|
| visite medicale | |
|
+3ricou3113 Administrateur knpv "lerital 7 participants | Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: visite medicale Dim 20 Juil 2008 - 14:45 | |
| bonjour tout le monde
j ai eté convoqué pour la visite medicale jeudi 24
laissont tomber le fait que je bosse de nuit le 23 et le 24
quand j ai posé la question (chez eux il faut) si la visite est payé (1h si je me trompe pas) ils ont dit non que normalement c est as payé
dans toutes les autres societé j ai tjr eté payé
maintenant ma question est : c est payé ou pas ?
si oui y a t il un texte,un article,quelque chose à leur montrer pour ma bonne fois
merci d avance | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: visite medicale Dim 20 Juil 2008 - 15:04 | |
| | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: visite medicale Dim 20 Juil 2008 - 17:53 | |
| | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: visite medicale Dim 20 Juil 2008 - 18:52 | |
| pour ma part comme je travaille de nuit comme toi,je fais une visite medicale tout les 6 mois comme le prévois la loi,les frais de route sont prise en compte ,et ils me comptent 1 heure de travail dans ma modulation.à savoir aussi sur le bulletin de salaire ,ils commence par me payé 1 heure puis un peu plus bas ,ils me la retire.voila ce qui est réglementaire. | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: visite medicale Mar 27 Juil 2010 - 18:32 | |
| ,ils commence par me payé 1 heure puis un peu plus bas ,ils me la retire.voila ce qui est réglementaire. Je voulais savoir si c'est vraiment réglementaire, le faite de la payer pour la retirer ensuite. | |
| | | romtds Nouveau
Société : E2S Emploi : Chef de poste
Formations : ERP1, H0B0, SSIAP 1, SSIAP 2, SST Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: visite medicale Mar 14 Sep 2010 - 8:16 | |
| Moi ça fait 2 ans que je suis employé par ma société et je n'ai toujours pas passé ma visite initiale d'embauche.
C'est la première fois en 8 ans de sécurité que je vois ça. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: visite medicale Mar 14 Sep 2010 - 11:29 | |
| - romtds a écrit:
- Moi ça fait 2 ans que je suis employé par ma société et je n'ai toujours pas passé ma visite initiale d'embauche.
C'est la première fois en 8 ans de sécurité que je vois ça. tu travailles de jour ou de nuit si nuit visite tous les ans si de jour maintenant tous les deux ans mais bien des socités te font passer la visite tous les ans | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| | | | romtds Nouveau
Société : E2S Emploi : Chef de poste
Formations : ERP1, H0B0, SSIAP 1, SSIAP 2, SST Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: visite medicale Jeu 16 Sep 2010 - 0:00 | |
| Je travaille de jour et de nuit! Merci pour vos réponses!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite medicale | |
| |
| | | | visite medicale | |
|