Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carte pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
21fr91
Habitué
21fr91


Masculin
Age : 51
Région : paca

Emploi : surete maritime

Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 92

carte pro Empty
MessageSujet: carte pro   carte pro Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:16

voila j'ai envoyer mon dossier a la date prevu et j'ai rempli a la page 2 du dossier rubrique "activites que vous compter exercer "j'ai coche surveillance humaine et protection physique de personne ,je precise j'ai le cqp aps ,la pref ma envoyer un courrier me demandant sous 30 jours un justificatif d'aptitude professionnelle pour la protection physique de personnes le cqp aps n'etant valable que pour la surveillance humaine dans le dossier carte pro il ya une attestation d'aptitude professionnelle a remplir par les empoyeurs mais il faut justifier de 1607 h sur 18 mois entre 2004 et 2008 le pb entre ces deux dates je n'ai pas les 1607 requises mais 1607 heures a moi deborde ces dates !! alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

carte pro Empty
MessageSujet: Re: carte pro   carte pro Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:16

21fr91 a écrit:
le pb entre ces deux dates je n'ai pas les 1607 requises mais 1607 heures a moi deborde ces dates !! alors que faire ?

Moi petit nègre... Moi y'en a pas comprendre....

Merci de donner plus d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
21fr91
Habitué
21fr91


Masculin
Age : 51
Région : paca

Emploi : surete maritime

Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 92

carte pro Empty
MessageSujet: Re: carte pro   carte pro Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:35

j'ai demande la carte pro pour la surveillance humaine reponse prefecture ok car j'ai le ccqp aps
pour ma demande de carte pro protection physique de personnes la prefecture me demande un justificatif d'aptitude la boîte pour laquelle je travaille fait aussi de la protection le pb c'est que je n'ai pas avec eux les 1607 h et je ne suis pas en cdi seulement en cdd( de quelques jours ou mois en gros 1300 h mais de maniere discontinu et pas dans les dates demandes )
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

carte pro Empty
MessageSujet: Re: carte pro   carte pro Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:32

21fr91 a écrit:
j'ai demande la carte pro pour la surveillance humaine reponse prefecture ok car j'ai le ccqp aps
pour ma demande de carte pro protection physique de personnes la prefecture me demande un justificatif d'aptitude la boîte pour laquelle je travaille fait aussi de la protection le pb c'est que je n'ai pas avec eux les 1607 h et je ne suis pas en cdi seulement en cdd( de quelques jours ou mois en gros 1300 h mais de maniere discontinu et pas dans les dates demandes )

Réponse simple: Il n'y aura pas sur le numéro de carte pro "APR"mais juste "surveillance humaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





carte pro Empty
MessageSujet: Re: carte pro   carte pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pro
» carte pro
» SSIAP et Carte Professionnelle .
» carte pro
» Carte Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: