Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ

Aller en bas 
+17
nico bpsp
STEF03110
thecorse
Drona
SLYDER001
LOIC
swany
KENPO81
patricia
FTR
membrebanni
igea.jeanhenri
dnitro17
BIBI59
Billou
secuhopital
fabre
21 participants
AuteurMessage
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:17

jusqu'ou serriez vous prê à aller pour defendre votre équipe ou votre entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:29

jusqua la
GUERRE
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:42

Je me suis fait virer

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:36

Aussi loin que mes équipes ou mon entreprise seraient prêt à me défendre
c'est à dire quand tout va bien on est là .Dans la panade tu te démerde et
tu évite de nous envoyer des éclaboussures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:11

BIBI59 a écrit:
Aussi loin que mes équipes ou mon entreprise seraient prêt à me défendre
c'est à dire quand tout va bien on est là .Dans la panade tu te démerde et
tu évite de nous envoyer des éclaboussures

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 389544 ce qui n'est pas le cas actuellement donc ...............
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:37

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 439481 Si mon entreprise est correcte avec moi, je suis pret a m'investir, mais si elle ne reconnais pas la valeur de ses agents, si elle bacle ou bidouille le travaille(cela arrive dans les grandes comme dans les petites et a l'insu du client) je me démotive et cela se ressent dans mon travail, je precise que depuis 17 ans j'ai acquis une conscience professionnelle et que le travail est toujours effectué correctement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:53

Si mes collégues sont de confiance, je peux aller très loin, sans hésitation. Si c'est un connard de base, je le pousserai vers le bas. J'ai déjà fait les 2 cas.
J'ai pris la défense d'un gars de ma section, je suis monté jusqu'au commandant d'unité pour le défendre contre mon chef de section.... cela m'a valu quelques tours de TIG et de gardes....
Le 2éme, c'est dans mon ancien boulot (commercial): ma collégue faisait que des dossiers de merde, les clients gueulés, elle faisait du black à fond et ne gérait rien. De plus, elle balancait tout au patron. J'ai monté un dossier, et elle a été obligé de démissionner. Hein? je suis un gros con? ben oui, je ne suis pas au taf pour me faire des potes, et faut pas me cracher trop souvent à la figure....
Par contre, très fidéle en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:46

david40,

je trouve ton raisonnement justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:28

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 439481 Concernants mes collegues je peux aller jusqu'a me mettre en porte a faux vis a vis du patron afin de les couvrir ou des les defendre, si ce sont des gens serieux et si c'est justifié.
Par contre si le collegue est un C..., qu'il fait des conneries je regle la chose avec lui et si sa n'as pas de resultat je monte plus haut car si celui ci faits ses conneries en ma presence c'est que sa ne le derange pas de me faire sanctionner aussi.
Et si on fait pas des fois le menage nous mêmes perssone ne le feras.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:56

fabre a écrit:
jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour defendre votre équipe ou votre entreprise?

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 21712 Jusqu'au bout de mes capacités et du pouvoir que j'ai suivant le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:23

l' equipe chez moi egale "famille" donc je la protégerais jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
swany
Nouveau
swany


Masculin
Age : 45
Région : languedoc roussillon

Emploi : maitre chien et responsable de secteur

Formations : ERP1 SSIAP1
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 58

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:38

bonjour moi je viens juste de passer responsable de mon secteur. on travail pour une petite societer .
et je srais prés a tous faire pour mes agents .
mes je n en ferais pas de meme pour les autres équipes car eux ils se detruise entre eux ils ont adopté la stratégie de mieux diviser pour régner
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:04

swany a écrit:
bonjour moi je viens juste de passer responsable de mon secteur. on travail pour une petite societer .
et je srais prés a tous faire pour mes agents .
mes je n en ferais pas de meme pour les autres équipes car eux ils se detruise entre eux ils ont adopté la stratégie de mieux diviser pour régner

bonjour swany il te faudrait passer par la rebrique presention avant tout chose meci
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Habitué
LOIC


Masculin
Age : 48
Région : PICARDIE

Société : ACGS
Emploi : Chef de Site

Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI
Date d'inscription : 13/09/2007
Nombre de messages : 92

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 5:19

Si cela est déffendable, je peux aller aussi loin que possible
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:52

Trés Trés loins....La guerre si il le faut.... jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 41524 Et tampis pour çelui qui s'interposeras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:24

C'est très simple:
Je ne défendrais que ce qui est moralement défendable et ce qui est juste au regard d'une situation donnée et connue, pas quéstion de défendre ou de prendre position sur une situation floue ou on ne connait ni les tenants ni les aboutissants.
Pour cela j' emploierai la limite des moyens légaux sans les dépasser bien sûr.
ce qui veux dire témoigner devant des instances compétentes à juger pour l'une ou l'autre des parties, en revanche celle qui sera dans son droit, et ce quitte à perdre mon poste ou à devoir déménager par peur de représailles.

C'est beaucoup, mais la probité est à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:21

Drona a écrit:
C'est très simple:
Je ne défendrais que ce qui est moralement défendable et ce qui est juste au regard d'une situation donnée et connue, pas quéstion de défendre ou de prendre position sur une situation floue ou on ne connait ni les tenants ni les aboutissants.
Pour cela j' emploierai la limite des moyens légaux sans les dépasser bien sûr.
ce qui veux dire témoigner devant des instances compétentes à juger pour l'une ou l'autre des parties, en revanche celle qui sera dans son droit, et ce quitte à perdre mon poste ou à devoir déménager par peur de représailles.

C'est beaucoup, mais la probité est à ce point.

Quelques fois il faut savoir prendre des risques ,dans çe métier il y a beaucoups de Loups et de Rappaces...Pret à te prendre çe que tu tiens et çe a n'importe quel prix et moyens; de temps en temps il faut savoir sortir les cros et pas toujours dans la stricte légalités, crois en mon expérience (surtout dans ma région) et bien d'autres te le confirmerons....
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:58

BOUNTYKILLER a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Jusqu'à la mort.

Pour ma société jusqu'à la mort.

pour mon team c'est different,même si en premier lieu je ne donne jamais tort à mon team,je ne cautionnerais jamais les bévues d'un membre,et dans ce cas c'est moi qui le descend,dans le cas contraire c'est SEMPER FI.

:meilleu: :meilleu: Tout à fait d'accord avec toi !!! :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:33

SLYDER001 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Jusqu'à la mort.

Pour ma société jusqu'à la mort.

pour mon team c'est different,même si en premier lieu je ne donne jamais tort à mon team,je ne cautionnerais jamais les bévues d'un membre,et dans ce cas c'est moi qui le descend,dans le cas contraire c'est SEMPER FI.

:meilleu: :meilleu: Tout à fait d'accord avec toi !!! :meilleu: :meilleu:

Jusqu'à la mort ....de la Société...et puis recommencer !

Pour les collègues selon l'état de nos relations du moment, l'objectivité peut prendre trop de temps et le travail n'attend pas, mais je vole toujours au secours du plus faible car je m'en sens responsable, le fort se démerde.
Revenir en haut Aller en bas
STEF03110
Nouveau
STEF03110


Masculin
Age : 49
Région : france

Emploi : SSIAP 3

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 15

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:19

perso assez loin je me suis meme fait virer pour couvrir un de mes agent mais par contre je sais que je peut les appeller n'importe quand ils seront là
Revenir en haut Aller en bas
nico bpsp
Fidèle
nico bpsp


Masculin
Age : 29
Région : rhone-alpes

Société : lycée et évenementiel
Emploi : aps et ssiap 1

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 279

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:01

pour ma classe la semaine jusqu'à la mort une bonne équipe reste soudes jusqu'au bout
pour mon équipe de garde au pompier la semaine jusqu'au la mort aussi

et je pense que c'est ça la véritable force d'une bonne équipe c'est d'être ensemble quoi qu'il arrive et jusqu'au bout en tout temps en tout lieux et dans n'importe quel situation
Revenir en haut Aller en bas
nico bpsp
Fidèle
nico bpsp


Masculin
Age : 29
Région : rhone-alpes

Société : lycée et évenementiel
Emploi : aps et ssiap 1

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 279

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:02

correction mon équipe de garde au pompier le week-end pas la semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:52

quand c'est defendable et injustifier je sort les dents (déja fait pour un collegue ) quand c'est de la merde , je n'est aucuns remord a charger .
Revenir en haut Aller en bas
nico bpsp
Fidèle
nico bpsp


Masculin
Age : 29
Région : rhone-alpes

Société : lycée et évenementiel
Emploi : aps et ssiap 1

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 279

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:30

oui mais avoir un petit différent entre collègue n'empèche pas que l'on soit solidaires et qu'il y ait un esprit de cohésion dans le groupe car au moment ou ça chauffe c'est plus que important je pense
Revenir en haut Aller en bas
wolf911
Habitué
wolf911


Masculin
Age : 37
Région : melun

Société : MTG securité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : cqp aps act1 formation
Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 117

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:41

moi jusqu'a ce que la loi me donne droit
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:57

moi si c'est justifié jusqu'au bout quitte à me faire mal voir de la direction, ce qui m'est déjà arrivé et pourtant ce n'est pas mon boulot sinon celui des syndicats mais l'injustice me révolte et je vois rouge jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:10

Jusqu'au bout je me suis deja vu parti sans réfléchir croyant un collègue en difilculter
Oups
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:55

Juste comme çà quand j' ai demandé à mon chef de poste de prendre position dans les conflits qui nous opposaient à l' agence et à notre client il m' à répondu droit dans les yeux : " pas question de faire quoique ce soit qui me fasses mal voir du client et de l' agence !! ". Marrant non ?

Aprés à savoir que sur l' équipe de 8 nous étions tous solidaires devant nos difficultées, mais que lui la jouer perso. tous seul dans son coin, copain avec le client et balançant dans notre dos des infos à la direction.

Sauf que maintenant quand il nous demande quelque chose ......... bah c' est non. Bizarre ? Comme il dit : " Comprends pas, les gars ils font toujours la gueule !! ". Non vraiment moi non plus je ne comprends pas.

Pour finir quand j' étais bidasse et gérais une quizaine de gars c' était moi et mes gars, que je défendais becs et ongles même en cas de conneries, parceque je savais pouvoir compter sur eux en cas de coup dur et cela les yeux fermés. Parait que cette époque est révolue. C' était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Empty
MessageSujet: Re: jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ   jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'ou serriez vous prêt à aller pour défendre votre équ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage pendant votre service-Vous sentez-vous prêt à affronter cette situation
» Dérogations/Oui, vous pouvez aller laver votre voiture...
» Salariées enceintes : 5 conseils d’un avocat pour bien vous défendre
» Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?
» Quelle somme maximum seriez-vous prêt à verser pour l'achat d'un chien adulte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: