Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS

Aller en bas 
+8
carl78
kojak
k9
m.adr
knpv "lerital
SLYDER001
Wolf-Dog
membrebanni
12 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:20

Cela depend si les portiers bossent dans la meme boite, ou si l'on est prestataire, mais je pense que si un partenariat s'intalle il n'y as pas de problemme, apres cela depend de l'efficacité des uns et des autres.
Il m'est deja arrivé de patrouiller a l'exterieur avec un ou deux portiers, comme eux on toujours su que en cas de problemme ils pouvaient compter sur moi, de plus il est bien que les infos sur les recalés ou les groupes a problemmes circulent entre nous afin d'apliquer le dispositif, mais dans l'ensemble ils ont toujours ête la pour moi et moi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:56

Pour ma part et la je répond dans le sens contraire :le MC est en premiere ligne et par contact radio il est le premier à nous avertir la venue de clients agité ou autres menaces....ou des faits ne se passant pas forcement devant la porte de la discothèque,il ne faut surtout pas les dénigrer loin de la....et en cas de problemes il suffit queques fois de montrer les crocs du chien et c'edst résolu..... :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:40

BOUNTYKILLER a écrit:
SLYDER001 a écrit:
Pour ma part et la je répond dans le sens contraire :le MC est en premiere ligne et par contact radio il est le premier à nous avertir la venue de clients agité ou autres menaces....ou des faits ne se passant pas forcement devant la porte de la discothèque,il ne faut surtout pas les dénigrer loin de la....et en cas de problemes il suffit queques fois de montrer les crocs du chien et c'edst résolu..... :meilleu:

Donc c'est le MC qui fait le physio alors??
Toi à mon avis t'a rien compris......Tu est un dieu dans ta boite??? Les problèmes 8x sur 10 se produisent à l'exterieure de la boite ou à l'arrivée,ou de groupes sur le parking qui viennent de se faire refouler à l'entrée....
Le maitre-chien ne fais qu' INFORMER le portier qui fait les entrées....MC+PORTIER = EQUIPE (Chez nous un TEAM) Chez nous les patrons de boites se battent pour mettre minimum un mc....je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais içi c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:05

la ou je travail les portiers c est des "egoistes" (j avite d autres mot juste pour eviter le ban)

si c est eux à nous appeler faut y aller (et vite)
si c est le mc à appeler,y a des fois des reponses du style : bah ecoute on peut pas,c est toi qui gere le pk,tu fais comme tu peut
ou alors pas de reponse du tout

pourquoi ca marche dans un sens et pas dans un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:17

Bea a écrit:
knpv a écrit:
la ou je travail les portiers c est des "egoistes" (j avite d autres mot juste pour eviter le ban)

si c est eux à nous appeler faut y aller (et vite)
si c est le mc à appeler,y a des fois des reponses du style : bah ecoute on peut pas,c est toi qui gere le pk,tu fais comme tu peut
ou alors pas de reponse du tout

pourquoi ca marche dans un sens et pas dans un autre ?

Peut-être parce qu'ils n'ont rien compris au boulot, comme l'a souligné Slyder, soit tu taff en équipe, soit ça part en sucette, il faut que chaque membre soit complémentaire de l'autre, enfin c'est mon avis



voilà tout le souci
il disent : lui il a un chien il peut se demerder tout seul (si si dejà entendu)

le problem c est que dans 80% des cas ca se passe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:19

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
la ou je travail les portiers c est des "egoistes" (j avite d autres mot juste pour eviter le ban)

si c est eux à nous appeler faut y aller (et vite)
si c est le mc à appeler,y a des fois des reponses du style : bah ecoute on peut pas,c est toi qui gere le pk,tu fais comme tu peut
ou alors pas de reponse du tout

pourquoi ca marche dans un sens et pas dans un autre ?

Comme je te l'ai dit,ce n'est pas une question d'égoïsme c'est juste un monde à part.
Maintenant la gestion à l'intérieure d'une boite n'est pas la même que sur un parking.
De plus je pense aussi à ton comportement du genre des posts ou tu te ventes qu'il n'y avait pas assez de sang à ton gout etc....si tu t'en ventes aussi chez les portiers ça ne passera pas non plus.
maintenant pour qu'un portier appel à l'aide un MC,c'est que cela doit être assez coton,même si certains on la main lourde il faut dosé.
Ensuite sur le parking tu es avec ton chien,donc en cas de soucis et si tu sais bien bossé avec tu devrais avoire le dessu sur beaucoups de problême,chose trés dure pour un portier qui lui n'a pas de chien,donc obligé de se protégé lui même et aussi avec ses collègues.
Quand il y a plusieurs portiers dans une boite,chacun veille sur l'autre donc c'est une des raisons pour laquelle il ne viendront t'aidé que rarement,car cela laisserait une faiblesse dans leur dispositif.

Béa ce n'est pas une question de connaître le boulot ou pas,mais c'est un mode de pensée et un monde différent et assez logique.



ca y est il commence

aucun rapport avec le sujet

merci de reformuler tes reponses





et puis si c est un monde à part alors pourquoi appeler dans 9 cas sur 10 le mc pour le faire deplacer
car dans ce cas la la surveillence du pk est faible aussi donc il va y avoir un manque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:25

Bea a écrit:
Bountykiller et KNPV on va se calmé dés le départ merci d'avance...

Je n'appuis en aucun cas Bounty, mais malheureusement KNPV si tu arrive quelques part en disant "faut qu'ça saigne" ça ne donne pas envie de taffer avec toi.

Déjà chaque spécialité de notre profession à sa place, mais si en plus les gens qui sont en face de nous ne nous donnent pas envies de bosser avec, eh bien
ceci explique peut-être cela



d accord avec toi si je serai le seul dans le cas la
mais malheuresement c est n est pas le cas

voilà le pourquoi de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:30

Bea a écrit:
knpv a écrit:
d accord avec toi si je serai le seul dans le cas la
mais malheuresement c est n est pas le cas

voilà le pourquoi de mon intervention

Le soucis, c'est qu'on ne se mélange pas dans la profession, les videurs d'un coté, les MC de l'autre, les ADSI d'un autre...


encore uen fois d accord avec toi mais pourquoi alors faire appele au mc si le portier ne veut pas se melanger ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:33

BOUNTYKILLER a écrit:
Bea a écrit:
knpv a écrit:
d accord avec toi si je serai le seul dans le cas la
mais malheuresement c est n est pas le cas

voilà le pourquoi de mon intervention

Le soucis, c'est qu'on ne se mélange pas dans la profession, les videurs d'un coté, les MC de l'autre, les ADSI d'un autre...

Exacte Béa.


repond à ma question alors stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:39

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Bea a écrit:
knpv a écrit:
d accord avec toi si je serai le seul dans le cas la
mais malheuresement c est n est pas le cas

voilà le pourquoi de mon intervention

Le soucis, c'est qu'on ne se mélange pas dans la profession, les videurs d'un coté, les MC de l'autre, les ADSI d'un autre...

Exacte Béa.


repond à ma question alors stp

Il me semble que je t'y ai répondu non???sinon laquelle???



lit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:47

BOUNTYKILLER a écrit:
Donc pour toi les relations ne sont pas bonnes,ok.

D'autres avis??

ouais ok

donc selon toi les appeler et ne pas avoir de reponse (je parle pas de moi mais aussi d autre collegue mc) tu trouve ca normal
ou alors ne pas y aller
ou alors repondre : t as un chien tu te demerde

donc selon toi c est normal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:54

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Donc pour toi les relations ne sont pas bonnes,ok.

D'autres avis??

ouais ok

donc selon toi les appeler et ne pas avoir de reponse (je parle pas de moi mais aussi d autre collegue mc) tu trouve ca normal
ou alors ne pas y aller
ou alors repondre : t as un chien tu te demerde

donc selon toi c est normal

Pour moi oui,maintenant tout dépend de la sitaution aussi,comme je t'ai dit c'est rare qu'ils ne viennent pas t'aidé si vraiment tu as un énorme pépin.
Ensuite il faut te dire aussi que tu dois de suite être au même niveau qu'eux dans le taff,car ils ne s'arreteront pas pour t'expliqué ce qu'il y a à faire.
Et oui tu as un chien donc un gros avantage quand même.




bon y a d autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:55

Bea a écrit:
knpv a écrit:
d accord avec toi si je serai le seul dans le cas la
mais malheuresement c est n est pas le cas

voilà le pourquoi de mon intervention

Le soucis, c'est qu'on ne se mélange pas dans la profession, les videurs d'un coté, les MC de l'autre, les ADSI d'un autre...
En Belgique apparement au contraire de vous tout le monde travaille main dans la main....et nous sommes tous soumis au memes loi..(voir loi Belge )...un parking de boite est un endroit prive accessible au public donc ==== INTERVENTION DES PORTIERS ET MC....et croyez moi que les videurs sont heureux d'avoir des Mc pour les èpauler en cas de coup dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:33

C'est bizarre, j'ai posté tout à l'heure et il n'y a plus mon message ??? DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 50260
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:42

Apres c'est comme tout tu en as des co..s de deux côtés, et question aussi de perssonalité.
Mais moi meme si certains portiers profittaient des fois en general on as toujours bossé emsemble, du moment que l'on voit que en face de nous on as un pros on bosse sans souci en complementarité en s'assistant si bessoin ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:22

pour moi, il y a une raison clé au fait que le ou les portiers laisse le mc sur le parcking, et sa par éxpérience perso de térrain.
quand le portier refoule un type pour raison x ou y, le type en question prend le portier en grippe, si le portier insite ou ce trouve encore présence du type, à tout les coup sa part en javel, derriére le mc arrive, et avec le dialogue approprié, je passe les détail, en fesant un peu de social, parvien à calmer la situation, donner des explication, et dispose du temps martiel pour gérer la crise et discuter.

aprés je sais quand cas de besoin, un appel radio et des renfort arrive, l'équipe en place et soudée et travail main dans la main.

ce qui fait que de part le dialogue social instauré, en tout cas je bosse comme sa, le chien n'a jamais eu à intervenir, personnelement je suis d'autant plus satisfait quand je parvien à éviter l'intervention par le diallogue, bien sûr le côté disuasif du chien aide pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:54

mes équipes portiers et mc s'entrainent ensembles, donc les relations se passent très bien, le MC gère sa zone, prévient par radio les portiers des arrivées en masse, à titre d'info, si il y a du chahut ou non, toujours à titre d'info, le filtrage se faisant à la porte bien entendu.
en cas de sortie par les portiers d'individus indésirables, le MC prend le relais de la porte à la sortie VP, d'ailleurs bien souvent il n'a même pas à se montrer ou parler, il reste en retrait sinon ça risque de remettre de l'huile sur le feu, la plupart du temps les soucis qu'il y a eu à l'intérieur de la boite se terminent une fois la porte refermée, la gars n'ayant plus personne à qui s'en prendre disparait.
S'il se montre agressif, le MC devient intervenant, si renfort il doit y avoir de la part d'un des portiers, le MC reste 1er intervenant, le portier prendra soin de respecter la triangulation et le travail du MC
je refuse que les portiers reviennent sur le parking une fois la personne mise out et prise en charge par le mc, chose que l'on rencontre très fréquemment quand l'équipe n'est composée que des gros bras du coin et non de pros, le portier qui veint se mettre entre le chien et l'individu, le portier qui donne des ordres au mc sur sa zone, qui lui donne l'ordre d'utiliser le chien etc....
de même que le mc qui se mêle de la porte.
chacun sa place mais on travaille ensembles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:29

BOUNTYKILLER a écrit:
m.adr a écrit:
C'est bizarre, j'ai posté tout à l'heure et il n'y a plus mon message ??? DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 50260
Visiblement tu n'es MC et videur.
Ce sujet s'adresse à ces deux spé.

Pour K9,il ne faut pas croire que sur chaque prise de tête entre un portier et un refoulé sa parte à la tartine à chaque fois car si c'était le cas nous serions tous en taule,de plus le portier gérait en générale bien quand il n'y avait pas de MC.
Maintenant vu qu'il y a un MC sur le parking autant en profité et pour retourner à nos affaires.


t'inquiéte pas, je ne crois pas sa dutout, ce que j'ai voulu expliquer, maladroitement visiblement, c'est ce que eurocyno à expliquer plus haut, dans la méthode.
voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:47

en général ça se passe mal car ils prennent les gros bras du coin, pas les pros, qui dès qu'ils sortent une personne (toujours sous les coups....) reviennent sur le parking pour remettre une trempe alors que nos mc gèrent très bien et qu'ils ont réussi à apaiser le conflit et à inviter la personne à partir...
en région parisienne ça se passait de la même façon que si les portiers faisaient partie de l'équipe, ils avaient un brief (et étaient demandeurs) des techniques de placement avec un canin, relations radios nikel, chacun se prévenait et le travail était tip top, mais les portiers étaient des pros....donc n'arrivaient pas dans le dos du mc pour remettre une trempe au gars vidé....
par contre on n'a pas fait souvent demande d'assistance car nous avions 2 mc en général
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:10

Tous les établissements où j'ai travaillé(j'ai fais les 2 MC et différents postes à l'intérieur) nous formions aussi une équipe s'informant de tel ou tel agissement sur le parking ou de tel sortie... et les problème se gérait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:35

D'autres témoignages DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

c'est plus une question de contact et de personne
c'est un ensemble et c'est important une harmonie
les problemes viennent de l'exterieur de la boite ou se font sortir donc c'est un relai, une continuité de l'action mené et ca permet de ne pas se faire surprendre

apres ca depend de la boite et du cahier des charges ou procédures demandés par le responsable de la boite
Revenir en haut Aller en bas
maitre-chien
Habitué
maitre-chien


Masculin
Age : 43
Région : ile de france

Emploi : mc

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 96

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:40

je travaille en discotheque en tant que mc et on travaille tous enssemble (portier +mc)
si je repere des personne qui me paraissent supect ( ivre, legerement enerve, etc) je previen la porte qui eux juge si l individus rentre ou pas
et si jamais sa chauffe trop dehors j'apel et il sorte desuite
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:37

Tous les deux doivent éviter d'être des aboyeurs ! DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:12

thecorse a écrit:
Tous les deux doivent éviter d'être des aboyeurs ! DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 781732
DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 781732 DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 781732 DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Empty
MessageSujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS   DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE MC ET VIDEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC.
» Les compétitions entre videurs en accusasion
» videurs attaqués a coup de chaises entre autres...
» Deux videurs de discothèque condamnés
» il porte plainte contre les videurs de la discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: