Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vak
Nouveau
Vak


Masculin
Age : 44
Région : Yvelines

Emploi : Comptable

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 4

CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Empty
MessageSujet: CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF   CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:10

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis peu, j'ai découvert et je m'interesse de près à la fonction d'agent de sureté aéroportuaire. J'ai parcouru en long et en large de nombreux sites internet pour en savoir un peu plus sur le métier. Je suis souhaite suivre une formation, reconnue par la DGAC qui me permettrait d'avoir le double agréement. J'ai vu que parfois les formations pouvaient se faire sur 1 semaine comme sur 4 semaines. Comment se fait il que pour certaines formations, elles durent moins de temps que d'autres ?

Je recherche principalement des centres de formation compétentes et "renommées" situé en ile de France. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF 50260

Merci d'avance,
Vak
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Empty
MessageSujet: Re: CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF   CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:16

Bonjour,
Vous est il possible, s'il vous plaît d'aller vous présenter dans la rubrique "Bienvenue" comme le veut notre tradition? Merci de votre collaboration CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF 957273

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
 
CENTRE FORMATION AGENT SURETE AEROPORTUAIRE EN IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion-Formation d'agent de sûreté aéroportuaire : Des frais de recyclage de fo
» [Formation] - Sûreté aéroportuaire
» certification agent de sûreté aéroportuaire
» Agent de sûreté aéroportuaire
» agent de sûreté aéroportuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: