Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de mon EI de sécurité-gardiennage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:23

D'ici à Janvier 2009 j'envisage de créer une entreprise individuelle. J'en suis aux prémices de la conception (formation maitre-chien et CQP patronal pour début 2008), mais je dois déjà commencé à réfléchir sur certains points. Création de mon EI de sécurité-gardiennage 21712

Entre autre :

- La création d'un nom pour l'entreprise

mais aussi

- D'un logo

Si certain d'entre vous ont un talent artistique ou une imagination débordante pouvez-vous m'aidez? Création de mon EI de sécurité-gardiennage 241163

(En ce qui concerne le logo ce qui est sur c'est que je souhaite y faire apparaitre la tête d'un malinois).Création de mon EI de sécurité-gardiennage 764879

:coucou: Merci aux membres du FORUM qui depuis mon inscription m'ont été de précieux conseils...Création de mon EI de sécurité-gardiennage 225494
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:51

:bonnechance: et bon courage !

je vous aiderais si vous avez besoin et dans la mesure de mes dispos !


au fait, que pensez vous du logo SECURITE FORUM ?

Savez vous ce que j'ai voulu representer avec ? :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:48

C'est une question que je me suis souvent posée..!scratch

Le point rouge représente un endroit stratégique (inccident) dans un espace (le quadrillage) . Ou alors un endroit qu'il faut quadrillé..?

J'avoue m'être posé la question plusieurs fois et je vais peut-être avoir la réponse..!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:27

ha, oui, trés bonne question, j'avoue me cassé les dents dessus.

super inititive que lancer sa boite, si j'ai une idée logo, je la posteré au plus vite.

en tout bon courage, bonne chance, et que sa réussise, et prospére dans l'avenir.

:bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:29

badgone80 a écrit:
C'est une question que je me suis souvent posée..!scratch

Le point rouge représente un endroit stratégique (inccident) dans un espace (le quadrillage) . Ou alors un endroit qu'il faut quadrillé..?

J'avoue m'être posé la question plusieurs fois et je vais peut-être avoir la réponse..!!


Création de mon EI de sécurité-gardiennage 951872 Je suis impressionné

c'est exact, le point rouge symbolise un incident, une alarme... et le quadrillage, l'espace environnant (ville, quartier, batiment...) et finalement, que le soucis a été localisé !

Création de mon EI de sécurité-gardiennage 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:36

badgonne tu vient de me donner une idée ,grand chef faudrai creer une rubrique graphisme uniquement pour notre metier de façon a aider a la création de logos d'entreprises .

badgonne a tu des idées a par la tete de chien sur les couleurs la police d'ecriture ect....

post deja la tete de chien que tu veut et pour le reste ont essayera de te faire un truc bien .
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:45

Sans photoschop, illustrator, freehand, ........... un Inforgraphe/graphiste ne peut rien concrétiser, alors comment peut on faire de la création sans ces logiciels???confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:48

[color=black]Merci DNITRO17 [color:287c=black:287c]de cet façon et peut-être quand voyant les dessins je pourrai avoir quelques idées... J'essai de mettre ici ce que je souhaite mais d'ici demain je pense... Ce matin je vais joué une finale au tennis et l'aprm remise coupe etc etc..! A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de mon EI de sécurité-gardiennage Empty
MessageSujet: Re: Création de mon EI de sécurité-gardiennage   Création de mon EI de sécurité-gardiennage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon EI de sécurité-gardiennage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d’une commission paritaire pour la branche du gardiennage et de la
» Européenne de Sécurité Gardiennage
» Formation Agent de Securité et Gardiennage
» Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres)
» Dictionnaire du gardiennage et de la Sécurité - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: