Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:01

:berger3: Maitres-chiens = premiére ligne de contact avec la clientèle donc nous previent la venue de client agité ,pour ma part je le trouve totalement indispensable sur le parking ou autre...en cas de problèmes ou de grose baguarre il suffit quelques fois la présence d'un chien pour en calmer plus d'un...ne surtout pas faire comme si ils n'étais pas la...cela nous à déja évité pas mal de problèmes... DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:29

BOUNTYKILLER a écrit:
SLYDER001 a écrit:
:berger3: Maitres-chiens = premiére ligne de contact avec la clientèle donc nous previent la venue de client agité ,pour ma part je le trouve totalement indispensable sur le parking ou autre...en cas de problèmes ou de grose baguarre il suffit quelques fois la présence d'un chien pour en calmer plus d'un...ne surtout pas faire comme si ils n'étais pas la...cela nous à déja évité pas mal de problèmes... DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. 678149
J'ai jamais dit qu'il faisait du FILTRAGE j'ai simplement dit qu'il était en premiere ligne pour voir la clientèle arrivée (Parking)....et ainsi prévenir l'interieur s' ils sont agité à la base ou pas ...Je ne crois pas que tu vois les gens arriver dans leurs véhicules de ta porte...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
La première ligne de contacte c'est le portier,le maitre chien est à la base pour surveillé le parking et non pas pour faire du filtrage de clientèle.
Il est en second et normalement n'a aucun contacte avec la clientèle,ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS
» Les compétitions entre videurs en accusasion
» videurs attaqués a coup de chaises entre autres...
» Deux videurs de discothèque condamnés
» il porte plainte contre les videurs de la discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: