|
| recrutement apr | |
| | Auteur | Message |
---|
21fr91 Habitué
Emploi : surete maritime
| Sujet: recrutement apr Mar 9 Fév 2010 - 17:45 | |
| vu sur le pole emploi dernierement offre d'emploi apr cdd salaire a debattre en regle reglementation ,certainement en vu du festival de cannes (je crois que c'etait la diam's) vu a moins avis ,le manque d'apr fr en "règle "j'espere que ceux qui sont en règle poseront leurs quonditions salariales a la hausse ....vu que la ressource est rare .... bien sur le black sera toujours là .... mais ne va t'on pas voir arrivé des apr etrangers notament européens ? qui selon leur provenance seront plus cher suisse ou moins cher de l'est qu'en pensez vous ? | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: recrutement apr Mar 9 Fév 2010 - 17:56 | |
| c'est ce que j'ai déjà marqué sur un autre poste. Quand le client a en charge le déplacement de l'apr + l'hôtel + le restaurant + le taux horaire de celui-ci ,on arrive a une certaine somme par jour. Il arrive, pour en revenir à Cannes que certains travaillent gratuitement. | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: recrutement apr Mar 9 Fév 2010 - 18:02 | |
| je viens de regarder l'annonce de l'anpe.Il demande la carte pro apr!!!! Ils ne sont pas près de trouver des mecs, les 3/4 des missions sont payés aux black,alors pour justifier par la suite et faire sa demande de carte pro apr "bonjour". | |
| | | didou85 Nouveau
Société : alsmc85, apsp
ex militaire Emploi : formateur et terrain
Formations : cqp aps, ssiap1 Formations internes : formation de formateur
| Sujet: Re: recrutement apr Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| quels sont les diplomes pour faire apr et ou ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: recrutement apr Lun 1 Mar 2010 - 22:17 | |
| - lele a écrit:
- c'est ce que j'ai déjà marqué sur un autre poste.
Quand le client a en charge le déplacement de l'apr + l'hôtel + le restaurant + le taux horaire de celui-ci ,on arrive a une certaine somme par jour. Il arrive, pour en revenir à Cannes que certains travaillent gratuitement. C'est pourquoi le choix du client est important et que tout ce qui brille ne paye pas forcément.... Pour les gars qui bossent gratos des frangins m'en avait déjà parlé effectivement ça existe et c'est déplorable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement apr | |
| |
| | | | recrutement apr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|