| devis pour prestation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metsgaz34 Nouveau
Société : cyno securite 34 Emploi : gerant cyno securite 34
Formations : ssiap 1 sst hobo ascc Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 73
| Sujet: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 11:41 | |
| bonjour voila je recherche un model de devis pour un aps maitre chien
pour donner au client avec dessus nombre d'heure prix etc
merci de l'aide | |
|
| |
mc38000 Nouveau
Société : generale de securite Emploi : gerant
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 12:51 | |
| bonjour tu et inscris au rcs ? | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
mc38000 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 14:48 | |
| pas bete ca je vais faire une liste des documents que j'ai a vendre lol | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
mc38000 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 15:10 | |
| mais non , je vais rajouter dans mes statuts conseil en documents pour les societe de securite hihihiih devis 3€ contrat 10 € conseil en creation 25 €
je savais qu'il falait evoluer hihihihiihihihiihihih | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 15:11 | |
| oui mais prend pour le cqp dirigeant
le conseil n etait pas bon :) | |
|
| |
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 15:25 | |
| - metsgaz34 a écrit:
- bonjour
voila je recherche un model de devis pour un aps maitre chien
pour donner au client avec dessus nombre d'heure prix etc
merci de l'aide pourrais tu nous dire pourquoi tu veux faire un devis à un "client", client veux dire que tu as déjà un contrat avec, sinon il est préférable de le nommer Prospect. MC38000 a raison, si tu n'est pas enregistré au Registre du commerce avec tout ce qui va bien, je vois pas l'intérêt ? :jereflechi4: | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
mc38000 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 17:13 | |
| bon ben je vais revoir mes prix a la hausse alors lol | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
Formations : ssiap 1 sst hobo ascc Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 73
| Sujet: Re: devis pour prestation Lun 27 Avr 2009 - 19:11 | |
| pardon c'est pour prospecter
et faire un devis pour voir comment ca marche
j'attent l'agrementation | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 1:14 | |
| - mc38000 a écrit:
- bon ben je vais revoir mes prix a la hausse alors lol
:meilleu: | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 9:45 | |
| re bonjour alors vous pouvez m'aider dans mes demarche merci a tous | |
|
| |
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 10:25 | |
| achète un logiciel pour devis et facturation ça sera plus simple ! (99€) | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 10:52 | |
| ok quel genre de logiciel tu as des nom merci | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:04 | |
| EBP devis et facturation, ensuite tu peux prendre un logiciel tout en un : planning, devis, factures, etc. Mais c'est plus cher (490€ Mini) | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:06 | |
| ok, mercoi et un avec pour faire les planning plus facilement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:08 | |
| pas compris ta question ? | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:10 | |
| pardon je voulais savoir quel logiciel vous prener pour faire les planning pour les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:13 | |
| Excel mais très compliqué !!! il faut avoir un cerveau Pentium 10 ! sinon il faut investir dans un logiciel genre : Wsecurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:29 | |
| ok il exciste que celui la
ou bien d'autre par ce que pas de prix rien dessus comment il marche
j'aimerais avoir des presisions | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:41 | |
| tu y es met pas mal de mauvaise volonté !! sur le lien il y a tout !! Le descriptif et le tarif et même des captures d\'écran, donc si tu dis \"pas de prix rien dessus comment il marche\" sois tu ne sais pas lire ou alors tu as des problèmes de vue !!!
Dernière édition par le_patron_89 le Mar 28 Avr 2009 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
metsgaz34 Nouveau
| Sujet: Re: devis pour prestation Mar 28 Avr 2009 - 11:43 | |
| pardon je fait un copier coler du non Wsecurité
pas vu le lien en dessous
encore desoler
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis pour prestation Ven 1 Mai 2009 - 11:39 | |
| si tu te lances comme dirigeant , tu dois avoir un minimum de connaissances
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: devis pour prestation Ven 1 Mai 2009 - 20:08 | |
| j'ai déjà lu ça quelque part..... | |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Ven 1 Mai 2009 - 22:31 | |
| - 1306 a écrit:
- si tu te lances comme dirigeant , tu dois avoir un minimum de connaissances
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise un gérant de société n'est pas un juriste !!! je vois pas comment un gérant pourrait créer un contrat avec tout les articles qu'il y a dans nos contrat type (Verspieren), il faut pas pousser !! si je savais faire cela je ne pense pas que je serai gérant d'une société de surveillance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis pour prestation Sam 2 Mai 2009 - 0:18 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- 1306 a écrit:
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise "un gérant de société n'est pas un juriste !!! je vois pas comment un gérant pourrait créer un contrat avec tout les articles qu'il y a dans nos contrat type (Verspieren), il faut pas pousser !! si je savais faire cela je ne pense pas que je serai gérant d'une société de surveillance." Un contrat se composant de cp et de cg, tout dirigeant se doit d'être capable de rédiger les cp, les cg pouvant lui être fournies par son assureur, du moins lorsque celui-ci est Verspieren. Mais il est à parier qu'à l'avenir, même pour les petites et moyennes entreprises de sécu (à l'instar des grands groupes), les nouveaux dirigeants seront de plus en plus diplômés de l'enseignement supérieur, ce qui fera du bien à la profession. |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Sam 2 Mai 2009 - 10:58 | |
| - yakusa a écrit:
- le_patron_89 a écrit:
- 1306 a écrit:
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise "un gérant de société n'est pas un juriste !!! je vois pas comment un gérant pourrait créer un contrat avec tout les articles qu'il y a dans nos contrat type (Verspieren), il faut pas pousser !! si je savais faire cela je ne pense pas que je serai gérant d'une société de surveillance."
Un contrat se composant de cp et de cg, tout dirigeant se doit d'être capable de rédiger les cp, les
cg pouvant lui être fournies par son assureur, du moins lorsque celui-ci est Verspieren. Mais il est à parier qu'à l'avenir, même pour les petites et moyennes entreprises de sécu (à l'instar des grands groupes), les nouveaux dirigeants seront de plus en plus diplômés de l'enseignement supérieur, ce qui fera du bien à la profession. pas sûr !! ils seront là pour faire du pognon à moindre coût, comme les trois point rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis pour prestation Sam 2 Mai 2009 - 16:04 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- 1306 a écrit:
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise un gérant de société n'est pas un juriste !!! je vois pas comment un gérant pourrait créer un contrat avec tout les articles qu'il y a dans nos contrat type (Verspieren), il faut pas pousser !! si je savais faire cela je ne pense pas que je serai gérant d'une société de surveillance. dans ce cas on n'achète les logiciels et on adapte le contrat à sa société... on ne fais pas un copié coller qui n'auras pas l'âme de l'entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: devis pour prestation Sam 2 Mai 2009 - 16:21 | |
| - 1306 a écrit:
- le_patron_89 a écrit:
- 1306 a écrit:
et être capable de créer tes propres contrats sans faire un copie coller tout bêtes de ce qui existe.... c'est aussi cela être gérant d'entreprise un gérant de société n'est pas un juriste !!! je vois pas comment un gérant pourrait créer un contrat avec tout les articles qu'il y a dans nos contrat type (Verspieren), il faut pas pousser !! si je savais faire cela je ne pense pas que je serai gérant d'une société de surveillance. dans ce cas on n'achète les logiciels et on adapte le contrat à sa société... on ne fais pas un copié coller qui n'auras pas l'âme de l'entreprise. un contrat type sera forcément adapté à chaque client. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devis pour prestation | |
| |
|
| |
| devis pour prestation | |
|