Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tarifs de formations sst ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: tarifs de formations sst ?   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:03

bonjour à tous,
je suis moniteur sst,je me mets en indépendant pour être organisme de formation et vendre des formations sst sur la bretagne quand j'aurai eu l'agrément de la cram.
maintenant,j'entends différents tarifs exercé par les organismes de formations allant de 150 euros à 280 euros ttc par stagiaire,pouvez vous me confirmer ces dires si vous avez déja été confronté à ces tarifs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: a   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:05

j'ai les 2,je vais voir avec la cram de bretagne pour les tarifs,mais je ne serai en tous les cas inférieur à 120 euros ttc,tarif de certaines assos.
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: Re: tarifs de formations sst ?   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:16

je ne trouve pas que c'est un tarif exorbitant,c'est une entreprise et ça rentre dans le cadre de la formation continue professionnelle;
les assos à 120 euros,oui ,mais une entreprise non.
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: Re: tarifs de formations sst ?   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:41

ah bon? tu as déja vu des formations professionnelles gratuites? ça fait travailler du monde,il n'y à rien de choquant,on parle pas du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
deleage
Nouveau
deleage


Masculin
Région : lyon

Date d'inscription : 20/12/2006
Nombre de messages : 13

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: tarifs SST   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:12

Bonjour à tous

Je suis surpris que pour une comptable tu ne pense pas aux frais de gestion d'une entreprise que ce soit de formation ou autre ils sont assez important, environ 70% du CHIFFRE d' AFFAIRE tarifs de formations sst ? 820220 plus bien évidement les impôts sur le revenu du (chef d'entrprise) et je parle en connassance de causes. Alors pour ma part je tourne à 130,00 euros TTC par formation initiale. Maintenant pratiquer des tarifs plus forts dans certaines limites, si la prestation est à la hauteur du prix pourquoi pas.
Il faut savoir que le probléme est que les entreprises font appellent à une nouvelle sociétè de formation pour le tarif mais que si la prestation ne vaut pas le montant demandé il y a peut de chance de continuer avec elles. pour qu'une sociétè soit viable il faut minimum 5000,00 euros de CHIFFRE d' AFFAIRE pour assurer un bon fonctionnement, loyer des locaux, frais de fonctionnement( électricité, chauffage, eau, entretien des matériels de formation, salaire(s) du ou des formateur(s) charges sociale si salariés et j'en passent alors chére Bea la CCI de chaque département peut en dire beaucoup plus que moi.

Bonne soirée à tous et bon courage pour le breton (région que je connais par le biais du Comité Français de Secourisme du Finistère) tarifs de formations sst ? 764879

re coucou à tous

Un petit complément, pour être formateur SST sur le rhône, il nous en côute 900,00 euros de stage par la CRAM alors à cela rajoute le matos. les locaux est autres frais souvents non prévus par les organismes de renseignemetns, car si ils le faisaient il y aurai surement moins de création d'entreprise que ce que l'on vois actuelement.

Bises et amitiée à tous:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau
bronsky


Masculin
Age : 54
Région : bretagne

Emploi : éducateur sportif et moniteur de secourisme

Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 55

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: Re: tarifs de formations sst ?   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

merci à toi pour les infos,j'ai bien compris que pour être viable c'était du 130 euros ttc par personne,moi ça sera 120 au départ et 70 le recyclage et toi?
n'ayant pas encore commencé,soucis administratif,peux tu m'indiquer ta démarche de com pour trouver les marchés dans ce secteur?
cordialement,olivier.
Revenir en haut Aller en bas
deleage
Nouveau
deleage


Masculin
Région : lyon

Date d'inscription : 20/12/2006
Nombre de messages : 13

tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: salut olivier   tarifs de formations sst ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:45

pour les recyclages je suis à 60,00 ça équilibre avec tes tarifs, malhereusement les démarches pour ouvrir ton entreprise, il ne m'est pas possible de te les fournir non pas que je ne le veut pas, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tous ce que je peut te dire, c'est qu'il ne faut pas baisser les bras il faut voir la préfecture de ton département, la CRAM, la direction départementale du travail et de la formation professionnelle, les URSSAF plus toute les administrations concernées pour ton exploitation, la chambre du commerce et de l'indusrie n'est pas mal non plus. De plus il y a énormément de concurence. Alors tiens bon il y à de la place pour tous le monde, mais fais attention lorsque tu auras commencé ne faibli pas sur la qualité de tes prestations c'est aussi la clef de la longévité de ton entreprise.

Cordialement Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs de formations sst ? Empty
MessageSujet: Re: tarifs de formations sst ?   tarifs de formations sst ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs de formations sst ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs CQP CYNO
» Autorisation administrative et tarifs
» La sécurité privée paye mal !
» tarifs astreintes de nuit
» Frais de port, nouveau tarifs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Sapeur Pompier, Sapeur Pompier Volontaire, Associations, Secouriste :: Secouriste-
Sauter vers: