|
| voiture perso ou voiture de la boite ???? | |
|
+3jonas blane knpv "lerital ktm 7 participants | Auteur | Message |
---|
ktm Nouveau
Société : IP2S Emploi : agent de securite ,intervenant sur alarme
Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0 Formations internes : ferme ta gueule et bosse
| Sujet: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 11:45 | |
| comment faites vous dans vos boites lorsque vous avez un gardiennage qui tombe , vous envoyer l'agent avec sa voiture perso meme si sa craint pour sa voiture (deterioration cause vengeance) alors qu'une voiture de la boite et dispo??? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 11:51 | |
| si y a un local à la disposition de l agent (perso) je voit pas pourquoi l envoyer avec la voiture de societé | |
| | | ktm Nouveau
Formations : ERP 1 SSIAP 1 SST habilitation H0B0 Formations internes : ferme ta gueule et bosse
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 11:53 | |
| il y a pas de local et ca craint on le sait vitrine cassée cause histoire de drogue, que fait tu ?? tu y vas avec ta voiture ? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 11:58 | |
| si y a pas de local normalement c est pas trop legal si c est exeptionnel à la limite (apres arrangement du stile frai d essence par exemple) je peut faire l effort
tu pense à la voiture ? de toute maniere le risque est le meme pour l agent alors je pense que d abord faut poser la question au patron de condition de travail de l agent (car forte risque) | |
| | | ktm Nouveau
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 12:18 | |
| oui je pense a la voiture car je sais que ca crai deja pour nous car il ne veulent pas qu'on ai de bombe l acrymo sur nous donc autant limiter les risque car moi comme mes collegues on ne peut s'acheter une voiture comme ca | |
| | | jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 15:10 | |
| chez nous le gars passe a la boite et recupere un vehicule un tph pti ainsi qu'un radio. le véhicule de la boite sert aussi a faire de la pub a la societe en cas ge gardiennage " a l'arache". et surtout ca evite que ton gars se fsse reperer ses plaques et ca evite toutes les eventuelles vengeances | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 15:45 | |
| - jonas blane a écrit:
- chez nous le gars passe a la boite et recupere un vehicule un tph pti ainsi qu'un radio. le véhicule de la boite sert aussi a faire de la pub a la societe en cas ge gardiennage " a l'arache". et surtout ca evite que ton gars se fsse reperer ses plaques et ca evite toutes les eventuelles vengeances
Tout as ête dit. | |
| | | ktm Nouveau
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 18:11 | |
| merci je voyais ca comme toi jonas mais ce n'est pas le cas de mes patron , eux moins les voitures roulent mieux c'est . | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 18:38 | |
| - ktm a écrit:
- comment faites vous dans vos boites lorsque vous avez un gardiennage qui tombe , vous envoyer l'agent avec sa voiture perso meme si sa craint pour sa voiture (deterioration cause vengeance) alors qu'une voiture de la boite et dispo???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] equipé d'un point d'eau et d'un wc + PTI PORTATIF + CLIMATISATION | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 18:50 | |
| | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Mer 10 Déc 2008 - 18:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | jonas blane Habitué
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Jeu 11 Déc 2008 - 6:30 | |
| tu sais wolf chez nous les moyens sont pas les memes que sécuritas mais bon un jour peut etre... maintenant pour en revenir a ktm quand on te propose un gardiennage de derniere minute comme ca (de plus dans les conditions que nous decris) tu vois avec ton tolier soit j'ai un vehicule de service ou tu enoies quelqu'un d'autre. faut tenter une negociation. et pour avoir eu a le faire quand ca fait 15 personne que tu appels et que tu as un gar qui te dit ok j'yvais mais je veux un vhl moi je lui donne. | |
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Jeu 11 Déc 2008 - 7:09 | |
| - jonas blane a écrit:
- tu sais wolf chez nous les moyens sont pas les memes que sécuritas mais bon un jour peut etre... maintenant pour en revenir a ktm quand on te propose un gardiennage de derniere minute comme ca (de plus dans les conditions que nous decris) tu vois avec ton tolier soit j'ai un vehicule de service ou tu enoies quelqu'un d'autre. faut tenter une negociation. et pour avoir eu a le faire quand ca fait 15 personne que tu appels et que tu as un gar qui te dit ok j'yvais mais je veux un vhl moi je lui donne.
Oui je sais, et je salue l'effort car peu de boites font autant d'efforts. | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Jeu 11 Déc 2008 - 9:16 | |
| - lecor a écrit:
- Les salariés qui sont sur le véhicule touchent des droits (ou royalties) pour l'utilisation de leur image ?
Non. Les boites font souvent signer sur le contrat de travail le droit d'utiliser l'image de l'employé pour mettre en valeur la société avec des campagnes de pubs. Mais bon, je pense qu'elle font comme tout le monde, elles prennent des mannequins. | |
| | | jonas blane Habitué
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? Ven 12 Déc 2008 - 6:26 | |
| il va falloir que je relise mon contrat alors...:))) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture perso ou voiture de la boite ???? | |
| |
| | | | voiture perso ou voiture de la boite ???? | |
|