| Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? | |
|
+16elnino97180 ads38 Administrateur claire securite76 k9 Wolf-Dog dnitro17 blasonneur Lock thecorse kenniche ludo.securite membrebanni knpv "lerital FTR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?
Avez-vous une méthode (à part le fait de bien travailler, d'être le meilleur) ?
Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous?
|
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Franchement, non... je n'ai pas de méthode... mon patron était ravi de mes diplômes, de mes formations, etc etc. Les clients sont contents de moi. Il y en a un qui me veux sur son site... et quand j'ai demandé de passé à 130 au lieu de 120, je me suis fait boulet. En fait, avec mes bagagues, je vaut autant que celui qui n'a rien... mais c'est peut être parce que c'est une grosse structure. Peut être qu'avec une plus petite, cela se passerait mieux... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 18:08 | |
| au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60
j ai commencé par plus ramener le chien on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues j ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag)
le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine
la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 18:30 | |
| Faire preuve d'initiative,le soucis du détail et aller dans le sens du courant. | |
|
| |
ludo.securite Nouveau
Société : NEO SECURITE Emploi : Formateur
| Sujet: Les méthodes Ludo lol Jeu 28 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Voici un petit aperçu des méthodes utilisées pour pouvoir être augmenté. - Demander toujours un entretien, pas besoin de demander au tel ça marche pas. - Avant l'entretien, préparer un dossier béton (dîplomes, lettre des clients, assiduité au travail, remplacement fréquent) - Pas besoin de menacer, cela marche un coup sur deux et si ça marche pas bonjour les conséquences. Les plus à apporter: - Le côté essentiel sur un site. Il faut que le client ne jure que par vous. Comment faire? apporter des plus à la prestation (rapports, conseils, idées) - investir aussi un peu de son temps de repos sur ces plus: par exemple créer des consignes écrites si elles n'existent pas mais toujours en mettant le client dans le coup. Créer un classeur qualité où vous ressensserez les anomalies liées à la sécurité, à la prestation. En gros deux mots : Investissement et disponibilité. Et dès que tout cela est finalisé (prévenir l'agence au coup par coup pour éviter les mauvaises surprises) présentez le tout. Il faut que vous mettiez en place un outil de travail qui se veut indispensable, qui nécessite un suivi et qui soit d'un grand intérêt pour le client. Vous présentez le tout à l'agence en démontrant votre investissement personnel. Si ils ne veulent pas vous augmenter alors laissez tomber le suivi (mais garder un oeil dessus quand même). - l'idéal est de devenir un modèle de professionnalisme et en cas de départ une véritable perte pour la société et le client Voilà quelques idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
ludo.securite Nouveau
Société : NEO SECURITE Emploi : Formateur
| Sujet: Re Jeu 28 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Bah 2 augmentations de salaire en quatre ans c'est pas mal lol | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - Bea a écrit:
- Donner 200 % de soi et proposé des petits plus (non pas ça bande d'obsédés sexuels)... Non par exemple en tant que Montrice de secourisme je propose de faire des formations internes pendant les périodes "creuses" de la vac... comme ça tout le monde profite du petit plus.
100% et faire juste son boulot ca suffit car sinon ils vont en profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Knpv combien as-tu eu d'augmentation de salaire avec cette méthode ? |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 21:42 | |
| je suis payé au bon coeff et prime essence et de deplacement en cas de remplacement | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Le black n'est pas une augmentation de salaire. Mais un empêcheur d'augmenter les salaires pour certains patrons confrontés à une concurrence déloyale ! Et dis toi bien que si tu n'arrives pas à avoir une augmentation de salaire, c'est peut-être parceque ton boss est confronté à des margoulins qui cassent les prix (et pour cause), embauchent au black, et ne payent aucunes cotisations sociales. |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire? Jeu 28 Aoû 2008 - 23:10 | |
| salut,pour moi 1)sa patrouille bien 2)des bonne inters 3)je risque pas de dormire la nuit 4)le respect et une bonne ambience avec les équipiers ,et les bureaux 5)chaque jour des rapports d'anomalie et d'inter bonne fin de soiree | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Aoû 2008 - 23:17 | |
| oui mais la t as juste decrit le boulot que tu fais et que il faut faire normalement | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire? Jeu 28 Aoû 2008 - 23:24 | |
| normalement un bon agent,c'est une cible sans faire la demande d'augmentation,et j'ai reuissie a l'obtenire 1) la direction m'a contactér pour une polyvalence et augmentation,sans oublier que le client de chaque site parle comme les médias...bay | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Ven 29 Aoû 2008 - 13:45 | |
| c est le jeu ma pauvre lucette mort de rire | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Ven 29 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Jouer tous les registres possibles pour conserver des marchés à son entreprise et pour lui en faire gagner par une remontée d'informations maitrisées et des relais internes bien choisis et de confiance vers les décisionnaires de son entreprise. Augmenter son potentiel de qualifications en étant informé et volontaire pour toute opportunité de formation à sa propre initiative (selon l'état de son droit individuel à la formation) ou selon l'offre interne de sa boite. J'ai toujours remarqué que les candidats potentiels sont plus prompts à se défiler qu'à se précipiter. Quand aux relations avec les clients gachées sur le terrain et les occasions manqués d'augmentation de part de marché par remontée d'information pour son entreprise, n'en parlons pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Ven 29 Aoû 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
kenniche Super fidèle
| Sujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire? Ven 29 Aoû 2008 - 17:50 | |
| et oui cher équipier la sagesse c'est la clé d'un bon agent ou chef... bonne soiree | |
|
| |
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Ca fait deux ans que je cours après. Rien. Aucun encouragement et remerciement par un coef plus haut dans les nouveaux contrats important réussi avec succès. Une certaine lassitude parfois. Un certain dégout aussi quand un kéké arrive, sans aucune expérience, sans diplome de sécurité, sans CQP, et qui arrive au même niveau que moi grace au métier repères...
Je vais retenter une négociation tiens... | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 29 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Ce n'est pas d'actualité....plus de sous ? mort de rire | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Sam 30 Aoû 2008 - 0:22 | |
| - blasonneur a écrit:
- Ce n'est pas d'actualité....plus de sous ? mort de rire
Alors prends le dessus mort de rire | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Sam 30 Aoû 2008 - 9:46 | |
| j'ai negocier et j'ai obtenu 50euros /mois pour les deplacements. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Dim 31 Aoû 2008 - 2:33 | |
| Moi j'ai surtout un constat: en effect j'ai sauvé des contrats ou le client ne voulait plus que moi et un autre collegue, on as debutté des contrats hypers durs et loins de chez nous. On as eu plussieures casquettes avec des responsabilitées et resultat NADA merci le pigeon. Dans ma derniere boite j'ai remarque comment ça marchait, il ne faut jamais gueuller ni faire des vagues, denoncer les collegues, et pour certains passer sur le bureau. Voilas triste constat mais c'est malheuresement le cas de nombreuses boites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Dim 16 Nov 2008 - 17:21 | |
| knpv dixit : "...au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60 j ai commencé par plus ramener le chien on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues j ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag) le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien Excellent ! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Dim 16 Nov 2008 - 18:03 | |
| merci | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 0:57 | |
| Moi je passe commande au pere noel . mort de rire | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 1:10 | |
| j'ai pas de méthode, j'éstime ne pas avoir a demander, ou ont me donne ce je que je doit avoir en fesant mon boulot correctement et au top, ou alors je me met au niveau des autres et quand j'y trouve plus compte et bin je me casse, je vais me choper des ulsaires a l'estomac pour un bosse aveugle. et comme ont dit au pays des avaugle le borgne est roi, donc j'ouvre un oeil, et je vois les avantages que j'ai, aprés quand j'ai décidé de partir, je part ce malgré les promésse pour que je reste, et même si on double le salaire, j'ai décidé de partir et bin je me tire, y fallait y réfléchir avant. | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 7:25 | |
| moi pas de soucis je suis augmente tt les ans et pourtant je suis dans un grand groupe je parle pas de l'augmentation legale mais d'une pour ma facon de travaille..... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 9:16 | |
| au bout de 11 ans de boite ,n'ayant eu aucunes evolutions malgré les nombreux dépannages et apres avoir postuler pour les posts ce libérant je suis toujours ads ,donc je demande des augmentations en contre partie . ayant vu mon patron il sais que si j'evolu pas rapidement je quitterais cette societe du jour au lendemain . | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 11:48 | |
| apres 11ans de situation pareil fallait y penser avant à la quitter | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 12:50 | |
| - knpv a écrit:
- apres 11ans de situation pareil fallait y penser avant à la quitter
juge pas trop vite sans connaitre la situation des personnes , si il ne l'a pas fait c'est qu'il doit avoir ses raisons quand on est celibataire on peut se permetre certaine chose qu'une foix qu'on est en concubinage ou autre , et qu'on a des enfants on ne peut plus se permetre par la suite :clin: | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 17 Nov 2008 - 14:14 | |
| disont que l'on peut encore le faire, mais avec plus de garantis et précotion que lorsque l'on est célibataire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Mar 9 Déc 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Mar 9 Déc 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Mar 9 Déc 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 19 Jan 2009 - 2:44 | |
| ...
Dernière édition par yakusa le Jeu 28 Oct 2010 - 4:34, édité 1 fois |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Lun 19 Jan 2009 - 2:49 | |
| au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60 j ai commencé par plus ramener le chien on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues j ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag) le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 5 Fév 2009 - 16:58 | |
| faut chercher sur le forum j ai des video d entrainement et sur mon FB aussi | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Dim 3 Oct 2010 - 10:11 | |
| - yakusa a écrit:
Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?
Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous? | |
|
| |
ads38 Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Oct 2010 - 1:10 | |
| Elle est marrante cette question car chez Sécuritas, qu'on bosse super bien ou qu'on foute rien, beaucoup d'agents restent à 120 de coeff. Soit 1200 euros net par mois voir moins. Donc quand un ads demande une augmentation, la réponse est : Non c'est pas possible, c'est les conventions blablabla. Donc çà sert à rien de se prendre la tête à faire du bon boulot pour Sécuritas puisque la paye sera la même. | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Oct 2010 - 2:00 | |
| Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? En disant "s'il vous plait" et après "merci" ça suffit... | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Oct 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
jean louis Super impliqué
Société : dogs protection Emploi : gerant
Formations internes : B.C.C SST
| |
| |
jean louis Super impliqué
Société : dogs protection Emploi : gerant
Formations internes : B.C.C SST
| |
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Jeu 28 Oct 2010 - 17:58 | |
| pas d'augmentation , mon patron m'emploi sur divers sites et si problème sur un autre site il m'y envoie en renfort mais pas d'augmentation , je n'ai pas la solution, il est content de moi mais c'est tout | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| |
| |
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Sam 30 Oct 2010 - 18:31 | |
| - yakusa a écrit:
Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?
Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous? Je prie Les augmentations sont rares. Déjà être payé correctement (sans oublis de remboursements repas,transports,tenues etc...) releve du miracle | |
|
| |
Cne_Flam Fidèle
Société : Risk-Partners Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager
Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE... Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Sam 30 Oct 2010 - 21:17 | |
| 12 ans de secu, deux boites, 4 augmentations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? | |
| |
|
| |
| Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? | |
|