|
| Cabinets de recrutement | |
| | Auteur | Message |
---|
sacosse Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
Formations : H0V.B0V, SSIAP1, AFPS. Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 23
| Sujet: Cabinets de recrutement Lun 21 Juil 2008 - 9:47 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une petite question : - quelqu'un connait-t-il le nom d'un cabinet de recrutement en SUISSE pour de la sécu ? et si OUI, a-t-il un site internet ? Merci d'avance de vos réponses !!!!! | |
| | | ConsultantIFS2I Nouveau
Société : IFS2I Emploi : contractor/Instructeur
Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger) Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Lun 21 Juil 2008 - 13:53 | |
| EDIT pour non respect règles. | |
| | | sacosse Nouveau
Formations : H0V.B0V, SSIAP1, AFPS. Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Mar 22 Juil 2008 - 12:17 | |
| Merci pour les infos : je connaisais les 2 premiers mais pas le 3ème. Il s'agit de société de sécu. Je me demandais s'il n'existait pas des cabinets de recrutement pour la sécu comme il en existe pour la restauration et autre hotellerie ?? Pour le permis, je ne l'ai pas. La société d'Annemasse recrute-t-elle pour la suisse ou pour la france ?? et toi tu bosse là bas ou pas ?? Encore merci pour les infos !!! | |
Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger) Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Mar 22 Juil 2008 - 15:25 | |
| Salut, non je n'y bosse pas, mais j'avais eu quelques contacts... pour le reste en suisse je sais que certaines compagnies de sécu font de la protect donc pourquoi pas le tenter. bon courage! | |
| | | sacosse Nouveau
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Jeu 24 Juil 2008 - 14:50 | |
| Et pour les cabinets, en as tu entendu parlé ?? | |
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Jeu 24 Juil 2008 - 18:37 | |
| Non honnetement jamais entendu parlé de cela, si tu arrive à avoir des adresses, je serais ravi de savoir les adresses.
bon courage en tout cas.
à plus | |
| | | L'oeil Nouveau
Société : Privat Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Adresses demandées Dim 28 Sep 2008 - 6:41 | |
| EDIT pour non respect règles. | |
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Dim 28 Sep 2008 - 13:28 | |
| merci beaucoup pour ces informations qui me paraissent utiles et importantes pour notre ami qui cherchait des contacts! merci | |
| | | sacosse Nouveau
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Jeu 2 Oct 2008 - 8:36 | |
| merci pour les infos !! il est vrai que cela est difficile de bosser en SUISSE avec son chien car les lois la bas sont tres strict quant à la détention de chien de déf. Concnernant les 2 sociétés, je suis allé en voir une (PROTECTAS) avec lesquels j'ai eu un tres bon contact ! Mais le salaire qu'il me propose à l'heure actuel n'est pas intéressant ; je perdrais de l'argent aujourd'hui si je devais quitter mon boulot actuel pour aller là-bas. Je vais reprendre RDV avec le responsable ressource humaine et discutr avec lui des éventuelles possibilités ! Merci !!! | |
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Ven 3 Oct 2008 - 18:04 | |
| bon courage à toi et suis sur que ca va passer!!! courage | |
| | | faroud Nouveau
Société : MINISTRE DE LA DEFENSE Emploi : ARMEE
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Lun 29 Juil 2013 - 0:19 | |
| bonjour vous savez comment etre recruter et mis a niveau juste avec un passé militaire???
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Safe and Secure Super fidèle
Société : ? Emploi : Consultant
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement Lun 29 Juil 2013 - 7:52 | |
| Il existe un certain nombre de sites de recrutement en management de la sûreté et sécurité privée pour la France ou pour l'international, une recherche (en anglais surtout) sur le net te permettra rapidement de les connaître. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinets de recrutement | |
| |
| | | | Cabinets de recrutement | |
|