|
| Molosses | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Molosses Mar 14 Avr 2009 - 23:43 | |
| Si vous étiez obliger de prendre un molosse, quel race choisiriez-vous? Et pourquoi? |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Molosses Ven 17 Avr 2009 - 18:24 | |
| Le ROTTWEILER, car j'ai un attachement particulier en lui. De plus son caractere, et sa morphologie en font mon molsse prefferé. En fait mes deux races coups de coeur sont le ROTT et le DOGUE-ALLEMAND pour les memes raisons, mais ce dernier est trop fragile a mon gout (retournement de stomacs frequents, et plus contraignant pendant sa croissance). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Molosses Ven 17 Avr 2009 - 18:43 | |
| plus encombrant aussi le root avec la queue longue , (mais je m'y ferais bien) j'ai reussi avec mon staff et ses oreilles non coupées. le cané corso le dogue argentin parce qu'il ont une belle gueule , entre autres |
| | | baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: Molosses Ven 17 Avr 2009 - 23:19 | |
| BONSOIR je prendrais le doguo j'ai eu mal et femelle et il travaillais super bien en secu biensur :meilleu: | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Molosses Sam 18 Avr 2009 - 3:13 | |
| un dogo argentino ou alors si on va dans l interdit je prend un pitt | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Molosses Sam 18 Avr 2009 - 15:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molosses | |
| |
| | | | Molosses | |
|