Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 paiement Heures Sup selon la modulation annuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papet
Nouveau
papet


Masculin
Age : 50
Région : Midi pyrénées

Société : prosegur
Emploi : ads mobile

Formations internes : CQP APS,SSIAP1, SST,HOBO

Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 11

paiement Heures Sup selon la modulation annuelle Empty
MessageSujet: paiement Heures Sup selon la modulation annuelle   paiement Heures Sup selon la modulation annuelle Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:28

Bonjour à tous!!
Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008!!! Very Happy
Je travaille dans une société de sécu qui pratique la modulation des horaires de travail à l'année, et donc en fin d'année nos compteurs sont remis à zéro et l'excédent d'horaires ( heures supp) est payé. Jusque là, pas de souci!! Seulement je constate sur ma fiche de paie ( que je viens de recevoir) que toute ces heures sont payées avec une majoration de 25 %. J'en totalise 102,50 heures sur l'année 2007, est ce normal? N'y at 'il pas le calcul suivant applicable:jusqu'à 48h, majoration de 25% et au delà majoration de 50%?.....Merci par avance pour vos éclaircissement!!
Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

paiement Heures Sup selon la modulation annuelle Empty
MessageSujet: Re: paiement Heures Sup selon la modulation annuelle   paiement Heures Sup selon la modulation annuelle Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:45

papet a écrit:
Bonjour à tous!!
Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008!!! Very Happy
Je travaille dans une société de sécu qui pratique la modulation des horaires de travail à l'année, et donc en fin d'année nos compteurs sont remis à zéro et l'excédent d'horaires ( heures supp) est payé. Jusque là, pas de souci!! Seulement je constate sur ma fiche de paie ( que je viens de recevoir) que toute ces heures sont payées avec une majoration de 25 %. J'en totalise 102,50 heures sur l'année 2007, est ce normal? N'y at 'il pas le calcul suivant applicable:jusqu'à 48h, majoration de 25% et au delà majoration de 50%?.....Merci par avance pour vos éclaircissement!!
Bonne journée à tous!!

Regarde il y a déjà d'autres post sur le sujet de la modulation. Il y a le détail, mais en ce qui concerne le temps moyen c'est sur l'année donc tes heures 102,5 / 52 (semaines) = environ 2 heures de plus par semaines donc tranche 35h/39h bien a 25 %. paiement Heures Sup selon la modulation annuelle 764879
Revenir en haut Aller en bas
 
paiement Heures Sup selon la modulation annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement des heures
» Un salarié me réclame le paiement d’heures supplémentaires..
» Paiement des heures supplémentaires : 6 réponses pour enfin comprendre !
» Paiement des heures supplémentaires : 6 réponses pour enfin comprendre !
» Non paiement des heures supplémentaires : quels risques pour l'employeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: