Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions sur conditions de travail et CDI.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Questions sur conditions de travail et CDI. Empty
MessageSujet: Questions sur conditions de travail et CDI.   Questions sur conditions de travail et CDI. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:49

Voila j'ai qques "petits soucis" avec ma société. J'ai de l'expérience dans la sécurité je possède un CQP diplomé du SSIAP etc... ayant déménagé j'ai postulé en urgence dans une seule et unique société qui me paraissait aux premiers abords assez sérieuse. A la signature de mon CDI le coéfficient mentionné était de 100... j'ai donc posé la question est ce normal? le directeur de la société m'a dit qu'en période d'éssai cela était normal (hors que j'avais tjs débuté à 120) mon salaire est de 8,44 de l'heure celui ci prétextant une augmentation salariale à l'issue de cette période. Ma femme ayant été muttée nous n'avons eut qu'une semaine pour nous retourner et il me fallait un travail au plus vite je ne me suis donc pas posé de questions et j'ai signé.

Cela fait 2 mois que je travail pour eux, notre Directeur nous promet des tenues de travail nous ne voyons pas une manche... pas d'augmentations salariales (pour certains SSIAP, 10 mois de travail à 8,44 €), je bosse souvent de 20H30 à 05H00 et je reprend à 14H00 le site est à 30mn de chez moi, autant dire pas de repos. Depuis 2 mois je n'ai eut que 2 week ends, nous sommes planifié à la semaine hors que le client donne le planing pour un mois. Questions sur conditions de travail et CDI. 820220

Que faire, quel risque encourent ils? si je vais voir l'inspection du travail est ce que cela me gènera pour un futur emploi dans une autre société? Est ce qu'un employeur futur peut savoir que j'ai déja eut un litige avec une société?

Merci de m'aider car je suis un peu dépité et je suis le seul à l'ouvrir... Questions sur conditions de travail et CDI. 604216
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Questions sur conditions de travail et CDI. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur conditions de travail et CDI.   Questions sur conditions de travail et CDI. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:50

Yosh_imura a écrit:
Voila j'ai qques "petits soucis" avec ma société. J'ai de l'expérience dans la sécurité je possède un CQP diplomé du SSIAP etc... ayant déménagé j'ai postulé en urgence dans une seule et unique société qui me paraissait aux premiers abords assez sérieuse. A la signature de mon CDI le coéfficient mentionné était de 100... j'ai donc posé la question est ce normal? le directeur de la société m'a dit qu'en période d'éssai cela était normal (hors que j'avais tjs débuté à 120) mon salaire est de 8,44 de l'heure celui ci prétextant une augmentation salariale à l'issue de cette période. Ma femme ayant été muttée nous n'avons eut qu'une semaine pour nous retourner et il me fallait un travail au plus vite je ne me suis donc pas posé de questions et j'ai signé.

Cela fait 2 mois que je travail pour eux, notre Directeur nous promet des tenues de travail nous ne voyons pas une manche... pas d'augmentations salariales (pour certains SSIAP, 10 mois de travail à 8,44 €), je bosse souvent de 20H30 à 05H00 et je reprend à 14H00 le site est à 30mn de chez moi, autant dire pas de repos. Depuis 2 mois je n'ai eut que 2 week ends, nous sommes planifié à la semaine hors que le client donne le planing pour un mois. Questions sur conditions de travail et CDI. 820220 monte toi un dossier beton et vas voire une personne d'un sindicat du travail et attaque les une fois que tu as reunis toutes les preuves , je connais cette societe ils ont voulu m'embauche cet ete , et voulait meme que je demissionne au depart de securitas pour m'embauche , quand j'me suis presente et l'ai ecoute j'ai sentie l'embrouille par la suite j'ai tel a une copine qui avait bosse pour lui et m'a fortement deconseille de travailler pour lui .. ils arnaquent tous leurs employes , mon amie a depose chez les prud'homme une plainte contre eux , elle aura gain d'cause son dossier est beton , elle s'est fait avoir comme une debutante comme quoi ca peut arriver a tout l'monde Questions sur conditions de travail et CDI. 50260 et pourtant au niveau mefiance elle s'y connait mais la avec son blabla ses belles promesses elle etait tombe dans l'panneau .. te laisse pas faire t'es pas le premier ni le dernier qu'ils arnaqueront faut qu'ils stopp .. bon courage a toi si j'apprend qu'on cherche du perso je t'en ferai part mais comme je te l'ai dit par mail pour l'instemps rien essaies tous les auchan de nancy ca a une bonne reputation et les chefs de secu sont nikel j'en connais quelqu'un de vue car lorque j'ai passe mon ssiap et mon titre professionnel d'agent de surete de securite privee ils faisaient parti du jury avec eux on peu avance et passe les ssiap ce qui n'est pas l'cas d'hexagone Questions sur conditions de travail et CDI. 820220

Que faire, quel risque encourent ils? si je vais voir l'inspection du travail est ce que cela me gènera pour un futur emploi dans une autre société? Est ce qu'un employeur futur peut savoir que j'ai déja eut un litige avec une société?

Merci de m'aider car je suis un peu dépité et je suis le seul à l'ouvrir... Questions sur conditions de travail et CDI. 604216
Revenir en haut Aller en bas
invité
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : aquitaine

Emploi : gérant societe

Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 49

Questions sur conditions de travail et CDI. Empty
MessageSujet: re au sujet exposé   Questions sur conditions de travail et CDI. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:21

Bonsoir yosh-imura

Voici mon idée,monte toi un dossier d'enfere trouve toi du monde qui à travailé dans cette société,il faut faire plonger une fois pourtout des mecs comme cela pour moi gérant de ma société je ne tolére pas cela dans notre boulot des tordus qui vende des réves aux gents se sont des cxxxxxds,qui paie à cout de lance pierre les gents,si tu engages une procedure contre eux je te souhaite que tu gagne,de toute façon ne t'inquite pas au niveau si les société vont savoir cela de toutes façon tous arrive à ce savoir un jour,défents toi le mieux possible,apparament Claire connait la société camarade un conseil reste en contact avec Claire et bien d'autre sur la toile pour moi perso tu peut compter sur Claire elle et superbe comme fille j'ai des contacts avec elle et Patricia ce sont deux superbe,tiens informer les persone qui te donner les infos sur ce forum.

Bon courage au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Questions sur conditions de travail et CDI. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur conditions de travail et CDI.   Questions sur conditions de travail et CDI. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:15

merci pour les réponses ça m'aide bien !!!! merci beaucoup Claire avosordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur conditions de travail et CDI. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur conditions de travail et CDI.   Questions sur conditions de travail et CDI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur conditions de travail et CDI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je demande au ministre du Travail un assouplissement des conditions de travail
» HYGIÈNE, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL
» conditions en accident de travail
» Conditions de travail des stadiers.
» question sur les conditions de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: