Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?

+38
securit44
Nick57120
knpv "lerital
noizet
Noodles
avpmtis
bigdev
msp
poumanga
ULYSSE-SECURITE
chevalier
CARATS
mariel
AS2P
dnitro17
jimi
claire
SCORPION PROTECTION
valerie75015
BIBI59
le_patron_89
membrebanni
neo
kojak
mars49340
oropex
ANTHONY85
nelly
lou29
burzum
FTR
TEAM-CANIN.be
caramelle
Mustang
ambre
facyno
Ubys
Administrateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:13

Rappel du premier message :

Dernière édition par Administrateur le Lun 19 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
lou29
Nouveau
lou29

Féminin
Région : montreal

Emploi : educattrice

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:21

Voyer ici au quebec le salaire minimum d'un agent de sécu est de 14,25$/heure(CAN), plus une prime de 1$(CAN) pour le service de nuit. Ceci etant le salaire des agents agréers par le ministère. Pour se qui est des boîtes privé qui engage des agents non-conforme alors la ces dits agents peuvent se faire avoir.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:31

facyno a écrit:
16.73 € est mon cout à l'heure pour le patron

Donc, regarde ce qui reste en facturant 25 ou 27€/heure: au mieux il reste que 10.27€, et il doit déduire toutes les charges à coté (au prorata du nombre d'heures travaillées dans l'année par ses employés).... il ne doit pas rester grand chose....

Vois tu la difficulté que ton patron a pour annoncer et gagner un marché face à des personnes qui font du black?
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:34

lou29 a écrit:
Voyer ici au quebec le salaire minimum d'un agent de sécu est de 14,25$/heure(CAN), plus une prime de 1$(CAN) pour le service de nuit. Ceci etant le salaire des agents agréers par le ministère. Pour se qui est des boîtes privé qui engage des agents non-conforme alors la ces dits agents peuvent se faire avoir.

pour faire une comparauson, un dollard canadien se converti en euro à quel taux?
Ce salaire horaire est net, je suppose, mais je crois que vous n'avez pas de cotisation sécu sociale, retraite, .... comme en France, n'est ce pas?
A moins que je me trompe, bien entendu
lou29
Nouveau
lou29

Féminin
Région : montreal

Emploi : educattrice

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:43

Pour te repondre David 1 dollar canadien equivaut a 0,6791 Euro, pour ce qui est des cotisation et les retraites je veut pas m'avancer je suis pas tres sure , mais je te reviendrai avec la reponse sous peu.
facyno
Habitué
facyno

Masculin
Région : toulouse

Emploi : chaumage & agent de sécu .....

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 4:20

avec 10.27 de benef à l'heure il peux bien gerer les à coté...
1 agent 151.67 * 10.27 = 1557.65€ de benef
l'eau, edf revient pas à autant mais certes il pe pas se payer lui avec une paye
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 6:30

facyno a écrit:
avec 10.27 de benef à l'heure il peux bien gerer les à coté...
1 agent 151.67 * 10.27 = 1557.65€ de benef
l'eau, edf revient pas à autant mais certes il pe pas se payer lui avec une paye

Very Happy mais tu es tétu!! Tu crois qu'il n'y a que l'eau, l'électricité et les charges relatives au salaire à payer? scratch
Tu oublis le luyer (si le batiment du siége n'est pas à lui), les éventuels emprunts, l'entretien des véhicules de services, l'amortissement des ordinateurs (sur 5 ans), des véhicules, l'essence, les assurances diverses et variés, les cotisations bancaires, les impots (loin d'être gratuit, ça), les taxes sur le prélévements des dechets, les charges portant sur les salaires des secrétaires et autres personnes des bureaux, services extérieures (femme de ménage), le téléphone, le gaz, etc etc mort de rire

Sérieusement, si tu veux monter ta boîte, en sécurité ou autre, tu ferais mieux de te faire expliquer concrétement par un professionnel en gestion des entreprises (expert comptable par exemple). Dis toi que c'est un peu comme pour toi, ou pour moi: tu reçois un salaire, et tu as des dépenses à côté. Il ne faut pas que tu sois dans le rouge à la banque, où le moins possible. Une entreprise, c'est la même chose:
Elle reçoit du pognon, c'est la vente de ses prestations. Elle sait qu'elle doit vendre X € pour qu'à la fin du mois, elle ne soit pas dans le rouge à la banque. C'est pour ça qu'elle calcule un BUDGET, sinon, faillite, licenciement, etc etc.

Comprends tu? drunken
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 6:40

david40 a écrit:
Rolling Eyes alors, pour connaitre combien coûte un salaire total, même réponse: regarde ta feuille de paye et additionne les charges patronnales et salariales.... n'oublie pas le salaire. Suspect Si ton comptable n'a pas été foutu de te montrer ça, c'est une honte! J'ai un BTS de compta, et c'est le minimum que l'on connaisse. Bref ta réponse, tu l'as. tongue

Ensuite, tu es payé 8.27 et "vendu" 27€. Il ne faut pas oublié que pour rentabiliser l'affaire, le boss doit prévoir les charges de l'entreprise: électricité, eau, impôt, charges sociales, amortissement matériel, emprunts, habillement (s'il y a), entretien, assurances, etc etc.... bref toutes les classes 6 du plan comptable.... ça, ton comptable doit en avoir un mort de rire
Il ne faut pas croire que le patron est hyper riche à la fin du mois.... Il arrive quelque fois qu'il n'est rien en fin de mois. Je le sais car moi, j'avais mon entreprise d'informatique, et j'avais des marchés qui n'apportaient pas d'argent, mais une bonne pub.... et quelque fois, j'ai eu des mois où je n'avais rien.

Bon, c'est clair, là? Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 225494

En plus je te l'avais déjà dis.... mais peut être que ce n'était pas bien expliqué.
Le patron est comme toi et moi....
Ne t'es tu pas dit qu'un soir, si tu te fais une sortie au resto et ciné, cela allé être juste pour ce mois? Ne t'es tu jamais dit: "merde, faut que je change mes pneus, mais ce mois ci, je ne vais pas pouvoir, pas assez de flouze"? Si jamais tu t'es dit cela, tant mieux pour toi.... t'es riche (riche dans la sécurité Shocked Shocked ta femme bosse bien alors Very Happy mort de rire ) Si tu te l'ai déjà dit, comment en es tu arrivé à la conclusion que ce mois ci ça allé être chaud? ben tu as regardé toutes tes dépenses qui allaient tombée (loyer emprunt impôt eau électricité assurance essence école du petit à payer, bouffe, téléphone, internet, etc etc) et tu as regardé combien tu touchais. Est ce plus clair maintenant?
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 6:41

Ambre, peut être peux tu apporter d'autre eclaircissements à notre ami? Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 604216
facyno
Habitué
facyno

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:07

david ne t'enerve pas
j'y vois plus clair et te remercie mais je ne me fait pas à l'idée qu'un patron ne se fait pas son beurre de plus qu'en on vois leur résidence... pas tous certes mais bcp d'entres eux....
apres je sais bien qu'il ont plus de frais que edf et autre comme tu dis c'est comme nous pour les dépenses...
mais toi ne t'es tu jamais posé la question comment font-il pour se payer une voiture à 30000€ cash ou en 2 fois, comment font il pour avoir une maison à 300000€ payé sur à peine 10ans...
il se font leurs beurre sinon je vois pas comment il font car meme si il ne manger qu'une assiette de pattes et un verre d'eau (du robinet stp) par jour il pourrais pas se payer tant de choses

encore une fois se sujet m'apprend bcp et à d'autre aussi je cherche pas à avoir raison ou tor ou encore à etre têtu je ve juste agrandir ma connaissance générale et sur ce sujet elle est minime
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: bonjour tout le monde   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:46

bon si ça peut aider pour mieux comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
facyno
Habitué
facyno

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:22

merci le veilleur

voila un liens des plus pratique pour ce qui est du sujet
là les réponse sont sans appel
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:05

de rien de rien, Intégrité, professionalisme et esprit de service,

les 3 valeurs securitas
facyno
Habitué
facyno

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:12

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:22

facyno a écrit:
david ne t'enerve pas
j'y vois plus clair et te remercie mais je ne me fait pas à l'idée qu'un patron ne se fait pas son beurre de plus qu'en on vois leur résidence... pas tous certes mais bcp d'entres eux....
apres je sais bien qu'il ont plus de frais que edf et autre comme tu dis c'est comme nous pour les dépenses...
mais toi ne t'es tu jamais posé la question comment font-il pour se payer une voiture à 30000€ cash ou en 2 fois, comment font il pour avoir une maison à 300000€ payé sur à peine 10ans...
il se font leurs beurre sinon je vois pas comment il font car meme si il ne manger qu'une assiette de pattes et un verre d'eau (du robinet stp) par jour il pourrais pas se payer tant de choses

encore une fois se sujet m'apprend bcp et à d'autre aussi je cherche pas à avoir raison ou tor ou encore à etre têtu je ve juste agrandir ma connaissance générale et sur ce sujet elle est minime

Oula, je suis désolé, je ne voulais ppas avoir l'air de m'énerver.... parce que ce n'est pas du tout le cas.... Non, je t'assure, excuse moi.

Mais tu sais, pas tous les patrons possédent les biens que tu décris. J'en connais beaucoup qui n'ont pas tout ça.... lol....
Mais heureusement que cela paye tout de même. De plus, il est normal qu'un boss qui prend les risques financiers est un bon retour sur investissement. Ensuite, c'est vrai que quelques fois il y a des abus, et que c'est nous qui casquons. Je te souhaite une très bonne soirée et te présente mes excuses. N'hésites pas à demander autre chose.
David Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 405743
facyno
Habitué
facyno

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:32

j'accepte tes excuse david même si j'en demander pas autant c'étais juste une parenthese sur le fait que je te trouve agressif de plus en plus mais bon, c ok maintenant et pas de probleme et en tout k merci pour tout les renseignements que tu m'as communiqué
c'est bien urbain....
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:36

Donc pour être rentable il faut 3 fois le taux horaire d'un agent c'est bien ce que je pensais.

Crys
nelly
Nouveau
nelly

Féminin
Région : PAS DE CALAIS

Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:39

Salut

une petite question A QUAND L'INTERIM POUR NOUS?

au prix ou nos sociétés font payer leurs contrats et notre salaire ouil ! vaut mieux pas savoir

mort de rire
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:55

pour répondre à ta question, Nelly, je ne pense pas que l'intérim soit possible pour de la sécurité tout simplement car, comme nous le disions tous plus haut, un agent coûte déjà très cher au client (c'est de la prestation de service) alors si en plus l'intérim prend sa gratte... imagine le coût astronomique !!! affraid
caramelle
Super fidèle
caramelle

Féminin
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:18

scratch ba si je ne dit pas de bétise il me semble que cela existe sur paris
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:04

en effet, la existe. Le probléme c'est à la société de travail temporaire de s'assurer que l'agent peut exercer ce métier et avoir un agrément préféctoral (ou du prefet de Paris pour Paris). C'est inscrit dans le decret 86-1058, si je ne me trompe pas, ainsi que dans la loi nous régissant de juillet 1983 (83-629). Donc, cela demande un suivi important de la part de la société prestataire et une responsabilité énorme.... donc pas très attractif....

Voilà
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:09

Tout simplement prix d'un ADS :

8.57 + 45% (env charges) = 12.43€ (Cout salariale pour l'employeur) apres viennent s'ajouter charges d'exploitation, mais il n'y a que toi qui peur connaitre tes couts d'exploit, en fonction de ta structure, personnel admin, controleurs de qualité, loyer, edf, véhicule, téléphone portable....

Cout pour l'employeur : 12.43€
Net dans ta poche : 6.77€ (8.57 - 21%) et oui c'est ce que l'on dit un salarié coute 2 fois ce qu'il touche.

Ton comptable est en 1ère année de bep peut etre??
oropex
Nouveau
oropex

Masculin
Région : FRANCE, INTERNATIONAL

Emploi : SURETE SECURITE

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:30

Bonjour,
Entant qu'employeur, je tiens à vous préciser qu'un ADS de jour coute à l'entreprise moins de 13 euros de l'heure !!!
A rajouter les charge d'eploitation: bureau secretaire, mercedes, voyage....

Il existe la loi fillon et reste valable pour un maximum d'entreprise.

Egalement la loi sur les zone franche!!!

Si en dessous de 18 euros de l'heure vous dites que l'entreprise ne paie pas toutes les charges, alors 80% des entreprises de sécurité sont hors la loi.....

Les charges salariale et patronales ne dépassent pas 45% en loi fillon.
http://www.oropex.com
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:32

moi je dis rien ne vaut un bon agent en freelance ... ..
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:32

non elles payent leurs chrages mais pas la convention collective donc bien hors la loi Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 820220
ubys
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:33

et dieu sait que y'en a des agences qui sont hors la loi... Rolling Eyes
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:35

rien que dans l'aude 99%
Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 820220 Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 794555
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:26

oropex a écrit:
Bonjour,
Entant qu'employeur, je tiens à vous préciser qu'un ADS de jour coute à l'entreprise moins de 13 euros de l'heure !!!

Si en dessous de 18 euros de l'heure vous dites que l'entreprise ne paie pas toutes les charges, alors 80% des entreprises de sécurité sont hors la loi.....

perso, je touche 8.56€ brut/heure + 0.13€/heure prime d'habillement + 2.9€ prime panier (si vacation plus de 7heures). Donc cela revient à 11.59€/heure. On rajoute les charges patronales et les charges d'exploitation (eau electricité, gaz, assurances, loyer bureaux, salaires des 'stratifs comme les secrétaires et la/le comptable, téléphone.... bref la classe 6 du plan comptable), les amortissements du materiels, les remboursements d'emprunts, etc etc, à mon avis, ayant été gérant pendant presque 2 ans d'une entreprise (mais pas en sécurité), on doit facilement arrivé à un coût de revient de plus de 18€ tout compris, ou alors s'y rapprocher. Donc, vendre l'heure à 18€, même hors taxe, me parait personnellement ingérable. Mais je ne suis pas expert en la matiére et il me semble que vous vous y connaissez mieux que moi à ce sujet. Pourriez vous s'il vous plaît détailler un peu plus votre réponse? A combien , approximativement, s'éléverait le coût de revient d'une heure d'un APS au patron (pas au client)?
Je n'ai pas compté dans cela les 10% d'heure de nuit et les 10% week end, ni les jours fériés à 100%.

Il me semble que si nous avions une réponse chiffrée, se serait mieux pour clore ce débat. Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des divergences de chiffres selon la taille de l'entreprise, le nombre de salarié, l'activité, l'age de la boite, etc etc. mais, si vous aviez une tranche d'un pix de revient, merci de le communiquer.

Attention, je demande cela, mais ce n'est pas dans l'idée de dire: (p'tain, ils s'en mettent plein les poches". Je pars du principe que si c'est le cas, et bien le plus abruti, c'est moi, car je n'ai qu'à monter ma boite de Sécu et supporter toutes les contraintes.
Merci par avance

David Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 405743
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:59

bah là ou je suis c'est 8.31 et le chien 1.06 après on verra la fiche de paie Wink

crys
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Cout d'un ADS, coef 120, de jour en semaine   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:12

Voici ce que me coute un ADS coef 120, de jour en semaine pour 151h67:
8,65 brut (tarif juillet 2007) + Charges patronales (loi fillon) =10,04
+ 0,13 prime habillage + 1,04 (Congés payés) = 11,21 euros de l'heure

Les 3 euros de prime panier sont pour 7 heure de vacation consécutives donc si vous faites que des vac de 7 heures: rajouter 0,42 de l'heure

Au coef 130 (applicable pour les SSIAP 1) il coute à peine plus cher.

Si vous vendez l'heure de jour à 15 euros comme 75% des contrats réalisé par les boite de sécu, vous gagnez de la marge.

Si vous devez payez 10% de prime de nuit ou autre, vous vendez alors l'heure avec le meme supplémént. DONC VOUS NE DIMINUEZ PAS VOTRE MARGE.

Ensuite, n'oublions pas que vous etes créateur, vous pouvez domicilier votre entreprise chez vous pendant 2 ans (avec accord du proprio), vous utilisez votre voiture personnel, vous réalisez vous meme des prestations (pour vous remunerer), vous payez votre propre téléphone portable.

DONC = PEU DE CHARGES D'EXPLOITATION

Reste à payer les charges du dirigeant (vous), l'assurance pro (1500 euros TTC/an si Chiffre d'affaire est inférieur à 250 000 euros) et bien sur le comptable (20 euros par fiche de paye environ)

Quand vous avez un peu de trésorerie et qq bon contrats, vous louez un bureau en Zone franche et vous etes exoneré d'Impots societe pendant 5 ans !!!

Alors vous voyez que c'est possible si vous etes capable de faire des vacation ADS, gérer la partie administrative, trouver des clients, controler vos premiers employés, acheter au meilleur prix (tenue, équipement, bureautique....)

On peut etre aider pour se lancer et repondre à toute vos questions serait trop long sur ce forum.

Adressez moi votre projet par mail sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on verra si vous etes toujours motivé.

Bonne chance et que ce genre de forum continu d'exister Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 764879
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:12

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 301716 OROPEX pour toutes ces précisions !
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:59

oropex a écrit:
Voici ce que me coute un ADS coef 120, de jour en semaine pour 151h67:
8,65 brut (tarif juillet 2007) + Charges patronales (loi fillon) =10,04
+ 0,13 prime habillage + 1,04 (Congés payés) = 11,21 euros de l'heure

Les 3 euros de prime panier sont pour 7 heure de vacation consécutives donc si vous faites que des vac de 7 heures: rajouter 0,42 de l'heure

Au coef 130 (applicable pour les SSIAP 1) il coute à peine plus cher.

Si vous vendez l'heure de jour à 15 euros comme 75% des contrats réalisé par les boite de sécu, vous gagnez de la marge.

Si vous devez payez 10% de prime de nuit ou autre, vous vendez alors l'heure avec le meme supplémént. DONC VOUS NE DIMINUEZ PAS VOTRE MARGE.

Ensuite, n'oublions pas que vous etes créateur, vous pouvez domicilier votre entreprise chez vous pendant 2 ans (avec accord du proprio), vous utilisez votre voiture personnel, vous réalisez vous meme des prestations (pour vous remunerer), vous payez votre propre téléphone portable.

DONC = PEU DE CHARGES D'EXPLOITATION

Reste à payer les charges du dirigeant (vous), l'assurance pro (1500 euros TTC/an si Chiffre d'affaire est inférieur à 250 000 euros) et bien sur le comptable (20 euros par fiche de paye environ)

Quand vous avez un peu de trésorerie et qq bon contrats, vous louez un bureau en Zone franche et vous etes exoneré d'Impots societe pendant 5 ans !!!

Alors vous voyez que c'est possible si vous etes capable de faire des vacation ADS, gérer la partie administrative, trouver des clients, controler vos premiers employés, acheter au meilleur prix (tenue, équipement, bureautique....)

On peut etre aider pour se lancer et repondre à toute vos questions serait trop long sur ce forum.

Adressez moi votre projet par mail sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on verra si vous etes toujours motivé.

Bonne chance et que ce genre de forum continu d'exister Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 764879

Oui merci, ces précisions en deuxiéme partie sont vraiment importantes, par contre, je reste sur mes positions (que tu confirmes d'ailleurs grace à tes chiffres). Avec 15€ de l'heure, on est en dessous du taux:
8.65+10.04+0.13+1.04= 19.86€/heure, et pas 11.21€.
Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas compris....

Je reste persuadé qu'un patron ne gagnera pas d'argent ou pas assez en dessous de 18€ HT. Et encore, cela dépend du volume d'heure qu'il vendra au client....
mars49340
Super fidèle
mars49340

Masculin

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP

MessageSujet: a quand la valorisation de nos formation   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:26

Moi ce qui me gave comme beaucoup c'est d'etre payé au meme taux que un maitre chien ex vu qui bosse avec un husky
peut de societé paie correctement et ca moi je le vois
la derniere societe ou j'ai bossé gfacturé 14.50ttc l'agent et 15 euros le maitre chien et en plus de ca ce permet de t'envoyer des planning a 318.50 h elle est pas belle la vie confused
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:38

Message pour David 40

Peut etre je me suis mal exprimé mais tu devrais refaire des maths.
Car 10,40 est la somme du salaire brut + les charge patronales (loi fillon)
à cela s'ajoute les primes.

Donc cela fait bien 11,21 !!!!

En plus dans le mondes des sociétés, on parle toujours en Hors Taxes et c'est pour cela que le prix de vente est à 15 euros HT (donc 18 TTC)

A+
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:18

aucune boite digne de ce nom ne vendrait un ADS légalement à ton taux. Trop de charges restent à couvrir. Les sociétés ne sont pas toutes dans ton logement, l'eau, l'electricité, les impôts et autres charges variables et fixes font qu'on ne peut pas vendre un ADS à ce tarif. Oui tu t'exprimes mal, non, je ne referais pas des maths, oui je suis tétu et je mets un terme à ta discussion. J'ai cotoyé suffisement de patron et gérant de sécu pour te dire que 16.5€/heure (HT evidemment, je ne suis pas si nul que tu ne penses) est un minimun pour gagner sa croute, et encore, cela dépend du nb d'heures vendus. Evidemment, ça, c'est dans des conditions "normales".
Au revoir
Pour moi, le sujet est clos
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:38

david40 a écrit:
aucune boite digne de ce nom ne vendrait un ADS légalement à ton taux. Trop de charges restent à couvrir. Les sociétés ne sont pas toutes dans ton logement, l'eau, l'electricité, les impôts et autres charges variables et fixes font qu'on ne peut pas vendre un ADS à ce tarif. Oui tu t'exprimes mal, non, je ne referais pas des maths, oui je suis tétu et je mets un terme à ta discussion. J'ai cotoyé suffisement de patron et gérant de sécu pour te dire que 16.5€/heure (HT evidemment, je ne suis pas si nul que tu ne penses) est un minimun pour gagner sa croute, et encore, cela dépend du nb d'heures vendus. Evidemment, ça, c'est dans des conditions "normales".
Au revoir
Pour moi, le sujet est clos

:police: pas de probleme les gars :police: ou je fait le 17 mort de rire
http://www.securiteprivee-enfrance.com
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:29

NO SOUCIS Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 678149

A+ :coucou:
neo
Impliqué
neo

Masculin
Région : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:53

oropex a écrit:
Message pour David 40

Peut etre je me suis mal exprimé mais tu devrais refaire des maths.
Car 10,40 est la somme du salaire brut + les charge patronales (loi fillon)
à cela s'ajoute les primes.

Donc cela fait bien 11,21 !!!!

En plus dans le mondes des sociétés, on parle toujours en Hors Taxes et c'est pour cela que le prix de vente est à 15 euros HT (donc 18 TTC)

A+

oropex tu as ta boite depuis combien de temps???
a 11.21 de l'heure tu fait comment pour te racheter un stylo ou habiller tes agents???
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:42

Un ads au coef 120, de jour, coute moins de 12 euros à l'entreprise. Je parle bien sur de salaire + primes + charge salariale et patronale.

Si vous travaillez de nuit ou le dimanche, le prix de vente augmente autant que le salaire. Very Happy

la marge faite par l'entreprise dépend des besoin de celle ci: une nouvelle societe n'a pas les meme cout de fonctionnement et peut donc facturer à 15 sans probleme.

Il faut etre réaliste, les charges d'exploitations varient en fonction de votre CA et non pas de votre égo; Seul les grand groupe peuvent facture au dessus de 23 euros de l'heure.

Regardez la réalité en face, un ads de meme niveau et pour le meme poste coute le meme prix à l'employeur; la différence ce sont les besoins financiers pour payer ce qui est improductif mais necessaire: bureau, voiture du directeur, secrétaire du directeur, publicité nationale.....
Cela fait la différence de tarif entre sécuritas et la société "dugenou"

Il me semble que certain n'accepte pas l'idée que l'on peut gagner de l'argent avec un tarif de vente à 15 l'heure de jour !!! Tout dépend de la taille de l'entreprise et du nombre d'heure annuel !!! Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 764879
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

Faut pas abuser non plus, ici par chez nous il facture du 11€ ht pour un ads ou mc, alors faudra quand même m'expliquer comment ils peuvent payer leur charges et nos salaires. Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 146694
Sans oublier qu'elles passent toutes aux prud'hommes au moins une fois par an !

Il serait temps qu'un tarif minimum soit mis en place afin que les contrat ne soient plus négocier dans les choux !

Crys
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:52

dans ce cas je me demande comment fait mon patron, qui a une jeune entreprise mais qui arrive tout de meme a se prendre un salaire de plus 5000€ par mois, et qui arrive a nous dire qu'il n'a pas d'argent et qu'il ne peu pas nous augmenté ou nous donner des primes quand on rend service en fesant des semaines complete a plus de 70h et des vacations de 24h.

Il faudra aussi m'expliqué comment il fait pour ce permettre d'avoir 3 voitures de fonctions qui tourne 24h sur 24, payé l'essence, l'assurance, l'entretien de la mecanique, la publicité, le telephone, la secretaire, les ordinateur, l'abonnement internet, les telephone portables, la location du bureau, les charges patronnales, et j'en passe!!!

Tu m'excusera mais la je vois pas comment il ferai en pratiquant tes tarifs!!
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:04

Comment se fait il que je paye mes salariés en respectant la convention collective et le droit du travail avec un tarif de vente de départ à 15 euros pour une heure de jour ?

Parce que je fais suffisament d'heures mensuellement et je me paye selon les contrats signés. Je n'ai qu'une voiture de société (audi A3) et certain contrat me rapporte plus car bien négocié. Pourtant le salaire de mes agents ne change pas!!

Je comprends qu'il y a des patrons verreux, comme dans tous les métiers.... Mais heureusement qu'il y a le choix de son employeur !!!

Le syndicat des entreprises de sureté aéroportuaire à négocié un tarif minimum pour 18 HT (prix de vente) que tout ses adhérent respectent, alors pourquoi les autres syndicats ne font il pas la meme chose ???

Si vous avez des raisons de penser que votre employeur se gave sur votre dos, sachez que beaucoup d'autre respecte la loi et le salarié.

Quand au travail au black, les ads sont les premiers à en demander pour arrondir leur fin de mois.

Il est impossible de répondre à la question "quel prix pour un ads" parce que on connait le cout du salaire pour les entreprise mais pas leur besoins financier.
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:25

Petite et derniere précision mort de rire

Certain pense à tord qu'une heure de prestation doit supporter tous les frais annuel de l'entreprise, alors que je dois calculer combien me coute mon entreprise sur l'année:
exemple: l'assurance pro obligatoire coute 1250 euros HT/an, si je réalise mon prévisionnel de l'année, j'estime à 8760 heures de travail pour un contrat de surveillance H24. Donc 1250 : 8760 = 0,14 euros de l'heure

Et je continue pour tous les frais d'exploitation, ce qui me permet de savoir comBien d'heure je dois vendre pour etre rentable. Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 678149

Personnelement je fais entre 20 et 30% de marge qui me servent à m'acheter des stylo mort de rire mort de rire

Le jour ou je serai connu Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 678149 je vendrai mes prestation à 23 euros mais les agents seront toujours au meme niveau Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 31861
C'est la loi du marché et maleureusement les syndicat qui represente notre activité ne sont pas de furieux mort de rire

Bref, si une agence oropex s'ouvre de par chez vous, allez voir comment cela se passe et vous verrez qu'il existe des bon employeur

Bonne nuit Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 764879
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:01

Dans notre métierc'est le volume d'heures qui nous fait gagner de l'Argent, si tu n'as que 2000Heures il y a de grande chance que tu ne t'en sortes, on est à 60 000h par an (en moyenne 5000h/mois), et la à 15.00€ DE BASE tu peux y arriver.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:04

Bon, voilà les 2 réponses des 2 personnes que j'attendais.... Merci à Bountykiller et à Amthony pour ce complément d'information
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:40

27 € de l'heure !!! il faut Redescendre sur terre, c sur quelle planète ? si on peut vendre un MC à 20€ de l'heure cela serai deja formidable !!!
http://www.lesgardesfrancaises.fr
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:51

oropex a écrit:
Bonjour,

il a raison c'est le prix que coute un MC environ 12,5€ de l'heure si il est payé au mini, mais c'est pas bien de payer au mini !!!
oropex
Nouveau
oropex

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:10

Merci camarade,
Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 764879
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:39

Moi je dis que l'on peut vendre un MC à 20€ si on prouve au client que c'est la qualite d'un mc pro et chien op's et non d'un promener de chien comme y a partout!!!!
faut arrêter de dire amène au client qui veulent de la qualité sans en payer le prix !
La profession ne pourra jamais être valorisé sans que les patrons arrêtent de vendre une préstation en dessous de 18 pour ads et 20 pour un mc.
On est pas des merdes mais des être humains, avec pour beaucoups famille et factures à payer sans parler des credits et franchement aujourd'hui en étant payé au smic on ne peut pas vivre correctement !

Voilà c'était mon coup de gueule!
Crys
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:11

travaillé plus pour toucher plus "Sarko" Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 945139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant