Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?

+38
securit44
Nick57120
knpv "lerital
noizet
Noodles
avpmtis
bigdev
msp
poumanga
ULYSSE-SECURITE
chevalier
CARATS
mariel
AS2P
dnitro17
jimi
claire
SCORPION PROTECTION
valerie75015
BIBI59
le_patron_89
membrebanni
neo
kojak
mars49340
oropex
ANTHONY85
nelly
lou29
burzum
FTR
TEAM-CANIN.be
caramelle
Mustang
ambre
facyno
Ubys
Administrateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:13

Rappel du premier message :

Dernière édition par Administrateur le Lun 19 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

bon bah alors, si elle a raison !!
http://www.lesgardesfrancaises.fr
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:33

Je rejoins le patron est jimi.
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:36

merci anthony
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION

Féminin
Région : PACA

Emploi : gérante

Formations : APR

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:07

C'est bon on a tout dit sur le sujet! De toute façon il ne reste qu'à espérer que tout le monde fasse de son mieux: les patrons comme les employés afin que notre profession se revalorise un peu et que nos gars soit aussi content d'aller au boulot qu'un body guard sachant que bien évidemment le salaire est fonction du risque!
Alors salut et pendant que vous y êtes souhaitez donc boncourage à Claire pour qu'elle arrive à trouver une place convenable!

Alors Patrons du Nord Est de la France on vous attend!!!
Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 654213 pour elle!!!
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:11

sujet déplacé dans GERANT DE STE Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 764879

Débat passionnant en tous cas :meilleu:
SCORPION PROTECTION
Nouveau
SCORPION PROTECTION

Féminin

Emploi : gérante

Formations : APR

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:19

Désolée quand je dis que je fais dans le haut de gamme c'est pas pour blesser c'est le hasard du marché mais quand on me gonfle à titiller ma façon de payer mes gars qui se défoncent pour qu'on tienne la route: "j'ai déja dit qu'ils concidèrent scorpion comme leur bébé" on l'a fait ensemble et quand je me suis retrouvée seule ils étaient là c'est tout!!!

Alors le patron 89 si j'ai été cassante désolée mais je ne comprend pas certaines démarches de votre part!
Bonne continuation à tous!Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 764879
http://www.e-monsite.com/scorpionprotection/
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:28

SCORPION PROTECTION a écrit:
"j'ai déja dit qu'ils concidèrent scorpion comme leur bébé" on l'a fait ensemble et quand je me suis retrouvée seule ils étaient là c'est tout!!!

Alors le patron 89 si j'ai été cassante désolée mais je ne comprend pas certaines démarches de votre part!
Bonne continuation à tous!Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 764879

Veuillez être franche et direct dans vos messages, vs êtes toute seul à gérer ou vs êtes 3 associes? on ne comprend plus trop rien la
AS2P
Habitué

Masculin
Région : Franche conté

Société : AS2P
Emploi : responsable d'exploitation

Formations : ADS APR Conducteur Cynophile Formation NBC Formation tir tac
Formations internes : Carte pro
agent de protection phisyque de personne
agent de sécurité
opérateur de vidéo surveillance
conducteur cynophile

MessageSujet: Dur dur   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:49

chez moi il y a une boite qui casse les prix a moitier il travail a du 12€ de l'heure il prend des gens au black il ne demande pas d'autorisation d'exercer pas de carte pro pas d'insigne mais tous le monde sans fou il est pas cher
http://www.as2p-securite.fr
mariel
Nouveau
mariel

Féminin
Région : alsace

Emploi : direction

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:30

Mon comptable m'a donné cette simple formule pour calculer les charges (salariales + patron)

Salaire brut * 1,,65 = COUT TOTAL CHARGES COMPRISES
Salaire net * 1,95 = COUT TOTAL CHARGES COMPRISES

ATTENTION CE SYSTEME NE PREND PAS EN COMPTE LES REDUC FILLIONS............
CARATS
Nouveau
CARATS

Masculin
Région : france

Emploi : consultant

MessageSujet: Et encore   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:45

Sur votre fiche de paie il ne figure pas tout
comme le disait les personnes avant, il faut rajouter ce que nous appellons les frais de structures, " Administratif, abonnement téléphonique, Pti,Rondier, Controleur, etc...." Soit pour une entreprise de 50 Salariés 22 000 € alors faites le calcul.
Mais ensuite il y a les surprises de fin d'années ou les charges que l'on ne pense pas
Les visites médicale les formations incendie, le secourisme, et biensur la taxe pro, la taxe d'apprentissage et voila j'en oublie encore
Mais que faire!!!
Vous faites prévaloir que les tarifs devrait etre de 25€ hors majos! Mais soit vous révez ou alors je suis très mauvais vendeur. Car aujourdhuis les prix moyens sont plutot au alentour de 16 à 17 € et avec un peu de chance vous aurai le droit de mettre des majos. Et ce n'est pas pour autant que nous avons du personnel payé au black et encore moins payé au rabais.
http://www.carats-protection.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CARATS
Nouveau
CARATS

Masculin
Région : france

Emploi : consultant

MessageSujet: BONJOUR   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:51

Je suis désolé mais je me suis présenté dans la page d' accueil et bienvenue , alors il faudrait savoir !!!

BOUNTYKILLER a écrit:
CARATS a écrit:
Sur votre fiche de paie il ne figure pas tout
comme le disait les personnes avant, il faut rajouter ce que nous appellons les frais de structures, " Administratif, abonnement téléphonique, Pti,Rondier, Controleur, etc...." Soit pour une entreprise de 50 Salariés 22 000 € alors faites le calcul.
Mais ensuite il y a les surprises de fin d'années ou les charges que l'on ne pense pas
Les visites médicale les formations incendie, le secourisme, et biensur la taxe pro, la taxe d'apprentissage et voila j'en oublie encore
Mais que faire!!!
Vous faites prévaloir que les tarifs devrait etre de 25€ hors majos! Mais soit vous révez ou alors je suis très mauvais vendeur. Car aujourdhuis les prix moyens sont plutot au alentour de 16 à 17 € et avec un peu de chance vous aurai le droit de mettre des majos. Et ce n'est pas pour autant que nous avons du personnel payé au black et encore moins payé au rabais.

CARATS,je ne vous le répeterais plus,merci de passer sur la rubrique "bienvenue" afin de vous présentez".
Merci.
http://www.carats-protection.fr
chevalier
Habitué
chevalier

Masculin
Région : Essonne

Emploi : Chef de site sécurité

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:13

C'est vrai que la profession n'est pas forcément bien payée et pour cause juridiquement, l'agent de sécurité n'a valeur que de plante en pot.
seras-tu ficus ou cactus? à toi de négocier.Very Happy

Par contre, c'est un métier qui permet de faire un max d'heures (pas sup mais un max quand même), donc, arriver à 2000 euros par mois net, assez facilement, après, il suffit d'avoir envie de s'arracher au travail. Discipline réservée aux gens cinglés et en bonne santé OK?

Maintenant, au 1er janvier 2009, qui n'aura pas au minimum un SSIAP1 (ou erp1 igh1 modifié), ne pourra plus travailler dans la sécu, donc les boites de travailleurs au black seront moins nombreuses croyez moi.
Si à ce moment, de concert, toutes les boîtes restantes jouent le jeu, notre profession sera revalorisée à la hausse, à ce moment, on pourra gueuler je pense mais n'ayons pas trop d'espoir quand même, les infirmières sont plus qualifiées que nous et elles ce sont de vrais esclaves et regardez leur salaires...

Derniere solution, devenez freelance (travailleur indépendant), si vous limitez vos revenu à 30000 euros par an (à vérifier), vous êtes imposable comme n'importe quel contribuable employé, ce qui fait que vous pourrez négocier vos prestations vous même à la baisse. Dans ce cas précis, il faut démarcher les boîtes, c'est un autre boulot, c'est sûr mais le jeu en vaut la chandelle.
chevalier
Habitué
chevalier

Masculin
Région : Essonne

Emploi : Chef de site sécurité

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:18

euh j'avais oublié, les boites qui payent leurs agents à 10 euros nets, c'est bien mais d'expérience, quand tu bosse pour ce genre de patrons "compatissants", si tu as un problême tu ferme ta G..., d'autres se bousculent pour avoir ta place, alors à choisir entre le salaire et la liberté de choisir, la question merite reflexion.

Si les patrons qui réussissent étaient gentils, ça se saurait, ne soyez pas naïfs.
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:20

[quote="chevalier"]C'est vrai que la profession n'est pas forcément bien payée et pour cause juridiquement, l'agent de sécurité n'a valeur que de plante en pot.
seras-tu ficus ou cactus? à toi de négocier.

:meilleu: Plante en pot!! c'est sympa comme terme. Moi je serais plus franc: je dirais plutot qu'un client prend généralement un agent pour une "[strike]merde"[/strike], qui ne sert à rien et qui lui coute cher.

Dernière édition par ULYSSE-SECURITE le Lun 11 Mai 2009 - 0:35, édité 1 fois
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Des chiffres inquétants !   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : USP
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:04

:meditation: Désolé d'être négatif, mais ces chiffres ne m'étonne pas du tout. D'ailleurs personne ne s'en inquiète, surtout pas les tribunaux de commerce. Voyons ces chiffres d'un coté positif: il faut payer pour créer une entreprise et payer pour la fermer... Tous ces aspects font vivre beaucoup de structures: les journaux pour les annonces légales, les chambres du commerce, les greffes des tribunaux de commerce ainsi que les mandataires judiciaires, mais aussi les comptables. Créer une entreprise c'est une source de revenu considérable pour de nombreuses structures.
En ce qui concerne le travail illégal ou travail dissimulé: l'inspection du travail a déposé ses conclusions pour 2006: 1er les entreprises du batiment, 2eme les entreprises de restauration saisonnière ou non, et en 3eme les entreprises de sécurité privée...
Qui est responsable: personne... surtout pas l'état et les dérivés qui prennent les petites structures pour des pompes à fric.
J'espère que je ne pas le seul chef d'entreprise à voir la vérité en face...
Regardons les chiffres des grandes entreprises: TOTAL, BNP, SECURITAS, AGF, etc... Bénéfices record pour l'année 2006.
Triste record, puisque les licenciements vont avec ...
Encore désolé d'avoir été pessimiste, mais il faut regarder et affronter la réalité en face. Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 604216 Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 604216 Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 604216
http://www.securiteprivee.org
poumanga
Nouveau

Masculin
Région : Midi pyrénées

Emploi : Dirigeant

Formations : SSIAP 3

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:18

ambre a écrit:
Bonjour Facyno,

si je peux me permettre, du fait que je travaille dans un service de ressources humaines, ton calcul est faux,

Je m'explique :

tout d'abord un agent coûte 8,50 euros brut donc il touche 8,50 x 151,67=1289,20 BRUT si on enlève les charges salariales (environ -21%) : 1018 euros

ce que tu as oublié dans ton calcul ce sont les charges PATRONALES. En fait, le salarié coûte à l'employeur environ le DOUBLE de son salaire BRUT soit 1289,20 x 2= 2578,40 euros

Le client paie 18 x 151,67 = 2730,06

Il reste donc par salarié : 151,66 euros (environ 1 euro de l'heure de bénéfice !) sans compter que nous n'avons pas pris en compte les primes de panier et d'habillage dues au salarié... le bénéfice est donc NUL. Et même si il ne payait pas ces primes au salariés, il a de toute façon des frais de fonctionnement par agent, ne cerait-ce que pour l'achat des tenues ou encore pour les rondiers, l'essence, le véhicule, l'assurance...

SINCEREMENT JE NE VOIS PAS COMMENT IL PEUT GAGNER DE L'ARGENT et c'est la raison pour laquelle des petites entreprises préfèrent payer leurs salariés au black (au moins une partie de leur salaire) !

Bonjour à tous,

facyno et Ambre, je viens de lire vos disucssions et j'hallucine.

Pour info un agent coute au minimum:

coef 120: 1260.54 auquel il convient d'ajouter environ 40% de charges patronales (et pas le double comme le dis Ambre, en général pour simplifier on dis que c'est le double mais du salaire NET) soit un coût de revient de 1764.76 € auquel il convient d'ajouter 10% de congés payés soit 1941.23 €d'ou un coût de revient horaire de 1941.23/151.67 = 12.80 € il s'agit alors du coût d'une heure de travail.

Pour le reste il s'agit de définir la politique commerciale de l'entreprisesoit tu décide de faire une grosse marge unitaire pour couvrir tes frais de structures (location bureau, frais secretaire, edf, location véhicule, ....) et tu prend le risque de ne pas avoir beaucoup de client donc peu d'heure, soit tu choisi un politique plus agressive avec des prix très bas et des marges faibles mais tu espère avoir beaucoup de client et d'heure de gardiennage pour faire ta marge.

Donc pour résumer soit tu fais 100 H de gardiennage et tu gagne 10 € de marge soit 1000 € de marge totale, soit tu fais 1000 H de gardiennage et tu gagne 1 € de l'heure soit 1000€ de marge totale.

En espérant avoir fait évoluer le débat.
msp
Nouveau
msp

Féminin
Région : ile de france

Emploi : gerant ste

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:37

poumanga a écrit:
ambre a écrit:
Bonjour Facyno,

si je peux me permettre, du fait que je travaille dans un service de ressources humaines, ton calcul est faux,

Je m'explique :

tout d'abord un agent coûte 8,50 euros brut donc il touche 8,50 x 151,67=1289,20 BRUT si on enlève les charges salariales (environ -21%) : 1018 euros

ce que tu as oublié dans ton calcul ce sont les charges PATRONALES. En fait, le salarié coûte à l'employeur environ le DOUBLE de son salaire BRUT soit 1289,20 x 2= 2578,40 euros

Le client paie 18 x 151,67 = 2730,06

Il reste donc par salarié : 151,66 euros (environ 1 euro de l'heure de bénéfice !) sans compter que nous n'avons pas pris en compte les primes de panier et d'habillage dues au salarié... le bénéfice est donc NUL. Et même si il ne payait pas ces primes au salariés, il a de toute façon des frais de fonctionnement par agent, ne cerait-ce que pour l'achat des tenues ou encore pour les rondiers, l'essence, le véhicule, l'assurance...

SINCEREMENT JE NE VOIS PAS COMMENT IL PEUT GAGNER DE L'ARGENT et c'est la raison pour laquelle des petites entreprises préfèrent payer leurs salariés au black (au moins une partie de leur salaire) !

Bonjour à tous,

facyno et Ambre, je viens de lire vos disucssions et j'hallucine.

Pour info un agent coute au minimum:

coef 120: 1260.54 auquel il convient d'ajouter environ 40% de charges patronales (et pas le double comme le dis Ambre, en général pour simplifier on dis que c'est le double mais du salaire NET) soit un coût de revient de 1764.76 € auquel il convient d'ajouter 10% de congés payés soit 1941.23 €d'ou un coût de revient horaire de 1941.23/151.67 = 12.80 € il s'agit alors du coût d'une heure de travail.

Pour le reste il s'agit de définir la politique commerciale de l'entreprisesoit tu décide de faire une grosse marge unitaire pour couvrir tes frais de structures (location bureau, frais secretaire, edf, location véhicule, ....) et tu prend le risque de ne pas avoir beaucoup de client donc peu d'heure, soit tu choisi un politique plus agressive avec des prix très bas et des marges faibles mais tu espère avoir beaucoup de client et d'heure de gardiennage pour faire ta marge.

Donc pour résumer soit tu fais 100 H de gardiennage et tu gagne 10 € de marge soit 1000 € de marge totale, soit tu fais 1000 H de gardiennage et tu gagne 1 € de l'heure soit 1000€ de marge totale.

En espérant avoir fait évoluer le débat.

je reviens sur les frais, il y a dont tu peux certes te passer, mais lal base est quand meme les charges salariales, patronales, salaire et assurance obligatoire...ensuite perso j'ai un comptable (c'ets quand meme un gain de temps pour les fiches de paies et le bilan, et surtout un gage de securité pour tes comptes ...)

ta des frais administratifs , papiers, enveloppes, telephone (faut bien appeler les agents et el sclients non?), tes deplacements essence???? ou frais kilometriques....bref on peut limiter un max sur le local, loyer, ecte ct...mais il y a des charges qui de tt facon soit sotrtent de la societe soit de notre poche..;alors a choisir!!
bigdev
Fidèle
bigdev

Masculin
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:42

mon ancien patron m'a dit qu'un salarié coute a peu prés 13€ de l'heure (hors primes et indemnitées) pour un coef 120
générallement la prestation de maitre chien etait vendue 22€ de l'heure, entre 17 et 18 pour l'ads
derrière il fallait payer la secretaire, le loyer des bureaux, les fournitures, les vehicules du service inter (+GO), les GSM,
en sacchant qu'on etait entre 15 et 25 selon les temps, et que le patron ne prenait aucun salaire sur la société on peut facillement imaginer les charges et taxes
avpmtis
Nouveau
avpmtis

Masculin
Région : champagne ardenne

Emploi : Patron

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:53

Administrateur a écrit:

Alors nous avons une fourchette de 18€ HT à 25€ HT hors majo des jours fériés. Avec ces tarifs on payent nos salariés au tarif de la CN et nous dégageons un bénéfice raisonnable. Bon c'est pas la folie mais les salariés sont contents et pour nos clients ça passent en générale. Je précise que chez nous pas de modulation. Nos salariés sont payés des heures effectuées dans le mois y compris les h. sup et les frais de déplacements ont versent une participation.
Salaire de base chez nous de 9.06€/ h depuis le 1 décembre 2008, un mc touche lui 9.33€/ h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:03

avpmtis a écrit:
Administrateur a écrit:

"Alors nous avons une fourchette de 18€ HT à 25€ HT hors majo des jours fériés. Avec ces tarifs on payent nos salariés au tarif de la CN et nous dégageons un bénéfice raisonnable. Bon c'est pas la folie mais les salariés sont contents et pour nos clients ça passent en générale. Je précise que chez nous pas de modulation. Nos salariés sont payés des heures effectuées dans le mois y compris les h. sup et les frais de déplacements ont versent une participation.
Salaire de base chez nous de 9.06€/ h depuis le 1 décembre 2008, un mc touche lui 9.33€/ h"

Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 389544
Noodles
Nouveau

Masculin
Région : Provence

Société : SPIS SECURITE
Emploi : PDG

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:03

Le SNES a établi des fiches "Cout de revient horaire" approuvées par l'URSSAF. Cela donne:

- Cout Agent de sécurité coef 120 : 14,62 euros / heure.
- Cout Agent de sécurité coef 140 : 15,77 euros / heure.
- Cout Agent de sécurité cynophile coef 140 : 16,83 euros / heure.

Pour obtenir un prix de vente correct pour les heures normale, il suffit de multiplier ces couts par 1,2.
http://www.spis-securite.com
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:55

ça ma l'air correct, merci Noodles. Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 654213
noizet
Fidèle
noizet

Masculin

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:49

Wow !!!!!!!!!!que de post et d'avis divers Very Happy merci tout le monde pour ma société je ne travaille pas en dessous de 18€ht/h/ads de jour, les %majorés en plus bien sur juste une exception pour gardiennage de chantier de jour a 17€ht/h/année le tout et je pense que tout le monde sera d'accord "GESTIONAIRE" !!!! bien payer ses agents

Oui bien sur j'ai fais des payes a plus de 3500€ pour un agent ( bcq d'heures sup :reflexion: )mais le job est bien fait donc aucun problème.
Il y a tjs la loi fillion qui baisse les charges patronales, faut pas oublier les déductions avec la TVA sur les investissements donc faut limiter la casse avec les achats ( radio par exemple jouer la concurence aux niveaux prix j'ai gagné -30€ sur une radio car j'en est acheté 25!!!25x30= 750€) tout est bon a prendre sans etre le radin de service car je preffere bien payer mes agents que de payer cher sans regarder dans certain millieu on appelle se poste " l'economat"

Tout les patrons ne sont pas des ripoux!!!! Very Happy

Bonne journée a tous et encore merci pour les post très instructifs Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 382338 !!!!
http://www.aasecurity.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:38

Coût de revient horaire d'un ADS :
(applicable au 1er décembe 2008)

A télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:09

noizet a écrit:
Wow !!!!!!!!!!que de post et d'avis divers Very Happy merci tout le monde pour ma société je ne travaille pas en dessous de 18€ht/h/ads de jour, les %majorés en plus bien sur juste une exception pour gardiennage de chantier de jour a 17€ht/h/année le tout et je pense que tout le monde sera d'accord "GESTIONAIRE" !!!! bien payer ses agents Oui bien sur j'ai fais des payes a plus de 3500€ pour un agent ( bcq d'heures sup :reflexion: )mais le job est bien fait donc aucun problème.
Il y a tjs la loi fillion qui baisse les charges patronales, faut pas oublier les déductions avec la TVA sur les investissements donc faut limiter la casse avec les achats ( radio par exemple jouer la concurence aux niveaux prix j'ai gagné -30€ sur une radio car j'en est acheté 25!!!25x30= 750€) tout est bon a prendre sans etre le radin de service car je preffere bien payer mes agents que de payer cher sans regarder dans certain millieu on appelle se poste " l'economat"

Bonne journée a tous et encore merci pour les post très instructifs Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 382338 !!!!

attention la loi fillon n'a pas du passer pour celui qui a fait 3500 euros

knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:19

3500euros
t as fais combien d heures pour en arriver la
Nick57120
Nouveau
Nick57120

Masculin

Société : S.I.R Sécurité

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:48

Bonjour,
sa me parait énorme ton coût à l'heure 16.73 euro ...
par exemple : Un conducteur canin travaillant :
60.67 heures à 9.360 euros = 567.87 brut
dont 56.01 heures de nuits à 11% = 57.13 brut
= salaire brut : 625.00 euro
cumul charges patronales (assurances, primes, réduction fillon) = 250.43

Soit coût du salarié : 625 + 250.43 / 60.67 = 14.42 euros auquel il faut rajouter le coût de fonctionnement de l'entreprise (électricité, téléphone, fournitures, etc ....)

enfin tout sa pour dire que 16.73 euros de coût à l'heure me semble anormalement élevée donc je pense que ton calcul est faux.

Salaire brut + charges patronales / divisé par nombre d'heures est le bon calcul ou alors mon service comptable (qui gère plusieurs entreprises de sécurité et d'autre secteur se plante royalement)
Nick57120
Nouveau
Nick57120

Masculin

Société : S.I.R Sécurité

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:51

Ha, en postant mon message, je vient de me rendre compte que je m'étais arrêté de lire à la fin de la page une ... donc mon post est arriver hum ... quelques mois trop tard xd
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:06

il est toujours d'actualité

Voici un lien qu'un de nos membres avait mis qui pourra aider à la compréhension du coût au niveau du salaire qu'un ADS coûte à l'employeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, certaines charges ne sont pas pour tout le monde. Moi, quand j'ai calculé ça pour une petite structure, je trouvais 15€ de charges salariales. A cela, il faut rajouter les charges fixes (assurances, loyer du local, amortissement du matos, etc) et les charges variables (electricité, papier, essence, réparation/entretien véhicule, etc)
Je me demande comment font certains qui vendent leur prestation juste à 15€ en employant un agent.....
http://www.ftrsecurite.fr/
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:15

mais tout le monde se demande !! sauf les URSSAF.............. :tranquile:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:42

le_patron_89 a écrit:
mais tout le monde se demande !! sauf les URSSAF.............. :tranquile:

des l'instant que cela rentre dans les caisses de l'état, le reste ils s'en foutent
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:57

l'état touche à tous les coins rue, c'est comme au casino, la Bank gagne !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:22

le_patron_89 a écrit:
l'état touche à tous les coins rue, c'est comme au casino, la Bank gagne !!!

surtout dans notre domaine, c'est eux qi ont la plus grosse marge scratch à rien foutre , il s'en foutre plein les poches
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:58

noizet a écrit:
"Wow !!!!!!!!!!que de post et d'avis divers Very Happy merci tout le monde pour ma société je ne travaille pas en dessous de 18€ht/h/ads de jour, les %majorés en plus bien sur juste une exception pour gardiennage de chantier de jour a 17€ht/h/année le tout et je pense que tout le monde sera d'accord "GESTIONAIRE" !!!! bien payer ses agents Oui bien sur j'ai fais des payes a plus de 3500€ pour un agent ( bcq d'heures sup :reflexion: )mais le job est bien fait donc aucun problème.

Bonne journée a tous et encore merci pour les post très instructifs Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 382338 !!!!"

Etait-ce des payes à 3.500 € brut ou net ?

Combien d'heures sup/mois tes agents font-ils pour gagner 3.500€ ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:02

Ma première petite contribution sur un premier coef. Le plus petit, 120. A ce coef le salarié est payé 8€82. J'ai bien sûr les autres coef 140 cyno/ssiap1 heures nuits/jours. Mais dans un premier temps que pensez-vous de ceci...

Tarif Horaire jour : 18€23 (pour un coef 120 je le REprécise)

J'attends vos questions et réactions...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Pour info : Je suis en entreprise individuelle et j'indique sur mes factures : TVA non applicable Art 293B du CGI).

(Je précise aussi que ce tarif a été réalisé avec l'aide des fiches SNES (Applicable au 1er mai 2009). En ce qui concerne le coût de revient horaire jour d'un agent coef 120 il est de 15€033, que j'ai arrondis à 15€10)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:51

le_patron_89 a écrit:
"151h x 5 = 755€ d'indemnité de chien !!! je trouve ça un peu abusé.le chien doit manger des croquettes de chez Fauchon."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:58

yakusa a écrit:
noizet a écrit:
"Wow !!!!!!!!!!que de post et d'avis divers Very Happy merci tout le monde pour ma société je ne travaille pas en dessous de 18€ht/h/ads de jour, les %majorés en plus bien sur juste une exception pour gardiennage de chantier de jour a 17€ht/h/année le tout et je pense que tout le monde sera d'accord "GESTIONAIRE" !!!! bien payer ses agents Oui bien sur j'ai fais des payes a plus de 3500€ pour un agent ( bcq d'heures sup :reflexion: )mais le job est bien fait donc aucun problème.

Bonne journée a tous et encore merci pour les post très instructifs Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 382338 !!!!"

" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etait-ce des payes à 3.500 € brut ou net ?

Combien d'heures sup/mois tes agents font-ils pour gagner 3.500€ ?
"

noizet, que tes ssiap3 (si tu en as) gagnent 3.500€ je veux bien, mais tu nous dis faire des payes de ce montant à tes ads, il y a un problème...
securit44
Habitué
securit44

Masculin
Région : pays de loire

Société : securit44
Emploi : chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:05

euh 14,42e le cout de reviens par heure pour un ads cela m'etonnerait bcp!Mon comptable m'a fait un calcul et toutes charges comptées(patronales,salariales et salaire!) c'etait environ 12.50e pour un coef 120 apres ok y a les frais annexes mais dans la sécurité pour des petites structures comme la mienne qui se passe d'un local(pas indispensable pour le moment) donc le plus gros frais ,c'est pas exorbitant ,en comptant credit auto,materiel(tenues etc..)),essences,fournitures,frais de comptable,telephone ,assurance rc pro ,j'en suis a moins de 1000e!
securit44
Habitué
securit44

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:08

apres c'est de bonne guerre de dire a ces salariés,qu'on a bcp de charges etc...pour pas augmenter trop les salaires mais là pas de langues de bois et d'exagèrations on est aussi là pour renseigner,apres dans une certaine mesure c'est vrai faut pas trop en dire non plus chacun sa place!!
chicco
Nouveau
chicco

Masculin
Région : cote d'azur (Monaco-Cannes)

Société : FFS
Emploi : entrepreneur entre 5 et 10 personne selon saison

Formations : aps ,cyno, et patron, sst , ssiap 1, bpatps, dirigeant bts gestion-compta, formation complémentaire RH
Formations internes :

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:42

salut à tous
à moins de 18 € HT en ADS et 21€ HT en cyno je ne travail pas Wink
et là c'est vraiment le minimum que je facture
en règle générale c'est plutot 19.5 en ADS et 22.5 en cyno
securit44
Habitué
securit44

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:45

tant mieux Chicco si tu y parviens mais tout depend du secteur ici les hypermarchés te rigoleraient au nez,un Leclerc m'a deja refusé pour 18e HT uniquement pour le tarif,j'ai du de le revoir a la baisse ,j'ai donc proposer 17.70e mais finalement entre temps il avait été conclu a 17.50e avec une autre société ,tarif auquel nous avons l'habitude de travailler!!!
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.ftrsecurite.fr/
securit44
Habitué
securit44

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:05

BOUNTYKILLER a écrit:
securit44 a écrit:
tant mieux Chicco si tu y parviens mais tout depend du secteur ici les hypermarchés te rigoleraient au nez,un Leclerc m'a deja refusé pour 18e HT uniquement pour le tarif,j'ai du de le revoir a la baisse ,j'ai donc proposer 17.70e mais finalement entre temps il avait été conclu a 17.50e avec une autre société ,tarif auquel nous avons l'habitude de travailler!!!
Cela dépends surtout si tu veux faire de la maille ou pas...

Monté sa boite de sécu et pleurer pour joindre les deux bout ce n'est pas la peine,autant resté simple agent....
Maintenant si le client trouve trop chèr qu'il aille voire ailleurs...ou alors baiser le tarif mais trouver une compensation...
Si j'avais le choix je facturerais a 20e mais il faut pas oublier que nous sommes que des prestataires les société de sécurité donc nous n'avons pas les cartes en main pour decider de tt!je sais parfaitement ce que me coute un agent et mes charges donc ce tarif si je le propose c'est qu'il est relativement rentable quand meme(et je gagne bien plus que quand j'etais agent heureusement car j'ai bcp plus de choses a gerer aussi mais ça tu le sais),le pb c'est qu'en metropole il y a surement des grandes boites,ainsi qui qu'une forte concentration de sociétés par endroit, que tu n'as surement pas là ou tu es,donc si tu as le monopole(et que tu es bon) c'est bcp plus simple pour fixer tes tarifs,ici tu as 10/15 boites qui se battent parfois dans un rayon de 30kms donc si tu refuses de baisser un peu les tarifs ,une autre boite prendra le marché etc...Le seul critere de la qualité ne suffis pas,il faut aussi etre dans le prix du marché,moi quasi toutes les boites du 44 pret de chez moi je sais a combien elles travaillent et je suis quand meme dans la moyenne haute niveau tarif!Le pb vient des grands groupes et de certains PDG de grandes surfaces qui veulent payer tjs moins et qui s'en tape de la qualité!Ceux là c'est eux qui pourrissent le systeme !Et le hic c'est qu'il y en a de plus en plus donc nous perso je ne citerais pas de noms d'enseignes,mais il en a quelques unes qu'on laissent aux autres car nous n'aimons pas la politique du tjs moins.
securit44
Habitué
securit44

Masculin

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:08

j'ai perdu certe un Leclerc a 30centimes pret mais j'en ai eu un autre en baissant de 10centimes donc là aussi tout depend de la politique du PDG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ?   Une prestation d'un ADS, d'un MC... à quel prix ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant