Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faites-vous les planning ?

Aller en bas 
+13
LOIC
willo94
FAB29
BIBI59
ANTHONY85
Mustang
cedric
miss.clic
Kassie
Administrateur
gery
Nounours54
S.P.F
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:46

Quel support (word, excel...) ou logiciel ( visual-planning ...)utilisez-vous pour faire vos planning de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:49

J'ai fait un document Excel pour mon chef de poste,
afin qu'il ait sous les yeux directement le nombre d'heure par semaine et par mois.
C'est pas très optimisé pour la durée entre 2 vacations mais ça reste très utile pour voir qui fait combien d'heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
gery
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 24

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:15

Nounours54 peu-tu faire partager ton document par courriel stp? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:17

chez SECURITAS, nous utilisons le logiciel BOOSTER pour faire les planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:03

gery a écrit:
Nounours54 peu-tu faire partager ton document par courriel stp? :merci:
Je voudrais bien, mais les formules ne sont compréhensibles que par moi :lol!:
Donc ça ne te servirait pas à grand chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Nouveau
Kassie


Féminin
Age : 44
Région : Moselle

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 22

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:36

Chez nous c'est un progiciel (dont je ne me souviens plus du nom sur le coup) assez particulier qui plante assez souvent. Je ne vous dit pas le turn-over qu'il y a chez les plannificatrices ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cfdt57.frbb.net/
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:51

Perso, avant j'utilisais Visual Planning qui est très bien, mais mon responsable d'agence n'y comprenait pas grand chose ! scratch
Donc maintenant j'utilise Excel, qui est aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
miss.clic
Nouveau
miss.clic


Féminin
Age : 45
Région : Strasbourg

Emploi : ADS

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 18

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:17

Administrateur a écrit:
chez SECURITAS, nous utilisons le logiciel BOOSTER pour faire les planning.

Vous avez le droit d'utiliser Booster???? vous etes AE ou REX ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:15

Oui Miss,

les coordinateurs de sites ont le même statut et coeff que les assistants d'exploit (en tout cas sur Lyon):

- Agent de maîtrise N1 E1 150

avec la particularité d'être davantage sur le terrain et donc en relation permanente avec les clients.

Avec des astreintes, les plannings à faire...

Comment faites-vous les planning ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
miss.clic
Nouveau
miss.clic


Féminin
Age : 45
Région : Strasbourg

Emploi : ADS

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 18

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:43

alors ça c'est la meilleure !

A stras on est au coeff 140
On nous refile un tel avec 1 heure de com, les astreintes les planings, les essais PTI à faire tous les 15 jours, des agents qu'on a parfois envie d'etrangler, un client qui nous adresse pas la parole ou à peine.
Booster n'est que dans les agences. c'est une longue histoire mais j'ai été l'un des trois seuls Cosite a avoir le droit d'utiliser booster pendant quelques temps.

Mais j'ai laissé tomber tout ça depuis le 1er novembre je suis à présent sur un poste sans Cosite en tant qu'agent mais j'ai gardé mon coeff

et j'ai appris que les controleurs demandent le statut d'agent de maitrise car ils vont avoir des responsabilités en plus, et ça leur a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : ardennes

Emploi : directeur d'agence

Formations : Garde du Corp,SSIAP3,CQP,BP,Incendie, Secourisme,Maitre chien
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 9

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:49

J'utilise BOOSTER aussi , mais maintenant je donne mes pouvoir a mon responsable d'exploitation qui gére cela.
Et pour revenir au coefficient de l'administrateur moi mes agents de maitrise qui sont de qualification SSIAP 3 sont au:

N 2 E1 coeff 185.

Je suis désolé de te dire sa mais un agent d'exploitation est un cadre est donc son salaire et plus élevé qu'un coodinateur sont mode est de :

N position E 1 coeff 300.
Revenir en haut Aller en bas
miss.clic
Nouveau
miss.clic


Féminin
Age : 45
Région : Strasbourg

Emploi : ADS

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 18

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:02

Tout d'abord j'aimerais recentrer ma remarque:

Si je me suis etonnée à propos de BOOSTER c'est que chez nous les Cosites n'y ont pas accès d'où ma question à Fabrice s'il était REX

Ensuite que tel responsable ait tel coeff est, je pense, un autre débat que je n'ai voulu que, délibérement, survoler.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:43

cedric a écrit:
J'utilise BOOSTER aussi , mais maintenant je donne mes pouvoir a mon responsable d'exploitation qui gére cela.
Et pour revenir au coefficient de l'administrateur moi mes agents de maitrise qui sont de qualification SSIAP 3 sont au:

N 2 E1 coeff 185.

Je suis désolé de te dire sa mais un agent d'exploitation est un cadre est donc son salaire et plus élevé qu'un coodinateur sont mode est de :

N position E 1 coeff 300.


Bonjour Cédric et bienvenue sur le forum !

Comme nous ne nous connaissons pas vraiment, je vais donc préférer le vouvoiement si vous n’y voyez pas d'objection; et sans plus tarder vous répondre.

Pour commencer, après avoir visité votre site, je pense qu'il est souhaitable de comparer ce qui est comparable !

Je m'explique, vous êtes visiblement, dans la société que vous avez créée en janvier (félicitation) une 10 de personnes non cadre, chez SECURITAS, nous sommes + de 18 000 collaborateurs (repartie dans 110 agences) , de ce fait, vous comprendrez que l'évolution hiérarchique ne soit pas la même que dans votre entreprise.


Je m'explique :

Pour reprendre l'organigramme hiérarchique chez nous, voici le statut de notre personnel (sauf de rares exceptions) :

un ADS, un CHEF DE POSTE est chez nous : AGENT D'EXPLOITATION

un coordinateur de site, un assistant d'exploitation, un superviseur et un REX sont agents de MAÎTRISE

Un DIRECTEUR D'AGENCE / COMMERCIAL / de CLIENTÈLE/ de VENTE / ou de notre ÉCOLE DE FORMATION est CADRE, etc..

Pour vous donner une idée, à Lyon, nous avons environ :
30 AEX
20 REX
15 DA
3 DR

Vous voyez, il est de toute évidence plus facile d'être cadre dans une petite société que chez le leader mondial !

De plus, il est rare qu'ils soient ne serais ce que ERP1 / ERP2 ou ERP3 / SSIAP, à moins qu'il y ai une utilité à l'être dans l'agence qu'ils gèrent !

J'espère avoir répondu à vos affirmations, et encore une fois, bienvenue parmi nous !

Cordialement,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cedric
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : ardennes

Emploi : directeur d'agence

Formations : Garde du Corp,SSIAP3,CQP,BP,Incendie, Secourisme,Maitre chien
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 9

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:09

Bonjour,
Si vous voulez me vouvoyer je 'y vois pas d'inconvéniant, mais moi lorsque je parle sur un forum,je pense que même si on ne connais pas les personnes, on peut tout de même se tutoiyé.
Je n'y vois pas de manque de respect sur un forum,car on est la pour dire se que l'on peunse quand cela rentre en ligne de compte.
Là j'ai voulu vous montrer que je connaissais bien le groupe Sécuritas, donc je me permet de vous écrire cela, mais si vous penser que vous ne vouler pas le laisser dans ce topic, je vous comprendrais .
Je connais très bien sécuritas.

Ayant travaillé pour eux pendant X années, en tant que coordinateur de site et régulateur pour tous se qui concerne le service Rondier/Intervenant.
Et sur le site de la défense qui se base dans l'aube..

Je connais bien leur barême de prix aussi bien que pour les employées et les clients.

En ce moment ayant travaillé pour le groupe, je travaille en sous traitance avec eux.

Est je suis référencé par le groupe, que normalement le groupe ne référence jamias les société qui n'ont pas 3 années d'exercice.

Et donc c pour cela que je vous disais cela que mes barême ne sont pas les mêmes car je suis peut être une jeune société, mais étant ancien salarié dans le milieu de la sécurité. Je ne voulais pas que mes employés soient rénumérés en fonction de leur qualification.

Car quand vous rentrer chez le groupe sécuritas, que vous ayez des diplômes style ERP, vous n'êtes payé qu'au coeff 120 au lieu de 130.

Donc c' est normal que le groupe rentre du chiffre..

Donc c'est pour cela que je me suis permis de vous dire cela, car je connais bien leur méthode depuis que c'est le groupe sécuritas qui à repris le marché de Proteg et Protectas...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:15

ok Cédric,

je comprends mieux votre intervention !

Sinon, combien de temps avez vous travaillé chez nous ?

Pour ma part, j'ai eu aussi travaillé à la mobile pendant 5 ans, cela fait maintenant 12 ans que je suis au sein du groupe... pour autant, bien evidemment, il est toujours plus agréable de gagner plus Wink

Au plaisir de vous lire !

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:38

au faite,

:anniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cedric
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : ardennes

Emploi : directeur d'agence

Formations : Garde du Corp,SSIAP3,CQP,BP,Incendie, Secourisme,Maitre chien
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 9

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:41

Comment faites-vous les planning ? 654213
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:37

cedric a écrit:
J'utilise BOOSTER aussi , mais maintenant je donne mes pouvoir a mon responsable d'exploitation qui gére cela.
Et pour revenir au coefficient de l'administrateur moi mes agents de maitrise qui sont de qualification SSIAP 3 sont au:

N 2 E1 coeff 185.

Je suis désolé de te dire sa mais un agent d'exploitation est un cadre est donc son salaire et plus élevé qu'un coodinateur sont mode est de :

N position E 1 coeff 300.

Impressionant,

pour un N2 E1 coff 185 (agent de maitrise) qui correspond au 01/04/2007
à 1864.84€
et pour un coeff 300 (ingénieur et cadres) 2076.18€

Vos agents sont à quel coeff?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:48

Il te répondra pas Mustang, cet individu a été banni pour plagia de SECURITE FORUM dans son integralité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:44

Administrateur a écrit:
Il te répondra pas Mustang, cet individu a été banni pour plagia de SECURITE FORUM dans son integralité Shocked


ok:mer flame: pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:14

Bonsoir,

Assez space le personnage auparavant... bref, je reviens sur le sujet premier, pendant deux ans j'ai travaillé avec excel, et depuis plus d'un an j travail avec wiht time un logiciel de plannification développé par une société de Vendée.

Ce logiciel est tres complet, de la plannification, à l'établissement de devis, export salaire, facturation, gestion des rondes et des inters, gestion de la sous traitance, module agence, un logiciel qui me fait gagner énormément de temps, ne pas oublié une hotline au top du top avec prise des commandes à distances par le technicien pour dépanné, non serieux RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:13

S.P.F a écrit:
Quel support (word, excel...) ou logiciel ( visual-planning ...)utilisez-vous pour faire vos planning de travail ?
EXEL
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:36

Bonjour BEDOU ERIC et Comment faites-vous les planning ? 51372

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:13

Comment faites-vous les planning ? 142872 Planning quel grand grand débat. Il serait enfin grand temps de comprendre que plannificateur devrait être concidéré comme une fonction spécifique dans notre métier et dans chaque entreprise(lissage à l'année, 35heures semaines, calcul au mois etc......) et par conséquent chaque société en respectant ses accords entreprises utilise un système qui lui est propre.
Depuis plus de vingt ans dans ce métier j'ai personnellement utilisé 6 systèmes différents dont le premier la gomme et le crayon et participé au développement et mise en place de 2 logiciels.Malgré tous ces efforts je reste fidèle a excel et mes propres bases de calculs.:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:27

Bonjour BIARD et Comment faites-vous les planning ? 32748

Merci de passer par la rubrique PRESENTATION Comment faites-vous les planning ? 764879
et au plaisir de vous lire !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FAB29
Habitué
FAB29


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne (dom), Orléans (travail)

Société : L'Ecole Securitas
Emploi : Formateur

Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 142

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Comment faites vous vos plannings   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:56

Avant j'utilisait Excel et je les faxait au planificateur qui était à l'agence, mais depuis que je suis arrivé en Bretagne, je rentre moi même mes plannings sur Booster (3 ou 4 ans), avant c'était un logiciel dont je ne me rappele plus le nom, il était sur une base DOS donc pas terrible.
Je me sert encore un peu de mon plannings Excel surtout pour faire mon planning type avnat de le rentrer sur Booster
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:52

FAB29 a écrit:
Avant j'utilisait Excel et je les faxait au planificateur qui était à l'agence, mais depuis que je suis arrivé en Bretagne, je rentre moi même mes plannings sur Booster (3 ou 4 ans), avant c'était un logiciel dont je ne me rappele plus le nom, il était sur une base DOS donc pas terrible.
Je me sert encore un peu de mon plannings Excel surtout pour faire mon planning type avnat de le rentrer sur Booster

çà y est tu es un grand tu sais faire tes planning sur booster la maison aux trois points rouges a pris de grand risque:JE RIGOLE: :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: renseignement   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:40

comment faire pour avoir le logiciel booster merci
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:30

willo94 a écrit:
comment faire pour avoir le logiciel booster merci

Impossible de l'obtenir c'est un système développé par et pour sécuritas exclusivement
Par contre il y a quelques années j'avais participé au développement d'un logiciel appelé PLANIGRAM avec la société ADID. Par contre je ne sais pas s'il elle existe encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
LOIC
Habitué
LOIC


Masculin
Age : 48
Région : PICARDIE

Société : ACGS
Emploi : Chef de Site

Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI
Date d'inscription : 13/09/2007
Nombre de messages : 92

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:25

Bonjour,

Sur site,j'utilise Excell. Lorsque j'étais en agence, c'était Plannimed
Revenir en haut Aller en bas
willo94
Habitué
willo94


Masculin
Age : 52
Région : ILE DE FRANCE

Société : olips sécurité
Emploi : responsable cyno

Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 130

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:49

peut tu menvoyer un exemple de planning avec excel Comment faites-vous les planning ? 225494 Comment faites-vous les planning ? 225494 stp
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:39

Quelqu'un pourrait t il me contacter par mp pour m'aider a faire un planning s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:45

tite.puce02 a écrit:
Quelqu'un pourrait t il me contacter par mp pour m'aider a faire un planning s'il vous plait?
Les mp sont désactivées mais tu peux mettre ton adresse msn dans profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:52

ah ouis j'avais pas vu dsl!!
donc si quelqqu'un peut m'aider contacter moi par mail que je vais rajouter dans mon profil svp!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:05

tite.puce02 a écrit:
Quelqu'un pourrait t il me contacter par mp pour m'aider a faire un planning s'il vous plait?
Pour combien d'agents en poste ?
Format Excel ?
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:07

bah en fait y a 4 opérateurs sans conditions,
1 operateur juste de semaine, pas de week end ni JF.
1 operateur en "bouche trou" a ne pas utiliser trop souvent.

2 operateurs MINIMUM / nuit et le jour essayé au maximum que deux operateurs soient present.

H24, 7/7j.

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:44

Je t'ai fais une maquette sur 3 mois (nov-déc-janv) pour 6 agents au format Excel, reste plus qu'à ouvrir ta boîte @ Wink
Si tu as des questions, idem, un petit @.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:30

c'est super sympa!
Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:58

Nous ont a aussi wiht time qui est pas mal l'an passé ont avais wellplan qui étais bien aussi .....pour les plannings comme ont a des gars a 151.67 d'autre a 100h et 80h ont fait en premiers les temps complet puis ont bouche les trous avec les autres en essayant de regrouper les sites de maniere a ce qu'il fasse pas 10 bornes entre 2 vacations .....je precise que nous avons des vacations de 3 h le plus souvent et au maxi 9 heures donc pas facile pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:22

Tu le trouves plus facile à utilser with time que welplan?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:36

je l'utilise maintenant depuis 10 mois et je le trouve vraiment complet oui y compris pour établir les devis c'est assez simple donc oui je le trouve mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:57

Ok c'est le seul logiciel de plannification que je connais et ca tourne bien pour mois.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:02

Par contre une petite chose a surveiller que j'ai eu , j'ai mis un agent en accident de travail je l'ai donc remplacer sur les sites qu'il avais de plannifié et bien quand j'ai imprimé cela me marquer des vac de 10h a 10h au lieu de 10h a 13h ou du 20h a 20h enfin bon ça affiché quand même le bon nombre d'heure mais les agent eux n'aurais pas su les bons horaires a faire j'ai donc repris les sites fait annulé et remplacer ensuite ça a étais
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:03

En effet il y a souvent des mis àjours à faire, mais avec Thierry (hotline) cela se resout assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:09

je croise les doigts j'ai pas eu encore a leurs télephoner...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:07

Fait le comme mm car depuis qu tu as le logiciel (10 mois si j'ai bien compris) il y a eu des mises à jour, donc des versions plus interressantes, ma dernière mise à jour remonte de 15 jrs.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:15

tu fait tes mises a jour comment toi ? car j'ai pas vue encore lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:49

Donne moi ton adresse email si tu vx et demain du bureau je t'enverrais le lien Comment faites-vous les planning ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:00

mon adresse mail est sur mon profil et aussi sur l'offre d'emploi que j'ai poster ...........merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:21

Ok ca roule à demain et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous les planning ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les planning ?   Comment faites-vous les planning ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous les planning ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faites vous ??
» comment faites-vous ?
» Comment faites-vous pour prospecter ?
» Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?
» Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: