|
| Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? | |
| |
Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? | Oui, régulièrement | | 36% | [ 9 ] | Oui, parfois | | 36% | [ 9 ] | Non, pas vraiment | | 16% | [ 4 ] | Non, pas du tout | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Ven 6 Fév 2009 - 0:14 | |
| Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Ven 6 Fév 2009 - 10:24 | |
| non pas vraiment si je devais quitter la place que j'ai actuellement ca serait uniquement pour aller bosser dans celle ou j'ai depuis les debus voulu bosser , mais bon vu que je suis bien ou je suis pourquoi vouloir aller chercher ailleurs , on sait ce qu'on quitte mais on ne siat jamais se qu'on retrouve donc il vaut mieux vu la conjoncture actuelle rester trankil la ou on est et faire ses preuves | |
| | | angelique Nouveau
Société : securitas Emploi : agent de securite
Formations internes : RC1, SST, EPI
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Lun 10 Aoû 2009 - 14:38 | |
| ça arrive quand les sup me prennent pour une glan.... !!! mais bon, quand on besoin de la paye, on reflechi !!! | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Mer 12 Aoû 2009 - 10:17 | |
| moi c'est mon entreprise qui songe a me quitter......... | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Mer 12 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Non, mais parfois l'entreprise songe à me quitter.... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? Jeu 13 Aoû 2009 - 9:43 | |
| oui je songe a la quitter depuis un moment ,je suis vraiment déçu par mes dirigeants et je n'est plus la motivation nécéssaire pour continuer ,la pation de mon travail ma quitter . c'est devenu uniquement un boulot "alimentaire" . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? | |
| |
| | | | Songez-vous parfois à quitter votre entreprise ? | |
|