Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?

Aller en bas 
+16
elnino97180
ads38
Administrateur
claire
securite76
k9
Wolf-Dog
dnitro17
blasonneur
Lock
thecorse
kenniche
ludo.securite
membrebanni
knpv "lerital
FTR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:17


Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?

Avez-vous une méthode (à part le fait de bien travailler, d'être le meilleur) ?

Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:17

Franchement, non... je n'ai pas de méthode... mon patron était ravi de mes diplômes, de mes formations, etc etc. Les clients sont contents de moi. Il y en a un qui me veux sur son site... et quand j'ai demandé de passé à 130 au lieu de 120, je me suis fait boulet.
En fait, avec mes bagagues, je vaut autant que celui qui n'a rien... mais c'est peut être parce que c'est une grosse structure. Peut être qu'avec une plus petite, cela se passerait mieux... Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:08

au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60

j ai commencé par plus ramener le chien
on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues
j ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag)

le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine


la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludo.securite
Nouveau
ludo.securite


Masculin
Age : 44
Région : Pays de la loire

Société : NEO SECURITE
Emploi : Formateur

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 26

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Les méthodes Ludo lol   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:21

Voici un petit aperçu des méthodes utilisées pour pouvoir être augmenté.

- Demander toujours un entretien, pas besoin de demander au tel ça marche pas.
- Avant l'entretien, préparer un dossier béton (dîplomes, lettre des clients, assiduité au travail, remplacement fréquent)
- Pas besoin de menacer, cela marche un coup sur deux et si ça marche pas bonjour les conséquences.

Les plus à apporter:
- Le côté essentiel sur un site. Il faut que le client ne jure que par vous. Comment faire? apporter des plus à la prestation (rapports, conseils, idées)
- investir aussi un peu de son temps de repos sur ces plus: par exemple créer des consignes écrites si elles n'existent pas mais toujours en mettant le client dans le coup. Créer un classeur qualité où vous ressensserez les anomalies liées à la sécurité, à la prestation. En gros deux mots : Investissement et disponibilité. Et dès que tout cela est finalisé (prévenir l'agence au coup par coup pour éviter les mauvaises surprises) présentez le tout. Il faut que vous mettiez en place un outil de travail qui se veut indispensable, qui nécessite un suivi et qui soit d'un grand intérêt pour le client.
Vous présentez le tout à l'agence en démontrant votre investissement personnel. Si ils ne veulent pas vous augmenter alors laissez tomber le suivi (mais garder un oeil dessus quand même).
- l'idéal est de devenir un modèle de professionnalisme et en cas de départ une véritable perte pour la société et le client

Voilà quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:24

Pas mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ludo.securite
Nouveau
ludo.securite


Masculin
Age : 44
Région : Pays de la loire

Société : NEO SECURITE
Emploi : Formateur

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 26

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:36

Bah 2 augmentations de salaire en quatre ans c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:35

Bea a écrit:
Donner 200 % de soi et proposé des petits plus (non pas ça bande d'obsédés sexuels)... Non par exemple en tant que Montrice de secourisme je propose de faire des formations internes pendant les périodes "creuses" de la vac... comme ça tout le monde profite du petit plus.



100% et faire juste son boulot ca suffit car sinon ils vont en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:37

Knpv combien as-tu eu d'augmentation de salaire avec cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:42

je suis payé au bon coeff et prime essence et de deplacement en cas de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:13

bah pour gagner plus faites du black alors cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:20

Le black n'est pas une augmentation de salaire. Mais un empêcheur
d'augmenter les salaires pour certains patrons confrontés à une
concurrence déloyale !

Et dis toi bien que si tu n'arrives pas à avoir une augmentation
de salaire, c'est peut-être parceque ton boss est confronté à des margoulins qui
cassent les prix (et pour cause), embauchent au black, et ne payent aucunes
cotisations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:10

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 657661 salut,pour moi 1)sa patrouille bien 2)des bonne inters 3)je risque pas de dormire la nuit 4)le respect et une bonne ambience avec
les équipiers ,et les bureaux 5)chaque jour des rapports d'anomalie et d'inter bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:17

oui mais la t as juste decrit le boulot que tu fais et que il faut faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:24

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 400827 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 79232 normalement un bon agent,c'est une cible sans faire la demande d'augmentation,et j'ai reuissie a l'obtenire
1) la direction m'a contactér pour une polyvalence et augmentation,sans oublier que le client de chaque site parle comme les médias...bay
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:45

c est le jeu ma pauvre lucette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:44

Jouer tous les registres possibles pour conserver des marchés à son entreprise et pour lui en faire gagner par une remontée d'informations maitrisées et des relais internes bien choisis et de confiance vers les décisionnaires de son entreprise.

Augmenter son potentiel de qualifications en étant informé et volontaire pour toute opportunité de formation à sa propre initiative (selon l'état de son droit individuel à la formation) ou selon l'offre interne de sa boite.

J'ai toujours remarqué que les candidats potentiels sont plus prompts à se défiler qu'à se précipiter. Quand aux relations avec les clients gachées sur le terrain et les occasions manqués d'augmentation de part de marché par remontée d'information pour son entreprise, n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:49

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 951872 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 951872 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 951872 , Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: comment faite-vous pour obtenir une augmentation de salaire?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:50

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 79232 et oui cher équipier la sagesse c'est la clé d'un bon agent ou chef... bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:04

Ca fait deux ans que je cours après. Rien. Aucun encouragement et remerciement par un coef plus haut dans les nouveaux contrats important réussi avec succès. Une certaine lassitude parfois. Un certain dégout aussi quand un kéké arrive, sans aucune expérience, sans diplome de sécurité, sans CQP, et qui arrive au même niveau que moi grace au métier repères...

Je vais retenter une négociation tiens...
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: réponse   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:06

Ce n'est pas d'actualité....plus de sous ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:22

blasonneur a écrit:
Ce n'est pas d'actualité....plus de sous ? mort de rire

Alors prends le dessus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:46

j'ai negocier et j'ai obtenu 50euros /mois pour les deplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:33

Moi j'ai surtout un constat: en effect j'ai sauvé des contrats ou le client ne voulait plus que moi et un autre collegue, on as debutté des contrats hypers durs et loins de chez nous.
On as eu plussieures casquettes avec des responsabilitées et resultat NADA merci le pigeon.
Dans ma derniere boite j'ai remarque comment ça marchait, il ne faut jamais gueuller ni faire des vagues, denoncer les collegues, et pour certains passer sur le bureau.
Voilas triste constat mais c'est malheuresement le cas de nombreuses boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:21

knpv dixit : "...au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60

j ai commencé par plus ramener le chien
on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues
j ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag)

le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine


la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien
Excellent ! Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:03

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 764879 merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:57

Moi je passe commande au pere noel Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 33456 .
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:10

j'ai pas de méthode, j'éstime ne pas avoir a demander, ou ont me donne ce je que je doit avoir en fesant mon boulot correctement et au top, ou alors je me met au niveau des autres et quand j'y trouve plus compte et bin je me casse, je vais me choper des ulsaires a l'estomac pour un bosse aveugle.
et comme ont dit au pays des avaugle le borgne est roi, donc j'ouvre un oeil, et je vois les avantages que j'ai, aprés quand j'ai décidé de partir, je part ce malgré les promésse pour que je reste, et même si on double le salaire, j'ai décidé de partir et bin je me tire, y fallait y réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
securite76
Fidèle
securite76


Masculin
Age : 49
Région : normandie

Emploi : chef de poste et d'equipe en securite

Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 199

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:25

moi pas de soucis je suis augmente tt les ans et pourtant je suis dans un grand groupe
je parle pas de l'augmentation legale mais d'une pour ma facon de travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:16

au bout de 11 ans de boite ,n'ayant eu aucunes evolutions malgré les nombreux dépannages et apres avoir postuler pour les posts ce libérant je suis toujours ads ,donc je demande des augmentations en contre partie .
ayant vu mon patron il sais que si j'evolu pas rapidement je quitterais cette societe du jour au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:48

apres 11ans de situation pareil fallait y penser avant à la quitter
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:50

knpv a écrit:
apres 11ans de situation pareil fallait y penser avant à la quitter
juge pas trop vite sans connaitre la situation des personnes , si il ne l'a pas fait c'est qu'il doit avoir ses raisons quand on est celibataire on peut se permetre certaine chose qu'une foix qu'on est en concubinage ou autre , et qu'on a des enfants on ne peut plus se permetre par la suite :clin:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:14

disont que l'on peut encore le faire, mais avec plus de garantis et précotion que lorsque l'on est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:47

D'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:31

ici plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:33

:marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:44


Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 893524 ...


Dernière édition par yakusa le Jeu 28 Oct 2010 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:49

au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60

j ai commencé par plus ramener le chien
on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues
j
ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent
ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag)

le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine


la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:53

knpv "lerital" a écrit:
au depart j etait payé au coeff 120 et le chien à 0.60

j ai commencé par plus ramener le chien
on m as demandé pourquoi et j ai dit que ca change rien par rapport aux chien de merde des collegues
j
ai demontré (avec des videos)ce qu il vaut mon chien et ce qu il valent
ceux des autres (j ai filmé les autres chien,pire que video gag)

le mien il fais du civil, il est lof,il a fais des stage et moi je suis mc de l armée et je l entreine 3 à 5 fois par semaine


la semaine d apres j etait à 140 et 1.06 pour le chien


cheers cheers cheers

On aimerait bien voir cette video, et aussi les autres pourquoi serais tu seul à rire.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:58

faut chercher sur le forum
j ai des video d entrainement et sur mon FB aussi
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:11

yakusa a écrit:

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?

Avez-vous une méthode (à part le fait de bien travailler, d'être le meilleur) ?

Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ads38
Nouveau
ads38


Masculin
Age : 46
Région : Rhône-Alpes

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 3

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:10

Elle est marrante cette question car chez Sécuritas, qu'on bosse super bien ou qu'on foute rien, beaucoup d'agents restent à 120 de coeff. Soit 1200 euros net par mois voir moins.
Donc quand un ads demande une augmentation, la réponse est : Non c'est pas possible, c'est les conventions blablabla.
Donc çà sert à rien de se prendre la tête à faire du bon boulot pour Sécuritas puisque la paye sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:00

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?

En disant "s'il vous plait" et après "merci" ça suffit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:02

Moi je me rends au bureau avec ma meûte, et quand le patron reponds par la negative ils font rissette je l'informe de leurs mecontentement et sa le rammene a des meilleurs sentiments.
Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:11

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732

et sa a déja marcher
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:29

moi j ai décidé de ne plus rien demander mais de me servir Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732

non mes mec ne me réclame rien de plus que leurs salaire et primes mais je fais un pti bilan avec le comptable et on vois le bénef si y en a !! et si positif une prime de noël leurs es donner de 1000e mais bon nous ne somme pas nombreux



Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:58

pas d'augmentation , mon patron m'emploi sur divers sites et si problème sur un autre site il m'y envoie en renfort mais pas d'augmentation , je n'ai pas la solution, il est content de moi mais c'est tout Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:00

jean louis a écrit:
Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732

et sa a déja marcher
Non jamais fait mais ce n'est pas l'envi qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:31

yakusa a écrit:

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?

Avez-vous une méthode (à part le fait de bien travailler, d'être le meilleur) ?

Lors de votre entretien avec votre responsable, comment vous y prenez-vous?

Je prie Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732 Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? 781732

Les augmentations sont rares.
Déjà être payé correctement (sans oublis de remboursements repas,transports,tenues etc...) releve du miracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cne_Flam
Fidèle
Cne_Flam


Masculin
Age : 51
Région : Occitanie

Société : Risk-Partners
Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager

Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE...
Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 201

Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:17

12 ans de secu, deux boites, 4 augmentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://risk-partners.fr/
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?   Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous pour obtenir une augmentation de salaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, comment négocier une augmentation de salaire ?
» Augmentation salaire
» augmentation salaire 2009
» Les Métiers Repères
» quand vous etes de repos... vous faites quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: