|
| carte pro | |
| | Auteur | Message |
---|
sheitan Nouveau
Société : auchan Emploi : rondier intervenant
Formations : ssiap 2 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 14
| Sujet: carte pro Lun 23 Nov 2009 - 14:55 | |
| salut
juste une petite question car je crois ne pas avoir trouvé de réponse a celle ci
j ai une carte pro en région alsace,je vais travailler en région parisienne dois je refaire une demande de carte en préf a paris
ou est t elle valable dans touts la france
merci | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 13:53 | |
| La carte pro est valable dans la région du demandeur et à demander dans la préfecture de domicile. Donc si vous demenagez il va falloir avant de demenager et des que vous connaissez votre nouvelle adresse de demander une nouvelle carte pro avec pour plus de simplicité la photocopie de votre ancienne à joindre avec toutes pièces demandées et le formulaire CERFA qui va bien. | |
| | | sheitan Nouveau
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rebonjour merci de votre renseignement mais celui s avère absolument faux,je suis sure que vous étés de bonne fois ,nouveau membre sur le site mais site je je visite souvent et je vois malheureusement trop souvent des inepties j usqu a présent je ne voulais pas trop intervenir,évitant ainsi de me mettre trop de monde a dos;mais ce coup ci je suis obligé de pousser un coup de gueule devant ce genre de réponse je vous donne quand même la bonne réponse, réponse venant directement du bureau de la règlementation de la préfecture la réponse est la carte pro est valable sur tout le territoire national et lors d un changement de région il n y a absolument rien a faire a notre niveau vu que toutes les préfecture on le même fichier national le prends pas pour toi fidèle mais faites attention a vos dire en espérant n avoir froisse personne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 15:28 | |
| - sheitan a écrit:
- "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rebonjour
merci de votre renseignement mais celui s avère absolument faux,je suis sure que vous étés de bonne fois ,nouveau membre sur le site mais site je je visite souvent et je vois malheureusement trop souvent des inepties
j usqu a présent je ne voulais pas trop intervenir,évitant ainsi de me mettre trop de monde a dos;mais ce coup ci je suis obligé de pousser un coup de gueule devant ce genre de réponse
je vous donne quand même la bonne réponse, réponse venant directement du bureau de la règlementation de la préfecture
la réponse est
la carte pro est valable sur tout le territoire national et lors d un changement de région il n y a absolument rien a faire a notre niveau vu que toutes les préfecture on le même fichier national
le prends pas pour toi fidèle mais faites attention a vos dire..." sheitan, le membre wz vous a répondu, et vous avez eu la réponse à votre question par la préfecture.
Vous dites visiter souvent notre forum et y voir trop souvent d'inepties, donc pourquoi ne les corrigez-vous pas ???
Et votre "coup de gueule" n'est pas nécessaire pour répondre à wz. |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 15:37 | |
| la carte pro est en effet valable sur tout le territoire car on est fiché au fichier "DRACAR3 (pas certain de l'orthographe). Maitenant, si je peux me permettre: 1> quand on voit une erreur dans une réponse, on peut la signaler. Ce n'est pas pour autant qu'on se mettra du monde à dos.... mais c'est comme ça qu'on vas faire avancer les choses. 2> pourquoi un coup de gueule? parce qu'il s'est trompé? nul n'est infaillible. 3> WZ et moi, on s'est croisé sur pas mal de post. Ses réponses normalement sont fiables. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur. 4>Je t'en prie, n'hésite pas à reprendre quelqu'un quand tu vois une erreur. Ne pas le faire c'est risquer de laisser les autres dans l'erreur, et en plus c'est contraire à l'idée d'un forum: on partage les infos qu'on a. De plus, une remise en cause de nos sources ne fait pas de mal 5> merci pour ton rectificatif. | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 16:02 | |
| Oui donc sans aucun doute la carte pro est valide dans l'ensemble de la RF. La question a été bonne la réponse donné est passée à côté. Étant très loin de 35h hebdo ça preuve que j'ai besoin de repos....... Par contre, pourquoi poser la question si on connais déjà la réponse? Pour avoir le chiffre des postes augmenté?
J'ai répondu sur la question de la carte pro en ayant en esprit la habilitation ( agrément ) préfectorale de palpations de sécurité fouille des bagages à main et l'inspection visuelle pendant les manifestations sportives et récréative ou culturelle de plus de 1500 spectateurs Décret N°2005-307 du 24/03/2005. Effectivement j'ai mélange des sujets. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: carte pro Jeu 26 Nov 2009 - 16:10 | |
| - wz a écrit:
Pour avoir le chiffre des postes augmenté? D'autant que le forum n'a pas ce besoin... | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: carte pro Ven 27 Nov 2009 - 9:21 | |
| Quels sont les délits ou les infractions qui risquent de me faire perdre ma carte pro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas une question piège, je ne connais pas la réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | sheitan Nouveau
| Sujet: Re: carte pro Ven 27 Nov 2009 - 10:10 | |
| murmure tu es l ennemis des MINIMOGS HIHIHI | |
| | | sheitan Nouveau
| Sujet: Re: carte pro Ven 27 Nov 2009 - 10:19 | |
| re bon soyons un per sérieux je pense qu on pourrai clore le sujet pour revenir a toi WZ il n y rien contre toi commeje te l ai déja dis et je réponds a ta question quand j ai pose la question je ne connaissait pas la réponse et comme la question a était lu plusieurs s fois et que personne n a répondu j ai juste appelé la pref qui m a donne les renseignements et en ce qui concerne les posts WZ que j en ai 6 ou 1000 je m en fout royalement maintenant je crois que j ai vraiment tout dis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus | |
| | | Djé206 Habitué
Société : - Emploi : Responsable d'agences
| Sujet: Re: carte pro Ven 27 Nov 2009 - 10:42 | |
| - wz a écrit:
- Par contre, pourquoi poser la question si on connais déjà la réponse?
Je n'ai pas compris non plus. Histoire de pousser un coup de gueule gratuit sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - murmure a écrit:
- Quels sont les délits ou les infractions qui risquent de me faire perdre ma carte pro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas une question piège, je ne connais pas la réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: carte pro Ven 27 Nov 2009 - 21:45 | |
| murmure,estce que c'est sérieux ta question? | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: carte pro Sam 28 Nov 2009 - 14:19 | |
| - FTR a écrit:
- murmure,estce que c'est sérieux ta question?
Evidemment je sais tu ne tueras pas, tu ne voleras pas et bien d'autres. Mais quid du délit de grande vitesse ou de la conduite fortement alcoolisée en dehors du boulot ? | |
| Sujet: Re: carte pro Dim 29 Nov 2009 - 20:23 | |
| en fait, si tu as une condanation, t'es cuit.... tu peux le résumer comme ça. | |
| | | sheitan Nouveau
| Sujet: Re: carte pro Dim 29 Nov 2009 - 23:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut pas tout a fait cela mr ftr je vais vous expliquer tout cela EN DÉTAIL La carte pro quelque ^part nous a plutôt rendu service ,du moins a certain. Avant la carte pro ,la préfecture faisait une recherche au niveau du fichier,STIK(fichier police) et du JUDEX(fichier gendarmerie) s il y avait une mention tu n avais pas ton agrément Aujourd'hui hui avec la carte pro c est un peu diffèrent,on se contente de regarder ton B2 s il ne figure rien on te délivre ta carte Donc meme condanne ,il faut que ton avocat fasse une demande de non inscription au B2 la plupart du temps accepté et voila le tour et joue,et tu pourra exercé tranquillement 5 ans j jusqu a la prochaine demande de carte après il y a un tas d astuces pour passer a travers mais ceci est une autre histoire a plus | |
| Sujet: Re: carte pro Lun 30 Nov 2009 - 19:40 | |
| merci pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: carte pro Lun 30 Nov 2009 - 19:46 | |
| - sheitan a écrit:
- fichier,STIK(fichier police)
Le STIC : Système de Traitement des Infractions Constatées Le Système de Traitement des Infractions Constatées (STIC) est un fichier de police informatisé français du ministère de l'Intérieur regroupant des informations concernant des millions de personnes mises en cause et des millions de victimes ainsi que les auteurs d'infractions interpellés par les services de la police nationale. Il comprend également les données relatives aux victimes de ces infractions ainsi que l'identification des objets volés ou détournés. Le STIC est placé sous la responsabilité du directeur général de la police nationale (DGPN). Il est géré par la sous-direction de la police technique et scientifique à Écully (Rhône). La gendarmerie nationale dispose quant à elle du fichier JUDEX (système judiciaire de documentation et d'exploitation). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte pro | |
| |
| | | | carte pro | |
|