Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?

Aller en bas 
+5
dnitro17
ULYSSE-SECURITE
f.casse
patricia
Noodles
9 participants
AuteurMessage
Noodles
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 56
Région : Provence

Société : SPIS SECURITE
Emploi : PDG

Date d'inscription : 16/03/2007
Nombre de messages : 22

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:25

En d'autres termes, pouvez-vous dresser un bilan de satisfaction concernant le ou les logiciels que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spis-securite.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:29

J'utilise withtime et j'en suis contente jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:53

patricia a écrit:
J'utilise withtime et j'en suis contente jusqu'a maintenant.
Je l'ai également utilisé et n'ai connu que des problèmes, lenteurs, bugs...
Cela vient peut être du nombre d'ADS à gérer? Tu en as combien?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:03

20 sur TOULOUSE, + DE 200 sur BORDEAUX et non pas de beug.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:13

De mon côté j'avais parfois des lignes en double, des agents que je devais envoyer en CP pour pouvoir les sortir du planning( puis ensuite ne pas oublier d'annuler les CP), l'ordi qui ramait(genre plus de 2 minutes pour affecter une vacation)alors que c'était du matériel neuf et performant...

Tu multiplies 2 minutes par le nombre de vac et tu y passes vite la journée...

Ensuite, je trouve que les repères de couleur (rien, violet ou bleu) indiquant, sur la page générale de tes sites, si ta plannification est terminée ne sont pas pratiques et peuvent te tromper.

Exemple, dans ta commande tu as 11x10H (110H). Si tes agents font 2H de rab sur 6j tu vas avoir du bleu car tu dépasses la commande initiale (122H).
Si tu as une vac non affectée, tu vas encore avoir du bleu car le logiciel ne vise que les heures et pas si chaque vac est prise en compte(122-10=112H/110 commandées donc tu es positif alors que tu as un jour sans ADS)...
Dans l'urgence, si tu ne regardes uniquement ce repère ou si ta planif change au jour le jour tu risque de planter une vac (pas arrivé mais toujours possible).

Voila pour faire court car j'en oublie... L'assistance disait que c'était dû à la quantité d'info stockée.
Maintenant il est possible que mon cas soit une exception.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:50

Je pense aussi F CASSE carmoi tous va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:12

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? 375171 Je suis surement "vieux jeux", car moi je suis encore avec EXCEL. Et j'aurais beaucoup de mal à me remettre en question pour une autre gestion des horaires. Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:41

f.casse a écrit:
De mon côté j'avais parfois des lignes en double, des agents que je devais envoyer en CP pour pouvoir les sortir du planning( puis ensuite ne pas oublier d'annuler les CP), l'ordi qui ramait(genre plus de 2 minutes pour affecter une vacation)alors que c'était du matériel neuf et performant...

Tu multiplies 2 minutes par le nombre de vac et tu y passes vite la journée...

Ensuite, je trouve que les repères de couleur (rien, violet ou bleu) indiquant, sur la page générale de tes sites, si ta plannification est terminée ne sont pas pratiques et peuvent te tromper.

Exemple, dans ta commande tu as 11x10H (110H). Si tes agents font 2H de rab sur 6j tu vas avoir du bleu car tu dépasses la commande initiale (122H).
Si tu as une vac non affectée, tu vas encore avoir du bleu car le logiciel ne vise que les heures et pas si chaque vac est prise en compte(122-10=112H/110 commandées donc tu es positif alors que tu as un jour sans ADS)...
Dans l'urgence, si tu ne regardes uniquement ce repère ou si ta planif change au jour le jour tu risque de planter une vac (pas arrivé mais toujours possible).

Voila pour faire court car j'en oublie... L'assistance disait que c'était dû à la quantité d'info stockée.
Maintenant il est possible que mon cas soit une exception.

cela peut venirdu pc tout simplement parm anque de puissance ou de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
pcsinfo
Nouveau
pcsinfo


Masculin
Age : 47
Région : Paris

Société : SECURIDOG
Emploi : Gérant

Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 20

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Ou trouver Withtime Winplan   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:38

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:56

pl@net. Rien à dire si ce n'est bravo. J'ai aussi bossé avec Comete. Bien également mais le must reste le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:08

Outil de planification : BOOSTER

Très bon Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
phantom
Nouveau
phantom


Masculin
Age : 67
Région : bretagne

Société : a.c.c.d.d
Emploi : agent

Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 11

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:15

Bonjour, je recherche un logiciel pour fiche de paye salarié. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:18

phantom a écrit:
"Bonjour, je recherche un logiciel pour fiche de paye salarié. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci"

Bonjour phantom, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation", c'est la 1ère en haut (page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Nouveau
phantom


Masculin
Age : 67
Région : bretagne

Société : a.c.c.d.d
Emploi : agent

Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 11

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:12

C'est déjà fait, voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:17

phantom a écrit:
"C'est déjà fait, voir plus haut"

Mon message demandant ta présentation date d'hier, avant que tu n'aies fait la-dite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Nouveau
phantom


Masculin
Age : 67
Région : bretagne

Société : a.c.c.d.d
Emploi : agent

Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 11

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:26

No problema senior;

As-tu une feuille de calcul sur salaires à me proposer, laquelle prendrais en compte toutes les données d'un A.D.S. comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:32

Ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Nouveau
phantom


Masculin
Age : 67
Région : bretagne

Société : a.c.c.d.d
Emploi : agent

Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 11

Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:44

Je connaissais déjà, je te remercie. Mais il me faudrait plus, une feuille de calcul genre TABLEUR EXCEL / Open Office avec laquelle le simple agent de base que je suis pourrais facilement vérifier son salaire car malheureusement, il existe des disparités dans les traitements suivants les entreprises. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?   Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?
» Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous
» Quel type de lampe utilisez-vous lors de vos vacations ?
» Quel type de matériel utilisez vous lors d'exercice d'évacuation...
» Comment faites-vous les planning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: