Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur laptitude médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:32

bonjour à tous,

ma question est simple, je vien de recevoir un courrier de la ste qui m'emplois, j'aurait du passé l'examen ssiap1 la semaine derniére mais ce dernier à été annuler en derniére minute, faute de savoir mettre en fonction l'informatique qcm, et dossier non fai.

on vien de me faire parvenir un courrier dans lequel, je doit allé voir mon médecin pour lui faire remplir un certificat medical,

ma question en principe à qui est la charge de cette visite, et un généraliste est t-il compétent dans ce domaine ?

merci de m'éclairer sur ce sujet.

de plus on ma adjoind un questionnaire qui concerne la tnt, la hauteur d'une antenne relais, j'avoue ne pas comprendre l'utilité de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:47

ok, merci de ta réponse question sur laptitude médicale 678149 question sur laptitude médicale 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:20

bonjour pour compléter, le médecin doit faire un certificat médicale stipulant qu'il ne decerne pas de signes cliniques apparent pouvant t'empecher d'exercer au sein d'un service de sécurité incendie. question sur laptitude médicale 764879
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:40

oui, mais d'un autre côté, je pensé que le certificat de la médecine du travail que l'on fait tout les ans pouvait suffire, celà dit c'est ok le doc me fait la feille cet apréme, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:46

pour précision le certificat médicale doit dater de moins de trois mois question sur laptitude médicale 764879
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:50

jimi a écrit:
pour précision le certificat médicale doit dater de moins de trois mois question sur laptitude médicale 764879

exacte, je l'avait oublier, en plus je vien de relire l'arrêté du 2 mai 2005 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:52

Bea a écrit:
Concernant la médecine du travail, on fait la visite car la loi l'oblige... mais sincèrement en quoi faire pipi dans un bocal et se faire palper l'abdomenn peut-il donner une indication sur notre aptitude ?

En plus certains toubib de la médecine du travail ne posent même pas de questions, donc pas facile de dire j'ai telle ou telle truc qui ne va pas question sur laptitude médicale 50260


en effet, c'est trés léger à la visite du travail, pour l'anecdote j'ai ma visite d'embauche pas moins de deux ans aprés avoir était embaucher question sur laptitude médicale 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:04

Bea a écrit:
k9 a écrit:
en effet, c'est trés léger à la visite du travail, pour l'anecdote j'ai ma visite d'embauche pas moins de deux ans aprés avoir était embaucher question sur laptitude médicale 50260

J'ai eue la même chose chez mon ancien employeur et encore je l'ai eue suite à un Accident du travail qui m'a immobilisé plus de 6 mois et c'est la sécurité sociale qui a dit "visite de reprise, sinon pas de reprise", je me suis pointée à la visite, le toubib environ 95 ans, complétement sénile, il me demande de me mettre en sous-vêtement et me palpe l'abdomen alors que je venais suite à une déchirure du tendon d'achille mort de rire ... après ça le gars commence avec des question carrément opposées au problème du genre "vos parents ont-ils une vie sexuelle ?é quel rapport avec ma cheville ? question sur laptitude médicale 50260

oui, les question sont un peu bizzare, moi j'ai eu affaire à une dame, qui ma posé pas mal de question sur mais condition et lieux de travail, mon someil la journée etc, des truc un peut en rapport avec le travail et les condition de travail de nuit, j'ai trouvé pas mal pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 6:53

Bonjour K9
J'étais présent le jour de l'examen et je tiens à rectifier tes propos :
A 14h30 l'informatique était pret !!!
Effectivement le dossier n'étant pas complet, le président du jury à juste titre a annuler l'examen mais il est repoussé au 30
Je suis la personne qui est venue mettre l'informatique en place (on m'a prévenu à 13h15)
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme ...
Si je ne me trompe pas sur la personne,je t'ai proposé de venir me voir à la T......., pour te faire faire une ronde (tu vois qui je suis !!!)
Je réitére ma proposition d'aide, pour me contacter vois avec la personne de ta société qui travaille
à P.... S..... à la T......
Enfin un des 2 Formateurs est libre pour les révisions prévues avant le 30
Contactes moi rapidement (si tu le veux)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:21

fandom a écrit:
Bonjour K9
J'étais présent le jour de l'examen et je tiens à rectifier tes propos :
A 14h30 l'informatique était pret !!!
Effectivement le dossier n'étant pas complet, le président du jury à juste titre a annuler l'examen mais il est repoussé au 30
Je suis la personne qui est venue mettre l'informatique en place (on m'a prévenu à 13h15)
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme ...
Si je ne me trompe pas sur la personne,je t'ai proposé de venir me voir à la T......., pour te faire faire une ronde (tu vois qui je suis !!!)
Je réitére ma proposition d'aide, pour me contacter vois avec la personne de ta société qui travaille
à P.... S..... à la T......
Enfin un des 2 Formateurs est libre pour les révisions prévues avant le 30
Contactes moi rapidement (si tu le veux)
Cordialement

ha, oui ravis de vous trouver parmis nous, à m'en pas douter vous aller apporter beaucoup au forum, enfin ce fut surtout décevant, j'ai fait une sintése rapide la du soucis, je me renseigne plus dans l'optique d'être sûr que cette fois tout sera carré et que l'on est pas de nouveau soucis, en une journée la vsite sa risque d'être un peu dure je pense, on va réviser un peu et sa devrait rouler, merci de l'invitation, au pire on ce vois l'exame, merci à vous en tout cas. :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:29

pour l'informatique aucune attaque personnel, avec le recule je me met à votre place, c'est sans le défaut que j'ai éxprimé tout haut ma déscéption quand elle ce manifeste question sur laptitude médicale 31861 , mais aprés sa repart de plus belle, question sur laptitude médicale 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:45

Bonsoir K9
Il n'y a aucun soucis,par contre pour le 30 je ne serais pas la (Jury sur un SSIAP 2)si je peux vous aider,il n'y a aucun probléme, juste un plannifiation pour vous etre disponnible et vous consacrer du temps pour vous aider concretement
Cordialement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:28

fandom a écrit:
Bonsoir K9
Il n'y a aucun soucis,par contre pour le 30 je ne serais pas la (Jury sur un SSIAP 2)si je peux vous aider,il n'y a aucun probléme, juste un plannifiation pour vous etre disponnible et vous consacrer du temps pour vous aider concretement
Cordialement
Very Happy

l'exame a lieu le 2 juin, vous serait parmi nous ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:14

Malheureusement non,par contre je me tiendrai au courant du résultat soit par A.... R.... ou J.... D..... ou alors par R...... L........ , je ne me fait pas de soucis car d'aprés mes renseignements c'est un bon groupe
Un gros M........ pour l'examen et surtout restez vous meme
Cordialement
question sur laptitude médicale 678149
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:02

fandom a écrit:
Malheureusement non,par contre je me tiendrai au courant du résultat soit par A.... R.... ou J.... D..... ou alors par R...... L........ , je ne me fait pas de soucis car d'aprés mes renseignements c'est un bon groupe
Un gros M........ pour l'examen et surtout restez vous meme
Cordialement
question sur laptitude médicale 678149

merci, le jour ou je serait de passage à la t...., je ne manquerait de faire en sorte de vous voir, question sur laptitude médicale 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:01

Alors K9 !!! l'examen SSIAP1 à eu lieu ce jour, le résultat ???
:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:13

on la tousse eu, j'ai 18/20 au qcm, le ronde ne pas semblé compliquée et c'est bien passée, pour vous dire je lais trouvée trop courte à mont goût.
cette fois tout à bien fonctionner question sur laptitude médicale 678149

merci de vous inquiété question sur laptitude médicale 476679


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:41

question sur laptitude médicale 678149 question sur laptitude médicale 79232
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:11

fandom a écrit:
question sur laptitude médicale 678149 question sur laptitude médicale 79232

et d'aprés ce que A.... R..... ma dit il mont trouver maniaque, ce qui à mont avis et plutôt un plus dans cette partie du métier, quand on vois les concéquences dramatique que peu ocassioner un incendie. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:19

Bea a écrit:
Attention aux fautes... certaines pourraient être éviter


merci, et désoler, j'ai fait la correction, question sur laptitude médicale 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





question sur laptitude médicale Empty
MessageSujet: Re: question sur laptitude médicale   question sur laptitude médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur laptitude médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medicale
» Visite médicale
» :: La visite médicale ::::
» [SP] visite medicale?
» visite medicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: