Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:38 | |
| - chana a écrit:
- Dans ma boite c'est pas les qualités cyno qui permettent de rester....
mademoiselle, cette phrase peut prété à une interprétation tendentieuse, je ne m'étenderais pas sur le sujet, mon esprit intentiné matchite a encore frappé. mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:41 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire mais non t'es pas machiste! | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:51 | |
| des fois un peu, quand mon côté protecteur ressort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:53 | |
| - k9 a écrit:
- chana a écrit:
"mademoiselle, cette phrase peut prété à une interprétation tendentieuse, je ne m'étenderais pas sur le sujet, mon esprit intentiné matchite a encore frappé. mort de rire mort de rire mort de rire" Trop fort :marrrant: ! |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 15:01 | |
| - yakusa a écrit:
- k9 a écrit:
- chana a écrit:
"mademoiselle, cette phrase peut prété à une interprétation tendentieuse, je ne m'étenderais pas sur le sujet, mon esprit intentiné matchite a encore frappé. mort de rire mort de rire mort de rire" Trop fort :marrrant: ! je vais me recyclés en comique de service, aller a votre bon coeur monsieur, dames, j'accépte tout, liquide, chéque, carte bleu, :marrrant: | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 15:51 | |
| je me souvient d'une fois ou une societe m'a appeler vers 10 hrs me dissant qu'un chien hurler dans un PC a Bobygny je leur explique qu'il doivent appeler le patron ils me repondent du tac au tac impossible de le joindre donc je me deplace sur le site en sachant que j'avais fini a 6h30 et que je reprener 18h30 le soir meme donc j'arrive sur le site et la ont ouvre avec l'astreinte le local dit PC rien nous entendons aboyer je vais en directions des toilettes et la je trouve un malinois enfermer sans eau ni nourriture je m'en aproche tout se passe bien il remu la queue et se soumet a moi je lui met la laisse et le sort de sa "prison" . je l'emene chez moi pas d'autre choix et la j"ai du appeler une dixaine de fois mon patron pour lui expliquer la situation je reussi a l'avoir il appel le soit disant collegue qui lui explique qu'il dormer a l'hotel donc il ne pouvais enmener son chien avec lui.donc cela faisait plusieur fois que le pauvre chien rester sur le site le patron a gader le chien et a renvoyer le gas voila pour l'histoire et j'en ai vue bien d'autre entre autre un chien qui fait les 24 sur 24 et change de maitre a chaque rotation ou une fois sur les champs elisée je vois un "promeneur de chien" en uniforme avec un BA la peau sur les os un squelette ambulant quoi j'ai signaler a la SPA qui sont intervenu sur le site et ont emmener le chien avec eu | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:49 | |
| ta bien fait de prévenir la spa, ont ne peut pas appelé des crétins pareil collégue, j'ai bien deux, trois idées de nom ,mais la déscence et les régles de bien séance m'interisent de les cité ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 21:21 | |
| Des gars comme ça il faudrai les enfermer eux dans les toilettes | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 21:25 | |
| - chana a écrit:
- Des gars comme ça il faudrai les enfermer eux dans les toilettes
oué, des toilettes de station service, bien crades. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 13 Mar 2009 - 19:07 | |
| Leurs mettre la tete dans la cuvette et tirér la chasse sa rincerait toute la merd...qu'ils ont dans le cerveau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 13 Mar 2009 - 19:10 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- "Leurs mettre la tete dans la cuvette et tirér la chasse sa rincerait toute la merd...qu'ils ont dans le cerveau ."
Wolfi, plutôt la me..e qu'ils ont à la place du cerveau :marrrant: ! |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 14 Mar 2009 - 16:03 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Leurs mettre la tete dans la cuvette et tirér la chasse sa rincerait toute la merd...qu'ils ont dans le cerveau .
c'est encore moins sûr, et puis la spa risque de ce plaindre, de mal traitance, faut pensé au pauvre petit canard wc, qui mérite pas de voir de si prés ce genre gugus. :marrrant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 14 Mar 2009 - 17:03 | |
| - pimousselfe a écrit:
je reussi a l'avoir il appel le soit disant collegue qui lui explique qu'il dormer a l'hotel donc il ne pouvais enmener son chien avec lui.donc cela faisait plusieur fois que le pauvre chien rester sur le site
u cela cache aussi probablement un drame humain..... comment se fait il qu'une personne salarié d'une entreprise doivent dormir à l'hôtel...... cela n'enlève rien au fait que l'on ne laisse pas son chien enfermé dans les toilettes.... cela appelle tout de même à une certaine réflexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 14 Mar 2009 - 17:36 | |
| - 1306 a écrit:
- pimousselfe a écrit:
je reussi a l'avoir il appel le soit disant collegue qui lui explique qu'il dormer a l'hotel donc il ne pouvais enmener son chien avec lui.donc cela faisait plusieur fois que le pauvre chien rester sur le site
u "cela cache aussi probablement un drame humain..... comment se fait il qu'une personne salarié d'une entreprise doivent dormir à l'hôtel......
cela n'enlève rien au fait que l'on ne laisse pas son chien enfermé dans les toilettes....
cela appelle tout de même à une certaine réflexion" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 14 Mar 2009 - 17:41 | |
| merde en me relisant, beaucoup de cela |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 14 Mar 2009 - 19:25 | |
| celà est vrais, l'agent a peut-être fait celà en toute inconscience, mais l'employeur n'est pas irrésponsable non plus dans cette affaire. une bonne question, qui mérite réponse afin d'y voir plus claire, est bien le pourquoi il devait dormir a l'hotel ? en tout cas, et toute conscience professionel je n'aurait jamais accépté une mission pareil, le bien être de mes chiens passe avant tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 17 Mar 2009 - 21:36 | |
| - yakusa a écrit:
- "Salut,
A cours de votre carrières avez-vous souvent rencontré des "cyno". atypique ? Et quelles étaient leur particularités ?
Des exemples, j'en ai vu pas mal, citons :
- un mc qui bossent avec 2 fila brésiliens, il arrive sur son site clos, lachent les chiens et roupillent dans son kangoo de 21h à 6h, fin de sa mission. Et fier de le dire par dessus le marché.
- vu un "mc" qui à l'époque bossait avec un labrador, mais le pire c'est qu'il l'avait dressé au mordant, et que son lab. était bon gardien!!!
- Un ami contrôleur, il arrive sur un site de nuit, et trouve un "mc" qui roupille dans sa clio, son croisé dob attaché avec une pauvre corde de 50 cm, le type est torse nu et en tongs. le contrôleur l'enguele,et l'autre lui répond :"il fait trop chaud pour mettre mon tee-shirt et mes boots", lol.
- un autre qui bossait avec un matin de naples "monté" comme ce n'est pas permis, impossible d'approcher son maître à moins de 10 mêtres. Et la liste est encore longue !" |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 17 Mar 2009 - 22:13 | |
| Alors ça c'est pas d'un cyno qu'il s'agit mais d'un ADS, ça vaut le détours quand même: On m'appelle pour aller faire un renfort ADS sur une intervention, j'arrive sur place et le gars sors de sa voiture: les chaussures délassées, trainantes, le pantalon défait??? (et pourtant il était seul! :marrrant: ) Il rattache négligement son pantalon et me suis, avec ses godasses pas attachées. ça aurais été comique si il avait fallu courir!!! mort de rire | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 2:55 | |
| |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 3:19 | |
| - chana a écrit:
- Alors ça c'est pas d'un cyno qu'il s'agit mais d'un ADS, ça vaut le détours quand même:
On m'appelle pour aller faire un renfort ADS sur une intervention, j'arrive sur place et le gars sors de sa voiture: les chaussures délassées, trainantes, le pantalon défait??? (et pourtant il était seul! :marrrant: ) Il rattache négligement son pantalon et me suis, avec ses godasses pas attachées. ça aurais été comique si il avait fallu courir!!! mort de rire et courrir aprés quoi ? | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 3:33 | |
| Ben si on se fait courser par du wesh wesh, faudra bien courir. En général ça se déplace en grosse meute donc: courage, fuyont! | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| |
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 18 Mar 2009 - 8:07 | |
| - chana a écrit:
- Alors ça c'est pas d'un cyno qu'il s'agit mais d'un ADS, ça vaut le détours quand même:
On m'appelle pour aller faire un renfort ADS sur une intervention, j'arrive sur place et le gars sors de sa voiture: les chaussures délassées, trainantes, le pantalon défait??? (et pourtant il était seul! :marrrant: ) Il rattache négligement son pantalon et me suis, avec ses godasses pas attachées. ça aurais été comique si il avait fallu courir!!! mort de rire d'autant plus navrant, puisque tu arrivais pour un renfort sur intervention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 31 Mar 2009 - 4:59 | |
| - chana a écrit:
- "Ben si on se fait courser par du wesh wesh, faudra bien courir. En général ça se déplace en grosse meute donc: courage, fuyont! "
:marrrant: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 14 Déc 2009 - 21:17 | |
| - yakusa a écrit:
- "Salut,
A cours de votre carrières avez-vous souvent rencontré des "cyno". atypique ? Et quelles étaient leur particularités ? Des exemples, j'en ai vu pas mal, citons : - un mc qui bossent avec 2 fila brésiliens, il arrive sur son site clos, lachent les chiens et roupillent dans son kangoo de 21h à 6h, fin de sa mission. Et fier de le dire par dessus le marché. - vu un "mc" qui à l'époque bossait avec un labrador, mais le pire c'est qu'il l'avait dressé au mordant, et que son lab. était bon gardien!!! - Un ami contrôleur, il arrive sur un site de nuit, et trouve un "mc" qui roupille dans sa clio, son croisé dob attaché avec une pauvre corde de 50 cm, le type est torse nu et en tongs. le contrôleur l'enguele,et l'autre lui répond :"il fait trop chaud pour mettre mon tee-shirt et mes boots", lol. - un autre qui bossait avec un matin de naples "monté" comme ce n'est pas permis, impossible d'approcher son maître à moins de 10 mêtres. Et la liste est encore longue !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Dim 24 Jan 2010 - 3:36 | |
| - chana a écrit:
- "Alors ça c'est pas d'un cyno qu'il s'agit mais d'un ADS, ça vaut le détours quand même:
On m'appelle pour aller faire un renfort ADS sur une intervention, j'arrive sur place et le gars sors de sa voiture: les chaussures délassées, trainantes, le pantalon défait??? (et pourtant il était seul! :marrrant: ) Il rattache négligement son pantalon et me suis, avec ses godasses pas attachées. ça aurais été comique si il avait fallu courir!!! mort de rire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Dim 24 Jan 2010 - 15:18 | |
| dire que le fila est bon pour la secu, mwouai!!!! c est super lourd,ca se fatigue tres vite, etc etc le berger est un tres bon chien de secu. l' allemand (de travail) ou malinois, ou hollandais. le reste j tyrouve pas . pour repondre a chana : elle a raison et c est pour ca que les agence de secu sont dans la merde au vue de la vae carte pro. surtout les grande !!! dont la miene.lol | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 25 Jan 2010 - 9:37 | |
| Holala pareil , j en ai vu des vertes et des pas mûres ! Un gars qui surveillait sans chien le dimanche soir, le patron du site decide de contacter l agence de secu pour avoir a sa place un MC ! Bim le LUNDI en soiree je repasse sur le parking et BIM je vois un gars avec un chien ben c etait celui de la veille il etait alle a la SPA chercher un chien pendant la journee pour prendre la prime MC ! Un HUSKY lol !!!!!!!!! D autres avec des ROTTS qui obeissent rien du tout ! J en passe et des meilleurs en 15 ans de police , je n ai vu qu un seul MC de secu COMPETENT c etait a ALBERTVILLE ! | |
|
| |
edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 25 Jan 2010 - 14:02 | |
| moi un collegue qui faisait des barbecue geant ,avec un joint a la bouche ,qui a finit par metre le feux au site etant responsable d'equipe a l'epoque je suis rester sur le derriere lol ... ps le chien dans le coffre museler a coter des boumeurs de 200w en chorte reeebook et en tong | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 25 Jan 2010 - 19:41 | |
| Encore une: un gars qui devait faire 50 kg tout mouillé avec un rott énorme, 72kg selon ses dires. Devinez qui promenais qui? le plus marrant dans l'histoire c'est que le chien avais un collier à pointes.... mais à l'envers pour pas lui faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 22 Mar 2010 - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 22 Mar 2010 - 14:33 | |
| dans les versions mc bizarre
mc qui fait drapeau derriere sont dog de bordeau ernorme, impossible pour lui de le retenir, mc qui dort en s' enroulant dans les moquettes pour les congrés, on le trouvé plus lol
mc qui a un chien qui te laisse rentrer mais qui te laisse pas sortir mc avec epagneule breton mc qui dort dans sa voiture et met du journal sur les vitres pour l humidite mc qui dort dans sac de couchage mc qui part du site dormir chez lui et revient au matin mc qui perd son chien et se le fait ramené par la police et j' en passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 22 Mar 2010 - 14:34 | |
| j ai oublie mc qui dort dans voiture je le reveille a coup de gom cogn tirer en l air se reveille au bout de trois coups et me dit qui dormait pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 1 Mai 2010 - 4:38 | |
| |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 12:54 | |
| Soirée evenementiel avec plus de 1000 personnes donnée par le groupe sfr sur le parvis de la defense, j'etais charger de sécuriser le trajet salle parking on m'as fourni 5 agents cynos a disposer tout le long. L'équipe de chefs, 5 agents 2 CANNES CORSOS dont un pas besoin de faire des radios en cas de fracture, une laisse et une muse comme tout équipement pour tous les chiens, et le 5eme agent comme chien avait une paire de nunchakos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 14:27 | |
| j en ai trouve un autre , deux mc qui fond un barbecue sur les marches du palais des festival a cannes, et le pire c' est qu' ils ont pas comprit que ce qu' ils fesaient n' était pas bien...pour eux ca l' est choqués pas |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 15:06 | |
| On a un nouveau sur un site il bouffe dans la même gamelle que son chien !! Je m'explique : Samedi il est la pour 12h premier repas il mange dans un gros tupperware (jusque la tout est normal) puis donne a son chien le reste (la encore pas top mais rien d'alarmant) puis vers 21h il a faim et reprend le tupperware et finit ce que le chien avait laissé (devait pas etre tres bon son ragout) et la quand un pote lui dit "arrette tu l'a filé a ton chien tout a l'heure" le gars lui dit "je partage tout avec lui!! il y a que ma femme qui est pas d'accords...la connasse trop precieuse!!" a croire qu'il lui a vraiment proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Ca c'est du cyno !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 15:19 | |
| Il ne font qun c' est la symbiose parfaite, il doit se laver avec aussi lol |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 15:43 | |
| - elnino97180 a écrit:
- On a un nouveau sur un site il bouffe dans la même gamelle que son chien !!
Je m'explique : Samedi il est la pour 12h premier repas il mange dans un gros tupperware (jusque la tout est normal) puis donne a son chien le reste (la encore pas top mais rien d'alarmant) puis vers 21h il a faim et reprend le tupperware et finit ce que le chien avait laissé (devait pas etre tres bon son ragout) et la quand un pote lui dit "arrette tu l'a filé a ton chien tout a l'heure" le gars lui dit "je partage tout avec lui!! il y a que ma femme qui est pas d'accords...la connasse trop precieuse!!" a croire qu'il lui a vraiment proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Ca c'est du cyno !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au stage que j'ai fait apres l'armée une nana branlait son chien et ce passait le jus sur elle soit disant pour porter l'odeur de son chien. Un autre son BA etait intenable face aux femmelles du groupe, un des anciens lui as dit de se mettre a 4 pattes et de se faire prendre par son chien, celui ci l'as fait et as meme ajouter des couinnements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 3 Mai 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 4 Mai 2010 - 2:15 | |
| MEP d'un "maître chien" sur site: pas de laisse, pas de muselière, pas de gamelle et juste un collier chainette trop grand et un cable en acier pour matériel.... sans commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 4 Mai 2010 - 2:17 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- elnino97180 a écrit:
- On a un nouveau sur un site il bouffe dans la même gamelle que son chien !!
Je m'explique : Samedi il est la pour 12h premier repas il mange dans un gros tupperware (jusque la tout est normal) puis donne a son chien le reste (la encore pas top mais rien d'alarmant) puis vers 21h il a faim et reprend le tupperware et finit ce que le chien avait laissé (devait pas etre tres bon son ragout) et la quand un pote lui dit "arrette tu l'a filé a ton chien tout a l'heure" le gars lui dit "je partage tout avec lui!! il y a que ma femme qui est pas d'accords...la connasse trop precieuse!!" a croire qu'il lui a vraiment proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Ca c'est du cyno !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au stage que j'ai fait apres l'armée une nana branlait son chien et ce passait le jus sur elle soit disant pour porter l'odeur de son chien. Un autre son BA etait intenable face aux femmelles du groupe, un des anciens lui as dit de se mettre a 4 pattes et de se faire prendre par son chien, celui ci l'as fait et as meme ajouter des couinnements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois vomir maintenant ou tout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 4 Mai 2010 - 2:21 | |
| Amis poète bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La phrase de la journee revient a wolf pour moi : "on t'a donné deux bras c'est pas que pour te branler!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 4 Mai 2010 - 11:45 | |
| - elnino97180 a écrit:
- Amis poète bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La phrase de la journee revient a wolf pour moi : "on t'a donné deux bras c'est pas que pour te branler!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 5 Mai 2010 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! | |
| |
|
| |
| "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! | |
|