Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'info

Aller en bas 
+6
KENPO81
FTR
ULYSSE-SECURITE
f.casse
Administrateur
nico49
10 participants
AuteurMessage
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:12

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si je suis hors la lois si je met une caméra sur mon balcon pour surveiller ma voiture qui reste la nuit dans la rue.
Car dans ma rue reste plus que ma voiture qui n'a pas été visité...


PS:je possede une alarme dans celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:26

Bonsoir nico49,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

demande d'info 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:28

oups ok desolé....
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:53

Sauf autorisation, il est interdit de filmer la voie publique...
Revenir en haut Aller en bas
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:57

ah ok merci pour l'info!!
euh si y a des personne qui ont une idée pour surveillé ma voiture je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:24

nico49 a écrit:
ah ok merci pour l'info!!
euh si y a des personne qui ont une idée pour surveillé ma voiture je suis preneur....


mort de rire Il faut coucher dedans!!! et ca c'est légal... demande d'info 350649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:30

oué bah euh ca caille un peu en ce moment....et si je met une camera dedans relier par wiffi a mon pc j'ai le droit???
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:41

Oui si aucune image de la rue n'est prise...
En même temps qui va se plaindre si tu filmes depuis ton balcon?
C'est toi qui vois... Wink Je n'ai rien dit mais l'ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:25

ok ok bah euh vais etudier le probleme vais essayer de modifier une web cam pour pouvoir la laisser sur mon balcon et pour quel soi le moin visible possible...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:18

En fait, il est interdit de filmer la voie publique pour faire de la vidéo surveillance.
Ensuite, il est surtout interdit de se faire choper. Tu as de minuscules caméras, et si tu ne diffuses rien sur Internet, où à un reseau.... pourquoi pas. Par contre, bon ok, tu filmes, mais est ce que cela va empecher le vol ou la dégradation? Je m'explique: tu dors, y'a vol. Tu as la tronche des gars sur vidéo... parfait. Tu vas en faire quoi? donner la vidéo aux policiers? comme c'est interdit..... je ne sais pas si cela sera recevable( A moins que ton parking soit privé)


Anecdote, à ne pas suivre quand même
J'ai un pote, à l'armée à la 14° CTP (Toulouse), quand on partait en mission, il retrouvez sa bagnole dépouillée au retour... Il en a eu marre, il l'a piégée avec une grenade à platre. Il disait "foutue pour foutue,ben eux aussi" :marrrant:
La grenade a pétée lors d'une tentative de vol.... l'intérieur HS demande d'info 4049484131 . Il en a rachetée une autre et il mettait une pancarte: "celle là aussi est piégée" :marrrant: il n'a jamais été visité depuis. Pour les connaisseurs, il habitait Empalot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:55

david40 a écrit:
En fait, il est interdit de filmer la voie publique pour faire de la vidéo surveillance.
Ensuite, il est surtout interdit de se faire choper. Tu as de minuscules caméras, et si tu ne diffuses rien sur Internet, où à un reseau.... pourquoi pas. Par contre, bon ok, tu filmes, mais est ce que cela va empecher le vol ou la dégradation? Je m'explique: tu dors, y'a vol. Tu as la tronche des gars sur vidéo... parfait. Tu vas en faire quoi? donner la vidéo aux policiers? comme c'est interdit..... je ne sais pas si cela sera recevable( A moins que ton parking soit privé)


Anecdote, à ne pas suivre quand même
J'ai un pote, à l'armée à la 14° CTP (Toulouse), quand on partait en mission, il retrouvez sa bagnole dépouillée au retour... Il en a eu marre, il l'a piégée avec une grenade à platre. Il disait "foutue pour foutue,ben eux aussi" :marrrant:
La grenade a pétée lors d'une tentative de vol.... l'intérieur HS demande d'info 4049484131 . Il en a rachetée une autre et il mettait une pancarte: "celle là aussi est piégée" :marrrant: il n'a jamais été visité depuis. Pour les connaisseurs, il habitait Empalot.

tu me fais replonger dans les souvenirs a peu pres identiques david Wink
nico49 une bonne alrme serait plus adapté ,ou un puce de traçage avec arret du vehicule a distance ,c'est sur c'est couteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

demande d'info Empty
MessageSujet: Louer   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:47

Loues ta voiture, c'est plus cher, pas toujours d'ailleurs si tu sais gérer, mais tu t'y retrouveras si tu vis en zone sensible.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

demande d'info Empty
MessageSujet: Terrorisme   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:40

Je n'ai pas d'exemple autour de moi, mais il est dit par les textes en vigueur qu'une personne privée susceptible d'être menacée par des actes terroristes peut demander l'autorisation d'installer un système de videosurveillance des abords de sa résidence.
Des voitures incendiés dans son environnement relève de menace terroriste..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:49

:jereflechi4: ça serais pas plus simple de voir avec les forces de l'ordre que pendant leurs patrouilles il "tourne" vers chez toi ( surtout si il y a deja eu beaucoup de vandalisme)
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

demande d'info Empty
MessageSujet: Voitures incendiées   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:53

protecstef a écrit:
Tu es vraiment sur confused Je ne pense pas.

Non bien sur je ne peux pas dire « stricto sensus » une voiture incendiée = acte de terrorisme, cependant je relève sur un blog consacré à l’assurance le texte suivant qui ouvre la piste de l’assimilation :

« Si la notion d'émeute peut être retenue, sachez que la loi du 9 septembre 1986 relative à la lutte contre le terrorisme et aux atteintes à la sécurité de l'État est pour vous un atout décisif. En effet, cette loi prévoit l'extension des causes aux actes de terrorisme ou de sabotage, ainsi qu'aux émeutes et aux mouvements populaires. »

Bon, je force un peu….
Revenir en haut Aller en bas
nico49
Nouveau
nico49


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : élagueur:bucheron et SPV

Formations : F.I.A/CFAPSE/CFAPSR/SST/
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 12

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:06

merci a tout pour toutes ces info je vais voir avec les force de l'ordre ce qu'il peut etre fait..deja il font 2 ronde par nuit mais pas asser....visiblement! sinon bah j'habite pourtant dans un bled d'environ 2500 habitants mais qui est helas proche d'une grande ville....enfin breff bon bah affaire a suivre alors... bon week a tous!
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:15

salut . Bon là je viens de voir un conseiller anpe qui connait un peu le métier et j'y vois un peu plus clair , mais bon c'est de ma faute j'ai pas fait assez le tour du forum pour pouvoir lire ce que lui m'a appris. je parle par exemple du fait que le ssiap ne pourra pas me donner un poste ( depuis le premier janvier , mais ceux déjà en embauche au premier janvier ont jusqu' à septembre pour réaliser ce nombre d'heures) vu que je n'ai pas 1600 heures de travail dans le domaine ces 18 derniers mois , et donc je dois aussi passer un "CQP" . quelqu'un confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:25

je te le confirme demande d'info 678149 . Ton conseillé ANPE est bien renseigné. Garde le, c'est rare.....
Et je te confirme aussi que tu aurais du fouiller un peu plus sur le forum :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:06

okay merci de ta réponse. Oui ben là pour moi ça commence à compliquer un peu les choses d'autant que je paye tout moi même (et en tant qu'rmiste).... Et en plus d'après lui le ssiap n'est pas fait pour travailler de nuit en maison de retraite par exemple , il faut plutot une formation de surveillant de nuit... enfin bref du coup j'hésite , ça fait chere pour tenter ...peut être qu'un seul poste qui peut me convenir dans le domaine de la sécurité c'est à dire la télésurveillance...
Enfin bon , j'ai demandé un accompagnement individuel avec un conseiller spécialement fait pour ça, là au moins tu peux avoir accés à toutes les formations possibles et dans tous les domaines , c'est mieux que google lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:12

confused attend, dans ma cession de SSIAP, il y en avait 3 qui bossait de nuit en maison de retraite car ils s'occupaient de l'équipement de lutte incendie (entre autre). Maintenant, qu'elle sera ta mission en maison de retraite?
Ensuite, c'est vrai que c'est cher au départ. Mais bon, tu es Rmiste. Tu devrais pouvoir trouver des aides (conseil Général, ANPE), surtout quand ce moment, ils forment pas mal de SSIAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:38

non non en fait , tu penses que ça faisait parti de mes questions... les aides sont pour les personnes qui touchent l'assedic (donc pas RMIste par définition) ou qui ont travaillé tant d' années dans le domaine durant leur vie (voire les derniers temps , c'est souvent une demande pour les greta aussi par exemple)) tu vois c'est histoire de subventionner quelqu'un qui soit vient juste de terminer un contrat donc par principe a encore la pêche à coup sûr pour repartir sur un nouveau boulot , formation etc... soit quelqu'un qui a l'expérience de ce travail , autrement dit qui aura beaucoup plus de chance de trouver quelque chose , vu que l'on trouve 4 fois sur 5 (voire plus) la fameuse formule au bas d'une offre d'emploi " experience exigée" (enfin pour un job avec certaines responsabilités quoi disons) , donc rendu au RMI ... non ça devient très dure d'être aidé. Pour les maisons de retraite , oui je sais que maintenant c'est la même chose , le ssiap est de rigueur mais seulement voilà pour une première embauche (j'ai été aide médico psychologique pour handicapés mais ça n'a rien à voir) en prinicipe il te faut déjà à la base une formation de surveillant de nuit ou auxiliaire de vie (si tu bosse de jour) mais bon perso c'est la nuit qui m'interesse . En tout cas je te parle de ce qui se fait maintenant , y'a 10 ans c'était peut être plus souple (d'ailleurs j'ai travaillé dans des foyers pour handicapés (seul , qd de nuit par exemple) sans aucun diplome , or aujourd hui c'est strictement interdit pour ces centres d'embaucher des non diplomés) .
bon salut faut que je parte à dinan là...boire du champagne ... plein... ah ba attends ça se refuse pas... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:43

Salut . je viens d'avoir la personne qui s'occupe des formations dans le centre que j'ai choisi (si je fais cette formation ssiap) donc d'après lui , pour de la télé surveillance ou maison de retraite ,pas besoin du CQP mais plutot du ssiap (voire comme je le disais , d'une formation en plus de surveillant de nuit en centre médico social pour les maisons de retraite) et le CQP n'est fait que pour la surveillance magasins . C'est correct ? (en tout cas pour la télésurveillance ? besoin que du ssiap ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:33

franksonly a écrit:
Salut . je viens d'avoir la personne qui s'occupe des formations dans le centre que j'ai choisi (si je fais cette formation ssiap) donc d'après lui , pour de la télé surveillance ou maison de retraite ,pas besoin du CQP mais plutot du ssiap (voire comme je le disais , d'une formation en plus de surveillant de nuit en centre médico social pour les maisons de retraite) et le CQP n'est fait que pour la surveillance magasins . C'est correct ? (en tout cas pour la télésurveillance ? besoin que du ssiap ?)

Depuis tout à l'heure j 'ai eu une autre personne et en fait si je comprends bien , pour quelqu'un comme moi qui sait pas trop quelle place il obtiendra , ou sur quoi il va se fixer concrètement (télésurveillance , maison de retraite,...) il me faut les deux . Pour la télésurveillance on risque effectivement de me demander le CQP , pour la surveillance en médico social c'est plutôt le ssiap (plus une formation spécifique éventuellement) . voire selon les postes , on peut exiger les deux , ssiap et CQP...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:41

donc, vaut mieux que tu fasses les 2, dans le doute.... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:38

oui je sais mais comme déjà dit , après c'est une question de moyens puisqu 'en principe je ne toucherais pas d'aides... je verrai bien , bye
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:38

salut ;Question : est ce que d'après vous , on peut trouver du travail dans la sécu (surveillance de site , télésurveillance , maison de retraite de nuit ...) juste avec le ssiap ?

* non parceque là je reviens d'un rendez vous anpe pour précisément des renseignements à propos d'une formation greta ( CAP signalétique enseigne et décors (parfait pour quelqu'un d'un peu artiste et qui aime l'informatique etc) et... oula c'est encore le gros parcours du combatant pour arriver à ça... (je veux dire simplement pour être évalué ,accepté , etc )bref le ssiap au moins tu le passes t'en as pour deux semaines et voilà. Mais bon c'est con si il me faut aussi le CQP et que je peux pas payer.......
enfin d'où ma question vu que j'ai un gros coup de cafard j'aimerais bien rebondire sur quelque chose . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:26

maison de retraite, peut être, cela dépendra du poste. Sinon, pour le reste, désolé, il te faudra le CQP d'APS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:21

okay merci .... demande d'info 31861 je vais bien tout va bien.... :meilleu: demande d'info 31861 ... pale :branquardier: okay jva mcoucher bye
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:40

bonjour a tous donc voila j'avais envoyé ma candidature pour un poste d'opérateur en télésurveillance et je suis convoqué la semaine prochaine pour une réunion de recrutement avec des test a passé est ce que quelqu'un serait le genre de test que je suis susceptible de passé?
la personne des ressources humaines qui m'a envoyé un courrier avec des explications sur le métier, la rémunération... il y a dessus prime d'objectifs atteints j'aimerais savoir ce que cela signifie. ensuite comme je posséde le ssiap1 , le cap aps le hobo et la carte professionnelle mais je ne posséde pas le diplome d'opérateur en télésurveillance c'est écrit que la formation est assurée en interne donc on nous fait passer le diplome reconnu d'opérateur ou c'est juste une formation interne qui n'a valeur que dans la société ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri PETRY
» FORMATION APR
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
» demande de renseignement
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Télésurveillance :: Agent de sécurité opérateur SCT1 & 2 (coef 140 & AM 150)-
Sauter vers: