Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mar 23 Sep 2008 - 20:18 | |
| - blasonneur a écrit:
- Meme malade je viens au travail et j'effectue mes rondes quand je quitte mon service je marche la tete haute.
si t'as une fievre de cheval a pas pouvoir te lever ou si t'es vraiment tres malade au risque de causer plus de tord a ton boulot autant rester chez toi .. c'est bien de vouloir faire son job mais bon pour ma part je sais que le jour ou je serai bien malade plustot que de contaminer tout l'monde j'resterai au chaud chez moi | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mar 23 Sep 2008 - 22:38 | |
| C clair, si je suis malade, je reste chez moi et je vais certainement pas aller bosser malade en plus pour le compte d'un patron. mort de rire KNPV t'es incroyable lol | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 24 Sep 2008 - 17:25 | |
| Quand on aime on ne compte pas en plus en plus je suis à deux pas de mon lieu de travail et question contamination je reste discret en essayant de m'isoler hors contacte du public ou du personnel avec les urgences sur le lieu pas de blèmes de bons cachetons et ca passe vite. Pas besoin de primes de la part du patron de toute facon il ne vous fait pas de cadeau mais au moin j'ai ma conscience tranquille et on ne peu rien me repprocher. Toujours fidèle au poste et ainsi on évite les mauvaises rumeurs ou ragots. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 18:12 | |
| - blasonneur a écrit:
- Quand on aime on ne compte pas en plus en plus je suis à deux pas de mon lieu de travail et question contamination je reste discret en essayant de m'isoler hors contacte du public ou du personnel avec les urgences sur le lieu pas de blèmes de bons cachetons et ca passe vite.
Pas besoin de primes de la part du patron de toute facon il ne vous fait pas de cadeau mais au moin j'ai ma conscience tranquille et on ne peu rien me repprocher. Toujours fidèle au poste et ainsi on évite les mauvaises rumeurs ou ragots. tien je t en fais un : ouaaaa t as vu l autre il est malade et il vien pas travailler c est pas possible ..... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 18:52 | |
| - Franck59 a écrit:
- C clair, si je suis malade, je reste chez moi et je vais certainement pas aller bosser malade en plus pour le compte d'un patron.
mort de rire KNPV t'es incroyable lol et embetter les collegues qui doivent ce taper ta ou tes vacs knpv sa te derange pas ? moi si donc meme malade je vais taffer . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 18:56 | |
| Attention quand même,il y a malade et malade. Autant il n'est pas bon de s'arrêter pour une simple tout passagère,autant il n'est pas bon non plus d'aller travailler avec une fièvre de chevale. Si l'agent n'est pas opé ce n'est pas la peine qu'il vienne. | |
|
| |
Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 19:07 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Attention quand même,il y a malade et malade.
Autant il n'est pas bon de s'arrêter pour une simple tout passagère,autant il n'est pas bon non plus d'aller travailler avec une fièvre de chevale. Si l'agent n'est pas opé ce n'est pas la peine qu'il vienne. C'est tout à fait ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 19:09 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Attention quand même,il y a malade et malade.
Autant il n'est pas bon de s'arrêter pour une simple tout passagère,autant il n'est pas bon non plus d'aller travailler avec une fièvre de chevale. Si l'agent n'est pas opé ce n'est pas la peine qu'il vienne. entierement d'accord avec toi :clin: moi quand je suis malade c'est meme pas la peine de me demander quelque chose meme si je l'voulais j'en suis incapable j'y suis rarement mais quand j'y suis c'est pas du semblant j'fais jamais les choses a moitie donc soit j'ai une angive ou soit une bonne bronchite des foix c'est l'une apres l'autre et j'me retrouve clouee au lit 3 semaines en plus quand on bosse de nuit on est seul donc si on est malade et qu'il nous arrive quelque chose personne n'est la pour pouvoir ns venir en aide d'autant plus qu'on a toujours ces fameuses rondes obligatoires si on est pas capable de les faire le mieux c'est d'rester chez soit on est quitte d'avoir un averto pour pas avoir fait ses rondes et quitte de contaminer toute l'equipe aussi :coucou: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 19:10 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- Franck59 a écrit:
- C clair, si je suis malade, je reste chez moi et je vais certainement pas aller bosser malade en plus pour le compte d'un patron.
mort de rire KNPV t'es incroyable lol et embetter les collegues qui doivent ce taper ta ou tes vacs knpv sa te derange pas ? moi si donc meme malade je vais taffer . pas du tout je suis nè pour faire chier le monde mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 19:14 | |
| - knpv a écrit:
- DNITRO17 a écrit:
- Franck59 a écrit:
mort de rire KNPV t'es incroyable lol et embetter les collegues qui doivent ce taper ta ou tes vacs knpv sa te derange pas ? moi si donc meme malade je vais taffer .
pas du tout je suis nè pour faire chier le monde mort de rire mon surnom au boulot c'est l'enmerdeuse c'est ma chef de poste qui m'la donne quoi que quand j'allais sur un autre forum ca l'etait deja celui la car j'passais mon temps a faire chier tout l'monde aussi mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| |
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 24 Sep 2008 - 19:53 | |
| Chacun voit midi à sa porte.. :coucou: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 19:56 | |
| - blasonneur a écrit:
- Chacun voit midi à sa porte.. :coucou:
oui mais mon boulot est fait correctement on peut rien me reprocher de ce cote ... meme si je suis une enmerdeuse :coucou: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 20:02 | |
| - blasonneur a écrit:
ou sur sa montre mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 20:06 | |
| - knpv a écrit:
- blasonneur a écrit:
ou sur sa montre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie Mer 24 Sep 2008 - 20:22 | |
| - knpv a écrit:
- blasonneur a écrit:
ou sur sa montre mort de rire mort de rire mort de rire ya vraiment qu'toi pour sortir des trucs comme ca mort de rire j'ai rien vu je n'sais rien je n'etais meme pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondes pointées ? ou rondes incendie | |
| |
|
| |
| Rondes pointées ? ou rondes incendie | |
|