Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :: La visite médicale ::::

Aller en bas 
+15
chunch72
ecs
chana
Jacques D
Karamelle
buru
igea.jeanhenri
ricou3113
frederic57
Alexandra2523
claire
neo
valerie75015
BIBI59
Administrateur
19 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:49

La visite médicale est obligatoire dans toutes les entreprises au recrutement et renouvelable tous les deux ans.

A la suite d'un accident du travail, si votre absence est d'au moins huit jours, ou en cas de maladie, si votre absence est d'au moins trois semaines, vous devez repasser une visite médicale dans la semaine qui suit votre reprise. Vous devez également la repasser à la suite d'un congé de maternité :: La visite médicale :::: 419693


Dernière édition par Administrateur le Ven 1 Avr 2011 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:31

En sécurité incendie IGH/ERP c'est tous les 6 mois avec aptitude au travail de nuit
et depuis le décret de2005 visite médicale d'aptitude à la formation SSIAP et ensuite visite d'aptitude à la fonction .
Le fait de ne pas se présenter à une visite médicale est motif de lourdes sanction mise à pied au mini ( voir plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:24

bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:26

bonsoir valerie

peux tu faire une petite presentation dans la rubrique "bienvenue"

merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:33

valerie75015 a écrit:
bonsoir tout le monde.

:coucou: tu n'as pas retenue toute la leçon faut passer par la case présentation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:48

protecstef a écrit:
BIBI59 a écrit:
En sécurité incendie IGH/ERP c'est tous les 6 mois avec aptitude au travail de nuit
6 mois??? cela m'étonne! C'est plutôt 1 an, non?
c'est tous les ans je confirme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:51

protecstef a écrit:
BIBI59 a écrit:
En sécurité incendie IGH/ERP c'est tous les 6 mois avec aptitude au travail de nuit
6 mois??? cela m'étonne! C'est plutôt 1 an, non?

Non non je le confirme c'est tous les 6 mois bien entendu pour ceux qui sont amenés à travailler de nuit en sécurité incendie décet N°2002-792 du 3 mai 2002(jo du 5/005/2002/)
pris en application des articles L21362, L2136-3,L213-4 et L 213-5du code du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:25

Le medecin vous a t'il déjà demandé dans le cadre d'une visite de faire une radio pulmonaire :: La visite médicale :::: 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:27

oui il y a pas longtemps...
j'ai un peu flippé sur le moment et puis ca m'a fait voir que j'avais de bon poumons.

ouf je peux continuer a fumer... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:32

non mais c'est le medecin qui me l'a dit... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:51

Mon toubib (ne superbe nana)m'a demandé de faire radio électro et prise sang les yeux et l'auditif comment pouvais-je lui refuser demandé si gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523


Féminin
Age : 39
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,
Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 50

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: la visite médicale,   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:29

je l'ai passée au mois de décembre 2007, la nenette m'a dit que je la passerai tous les ans puisque je bosse de nuit(meme que de tps en tps) je ne ferrais que des horaires de journées ben ca ne serait que tous les 2 ans,
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:50

Pour nous, visite médicale à 70 km de chez nous... Avant c'était à 15 minutes. Ils doivent encore économiser quelque chose dans l'histoire ! :: La visite médicale :::: 925173
Tout ça pour pisser dans le bocal, lire les lettres dans l'appareil, se tenir sur un pied, soufler, et dire "non" aux questions de bobos. Pas de radio des poumons. Je ne comprend toujours pas pourquoi ces visites ne soient pas transmises aux médecins traitant compte tenu qu'ils nous connaissent mieux et ils ont notre dossier complet.
Comme souvent dans notre pays, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:01

pour la visite médicale il y a 3 solutions,la première pour tout les agents travaillant de nuit même partiellement,visite obligatoire tout les 6 mois,pour les autres tous les 24 mois et pour les nouveaux, cela doit ce faire pendant la période d'essai.si l'employeur ne le fait pas il risque de forte pénalité, surtout si il arrive quelque chose à l'employé en question.pour l'employé ne pas se rendre à la visite médicale est un motif de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:20

:: La visite médicale :::: 439481 Effectivement moi j'etait reste a un an, mais la on doit tous y passer tous les 6 mois dans la boite avec aptitude a travailler la nuit. :: La visite médicale :::: 632521
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:54

moi je viens de la passer après deux ans comme prévu mais le toubib me dit il y a longtemps que je ne vous avais pas vu :: La visite médicale :::: 781732 lui il est pas au courant des textes pour le reste comme d'habitude, juste pour la forme afin que le patron soit couvert en cas de problème, tension et poids et le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:27

Jurisprudence : cassation sociale n°10-13568 du 22 septembre 2011 =

L’employeur qui ne fait pas passer les visites médicales obligatoires à un salarié autorise ce dernier à prendre acte de la rupture de son contrat aux torts de l’employeur ce qui lui donne droit à des dommages-intérêts.


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Texte jurisprudence :cassation sociale n°10-13568 du 22 septembre 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karamelle le Mer 21 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:37

:: La visite médicale :::: 301716 pour l'info Karamelle

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:21

bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:05

La visite médicale d’embauche est obligatoire, y compris pour les CDD, les contrats précaires, et ce, quelle que soit leur durée (Cass soc 11/07/2012 n°11-11709)



Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karamelle le Mer 21 Aoû 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:07

Et ça continue dans le n importe quoi!

Je me vois bien payer une visite plus chère que ce que je vais payer le salarié, pour une soirée de 5 heures... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
ecs
Fidèle
ecs


Masculin
Age : 62
Région : belgique

Société : la mienne
Emploi : independant

Formations : dirA et les autres
Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 191

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:33

Pour résumer les VM et l'emission de hier soir sur l'A2.

Les VM ne sont qu'une scène de théatre ou certains ont de la chance d'autre pas.

La seule VM qui aurait une importance au sens médicale est celle passée chez son medecin génraliste de famille, meme si vous ne le voyez qu'une fois toutes les lunes.

Expliquez moi pourquoi il y a encore a peine plus de 10 ans, la medecine du travail informait que l'amiante n'etait pas toxique?

ben oui cela résume hélas toute la problématique et le serieux de ces examens.

A moins que 2013 ne soit devenu l'année du je lave plus blanc!
Revenir en haut Aller en bas
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:22

Rien ne vaut un vrai bilan médical via la sécurité sociale ( tous les 5 ans ) Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ecs
Fidèle
ecs


Masculin
Age : 62
Région : belgique

Société : la mienne
Emploi : independant

Formations : dirA et les autres
Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 191

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:02

oui mais ds ce cas il s'agit d'un examen médical, ayant comme but : la santé.
un examen médical professionnel, ne vise pas la santé proprement dite, mais l'adéquation entre une personne et une fonction.
la VM est donc orientée a) par le médecin conscience profesiionnelle, abus de pouvoir, manque de conscience etc....
b) par les interets du patronnat.
--
Bien entendu, les entreprises, n'ayant pas de positions reellement dominantes dans l'economie (comme la siderurgie, etc...) la VM est orientée par le medecin.
lorsque les entreprises ont un GRAND pied dans les rouages d'un pays (eternit par ex) la VM est orientée par l'entreprise et pas par le medecin, qui est deja choisit au depart pour sa docilité, et est viré s'il ramene sa fraise.
--
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:12

Employeurs, votre risque se précise si vous oubliez la visite médicale d’embauche de vos salariés !



En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:25

Visite médicale : l’oubli coûte cher !

Cour de cassation, chambre sociale, 6 novembre 2013, n° 12-16529 (en cas de non-respect des visites médicales obligatoires, le salarié a droit des dommages et intérêts)


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:08

erf c'cool j'ai pas eu de visite médicale depuis 4 ans -_- juste une à ma première embauche en 2009 x'D j'aurais du leurs faire un procés x) et en plus avec mes nuits c'est une visite tout les 6 mois mdr ( je faisais en moyenne 18 nuit par mois en 8h depuis 4 ans)  de mes souvenirs de ce que m'avais dit le médecin de la visite . Licencié vers le 15 décembre , c'est possible encore de demander des dommages ?

J'aurais du venir sur ce forum bien avant *se jette d'un pont *
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:25

Sa ta éviter le passage du bocal :: La visite médicale :::: 781732 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:15

grave mdr en plus trop chiant de faire pipi dans un bocal pour une femme, t'en fou partout :x
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Nouveau
The Old Man


Masculin
Age : 51
Région : paris

Société : je vais retirer cette info pour le moment
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 17

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:21

c'est le cas de pas mal de mecs aussi, ils arrivent déjà pas à tout mettre dans le WC, imagine avec un bocal...

Trêve de plaisanterie, que faire si on n'as pas nos convocations alors qu'on devrait? Genre après un mois et demi d'arrêt de travail, reprise sans visite. Ou 2 ans après reprise de contrat, toujours pas de visite médicale...
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:49

Prise d'acte de la rupture de contrat du travail + saisi de Conseil de Prud'hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:28

oui je me suis renseigné avec la CFDT , je dois attendre mon solde de tout compte là pour le chomage et je vais au prud'hommes , puis pas que pour ça la société me dois + de 100 h supp de nuit majorée , depuis le mois de mai 2013 :/ on a eu beau envoyer des fax avec mon chef , rien n'a était régularisé...soit disant un au dessus ne transmet pas les bons planning -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: La visite médicale :::: Empty
MessageSujet: Re: :: La visite médicale ::::   :: La visite médicale :::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: La visite médicale ::::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite medicale
» visite medicale
» Visite médicale
» [SP] visite medicale?
» Visite médicale et planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Convention collective "Entreprises de prévention et de sécurité"-
Sauter vers: