Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous sentez-vous suffisamment formé ?

Aller en bas 
+45
Steph11
scaramouche02
Karamelle
VieuxChouf
pascal_549
Jaf75
légalitée
Kodiak
vaughan1
foxy45
sebdupuydedome
destailleurs
laurent 1972
anthony
boyacatherine
elnino97180
dnitro17
NOSTRA
flambard
jerob
Story
patricia
marsu
bonnehon montoulieu
titane
aquila
lele
Wolf-Dog
MALINOIS
buru
veber
thecorse
kojak
claire
chana
tsl33
Administrateur
angelique
Edel
FTR
knar69
ketchoupy14
membrebanni
chris667
hannibal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous sentez-vous suffisamment formé ?
Oui
Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Vote_lcap35%Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 38 ]
Non
Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Vote_lcap65%Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 70 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:16

Rappel du premier message :

Vous sentez-vous suffisamment formé pour la spécialité que vous exercez en sécurité privée (ssiap, rondier, arrières-caisses, prévol, cyno, portier, sûreté etc...)

N'hésitez pas à étayer vos réponses :clin: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:59

La mine, rien que la mine.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:17

Alors la sûrement pas que j offrirait cette solution à mon boss. Ce n est pas à moi d utiliser le fongecif mais à lui de prévoir les formations inhérente à notre profession dans son prix de vente des prestations.
Désolée mais tu ne veux pas non plus que je travail gratuitement pour "arranger" mon boss? ... Ou alors si , je apprends une formations de management et gestion d'entreprise et après je prenàds sa place!!! Mdr
Par contre je ferai bien une formation en anglais... Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le dif quand au cif... Faudrai que les salariés et es DP soient écoutés. Et arrivent à avoir une réunion..!
Revenir en haut Aller en bas
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:02

Ton cas n'est pas non plus évident. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:32

Toujours dans la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:59

corinne a écrit:
Alors la sûrement pas que j offrirait cette solution à mon boss. Ce n est pas à moi d utiliser le fongecif mais à lui de prévoir les formations inhérente à notre profession dans son prix de vente des prestations.
Désolée mais tu ne veux pas non plus que je travail gratuitement pour "arranger" mon boss? ... Ou alors si , je apprends une formations de management et gestion d'entreprise et après je prenàds sa place!!! Mdr
Par contre je ferai bien une formation en anglais... Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le dif quand au cif... Faudrai que les salariés et es DP soient écoutés. Et arrivent à avoir une réunion..!



Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 951872 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:24

Un peu d'égard pour la gente féminine ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:13

corinne a écrit:
Alors la sûrement pas que j offrirait cette solution à mon boss. Ce n est pas à moi d utiliser le fongecif mais à lui de prévoir les formations inhérente à notre profession dans son prix de vente des prestations.
Désolée mais tu ne veux pas non plus que je travail gratuitement pour "arranger" mon boss? ... Ou alors si , je apprends une formations de management et gestion d'entreprise et après je prenàds sa place!!! Mdr
Par contre je ferai bien une formation en anglais... Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le dif quand au cif... Faudrai que les salariés et es DP soient écoutés. Et arrivent à avoir une réunion..!


Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 tout à fait c'est trop facile , d'envoyer les employés ce former tout seul , j'appelle sa fuire ses responsabilités et s'en battre les flans .
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:16

BOUNTYKILLER a écrit:
murmure a écrit:
corinne a écrit:
Alors la sûrement pas que j offrirait cette solution à mon boss. Ce n est pas à moi d utiliser le fongecif mais à lui de prévoir les formations inhérente à notre profession dans son prix de vente des prestations.
Désolée mais tu ne veux pas non plus que je travail gratuitement pour "arranger" mon boss? ... Ou alors si , je apprends une formations de management et gestion d'entreprise et après je prenàds sa place!!! Mdr
Par contre je ferai bien une formation en anglais... Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le dif quand au cif... Faudrai que les salariés et es DP soient écoutés. Et arrivent à avoir une réunion..!



Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 951872 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544

Et voilà pourquoi rien avance...et toujours les mêmes qui se plaignent et le plus souvent à tort...

je ne voit pas ou elle a tort Shocked au contraire je trouve cela juste comme réaction .
Revenir en haut Aller en bas
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:54

Absolument mais certains ont oublié d'où ils Viennent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:56

Donc, il avoue comme même que comme tout le monde il a dû pleurer pour en arriver là. C'est bien la peine de dénigrer les autres sachant qu'auparavent il a fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:03

Ou a tu vu que je me lamentais ?. Je ne fais qu'exprimer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:38

Bonjour, juste pour en revenir à mon cas. Mon ssiap c'est bien l'employeur qui se doit de m'envoyer en formation et je n'ai jamais dis que j'avais laissé tombé! et vous ne connaissez pas mon histoire en détail(j'ai été licencié avant de pouvoir faire le recyclage puis j'ai fait que de l'ads et maintenant de nouveau SSIAP et tout ça pas avec les meme boîtes donc voilà pourquoi..)
.n'allez pas extrapoler ou inventer ce que je n'ai pas dit. Ne vous inquiétez pas pour mon cas; je suis assez capable pour obliger mon employeur à me faire faire ma remise à niveau..

.M. BOUTIflingueur je ne pleure pas! mais quand personne se bouge son cul par peur de représailles forcé plus personne demande rien! dans ma boîte j'ai des collègues qui n'avaient meme pas de carte pro en étant ADS, d’autres qui font plus de 50h avec la meme boite sur le même site et pas mal qui sont à la limite de l’illettrisme. ALors mon boss de ma remise à niveau il s'en contre fou! cependant j'ai aussi des droits voilà pourquoi je ne veut pas et n'irrai pas faire une remise à niveau sur mes congés et avec mon salaire! il va être obligé c'est la loi!

juste que je trouve que dans certaine société nous ne sommes pas bien formé, Il n'y a rien qu'à lire ici certains sujets sur la tenue, le port d'arme , et tout bêtement la carte d'identité dont le mot devrait être interdit.
Un peu de savoir vivre, quelques comportements qui trahissent, ça s'apprend sur le terrain mais quand il y a conflit bien souvent on se débrouille comme on peut . comment éviter un conflit? comment gérer une situation dangereuse?. toute ces choses qu 'on devrait aborder , étudier un peu bien souvent on te met là et déme..de toi!
Revenir en haut Aller en bas
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:16

Je suis bien d'accord avec toi mais certains comme tu as pu le constater se la raconte un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steph11
Fidèle
Steph11


Masculin
Age : 53
Région : Languedoc Rousssillon /Castelnaudary

Société : Qui me veut ?
Emploi : Passe ton bac d'abord .

Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 172

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:33

corinne a écrit:
Alors la sûrement pas que j offrirait cette solution à mon boss. Ce n est pas à moi d utiliser le fongecif mais à lui de prévoir les formations inhérente à notre profession dans son prix de vente des prestations.
Désolée mais tu ne veux pas non plus que je travail gratuitement pour "arranger" mon boss? ... Ou alors si , je apprends une formations de management et gestion d'entreprise et après je prenàds sa place!!! Mdr
Par contre je ferai bien une formation en anglais... Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour le dif quand au cif... Faudrai que les salariés et es DP soient écoutés. Et arrivent à avoir une réunion..!

Les formations via le FONGECIF ,ont pour but une réorientation professionnelle , un bilan des ses competences ,une validation des acquis de l'experience ou passer des diplomes ou qualifications superieurs a celle que tu as aujourd'hui .Donc rien pour ton patron.Bien au contraire tu enrichis ton CV .
Une fois réussis tu peux faire valoir tes "nouvelles "compétences envers ton patron.Sinon vend toi aux autres .
J'incite que celui qui veux ,peux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:44

bounty sa fonctionne peut être comme sa pour toi mais faudrait pas oublier que sa ne fonctionne pas partout comme ça , l'employeur a aussi des obligations .
pour fournir un service au top au client faut aussi qu'il s'assure que ses employés sois former correctement et contrairement a ce que tu pense le dif n'est pas forcement payer en intégralité , il arrive que les gens en payent une partie .
c'est trop facile de pensser qu'ont obtient tout comme sa en ce débrouillant tout seul mais tout dépend des structures dans lesquelles tu travaille aussi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Steph11
Fidèle
Steph11


Masculin
Age : 53
Région : Languedoc Rousssillon /Castelnaudary

Société : Qui me veut ?
Emploi : Passe ton bac d'abord .

Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 172

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:27

BOUNTYKILLER a écrit:
......
Ensuite ce n'est pas compliqué il suffit de se faire un plan de carrièrepour imaginer ce que l'on peut devenire,là par contre c'est facile à faire et la véritée saute desuite aux yeux,ou on se bat pour une meilleur condition de soit,soit on reste assisté et on rale aprés des excuses bidons...

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 389544 Le FONGECIF ou autres ont été mis en place pour les personnes ayant de l'ambition professionnelle .Si c'est pour tourner en rond ,les demandes de formation sont inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:50

BOUNTYKILLER a écrit:
dnitro17 a écrit:
bounty sa fonctionne peut être comme sa pour toi mais faudrait pas oublier que sa ne fonctionne pas partout comme ça , l'employeur a aussi des obligations .
pour fournir un service au top au client faut aussi qu'il s'assure que ses employés sois former correctement et contrairement a ce que tu pense le dif n'est pas forcement payer en intégralité , il arrive que les gens en payent une partie .
c'est trop facile de pensser qu'ont obtient tout comme sa en ce débrouillant tout seul mais tout dépend des structures dans lesquelles tu travaille aussi .

Je n'ai jamais dit que le dif était remboursé en intégralitée,pour ce qui sont des obligations de l'employeur je te rassure je les connais parfaitement car je suis un employeur et c''est pour ça justement que je me permet d'émettre ce jugement..

Pour le service au top,cen'est pas une obligation sinon nous aurions que des société de sécu irréprochables et c'est loint d'être le cas actuellement,par contre l'agent lui peut s vendre comme un agent top,seulement il y a un moment il faut se sortire le doigt du fion et sérrer les dents..
Ensuite les structures n'ont rien avoir,elles ne changent pas la vomonté d'un employeur ou d'un employé encors faut-il svoir ce que chacun veut...
En se débrouillant seul tu n'obtiens peut-être pas tout mais tu obtients beaucoups plus que si tu attends aprés quelqu'un ou quelque chose et si tu crois que c'est facile de pensé comme ça c'est que tu doits beaucoups de choses à beaucoups de personnes.....
Ensuite ce n'est pas compliqué il suffit de se faire un plan de carrièrepour imaginer ce que l'on peut devenire,là par contre c'est facile à faire et la véritée saute desuite aux yeux,ou on se bat pour une meilleur condition de soit,soit on reste assisté et on rale aprés des excuses bidons...


je ne doit rien a personne (heureusement) et je n'attend rien de personne tout simplement par ce que je refuse de dépendre de qui que ce soit.il n'y auras jamais de sociétés irréprochable tout simplement a cause de gens qui ne pense qu'a une seule chose :l'argent au dépend des employés et des clients et après ce sont les mêmes sociétés qui ce plaignes de perdre des contrats .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:35

sur mon site je me défonce pour que le client sois satisfait de la préstation de façon que le contrat sois renouveller ,,ce qui vient d'être le cas donc sa paye .je ne gagne peut être pas plus mais j'ai la sastifaction pro qui est la .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:36

Anonymous a écrit:
Vous sentez-vous suffisamment formé pour la spécialité que vous exercez en sécurité privée (ssiap, rondier, arrières-caisses, prévol, cyno, portier, sûreté etc...)

N'hésitez pas à étayer vos réponses :clin: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
bruno72
Nouveau
bruno72


Masculin
Age : 38
Région : Sarthe

Société : MTG
Emploi : APS-Permanent-Rondier

Formations : SIAP1 HOBO SST CQP
Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 14

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:08

bonjour tout le monde.
J'ai voté "non" car malgré ma courte expérience trop souvent j'ai vu des "débutants" avoir moins de 10 heurs de formation sur site et attaqué des le lendemain, seul sur site.
Sur beaucoup de site les agents sont seul et doivent géré de multiple tâche dans la journée, voir en simultané. Ils doivent être réactif a chaque situation et surtout capable d'honoré la prestation vendu par leur employeur.
Pour des agents "expérimenté" l'adaptation est rapide car l'expérience est la.
Les agents de sécurité débutant (zéro expérience) ne devraient pas être sur des site seuls, au moins au cour de la premières semaines sur site.

Pour avoir connu ça, je pense que 35h de formation minimum sur site devrait être obligatoire.

PS: Je parle de site "complexe": Magasin, Site industriel "actif", discothèque, etc....

Pour ce qui est des formations "de base", ci le recyclage est suivie je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:35

Concernant le Sst , je serais favorable à un recyclage tous les 6 mois (au lieu de 2 ans) , sachant que sur mon site , je n'ai eu aucune interventon ou assistance sur personne à effecuter depuis mon arrivée (et aussi mes débuts dans la sécurité privé) en mai dernier.Les choses se perdent facilement même en restant au courant via des vidéos ou de la documentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous suffisamment formé ?   Vous sentez-vous suffisamment formé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous suffisamment formé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous sentez vous en sécurité dans les rues de votre ville ?
» Braquage pendant votre service-Vous sentez-vous prêt à affronter cette situation
» Vous sentez-vous vraiment utile sur votre site ?
» Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ?
» Vous sentez-vous capable et sûr de vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: