|
| MÉTIERS REPÈRES | |
| | Auteur | Message |
---|
pascal31 Nouveau
Emploi : agent de securite video
Formations internes : L’expérience
| Sujet: MÉTIERS REPÈRES Mer 10 Déc 2008 - 23:34 | |
| Bonjours à vous, chers collègues,J’ai eu une conversation avec mon responsable qui ma annoncé que notre salaire allait augmenter sur la prochaine paye.J’ai dans un premier temps pensé que notre coefficient qui figure dans les barèmes « métiers repères » avaient augmenté, hélas, non, nous sommes toujours coef : 130…Mon travail au sein de mon entreprise me rappel tous les jours que je dois faire du résultat, les clients indélicats ne se laissent pas toujours appréhender facilement et de surcroit, mes déplacements à la brigade de gendarmerie pour déposer plainte au non du client mettent en cause ma bonne foi et mon honnêteté.L’utilisation du matériel mis à notre disposition n’est pas si facile à manipuler et rester concentré sur les différentes manipulations de la clientèle toute une journée reste éprouvant.Je n’ai jamais vue une prime d’habillement notifiée sur ma fiche de paie alors que se sont nos propres vêtements que nous usons durant le service.Sur ce coup la, j’ai le sentiment que les partenaires sociaux qui ont approuvé ses classifications de métiers ont mis les Agents de sécurité magasin pré-vol et les Agents de sécurité magasin vidéo, sur une voie de garage…J’avais juste un petit besoin d’exprimer mon sentiment à vous tous, qui exercent le même travail…Merci. | |
| | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: MÉTIERS REPÈRES Jeu 11 Déc 2008 - 11:46 | |
| Salut, petite précision : la prime d'habillement n'est pas prévue pour "l'entretien" des vêtements personnels mais simplement pour "compenser" la perte de temps pour s'habiller avec 1 tenue de travail imposée par la profession et à ne porter UNIQUEMENT durant sa vacation. Toutefois, je vous rejoint tout à fait sur le fait que les prévols sont mal reconnus (coef inférieur que les arrières caisses alors que c'est eux qui reperent les vols et coté tenue, c'est l'arnaque aussi...) certains diront qu'il y a des primes d'interpellations mais quand l'on voit le bareme... | |
| | | pascal31 Nouveau
Emploi : agent de securite video
Formations internes : L’expérience
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: MÉTIERS REPÈRES Dim 1 Fév 2009 - 18:39 | |
| Pour nous prévol c'est une prime de chaussures qu'ils nous faudrais mort de rire une paire me fait 15 jrs | |
| | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: MÉTIERS REPÈRES Dim 1 Fév 2009 - 18:48 | |
| - patricia a écrit:
- Pour nous prévol c'est une prime de chaussures qu'ils nous faudrais mort de rire une paire me fait 15 jrs
Excellent ! C'est tellement vrai Le métier de prévol nous fait énormément marcher, heureusement, quand je suis en civil dans le magasin de sport où je suis retourné faire des remplacements récemment, je peux "tourner" avec mes baskets aux pieds, c'est 1 des avantages, car il faut se "fondre" dans la clientèle... | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: MÉTIERS REPÈRES Dim 1 Fév 2009 - 21:08 | |
| et oui ........c'est le but et la façon premiere de travailler pour nous ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÉTIERS REPÈRES | |
| |
| | | | MÉTIERS REPÈRES | |
|