Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement CDD ou CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:57

Bonjour, je voudrai savoir ce vous faite quand vous recruter. Personnellement je trouve que c'est le plus difficile à faire dans une Entreprise.

Commencé vous par leur faire un CDI d'entré ou commencer vous par un CDD pendant quelque temps histoire de voir comment travaille la personne et lui faire un CDI ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:17

Jamais de cdd pour prolonger par un cdi, si j'embauche pour un post à long terme, c'est cdi direct, avec période d'essai.
A moi de recruter le bon élément. Trop de boss se retranchent derrière le cdd, alors qu'ils savent qu'ils recrutent pour (théoriquement) un post en cdi!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:34

la plupart du temps, un CDI à temps plein avec une période d'essai de deux mois, renouvellable 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:19

Je ne sai pas pourquoi mais je craint de faire des CDI, je craint d'avoir à faire à un fada la qui fait le sérieux pendant 3 mois et après il devient incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:21

A toi de faire le bon recrutement, pas simple, mais avec l'expérience cela te sera pus facile.
Créer une société, c'est prendre des risques, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:21

cyberfire a écrit:
Je ne sai pas pourquoi mais je craint de faire des CDI, je craint d'avoir à faire à un fada la qui fait le sérieux pendant 3 mois et après il devient incontrolable.

c'est bien évidemment un risque et cela arrive Recrutement  CDD ou CDI 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:26

Comment procéder dans ces cas la si sa arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:27

cyberfire a écrit:
Comment procéder dans ces cas la si sa arrive?
jettez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:35

très interressant Merçi. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:40

lecor a écrit:
Jamais de cdd pour prolonger par un cdi, si j'embauche pour un post à long terme, c'est cdi direct, avec période d'essai.
A moi de recruter le bon élément. Trop de boss se retranchent derrière le cdd, alors qu'ils savent qu'ils recrutent pour (théoriquement) un post en cdi!
Recrutement  CDD ou CDI 389544
Surtout qu'un CDD coute cher. La prime de précarité qui lui est appliquée plombe un peu plus la marge. Déjà qu'elle est souvent trop faible...
La période d'essai devrait éviter les soucis et surtout un bon recrutement. Ne pas hésiter à appeler les anciens employeurs pour se renseigner.
S'il devient bidon et que les conditions sont là: mise à pieds conservatoire le temps de le licencier... Pendant sa mise à pieds il n'est pas rémunéré et ne coûte pas à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  CDD ou CDI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CDD ou CDI   Recrutement  CDD ou CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CDD ou CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement apr
» le recrutement de personnel
» Session recrutement
» RECRUTEMENT D'UN BG PAR UN CLIENT.
» AVEZ VOUS DES PROBLEMES POUR RECRUTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: