| Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail | |
|
+22DAVID02 yoann dnitro17 BOUBA florian_reims ANTHONY85 TEAM-CANIN.be membrebanni chapparal miss.clic eric_navette FTR claire Mustang ccristal labourel bruno Musicman ambre S.P.F caramelle Administrateur 26 participants |
|
Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail | Pour | | 46% | [ 52 ] | Contre | | 19% | [ 21 ] | J'aére le poste avant l'arrivée de ma relève | | 6% | [ 7 ] | Je sort pour fumer ma cigarette | | 25% | [ 28 ] | J'en profite pour arrêter de fumer | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 112 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 3 Jan 2007 - 19:41 | |
| Voici la nouvelle question qui vous est posée...
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: fumeur Mer 3 Jan 2007 - 19:57 | |
| bonsoir je suis contre je fume et sa va motiver les non fumeur ou les ex fumeur a nous casser les pieds :x | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Sam 6 Jan 2007 - 20:08 | |
| - caramelle a écrit:
- bonsoir
je suis contre je fume et sa va motiver les non fumeur ou les ex fumeur a nous casser les pieds :x Le respect va (à mon avis) dans les deux sens ! | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 7 Jan 2007 - 10:06 | |
| bonjour à tous et très bonne année 2007 !
moi, je suis pour l'interdiction de fumer sur les lieux de travail et pourtant j'ai toujours fumé mais j'ai remarqué que quand on travaille sur un lieu où il est interdit de fumer, on s'en grille beaucoup moins car il faut sortir dans le froid. Surtout, il est à noter que travailler dans un lieu imprégné de tabac c'est extrèmement cancérigène et dangereux...
Il y a des endroits clos (bureaux) où les mecs fument clope sur clope... :cdesmalades: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: 1er février : le tabac hors la loi dans les entreprises Lun 29 Jan 2007 - 13:11 | |
| À partir du 1er février, la cigarette sera interdite dans les entreprises, les administrations, les hôpitaux et les établissements scolaires.
Les entreprises pourront certes conserver un fumoir, mais à des conditions extrêmement strictes : dispositif d'extraction d'air spécifique, fermeture des portes automatique sans possibilité d'ouverture non intentionnelle, consultation préalable des comités d'hygiène et de sécurité, etc.
Dans un entretien à La Tribune, Xavier Bertrand, ministre de la Santé, fixe comme objectif de " doubler le nombre de fumeurs qui arrêtent la cigarette ". " Aujourd'hui, il y a 1,2 million qui tentent et 700.000 qui arrêtent chaque année, explique-t-il. L'idée est de passer à 1,5 million de personnes qui arrêteraient de fumer. "
La nouvelle réglementation sera lourde pour les salariés réfractaires. Outre une amende de 68 euros, les salariés fumeurs pourront être menacés d'un licenciement pour faute grave. L'employeur risque une amende de 135 euros.
Le ministère de la Santé a habilité 175.000 agents - police, gendarmerie, inspecteurs du travail, médecins du travail - pour faire respecter la réglementation dans les espaces publics, les entreprises et les administrations.
Source : La Tribune | |
|
| |
Musicman Nouveau
Société : Main Sécurité Emploi : IGH2 en attendant le recyclage SSIAP2
Formations : CAP APS, ERP1,IGH1,ERP2,IGH2,SST,HOBOV,EPI Formations internes : HOBOV, EPI, SST
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 8 Fév 2007 - 12:25 | |
| Vivement l'esprit et l'air "libre". Rare sont les agents qui demandent aux autres collègues de travail, si la fumée ne les dérange pas. Et en plus avez-vous vu les murs et les plafonds après des années de cigarettes? sans compter les circuits électriques et même l'interieur des SSI...le goudron colle aux fils électriques et sur les circuits électroniques. Alors moi je dis vive cette loi, à la fois pour nos poumons mais aussi point de vue financier pour l'entretient d'un pc sécurité et de tout le materiel et le mobilier qui en découle. | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 8 Fév 2007 - 13:15 | |
| :x berk berk les casse pied de non fumeur il sont chiant il sont exigent et cela fou la merd on ne doit méme plus sentir la clop il parait qu'il faut attendre 1h pour que ses messieur non clop puisse travailler hier congeler a fumer ma cloppe sous la neige j'avait pas l'air conne a cause d'un chouchou abrutie au poumon fragile elle et debile cette loi soit disant que ces pour notre bien et bien berk et berk on ne peut plus faire ce que l'on veut si sa continu il vont venir verifier si on met bien des capotte au plumard la aussi ses pour notre bien car le sida ses comme la cloppe sa coute a la secu et berk ou et la liberte egalité et la fraterniter on pourra méme plus s'exprimer ou va ton qu'elle avenir | |
|
| |
S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 8 Fév 2007 - 18:55 | |
| Il était en effet rien de plus désagréable que d'entrer dans un poste de garde qui pue la cigarette parce que la personne n'a pas jugé utile d'aérer un peu en fin de poste, sans parler des murs jaune et tout le reste... Comme je l'ai déjà dis, le respect doit être mutuel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
bruno Habitué
Emploi : convoyeur
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 8 Fév 2007 - 21:40 | |
| surtout que il n'y a pas que la clope qui peut donner le cancer,certain produits chimique,comme certain conservateur peuvent a long terme provoquer un cancer,mais moi perso suis pour tellement plus agreable 8) | |
|
| |
Musicman Nouveau
Société : Main Sécurité Emploi : IGH2 en attendant le recyclage SSIAP2
Formations : CAP APS, ERP1,IGH1,ERP2,IGH2,SST,HOBOV,EPI Formations internes : HOBOV, EPI, SST
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 9 Fév 2007 - 8:32 | |
| C'est aussi plus agréable pendant la pause repas. Et non nous ne sommes pas des chieurs de non fumeurs, liberté, égalité, fraternité s'appliquent aussi pour nous. | |
|
| |
labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: interdiction de fumer Ven 9 Fév 2007 - 9:35 | |
| bonjour à vous. A l'entrée des erp, une foule d'interdictions. Une seule pancarte indique l'entrée, peut-être une bienvenue ? Vos fonctions vous amènent à faire respecter les consignes afférentes à vos missions. La seule, la plus visible est l'interdiction de fumer. On voit partout cette pancarte. Il est nomal que le premier à montrer l'exemple est l'agent de sécurité incendie ou malveillance, en tous lieux. Sévère mais évident ! robert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 9 Fév 2007 - 17:54 | |
| par contre grosse question il y a une rumeur qui dit si on a fumer dans un local et qu'une personne rentre dedans et qu'il sens la clop a t'il le droit de porter plainte et qu'aussi il doit attendre 1h dehors | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 9 Fév 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: fumeur Ven 9 Fév 2007 - 18:00 | |
| bonjour Caramelle je pense que les fumeurs iront dehors fumer. pour le reste ce sont des rumeurs alarmistes et fantaisistes. Le patron ne se risquera pas à faire enfreindre une loi qui lui est défavorable. Il aurait une amende supérieure à celle de son employé à qui il voudrait faire plaisir. Le mieux est de ne plus fumer, vous verrez comme c'est bien ! | |
|
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 9 Fév 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Sam 17 Fév 2007 - 22:54 | |
| :oops: he bien je suis forcé arreter de fumer car quand je fume je perd connaissance les medecin sont entreint de chercher le cause et cela et inquietant et méme quand je met des pache je tombe je suis :( | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 18 Fév 2007 - 8:47 | |
| salut caramelle ! tu sais, j'ai moi aussi arrêté de fumer et dis toi bien que ça n'est pas insurmontable... tu vas peut être grignoter un peu pour compenser mais c'est ta santé que tu vas préserver... surtout si tu tombes dans les pommes c'est pas terrible... une clope et hop ! par terre... :panneau 2: de continuer... non? | |
|
| |
S.P.F Fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 18 Fév 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Emploi : maitre_chien/ADS
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Sam 3 Mar 2007 - 7:30 | |
| j'ai cru comprendre que au parlement je c pu ou (mea culpa ) ils vont amenager des salles fumeur car les pauvres doivent descendre plein d'etages pour fumer et c'est pas possible.......chez eux c'est : fais c'que je dit mais fait pas c'que j'fais ben eux vont pas avoir d'amendes !!!! hein
c'est vraiment n'importe quoi tout ca et pourquoi on interdit pas le petrole , l'essence, le gasoil, la vrai pollution quoi....car quand on dit que le cancer vient du tabac pour les non fumeur....reflechissez.....ya p'tete aussi la polution des pots d'echappement dans ce cancer !!!! comment peut-on dire que c'est la fautes du tabac et pas autre chose !!!
perso je fume et respecte mon enourage et d'ailleur ne fume pas sur mes lieux de travail mais a l'exterieur mais bon les circonstances l'exigent depuis toujour | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Pour ou contre l'interdiction de fumer Dim 11 Mar 2007 - 11:22 | |
| Pour, Je pense qu'il est tous à fait normale de ne pas fumer sur son lieu de travaille surtour si des non fumeurs sont à coté des fumeur. Dans le COL où j'étais avant les fumeurs ne respecter pas les non fumeurs,cela ne les dérangés pas de fumer dans la même pièce que vous alors que vous êtes en train de manger où bien de fumer dans les véhicules de service et laisser plein de cendre de cigarette et de mégots dans le véhicule. Malheureusement,peut être que cette loi est trop sricte mais peut êtr y à t-il eu trop d'abus dans certaines entreprises? et enfin pour conclure. Le fumeur peut s'âbimer les poumons mais ne doit pas intoxiquer les autres. En tous cas c'est ce que je faisais lorsque j'étais fumeur (2 paquets par jour) et j'ai arrêter depuis 12 ans. Bon dimanche a + | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 11 Mar 2007 - 17:57 | |
| contre ... mais par respect pour les nons fumeurs je sors lorsque j'ai envie de griller une cigarette ..et lorsque je suis qu'avec des nons fumeurs je ne fume pas ... j'pense que les fumeurs sont plus tolerants que les nons mais ca n'reste que mon point d'vue :bravo 2: | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 11 Mar 2007 - 21:14 | |
| POUR, résolument pour l'interdiction de fumer tant qu'on ne pourra pas boire de biére ( ). Je m'explique: Les fumeurs ont tout à fait le droit de se faire plaisir, et je suis d'accord avec ce principe. Mais ce plaisir génére de la fumée (combustion incompléte), qui chlingue un max en plus, c'est normal. Moi, mon plaisir, c'est une bonne biére fraiche de temps en temps, mais le résultat, c'est que ça fait pisser. La fumée va partout, et à la fin de la journée, on sent le tabac dans les cheveux (sauf pour moi, ch'uis à moitié chauve, l'autre moitié étant atteint de calvitie précoce) et sur les vétements, même si on ne veut pas . Seriez vous d'accord pour que je vous urine sur vos cheveux et vos fringues sans votre accord, mesdames et messieurs les fumeurs? Non? Pourtant, je n'ai pas le droit de me faire plaisir avec ma biére fraiche? Z'étes pas vraiment tolérant non plus!! :lol!: Un peu d'humour lourd, ça ne fait pas de mal David | |
|
| |
eric_navette Nouveau
Emploi : pas besoin
| Sujet: Etant Fumeur .... Lun 12 Mar 2007 - 12:41 | |
| Etant Fumeur , j'ai vote pour car d'une part il faut respecter les non fumeur et moi ça m'oblige a ralentir d'autre part , ce n'est rien quand on a l'habitude de ne pas fumer pendant les 12 hrs de service sur un site classe CEVESO | |
|
| |
miss.clic Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Lun 12 Mar 2007 - 15:47 | |
| bah je vais simplement fumer dehors à coté des cendriers et s'il pleut ça fera une clope de moins de fumé !
Pour ce qui est du parlement ou on va faire des bureaux ou zones fumeurs c'est celui de Strasbourg. Que croyez vous? ils ont droit à tout ceux là !! :x | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 14 Mar 2007 - 20:45 | |
| - david40 a écrit:
- POUR, résolument pour l'interdiction de fumer tant qu'on ne pourra pas boire de biére ( ). Je m'explique:
Les fumeurs ont tout à fait le droit de se faire plaisir, et je suis d'accord avec ce principe. Mais ce plaisir génére de la fumée (combustion incompléte), qui chlingue un max en plus, c'est normal. Moi, mon plaisir, c'est une bonne biére fraiche de temps en temps, mais le résultat, c'est que ça fait pisser. La fumée va partout, et à la fin de la journée, on sent le tabac dans les cheveux (sauf pour moi, ch'uis à moitié chauve, l'autre moitié étant atteint de calvitie précoce) et sur les vétements, même si on ne veut pas .
Seriez vous d'accord pour que je vous urine sur vos cheveux et vos fringues sans votre accord, mesdames et messieurs les fumeurs? Non? Pourtant, je n'ai pas le droit de me faire plaisir avec ma biére fraiche? Z'étes pas vraiment tolérant non plus!! :lol!:
Un peu d'humour lourd, ça ne fait pas de mal
David :lol!: :JE RIGOLE: | |
|
| |
eric_navette Nouveau
Emploi : pas besoin
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 15 Mar 2007 - 0:17 | |
| je confirme ce que tu dis mais que veux tu faire contre ces idiots du gouvernement qui n'arretent pas de nous cacher plein de chose , par exemple que ça fait 20 ans qu'ils ont trouve le moyen de remplacer les carburants fossile , tu vois ce que je veux dire.... - ccristal a écrit:
- j'ai cru comprendre que au parlement je c pu ou (mea culpa ) ils vont amenager des salles fumeur car les pauvres doivent descendre plein d'etages pour fumer et c'est pas possible.......chez eux c'est : fais c'que je dit mais fait pas c'que j'fais ben eux vont pas avoir d'amendes !!!! hein
c'est vraiment n'importe quoi tout ca et pourquoi on interdit pas le petrole , l'essence, le gasoil, la vrai pollution quoi....car quand on dit que le cancer vient du tabac pour les non fumeur....reflechissez.....ya p'tete aussi la polution des pots d'echappement dans ce cancer !!!! comment peut-on dire que c'est la fautes du tabac et pas autre chose !!!
perso je fume et respecte mon enourage et d'ailleur ne fume pas sur mes lieux de travail mais a l'exterieur mais bon les circonstances l'exigent depuis toujour | |
|
| |
ccristal Super fidèle
Formations : Sureté aéro P01àP09 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 403
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 15 Mar 2007 - 6:31 | |
| oui je vois tres bien enfin le mieux est que tous le monde soit content et que des amenagements puissent exister car ceux qui ne peuvent s'empecher d'en griller une vont peter les plomb et les medecins vont etre sollicite et on sait ce que ca engendre apres le trou de la secu | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mar 20 Mar 2007 - 16:05 | |
| moi je suis un gros fumeur/gouteur de biere!!!! c'est mon choix ! par contre appliquons les lois a tout les niveaux cela me derange fortement qu'on m'agresse dans la rue!! ma cigarette derange ok,je fume dans la rue!!! je pense qu'il y a des choses plus importantes que cela!!!! le respect!!! par exemple. arretons de chipoter pourquoi les usa ne respecte pas les"lois" sur la pollution,emissions de gaz a effet de serre(pardon pour les fautes),ceçi est un exemple parmi tant d'autre. moi je bosse la nuit,pourquoi les marteaux piqueurs,ect;;; la journeé et pourquoi suis'je outlaws"(hors la loi?) car je bosse la nuit!! je provoque une polemique c'est le but du jeu!!? commençons par resoudre les problemes cruciaux(l'alcool)par exemple!! moi qui est des problemes avec cette m...e ne pensez vous pas qu'il serait mieux de l'interdire pour eviter les morts"accidents ou autres!!!! j'attends vos reactions!!! un coup de gueule de plus chapp | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 21 Mar 2007 - 6:40 | |
| sans dire de betise et sans m'avancer je crois que les gens qui bossent la nuit sont en minorite:tongue: donc il est logique que les marteaux piqueurs fonctionnent la journee! pour l'alcool non je ne crois pas qu'il faille l'interdire ca ne serai pas possible mais il faut creer un debat a part | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 21 Mar 2007 - 12:35 | |
| daccord avec toi!! :good: | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 22 Mar 2007 - 6:56 | |
| - chapparal a écrit:
- daccord avec toi!! :good:
ah oui :vive la fete: pour l'interdiction de l'alcool ou pour un autre debat !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 12 Avr 2007 - 18:21 | |
| Pour moi,je trouve normaled'interdire de fumer sur le lieu de travail. J'ai une clientèle essentiellement américaine,donc beaucoup de non fumeur. Ensuite je met un point d'honneur à ce que mes employés aient une tenue irréprochable,donc pas question de fumer sur les sites. Je suis moi meme fumeur(de cigare uniquement). | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Jeu 12 Avr 2007 - 18:49 | |
| Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ... | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 13 Avr 2007 - 6:44 | |
| - TEAM-CANIN.be a écrit:
- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
mort de rire tu fait un copier/coller toi la .....j'ai deja vu cette reponse quelque pârt | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 13 Avr 2007 - 9:58 | |
| C'est normal c'est la mienne | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 11 Mai 2007 - 0:23 | |
| J'ai du cliquer "contre" par mégarde mais non je suis pour l'interdiction mm si je suis un gros fumeur.
Mon bureau est refait à neuf et je souhaite bien garder cette odeur de neuf longtemps donc stop smok!!
Anthony :good: | |
|
| |
florian_reims Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
| |
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 11 Mai 2007 - 6:39 | |
| Beaucoup vyent dans l'intredictionde fumer un probléme que de santé. Mais il n'y a pas que ça: cela peut être aussi un probléme de sécurité. C'est peut être le cas dans votre site. Et puis, le fait de vous empécher de fumer vous fait gagner quelques minutes de vie en plus.... C'est y pas sympa, ça? Et maintenant que c'est la loi...... | |
|
| |
florian_reims Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Ven 11 Mai 2007 - 6:45 | |
| peut être pour que cela ne sente pas le tabac froid le lendemain matin?? Peut être tout simplement parce que c'est interdit. | |
|
| |
BOUBA Nouveau
Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT
Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Sam 12 Mai 2007 - 10:26 | |
| je suis pour je fume pas et j ai jamais fumé | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 13 Mai 2007 - 7:38 | |
| toutes facon faut toujour qu'ils cherchent la bebete en france un jour y sera interdit d'ouvrir son clapet dans les lieux public car c'est aussi dangereux pour la sante ( le bruit est un nuisible creant un stress)
et faut penser a interdire les voiture car la fumee qui sort des pots d'echappement elle tue autant que la cigarette pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 13 Mai 2007 - 19:56 | |
| Moi j'ai un majorité de client américains,donc des non fumeurs en puissance,alors pas de clope . Et meme ds mon bureau je ne fume pas,car cela pourrait indisposé un client lors d'un rendez vous. Je vais dehors pour déguster mon cigare. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 13 Mai 2007 - 19:57 | |
| fais gaffe, le cigare est aussi dangereux que la pipe..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 13 Mai 2007 - 20:18 | |
| t'occupe le nainje suis vacciné. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Dim 13 Mai 2007 - 23:03 | |
| mort de rire as tu lu l'article que j'ai mis dans discussion générale, ma grosse dondon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Lun 14 Mai 2007 - 0:49 | |
| - david40 a écrit:
- mort de rire as tu lu l'article que j'ai mis dans discussion générale, ma grosse dondon?
Oui le nain,c'est pour ça que je te dit que je suis vacciné. Ce serait trop long à expliqué et ce n'est pas le lieu sur ce forum. | |
|
| |
ccristal Super fidèle
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mar 15 Mai 2007 - 6:42 | |
| toujours la pour lancer une vanne le david | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 18 Juil 2007 - 13:34 | |
| je suis pour a 200% etant enfants de fumeurs j'en est souffert et j'en souffre quand je vais les voir en plus souvent les collegues fume sur le site sans te demander ton avis donc voila pourquoi. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail Mer 18 Juil 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'interdition de fumer sur le lieu de travail | |
|