Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous de l'idée selon laquelle...

Aller en bas 
+27
pimousselfe
knpv "lerital
thepowerbull
thecorse
L.4R.K
kenniche
m.adr
Nook
Wolf-Dog
youte
sunight
chevalier
dan1959
rihanna45
alfred
claire
epsilon
patrick17
pinpon68
membrebanni
FTR
buru
burzum
hannibal
patricia
dnitro17
Administrateur
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:11

Que pensez vous de l'idée (déjà entendue) selon laquelle les agents de sécurité serait des "frustrés" de ne pas avoir pu rentrer dans la police ou la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:28

ceux qui disent cela sont des abrutis ,j'ai pas eu envie de rentrer ni dans la police ,ni dans la gendarmerie .

j'ai commencer ce boulot pendant mon service a l'armée et j'a continuer en sortant .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:30

FRUSTREE moi mort de rire mort de rire c'est du n'importe quoi ces racontars la...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:31

Pas tous............................,
peut être , que c'est vrai pour ceux qui considéraient la sécurité privé comme ( zone d'attente) pour futurs policiers ou pompiers et qui arrivent pas a accéder a ces fonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:58

pour moi ces propos son dépasser on a pas tous envie d'aller dans la police ou gendarmerie et de ma part je suis pas fais pour ça et ces se qu'on dit pour la police municipale
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:24

frustré moi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:04

oui, il y en a.... mais de là à dire qu'on l'est tous.... pffff
Je pense que notre profession est plus une passion et un art de vivre qu'autre chose..... et puis, franchement, ceux qui disent ça, ont ils cotoyé notre milieu? je ne pense pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:00

Mais oui, c'est vrai nous sommes tous frustrés de ne pas etre gendarme et policier et en plus, nous sommes tous alcooliques
C'est bien connue!
Non , plus sérieusement, je crois que c'est un manque de connaissance de croire cela, biensur, pour certain jeunes et moins jeunes aussi, c'est une passerelle avant de faire le concour !
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: bonne pensée   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:49


Bonjour
La pensée n’est pas mauvaise, j’ai essayé d’entrée dans la police mais ma vue ne me le permettait pas, alors j’ai passé mes diplômes pour être MAITRE CHIEN ? A dire que je suis frustré non.
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:44

je connais encore plus frustrés, les anciens policers ou gendarmes qui ne trouvent pas de boulot chez nous!!! Aune époque on entrait dans la police ou la gendarmerie parcequ'on arrivait à rien d'autre dans la vie, je sais c'est taquin mais j'en ai connu plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:53

epsilon a écrit:
je connais encore plus frustrés, les anciens policers ou gendarmes qui ne trouvent pas de boulot chez nous!!! Aune époque on entrait dans la police ou la gendarmerie parcequ'on arrivait à rien d'autre dans la vie, je sais c'est taquin mais j'en ai connu plein!!!

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:41

chuis loin d'etre frustree moi mort de rire et puis j'ai jamais essaye d'rentrer dans la gendarmerie ni la police juste l'armee mais bon ya pas d'quoi etre frustree du fait de ne pas y etre parvenu Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 50260
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:43

pas de frustration vue que je n'ai pas les capaciter pour etre policier ou gendarme de toute facon je n'ai jamais souhaiter l'etre . ses metier doivent etre reserver a une elite .
Revenir en haut Aller en bas
rihanna45
Nouveau
rihanna45


Féminin
Age : 35
Région : LOIRET

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : ssiap1 HOBO SST risk chimik EPI....
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 17

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:57

c'est bien connu on est frustré alcolique courreur voleur. on est pas tous comme ca il faut arreter:marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:16

Complètement idiot
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:53

Sans être mêchant je constate que certains ayant été virés de l'armée s'éclatent quand même bien dans notre profession.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier
Habitué
chevalier


Masculin
Age : 55
Région : Essonne

Emploi : Chef de site sécurité

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 133

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:56

-J'ai fait le concour police, recalé au psycho test
-J'ai fait le concours gendarmerie, exam ok, sport ok, c'est l'officier recruteur qui n'a pas voulu de moi.
-Trop vieux à l'époque pour être pompier pro et trop loin de la caserne pour être SPV
-pour finir, j'ai fait une formation sécurité avec succès cette fois
:marrrant: je ne suis pas frustré, mais c'est quand même un moyen de rester dans le préventif au service du public quand on a échoué dans les forces de l'ordre.
Cela dit, je ne regrette absolument rien, je suis très bien là où je suis.

Comme idées reçues dans la sécurité, il y a aussi qu'on est tous des brutes épaisses avec -2 de QI, vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:30

ah bon ??? première nouvelle !!! mort de rire Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 142872
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: mais que fait la police?   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:22


Bonjour
Il n’y a pas de quoi a être frustrer, j’ai connu des policiers qui n’avait rien a envié a un agent de sécurité normalement constitué.
Oui il y a eu une période de recrutement année 80 ou il y avait de tout dans la police, il y a quand même des bon policiers qui ne sont pas entrée dans la police par coût de pouce et digne de porté l’uniforme.
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:59

D'autres avis Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:22

J'ai un qi de 130, et je bosse dans la sécurité, comme quoi...

En revanche, je connais d'anciens flics et d'anciens gendarmes qui eux, se sont reconvertis dans la sécurité privée.
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:49

Administrateur a écrit:
Que pensez vous de l'idée (déjà entendue) selon laquelle les agents de sécurité serait des "frustrés" de ne pas avoir pu rentrer dans la police ou la gendarmerie ?
ç'est certainement une idée répandue par ..................................................................... des frustrés ! mort de rire mort de rire

J'ai commencé dans le métier par besoin, et je me suis pris au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:03

LE agents sécu sont des frustrés car ils ont echoué aux concourts de police
La police jamais la quand on as bessoin d'elle, encore en train de picolér
Les gendarmes que des alcoolos a 2 de quii et qui se depechent d'aller boire l'apero.
Toutes ces soit disantes phrases sont ni plus ni moins que un moyen de faire de la provoc, et de pouvoir se rire des ceux qui representent l'ordre et l'autorité ni plus ni moins.
En tout cas moi sa me fait bien rire.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:08

Et un ti'punch pour les gendarmes, et 2 ti'punch pour les poulets,
et 3 ti'punch pour les agents de sécu, drunken drunken drunken , h.ic, h :branquardier: i.c, heuu, hic !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:09

Wolf-Dog a écrit:
Les agents sécu sont des frustrés car ils ont echoué aux concourts de police
La police jamais la quand on as bessoin d'elle, encore en train de picolér
Les gendarmes que des alcoolos a 2 de quii et qui se depechent d'aller boire l'apero.

Toutes ces soit disantes phrases sont ni plus ni moins que un moyen de faire de la provoc, et de pouvoir se rire des ceux qui representent l'ordre et l'autorité ni plus ni moins.

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 389544
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:38

Je pense que la sécurité privée est un bon compromis pour ceux qui n'ont pas réussi dans le public. Mais c'est aussi un métier différent donc certaines personnes se dirigent directement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:57

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 749206 salut a vous la question m'intrésse,j'ai une anciene collégue agent cynophile qui a quitté la securité privée elle se trouve en ce moment
dans le corp de police,une question avec reponse je pense que l'agent de securité et tres complice avec le 17 et 18 pour les incidents
et les vols il fait le travail deja avant les forces de l'odre,pas tout les ads... bay :police:
Revenir en haut Aller en bas
L.4R.K
Habitué
L.4R.K


Masculin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes

Société : SECURITAS
Emploi : A.D.S.

Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1.
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 100

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:24

c'est vrai que l'on peut croiser certains cow-boys ou autres sergent-instructeur en manque d autorité

enfin ce n est neanmoins pas une generalité
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:45

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 764879 "bonjour je suis conducteur canin de defense",c'est vraie bea apres 12 ans dans le corp de police,les reflexs resterons toujours on n'est
preparér comme çà huits mois de stages je pense que c'est blindé,mais bon je suis fiére d'etre cynophile en privee bay bea
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:39

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 749206 en ce moment je fuine de par tout sur les nets forum blogs ...je trouve pas un agent d'incendie ssiap sa presatation dite (bonjour je suis
pompier) maintenant plus comme avant oué je suis vigile appelation rambo et je suis content que ca avance un peu la sécurité privee grace?
amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:17

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 79232 justement salut a vous bounty,c'est claire et quand je dit sur le precédent message grace a qui,ben les patrons certains agent sont en ,
pleine motivation voila le bon resultat ,d'autres non sur les terrains bay bounty
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: chesko est trop soumis peut t'on changer cela   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:10

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 79232 bonjour équipier bon vacance a vous bounty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:00

Bea a écrit:
"bonjour je suis Pompiers" alors qu'ils ne sont que SIAPP donc là on a tout compris le gars s'y croit Rolling Eyes

Exactement, on en a un en cdd en ce moment! C'est gonflant
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:33

Le Loup et le Chien

Quitter les bois, vous ferez bien :
Vos pareils y sont misérables,
Cancres, hères et pauvres diables,
Dont la condition est de mourir de faim.
Car, quoi, rien d’assuré, point de franche lippée !
Tout à la pointe de l’épée !
Suivez –moi, vous aurez un bien meilleur destin.
Le loup reprit : « Que me faudra-t-il faire ?
Presque rien, dit le chien : donner la chasse aux gens
Portants bâtons, et mendiants ;
Flatter ceux du logis, à son maître complaire :
Moyennant quoi votre salaire
Sera force reliefs de toutes les façons,
Os de poulets, ou de pigeons ;
Sans parler de mainte caresse.
Le Loup déjà se forge une félicité
Qui le fait pleurer de tendresse.
Chemin faisant, il vit le cou du chien pelé.
Qu’est-ce là ? lui dit-il – Rien – Quoi ! rien ! – peu de chose !
Mais encore ? – Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause !. –
Attaché ! dit le loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? – Pas toujours : mais qu’importe ? –
Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, maître loup s’enfuit, et court encor.

Monsieur Jean de la Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
thepowerbull
Nouveau
thepowerbull


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC SECURITE// AMBASSADOR
Emploi : Chef de poste depuis .....// Chauffeur GR ....// PR

Formations : PCS1,ERP1 ET 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 31

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:00

Ma foi............... laissons les ragots faire leur bon chemin..........En ce qui me concerne je ne suis pas du tout mais alors pas du tout frustre..............c'est comme dire que ceux qui sont dans la municipale sont frustres de ne pas etre dans la nationnale et la nationnale dans la gendarmerie...................................
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:45

thepowerbull a écrit:
Ma foi............... laissons les ragots faire leur bon chemin..........En ce qui me concerne je ne suis pas du tout mais alors pas du tout frustre..............c'est comme dire que ceux qui sont dans la municipale sont frustres de ne pas etre dans la nationnale et la nationnale dans la gendarmerie...................................



y en a quand meme mort de rire



perso j etait dans l armé
je suis dans le privé maintenant

je suis pas frustré d etre la ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
thepowerbull
Nouveau
thepowerbull


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC SECURITE// AMBASSADOR
Emploi : Chef de poste depuis .....// Chauffeur GR ....// PR

Formations : PCS1,ERP1 ET 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Nombre de messages : 31

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:55

Certe qu'il y en a et heureusement comme cela on peut parler d'eux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:08

D'autres commentaires Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:34

perso etant jeune j'ai effectivement voulu entre das la gendarmerie
mais trop petite de taille et je ne suis pas frustrée pour autant j'aime mon travail et je suis une pationnée
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

Police(pn ou pm), gendarmerie, ect je pese que c'est une suite logique au privé (meme si on general c'est plus le contraire).
On as chacun ses motivations, ses qualifs, et prerogatives qui sont differentes et complementaires, la fonction publique peut remotiver un privé et vice versa, mais je ne voit pas ou est la frustration vu que meme si l'on as le meme but le travail est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:08

Wolf-Dog a écrit:
Police(pn ou pm), gendarmerie, ect je pese que c'est une suite logique au privé (meme si on general c'est plus le contraire).
On as chacun ses motivations, ses qualifs, et prerogatives qui sont differentes et complementaires, la fonction publique peut remotiver un privé et vice versa, mais je ne voit pas ou est la frustration vu que meme si l'on as le meme but le travail est different.

Suite logique dans un sens et dans l'autre, je veux bien même si les qualifications nécessaires se recoupent mais ne se recouvrent pas.

Par contre pas du tout le même but et encore moins la même motivation, dans un cas on exécute un service public et dans le second on effectue une prestation commerciale, la motivation du fonctionaire ne saurait en aucune façon être l'argent qui est un revenu fixe qu'il fasse bien ou mal sa tâche, l'agent de sécurité privée peut moduler son travail et négocier le rapport même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre la voie est libre, elle est fermée pour le fonctionnaire sauf à chercher de l'avancement, mais l'agent le peut tout autant même si la voie est plus brouillée que pour la fonction publique où les sentiers sont clairement traçés.

En résumé un agent doit se vendre, il n'est pas conseillé à un fonctionnaire de chercher à le faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:43

BOUNTYKILLER a écrit:
Et ceux qui bossent à la ratp ils sont frustrés de n'avoir pas put rentré à la poste.
J'aurias plutot dit qu'il sont frustré d ene pas bosser a la sncf et ceux de la sncf de bosser dans une compagnie aerienne etc. Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 781732

Treve de conneries, il y'a effectivement je pense une part de perosnne frustrées, mais c'ets pas specifique a la sécurité privée, mais en regle general, les gens avec qui j'ai bossé n'ont jamais eux envie d'etre policier ou gendarme, certains l'ont été (j'ai meme connu un ancien douanier) et ces derniers ne se la sont jamais raconté.
un mot dans le sréponse a été laché: méconnaissance. C'ets exactement ca, le grand public ignore beaucop de chose de nos métier (ce qui est assez paradoxal ave le fait que nous sommes peut etre le corp de métier ou nous sommes le plus nombreux...), comme quoi, y'a du boulot a faire si on veut etre reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:58

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 958604 Frustré non a chacun son métier ,le notre c' est la securite privee...
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:09

:jereflechi4: tien je pensais que les fustrés était dans la municipales, en raison qu'ils n'ont pas entrée dans la police Nationnale, ni dans la gendarmerie, et ni dans la sécurité privée...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:19

thecorse a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Police(pn ou pm), gendarmerie, ect je pese que c'est une suite logique au privé (meme si on general c'est plus le contraire).
On as chacun ses motivations, ses qualifs, et prerogatives qui sont differentes et complementaires, la fonction publique peut remotiver un privé et vice versa, mais je ne voit pas ou est la frustration vu que meme si l'on as le meme but le travail est different.

Suite logique dans un sens et dans l'autre, je veux bien même si les qualifications nécessaires se recoupent mais ne se recouvrent pas.

Par contre pas du tout le même but et encore moins la même motivation, dans un cas on exécute un service public et dans le second on effectue une prestation commerciale, la motivation du fonctionaire ne saurait en aucune façon être l'argent qui est un revenu fixe qu'il fasse bien ou mal sa tâche, l'agent de sécurité privée peut moduler son travail et négocier le rapport même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre la voie est libre, elle est fermée pour le fonctionnaire sauf à chercher de l'avancement, mais l'agent le peut tout autant même si la voie est plus brouillée que pour la fonction publique où les sentiers sont clairement traçés.

En résumé un agent doit se vendre, il n'est pas conseillé à un fonctionnaire de chercher à le faire. tongue
Ho il est taquin mon ami aujourdhui Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 781732 Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 781732 Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 781732 .
Quand je parlais de but , c'est celui de veiller a la sécurité des biens et des personnes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:58

Ce que je dis plus haut n'est pas seulement gratuit, cher Wolf-Dog (le texte de La Fontaine t'étais dédié), en fait trop d'agents se croient investis d'une mission de service public quand ils sont d'abord là en tant que représentants d'une entreprise commerciale dont ils ont d'abord à défendre les intérêts sauf à scier la branche sur laquelle leur rémunération est assise.

Je ne sais si je me fais bien comprendre mais c'est sur le terrain très important, la sécurité publique ne nous concerne, hors devoir ordinaire du citoyen ou hôte, qu'après la défense de l'entreprise qui nous emploie en assurant au mieux la prestation confiée et en périphérie, d'ailleurs nous agissons essentiellement dans des lieux privés.

Et donc toute "frustation" qui entrainerait à se comporter comme si on était fantomatiquement responsable de l'ordre public serait contraire à son réel statut d'agent contractuel de sécurité privée. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:47

thecorse a écrit:
Ce que je dis plus haut n'est pas seulement gratuit, cher Wolf-Dog (le texte de La Fontaine t'étais dédié), en fait trop d'agents se croient investis d'une mission de service public quand ils sont d'abord là en tant que représentants d'une entreprise commerciale dont ils ont d'abord à défendre les intérêts sauf à scier la branche sur laquelle leur rémunération est assise.

Je ne sais si je me fais bien comprendre mais c'est sur le terrain très important, la sécurité publique ne nous concerne, hors devoir ordinaire du citoyen ou hôte, qu'après la défense de l'entreprise qui nous emploie en assurant au mieux la prestation confiée et en périphérie, d'ailleurs nous agissons essentiellement dans des lieux privés.

Et donc toute "frustation" qui entrainerait à se comporter comme si on était fantomatiquement responsable de l'ordre public serait contraire à son réel statut d'agent contractuel de sécurité privée. CQFD
Je sais que ce n'etait pas gratuit Wink , et te remerci de ta dedicace.
Encore une fois tu as parlé avec la sagesse qui te represente.
Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 476679 Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 476679 Que pensez vous de l'idée selon laquelle... 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'idée selon laquelle...   Que pensez vous de l'idée selon laquelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'idée selon laquelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De ces 2 professions, laquelle nécessite (selon vous) ...
» Que pensez vous des sociétés qui vous propose de vous faire les appels d' offre
» Vous êtes formateur, quel est selon vous (hormis le Cqp) ...
» Quel est selon vous le plus misérable des postes qui...
» Que savez-vous du fichier STIC et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: