|
| CQP PORTIER | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CQP PORTIER Jeu 10 Juil 2008 - 5:26 | |
| Salut à tous, Alors que beaucoup de métiers de la sécurité essayent de s'améliorer, de progresser, d'obtenir une reconnaissance (formations, diplômes, lois...), ne faudrait-il pas que la profession de portier (car c'en est une) arrive aussi à créer un CQP, à l'instar des Agents de sécurité. En effet, les responsabilités, les devoirs, les droits et les connaissances professionnelles devraient aussi pouvoir être enseignés et contrôlés pour les portiers (ceux-ci devraient être tous titulaires du psc1 en pré-requis etc...). Observer une certaine déontologie, en bref, être professionnel, et ne pas croire (pour certains) qu'il suffit de dire : "ça fait .. ans que je suis videur, moi Madame, et je connais tout, j'ai tout vu, tout connu, j'ai fais 2 stages d'1 semaine de "bodyguard" lol, qui m'ont coutés la peau des c......s et maintenant je baffe tous les mecs qui font ch..r...etc,etc..." Qu'en pensez-vous ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: CQP PORTIER Jeu 10 Juil 2008 - 5:37 | |
| Sujet vérouillé car déjà abordé ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
| | | | CQP PORTIER | |
|