|
| Nos molosses.... | |
| | Auteur | Message |
---|
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Nos molosses.... Lun 7 Mai 2007 - 15:01 | |
| Pour les amoureux de molosses et de chien en général, voici un petit "vidéo-clip" de ma modeste réalisation, pour leurs défenses et leurs promotions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Nos molosses.... Lun 7 Mai 2007 - 15:04 | |
| Tu as bu quoi today mort de rire on se répète lol | |
| | | cyno01 Impliqué
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Nos molosses.... Lun 7 Mai 2007 - 15:09 | |
| Euh, pourtant je n'ai bu que de l'eau férégineuse!:goutelette: mort de rire | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Nos molosses.... Lun 7 Mai 2007 - 21:24 | |
| sa ma choquer la premiere partie je suis sensible sur les animaux | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Nos molosses.... Lun 7 Mai 2007 - 22:53 | |
| Très belle vidéo cyno01. Ceux sont tes gamins que l'on voit? Tous ces chiens sont à toi? David | |
| | | cyno01 Impliqué
| Sujet: Re: Nos molosses.... Mar 8 Mai 2007 - 0:39 | |
| - david40 a écrit:
- Très belle vidéo cyno01. Ceux sont tes gamins que l'on voit? Tous ces chiens sont à toi?
David - Citation :
Merci david40! Effectivement ce sont mes gamins, mes kikis! Pas tous je te rassures , seul mes 2 dobermanns et mon american staffordshire terrier apparaissent sur le clip, les autres sont ceux d'amis ou de proches, hors mis les quelques clichés de chien au combat, toujours aussi répugniant... Dire que certains pays, telles la Russie ou l'Asie, "reconnaisse" les combats, ou se rendent des familles entières avec enfants le dimanche, comme nous irions voir un match de foot chez nous! Et je vous promets vous avoir épargné les photos les plus "trash", que je ne me permettrais pas de diffuser sur le net! Enfin, l'essentiel est que cela ai pu vous donné envie de voir de l'autre côté de la laisse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos molosses.... | |
| |
| | | | Nos molosses.... | |
|