| "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! | |
|
+13attila pimousselfe help86 olezina dogmaster1 AustinleMalinois akhenaton jonathan33 k9 knpv "lerital Wolf-Dog gorby38 chana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 1:50 | |
| Salut, A cours de votre carrières avez-vous souvent rencontré des "cyno". atypique ? Et quelles étaient leur particularités ? Des exemples, j'en ai vu pas mal, citons : - un mc qui bossent avec 2 fila brésiliens, il arrive sur son site clos, lachent les chiens et roupillent dans son kangoo de 21h à 6h, fin de sa mission. Et fier de le dire par dessus le marché. - vu un "mc" qui à l'époque bossait avec un labrador, mais le pire c'est qu'il l'avait dressé au mordant, et que son lab. était bon gardien!!! - Un ami contrôleur, il arrive sur un site de nuit, et trouve un "mc" qui roupille dans sa clio, son croisé dob attaché avec une pauvre corde de 50 cm, le type est torse nu et en tongs. le contrôleur l'enguele,et l'autre lui répond :"il fait trop chaud pour mettre mon tee-shirt et mes boots", lol. - un autre qui bossait avec un matin de naples "monté" comme ce n'est pas permis, impossible d'approcher son maître à moins de 10 mêtres. Et la liste est encore longue ! |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 3:08 | |
| Vu un mc qui avait un véritable lit dans sa voiture: matelas, couette, oreiller. Le malou attaché dehors, un très bon gardien heureusement! mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 3:12 | |
| J'avais oublié celle-ci : Un "mc" pas promeneur de chien. Il promène plutôt sa...femme. :marrrant: Le client du site qu'il garde revient le soir récupérer des clefs, et tombe nez à nez avec ce mc qui est allongé dans sa voiture, avec bobonne à côté. :marrrant: Le client de son patron lui demande alors ou est son chien, le mc lui répond : "il est malade, donc pour ne pas m'ennuyer, j'ai emmené ma femme" :marrrant: , furieux le patron du site lui demande s'il ne se fout pas un peu de lui, réponse de l'agent : "mais pas du tout, d'ailleurs c'est mieux comme ça, au moins ma femme n'aboie pas pour rien, et puis si je m'endore ma femme pourra surveiller, et me prévenir s'il y a du danger", le site en question est une cimenterie ! |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 3:24 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire Plus d'une fois j'ai vu des Mc avec une "dame de compagnie", pour etre poli! Vu aussi un mc qui avait un croisé rott/labrador, il ne pouvais jamais le ratrapper une fois laché sur le site et il faisait plein de dégats donc le mc à eu la grande idée de l'enfermer dans le petit jardin... du client! bien sur il a tout saccagé et mis des bouses de partout! Alors comme ce chien n'obéissait pas, il a décidé d'acheter un malinois. Le chiot avait trois mois lors de son aquisition et avait un rappel et l'assis. Le mc m'à alors dit: c'est bien le petit va apprendre au plus agé à obeir! :marrrant: Un mois plus tard une collègue m'a raconté qu'elle lui avait pourri la tete et fait un rapport parce que le chiot alors agé de 5mois n'était pas revenu et le "super" mc l'avait attrapé au vol et tabassé avant de le fracasser contre sa voiture Suite au rapport il a décidé d'aller voir l'instructeur cyno de la boite (cours gratuits!), il arrive et jette son malou sur le terrain et dit à l'instructeur: vas y dresse le! mort de rire Avec se genre d'individu dans le métier j'ai parfois honte de dire que je suis agent cyno. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 3:27 | |
| C'est certain que ce genre d'individu qui fracasse son chien devrait subir le même sort, afin qu'il comprenne ce que cela fait d'être traité de la sorte. |
|
| |
gorby38 Nouveau
Emploi : en reconversion
Formations : CaP restauration , SST Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 72
| Sujet: re Ven 1 Aoû 2008 - 5:06 | |
| je ne suis pas encore dans le metier mais j'ai une petite experience , en camping on avait un "maitre chien" devant l'entré .
description : petit chinois assez jolie garcon , en tenu de commando , avec au moin 3 bombone de cs a la ceinture , matrake telescopik (desoler pour les k mais ma touche [ku] est morte) et il avait un rott et un boxer k'il acrocher au portail et lui aller "maté des fesses" au camping d'en face car le notre etait "un camping de vieux" , d'apres lui "MC c'est une trop bonne planke et on me paye les chien alors k'il sont a mes potes".
un bon representant du metier.... :(
et le precise ke c'est pas lui ui ma donner envie de faire ce metier :) | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Des cas comme sa il y en as des milliers, et on se dit que finalement ce sont les vrais pros qui nous marquent vu la raretté des rencontres. Bon un pour la route: J'etais dans le bureau du responsable d'exploitation de la boitte pour le secteur RATP, et un soit dissant MC est venu pour se faire embaucher. C'est alors qu'il as demandé a voir notre instructeur cyno car son chien etait ring 3 et il etait hors de question que le chien morde un HA qui n'avait pas le niveau, je n'ai pas pu m'empecher de lui dire qu'il n'y avait pas de souci que tous les racailles et voyous seraint selectionnés pour les selectifs mort de rire mort de rire mort de rire . Il n'as pas trouvé sa drole :marrrant: :marrrant: :marrrant: . | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 17:54 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Des cas comme sa il y en as des milliers, et on se dit que finalement ce sont les vrais pros qui nous marquent vu la raretté des rencontres.
Bon un pour la route: J'etais dans le bureau du responsable d'exploitation de la boitte pour le secteur RATP, et un soit dissant MC est venu pour se faire embaucher. C'est alors qu'il as demandé a voir notre instructeur cyno car son chien etait ring 3 et il etait hors de question que le chien morde un HA qui n'avait pas le niveau, je n'ai pas pu m'empecher de lui dire qu'il n'y avait pas de souci que tous les racailles et voyous seraint selectionnés pour les selectifs mort de rire mort de rire mort de rire . Il n'as pas trouvé sa drole :marrrant: :marrrant: :marrrant: . et encore faut-il que son chien mord au civil | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Ha non tu rigoles il pourrait attrapper des maladies ou une indigestion mort de rire mort de rire mort de rire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Ou choper des carries dentaires :marrrant: :marrrant: :marrrant: |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:14 | |
| ou encore qu il sache faire du travail sur du beton,route,autre que du terrain (dejà vu) | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 8 Oct 2008 - 20:30 | |
| je remonte ce sujet, je pense que certains auront d'autre anecdotes a donner, amis cyno a vos clavier. | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 10 Oct 2008 - 23:40 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire . Jme suis bien marrer!!! J'en veut d'auuutreeee!! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Ven 28 Nov 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 29 Nov 2008 - 8:53 | |
| Quand j'étais MC j'ai relever un collègue qui courait partout sur le site pour trouver sont chien qui c'était barrer pendant que lui dormais. Comme contrôleur j'ai pas mal d'anecdote. - un MC avec un épagneul breton - un MC avec un griffon qui faisait sa ronde en survetement avec sur la téte une lampe frontale - un autre entrain de faire la vidange de sa voiture - un autre qui un dimanche aprés midi avais emmener sur un site industriel, barbecue, table chaise sa femme et c'est enfants | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 29 Nov 2008 - 9:04 | |
| - akhenaton a écrit:
- Quand j'étais MC j'ai relever un collègue qui courait partout sur le site pour trouver sont chien qui c'était barrer pendant que lui dormais. Comme contrôleur j'ai pas mal d'anecdote.
- un MC avec un épagneul breton - un MC avec un griffon qui faisait sa ronde en survetement avec sur la téte une lampe frontale - un autre entrain de faire la vidange de sa voiture - un autre qui un dimanche aprés midi avais emmener sur un site industriel, barbecue, table chaise sa femme et c'est enfants
Sa c'est professionnel!! Simpa le coup de la vidange et celui du barbecue!! mort de rire | |
|
| |
AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 29 Nov 2008 - 13:15 | |
| Dans le même genre: . un MC avec un Terre-neuve . une MC qui dit qu'elle part faire sa ronde, en fait, elle était partie se faire t.... dans une bagnole (pas vérifié, mais mon collègue, alors en ronde, est arrivé sur le parking au moment ou elle rentrait dans la voiture :marrrant: .) . cette même MC qui arrive plusieurs fois à minuit (alors qu'on devait être en poste à 21h) et qui propose à mon collègue de rentrer chez lui pour faire "moitié de taf" (prétéxte elle avait du monde chez elle...)(ok, je veux bien comprendre que c'était un site pépére, mais bon... faut pas faire nimp' quand même...) . toujours cette même MC qui fait rentrer son éspèce de mec dans l'enceinte du site... là par contre, je l'ai viré avec perte et fracas... ça s'est très mal fini par contre. | |
|
| |
dogmaster1 Nouveau
Société : animal services, directeur des opérations Emploi : formateur cynophile, lieutenant-colonel (H) gendarmerie nationale, ancien chef du bureau Opérations/renseignements Brigade Ile-de-France, officier de quart Vigipirate CMIDF, chef de corps (2) du 46°RI
Formations : maître chien militaire, 1966, finaliste championnat de France de travail pratique en campagne, 1983, Formations internes : ancien formateur des MC de la police municipale de Guyancourt (avec un élève gagnant le titre de champion IDF MC police municipale)
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Dim 30 Nov 2008 - 12:10 | |
| moi, j'ai eu plusieurs élèves maître-chiens qui voulaient payer leur formation avec des articles qu'ils avaient chouré sur leurs lieux de travail... Michel Hasbrouck | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Dim 30 Nov 2008 - 15:47 | |
| - dogmaster1 a écrit:
- moi, j'ai eu plusieurs élèves maître-chiens qui voulaient payer leur formation avec des articles qu'ils avaient chouré sur leurs lieux de travail...
Michel Hasbrouck bin, sa c'est fort. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 2:18 | |
| mdr ca fais tuojours ca mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 2:22 | |
| un chien "trop" fixé perso je le toruve pas bien
un mc par exemple qui doit faire mordre son chien le mec en face a un truc autour du bras le chien part sur le bras le mec veut patraquer le chien avec l autre bras
bah si le chien ne part pas sur la menace,il s en prend plain la gueule
voilà ce que j entend pour un chien qui part sur la menace
biensur dans l exemple la,le maitre pour une raison x il pouvait pas intervenir en meme temps que le chien,tout en sachent que il etait tjr en laisse | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 3:45 | |
| - knpv a écrit:
- un chien "trop" fixé perso je le toruve pas bien
un mc par exemple qui doit faire mordre son chien le mec en face a un truc autour du bras le chien part sur le bras le mec veut patraquer le chien avec l autre bras
bah si le chien ne part pas sur la menace,il s en prend plain la gueule
voilà ce que j entend pour un chien qui part sur la menace
biensur dans l exemple la,le maitre pour une raison x il pouvait pas intervenir en meme temps que le chien,tout en sachent que il etait tjr en laisse tu t'est pas planter de poste par hazard, ta réponse va pas trop avec ce sujet bon, ok, il est tard ou tôt le matin je sais plus trop, t'est éxcusé :clin: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 3:46 | |
| | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 3:50 | |
| - knpv a écrit:
- zut oui effectivement
:marrrant: :marrrant: | |
|
| |
olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 20:04 | |
| mon mari a eu en controle les deux agent entrain de faire leurs petit affaire dans la voiture de la pm et un autre qui avait installe sa maison tele console lit a l arriere de son fourgon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 20:19 | |
| - olezina a écrit:
- "mon mari a eu en controle les deux agent entrain de faire leurs petit affaire dans la voiture de la pm et un autre qui avait installe sa maison tele console lit a l arriere de son fourgon"
C'est Browckback Mountain :marrrant: :marrrant: :marrrant: ! |
|
| |
olezina Fidèle
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 21:32 | |
| desole je dois etre trop jeune ou unculte je ne connais pas | |
|
| |
dogmaster1 Nouveau
Société : animal services, directeur des opérations Emploi : formateur cynophile, lieutenant-colonel (H) gendarmerie nationale, ancien chef du bureau Opérations/renseignements Brigade Ile-de-France, officier de quart Vigipirate CMIDF, chef de corps (2) du 46°RI
Formations : maître chien militaire, 1966, finaliste championnat de France de travail pratique en campagne, 1983, Formations internes : ancien formateur des MC de la police municipale de Guyancourt (avec un élève gagnant le titre de champion IDF MC police municipale)
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
olezina Fidèle
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 23:07 | |
| - dogmaster1 a écrit:
- deux cowboys gay
merci pour l info dnc non car le mc etait une femme pour repondre a YAKUSA | |
|
| |
dogmaster1 Nouveau
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 1 Déc 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 0:08 | |
| Contre les femmes en sécu? | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 0:27 | |
| - chana a écrit:
- Contre les femmes en sécu?
non, chana sort pas les cros tout de suite, personne est contre les femme en sécu, ce n'était pas la question. rassure toi. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 0:31 | |
| - k9 a écrit:
- chana a écrit:
- Contre les femmes en sécu?
non, chana sort pas les cros tout de suite, personne est contre les femme en sécu, ce n'était pas la question. rassure toi. mort de rire Moi je suis contre les gens pas pro, et là, on en a tout un élevage!!! (d'après les petites anecdotes) | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 2:30 | |
| moi, un fois ont confier un gas a formé sur un site d'une petite citée du coin, on me dit un gas diplomé, formé un vrais de vrais, le super mc quoi, ten déloge des le début, je me enfin un vrais cyno sa va être cool. bref, le type ce pointe, prend le chien, lui met la muse de frappe, la je suis ensuite lui met un collier a pointe, et l'acroche a une dragonne de 40cm pas plus, la je suis plutôt bon lui éxplique le truc, que dans ce cas je vois mal comment il va faire frapper le chien et que c'était dangereux pour lui. il me dit, bin si vraiment y faut je lache le chien, la je suis la encore je rééxplique le coté dangereux pour le chien et tout. puis-je me suis dit reste zen pépére, forme le gugus et point barre. ce que je fait non sans difficulter, pour le petit histoire aprés la premiére ronde j'ai préfére sortir ma fifille et c'est elle qui bosser tout la vac, ont sais jamais, je pouvé déssament pas laisser un chien allé au carton comme sa, quand le mec est seul c'est sa tisane, mais quand je suis la le lendemain il été seul sur le site, trois vac prévue pour lui, il a fait sa vac, a rendus les clés au responsable et a pris la tenjente, ont la jamais revu. faut dire que les jour avant , sur un évenmentiel, son chien avait croquet une dame aussi trés pro le gas.:marrrant: | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 2:58 | |
| Dans mon ancienne boite, un "mc" avait laissé ses beauce dans la voiture, la fenêtre ouverte, sur une place publique au centre ville. Il gardait un petit bar qui était fermé, sous des arcades. Bien sur, les gens passaient près du véhicule, jusqu'au moment ou une dame est passée tellement près qu'elle s'est fait croquer, assez sérieusement à la poitrine. Réaction du "mc": elle avais qu'à pas laisser trainer ses nichons cette c..... Affligeant!!!! | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 3:02 | |
| - chana a écrit:
- Dans mon ancienne boite, un "mc" avait laissé ses beauce dans la voiture, la fenêtre ouverte, sur une place publique au centre ville. Il gardait un petit bar qui était fermé, sous des arcades.
Bien sur, les gens passaient près du véhicule, jusqu'au moment ou une dame est passée tellement près qu'elle s'est fait croquer, assez sérieusement à la poitrine. Réaction du "mc": elle avais qu'à pas laisser trainer ses nichons cette c..... Affligeant!!!! aflichant comme tu dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 3:04 | |
| A la poitrine, c'était megavixens ??? :marrrant: |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mar 2 Déc 2008 - 3:16 | |
| - YAKUSA a écrit:
- A la poitrine, c'était megavixens ??? :marrrant:
et si jamais il avait pércé un paire de loche siliconé, l'assureure ce serait pendus :marrrant: :marrrant: | |
|
| |
help86 Fidèle
Société : Nco Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif
Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 270
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Mer 24 Déc 2008 - 18:34 | |
| encore encore!,et après on fait une compile qu'on envoi au legislateur pour qu'il voit ce qu'il lui reste comme boulot!!!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Sam 21 Fév 2009 - 4:12 | |
| - YAKUSA a écrit:
- "Salut,
A cours de votre carrières avez-vous souvent rencontré des "cyno". atypique ? Et quelles étaient leur particularités ?
Des exemples, j'en ai vu pas mal, citons :
- un mc qui bossent avec 2 fila brésiliens, il arrive sur son site clos, lachent les chiens et roupillent dans son kangoo de 21h à 6h, fin de sa mission. Et fier de le dire par dessus le marché.
- vu un "mc" qui à l'époque bossait avec un labrador, mais le pire c'est qu'il l'avait dressé au mordant, et que son lab. était bon gardien!!!
- Un ami contrôleur, il arrive sur un site de nuit, et trouve un "mc" qui roupille dans sa clio, son croisé dob attaché avec une pauvre corde de 50 cm, le type est torse nu et en tongs. le contrôleur l'enguele,et l'autre lui répond :"il fait trop chaud pour mettre mon tee-shirt et mes boots", lol.
- un autre qui bossait avec un matin de naples "monté" comme ce n'est pas permis, impossible d'approcher son maître à moins de 10 mêtres. Et la liste est encore longue !"
Dernière édition par yakusa le Dim 24 Jan 2010 - 3:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 23 Fév 2009 - 17:33 | |
| deux anecdote raconté par mon père
en 1990 sur la région parisienne beaucoup de vietnamien bossé en sécurité en acumulant les vaccation pour deux,voir trois sociétés...
Bien entendu à ce rythme , ils dormait, un d'entre eux pour évité de se faire attrapé avait deux chiens, un rott qui n'aboie pas et un bichon pour réveiller tous le monde.......
EN 1991 au plus fort de la guerre du golf, les risques d'attentats ont donné pas mal de boulot, dont la surveillance de centrale EDF....
en fôret de fontaineblau, Le MC s'est installé à demeure avec femme et enfants dans une ancienne maison qui devait servir de PC d'appoint .... |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Lun 9 Mar 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 2:41 | |
| Il y a un petit moment j'ai formé un gars qui avais un dogue des canaries. Il était LOF, je me dit waou! mais j'ai vite déchanté... Son maitre sors une laisse de 40 cm, parce que tu comprend sinon il saute sur les gens Sur les sites je lache mon chien, même en inter, de toute façon si il y a un problème il va accourrir :marrrant: J'apprend aussi que ce chien à mordu un gendarme mais c'était de la faute au gendarme qui a serré la main trop violement du "MC", le chien n'était pas attaché mais en vadrouille, re Et ça continue avec: je ne vermifuge jamais mon chien, il mange de l'herbe... Le frontline? il faut en mettre tout les six mois ça suffit... Et tu crois que je peux emmener mon staff au travail? Et ça fini par, "je ne pourrais jamais contrôler les sacs des gens à la sortie du magasin parce que mon chien va les attaquer et je ne pourrais pas le retenir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 2:49 | |
| Quel dommage, il a "monté" son chien en agressivité, et son chien est devenu ingérable. Mais le dogo canario est excellent pour la sécurité . |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 2:54 | |
| - yakusa a écrit:
- Quel dommage, il a "monté" son chien en agressivité, et son chien est devenu ingérable.
Mais le dogo canario est excellent pour la sécurité . En fait, il mà dit que plus jeune son chien était trouillard, donc je pense qu'il réagit comme ça par peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 2:58 | |
| - chana a écrit:
- yakusa a écrit:
- Quel dommage, il a "monté" son chien en agressivité, et son chien est devenu ingérable.
"Mais le dogo canario est excellent pour la sécurité . En fait, il mà dit que plus jeune son chien était trouillard, donc je pense qu'il réagit comme ça par peur." Il est certain que travailler avec un couard est très dangereux (surtout avec un gabarit comme le canario). |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:02 | |
| - chana a écrit:
- yakusa a écrit:
Mais le dogo canario est excellent pour la sécurité . En fait, il mà dit que plus jeune son chien était trouillard, donc je pense qu'il réagit comme ça par peur. je pense pareille, la peur engendre ce genre de réaction. enfin un nulose de plus. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:03 | |
| Enfin le problème est réglé... il à été viré! | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:06 | |
| sa aurait été étonnant qu'il reste. il peut-être été pris chez wk......, c'est bien le genre. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! Jeu 12 Mar 2009 - 3:12 | |
| Dans ma boite c'est pas les qualités cyno qui permettent de rester.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! | |
| |
|
| |
| "Mc ou promeneurs ou balladeurs de chiens" forcément atypiques ! | |
|