Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:38

Je pense que le titre est clair Wink Attention je ne parle pas du materiel cannin Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 885512

A vos Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 893524



Voici mon matos de gauche à droite Arrow Gsm de service, bic laser et lampes, porte radio, lampe tactique, pince leatherman. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Very Happy Le ceinturon Arrow etui pour mon gsm privé avec au fond des gants en latex (on ne sais jamais), à gauche porte radio GK suivant le chien que je prend ou la mission je change certains outils de travail de place Wink porte Mag-lite et gant de fouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de l'autre côté ma carte ministérielle, mon porte ventolin ( Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 781732 ma faiblesse), et mes colsons, ainsi que l'attache pour la plate-forme tactique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:42

pale même à l'armée je n'en avais pas autant....

Moi, quand je part:
badge + clefs
lampe maglite 4 piles
petite lampe de secours et de défense (1 Watt)
2 sert-flex en plastique (condamnation d'une porte....)
carnet + stylo
PTI + mon tel perso
un kit bouche à bouche + gants latex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:09

[url=http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]//www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11592481][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


je pense que j'ai pas besoin de détailler, vous voyez ce qu'il y à, il me manque que la lampe 4 pile et c'est complet, Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:12

affraid menottes, lacrymo, couteau.... tu es hors la loi, là, non? 6éme catégorie...
Ensuite, je ne critique pas, je te demande.... Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 476679 . Ce n'est pas à moi de dire ce que tu as droit ou pas, loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:31

david40 a écrit:
affraid menottes, lacrymo, couteau.... tu es hors la loi, là, non? 6éme catégorie...
Ensuite, je ne critique pas, je te demande.... Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 476679 . Ce n'est pas à moi de dire ce que tu as droit ou pas, loin de là....


couteau, sa ce justifie par le besoin de couper ce que ta besoin, ou une ceinture en cas d'accident etc.
lacrymo c'est 25 ml et 75 ml, donc moins 100ml et - 2% de cs, pas classé.
les menottes ce n'est pas une arme, aprés faut savoir les itillisé dans les bonnes conditions réglementaire.

tout ce que j'ai la n'est classer comme étant 6éme cat, sa devient une arme si tu agresse quelqu'un avec, de même que la lampe quatre pile.
j'ai vraiment pris tout les renseignement pour être d'être en régle vis-à-vis de sa.

aprés je bosse sur des site au milieu des cité un peu chaude, je seul, pas de pti, je doit compté que sur mont portable, on à ni rondier, ni renfort de collégues possible, donc sa explique les gazeuses, aprés je vais parfois, mais c'est rare dans une usine avec pti et tout ce qui faut, tranquille à la campagne et j'avoue que le ceinturon reste à la maison.

aprés je suis trés conscien que je suis pas la police, que j'ai un droit retrait, donc je prend pas de rique inutile ou enconsidéré, c'est juste dans un soucis de protection en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:35

merci pour ces éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:48

david40 a écrit:
merci pour ces éclaircissements

y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:52

Suspect je signalerai et c'est peut-être triste confused

Mais sur certains poste Arrow j'ai la telescopique et la lacrimo et c'est interdit chez nous Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 4049484131

Mais n'oublions pas que l'agent de sécu est dans le conflit du début à la fin et que souvent la police arrive aprés Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 50260

Je suis pas flic non plus mais notre sécu avant tout Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:54

Lorsque je suis en patrouille je n'ai pas mon vehicule mais celui de la boitte qui ne contient que peut de choses, 1 extincteur, 1 gilet fluo, et un cone a mettre au bout de la pale imitation de ce qu'ils nous donnent comme torche et qu'ils osent appeller mag-lite.
Malgre tout dans mon sac j'ai:
1 trousse de 1er secours portable (ils ne la veulent pas au ceinturon)
1 Brise vitres
1 Paire de gants anti chaleur en kevlar
Plussieurs serres-flex (mennottes-plastique)
Diverses protections (avants bras-tibias-genoullieres ect)
SUR MON CEINTURON:
Porte clés silencieux GK
Pochette avec portable gsm
Pochette avec portable gsm de secours
Porte gants+ gants d'inter Patrol (mais je travail souvent en mitaines)
Porte mag-lite GK + torche 5 piles
Porte outil multi couverts (couteau-fourchette-cuillere)
Sacoche contenant:1 paire de menottes+sacs plastiques (je passe les details :marrrant: )+outil multi fonctions type leatherman+clé triangle-carré+clé deschamps+roulleau de chaterton.
1 Mousquetton pour la muse +1laisse poigné
Pochette avec decontaminant bioshield
SUR MOI:
Outre le necessaire administratif (papiers du chiens a moi ou pros fessionnels)
j'ai aussi un brassard
Un necessaire de couture
Un sifflet
Et une cagoule affraid


Dernière édition par Wolf-Dog le Ven 23 Mai 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:01

Il faut pas se voiler la face beaucoups de collegues moi y compris on bossé ou bossent ou bosseront avec des moyent de defense qui ne sont pas autorisés, comment j'ai dejas dit de la theorie au terrain il y as parfois une grande difference et il faut s'adapter, le tout etant de ne pas faire n'importe quoi et de toujours rester du bon côté et en LD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:03

k9 a écrit:
david40 a écrit:
merci pour ces éclaircissements

y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander.
oui, si c'est des textes de lois, tu as la partie jurique... sinon, mets les dans une des rubriques "métiers"

et n'oublie pas ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:31

ced a écrit:
Suspect je signalerai et c'est peut-être triste confused

Mais sur certains poste Arrow j'ai la telescopique et la lacrimo et c'est interdit chez nous Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 4049484131

Mais n'oublions pas que l'agent de sécu est dans le conflit du début à la fin et que souvent la police arrive aprés Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 50260

Je suis pas flic non plus mais notre sécu avant tout Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 678149

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:36

david40 a écrit:
k9 a écrit:
david40 a écrit:
merci pour ces éclaircissements

y à pas de quoi, j'ai quelques texte sur le sujet si sa intéresse, je peu les mettre, ou les envoyer en mail, y à qu'à demander.
oui, si c'est des textes de lois, tu as la partie jurique... sinon, mets les dans une des rubriques "métiers"

et n'oublie pas ici: [url=https://securite.forumpro.fr/photographie-peinture-creation-personnelle-f80/poemes-d-agent-de-securite-t9134.htm#118926
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]


ce que vais faire c'est que je vais tacher de te les envoyer par mail, c'est des doc trouver sur le net, aprés tu saurat mieux que ou les mettres, et en plus dans leur formas doc word ou pdf, moi j'y arrive pas je suis oubliger de scaner et les mettre en format image, je te dit pas le boulot.

je visiter et lu le poste de vos poéme, Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 678149 j'éspére que beaucoup suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:37

Wolf-Dog a écrit:
Il faut pas se voiler la face beaucoups de collegues moi y compris on bossé ou bossent ou bosseront avec des moyent de defense qui ne sont pas autorisés, comment j'ai dejas dit de la theorie au terrain il y as parfois une grande difference et il faut s'adapter, le tout etant de ne pas faire n'importe quoi et de toujours rester du bon côté et en LD.


Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:45

pour moi c est

dans mon sac :trousse de secours
papiers perso et papiers du chien
carte de la region
museliere en nilon


sur moi : matraque telescopique
gel poivre 500ml
serflex (2x2)
maglite 4piles
museliere de frappe


dans la voiture (et au pc) : pc portable
clé tnt
clé 3g+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?   Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel materiel avez-vous sur vous en patrouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de matos avez vous quand vous etes en service ?
» quel rapport vous avez avec les employés des magasins dans lesquels vous...
» Quel VL avez vous pour les inters ?
» Quel type de matériel utilisez vous lors d'exercice d'évacuation...
» Quel livre avez vous en rapport avec la cynophilie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: