|
| Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? Mar 9 Déc 2008 - 15:01 | |
| est ce que en fin d'année il vous reste encore de$ sous pour faire des cadeaux aux clients ou est ce que tout simplement vous n'avez pas envies ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? Mar 9 Déc 2008 - 15:07 | |
| Il reste encore des € :marrrant: ! Passage obligé, ça ne mange pas de pain, et cela fidélise la clientèle ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? Jeu 11 Déc 2008 - 6:39 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- est ce que en fin d'année il vous reste encore de$ sous pour faire des cadeaux aux clients ou est ce que tout simplement vous n'avez pas envies ?
Cela dépends,j'en fais à certains et pas à d'autres. | |
| | | noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? Mer 7 Jan 2009 - 21:54 | |
| J'en fait pas à tous les pénibles non sinon j'ai acheté des magnums de champagnes avec belle boite en bois!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? | |
| |
| | | | Est ce que pour la fin d'année, vous faites des cadeaux à vos clients ? | |
|