Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Une journée d'entraînement Empty
MessageSujet: Une journée d'entraînement   Une journée d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:26

Voila il y as des jours ou avec des copains on decide de se faire toute une journée chiens on l'as tous fait, de quoi se composent ces journées y apliquez vous un ordre de travail chronologique ou vous faite au gré de votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Une journée d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entraînement   Une journée d'entraînement Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:50

ça date un peu mais je me rapelle une journée sympa qu'on avait faite en juillet.
Le matin on avait commencé par un peu d'obé et de franchissement d'obstacles divers.
On s'étais lancé plusieurs défi: mettre le chien assis devant 5 obstacles d'affilée, se mettre face à lui et commander le saut+rappel, comme aucun chien n'avait fait cet exercice auparavent ça a été assez comique. Les autres je ne m'en rappelle plus. Celui là m'avait marqué vu que ma chienne l'avais fait sans hésitation.
Après, détection d'individu en foret.
Midi, grillades! Mmmmm :meilleu:
petite sieste et jeux d'eau
Et pour finir, trop génial, mordant au milieu de la rivière avec de l'eau jusqu'aux épaule pour moi, oui je suis pas bien grande!
Les chiens devaient nager pour rejoindre l'homme d'attaque.
Une bonne journée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Une journée d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entraînement   Une journée d'entraînement Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:28

Very Happy générallement j'en organise une par mois soit mises en situ soit attaque de courage :meilleu:

Mise en situ :

echauffement des M-C par du self-defense
petit cour d'OB
et travail tactique

attaque de courrage :
cour d'OB
et attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Contenu sponsorisé





Une journée d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entraînement   Une journée d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : une demi-journée de congé peut être accordée aux salariées
» Les + et les - de votre journée
» Journée de solidarité
» journée de la femme
» journée beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: