Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?
Oui
Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_lcap33%Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_lcap67%Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
C'est en projet !
Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_lcap0%Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Empty
MessageSujet: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?   Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sondage



Si OUI, chez qui ? Avez-vous opté également pour de l'intervention sur alarme (levée de doute) ?
Dans le cas contraire, pourquoi ? (cout trop élevé, peu fiable...)


Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?   Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:57

non, et je n'ai pas l'intention de le faire ...
je sais ce qye vaut la télésurveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois, on a été démarché par une société concurrente, installation gratuite de la centrale etc .... j'ai laissé le commercial faire son blabla et ensuite je lui ai expliqué ce que j'en pensais.
Franchement, si je dois avoir une tls, ce serait ma boite (font pas de particuliers, sauf en interne).
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?   Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:11

oui, mais pas avec une télésurveillance. j'ai l'appel qui vient sur mon portable si je suis à l'extérieur. de là, je peux agir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?   Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous vous même télé-surveillé pour protéger votre habitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: