Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 formation protection rapproche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:30

je voudrai faire une formation en protection rapprochee sur paris , donc si quelqu'un connait une ou deux voire plus en adresse pour que je puisse comparer et me permetre de choisir la mieux je vous remercie d'avance , bon c'est pas pour tout d'suite pas avant 2008 enfait des que j'aurai mes vacances ...
merci d'avance pour tous ce que vous pourrez me donner comme info Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:17

Pourquoi sur Paris??
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:07

jerob a écrit:
Pourquoi sur Paris??
pour moi plus facile pour etre loge , j'ai encore de la famille et surtout tous mes amis je vivais a paris avnat de debarquer dans les vosges et j'adore paris tout simplement , c'est important je voudrai faire une formation des mes prochaines vacances pour le debut d'annee 08 , je sais que ca exixte mais n'ai pas assez d'info et ne veux surtout pas tomber n'importe ou aussi formation protection rapproche 50260
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:31

Je te comprends ta regarder par internet "formation de garde du corps"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:23

jerob a écrit:
Je te comprends ta regarder par internet "formation de garde du corps"
non j'ai pas vraiment encore eu l'temps une de mes collegue m'a conseille aussi de rechercher dans body gard j'pense que l'ecriture est bonne pas sur mais bon ca au pire google rectifiera l'tir formation protection rapproche 50260 bon j'm'affole pas trop car c'est pour debut 08 que j'aimerai la faire enfait des mes premieres vrai vacances ( pas eu cette annee formation protection rapproche 122470 ) mais je recherche sur 15 jours grand max pas l'temps d'faire plus deja que je ne sais meme pas combien j'aurai d'l'droit a de conges payes j'pense qu'une patie sera pour bibi coco donc plus impossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:54

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
jerob a écrit:
Je te comprends ta regarder par internet "formation de garde du corps"
non j'ai pas vraiment encore eu l'temps une de mes collegue m'a conseille aussi de rechercher dans body gard j'pense que l'ecriture est bonne pas sur mais bon ca au pire google rectifiera l'tir formation protection rapproche 50260 bon j'm'affole pas trop car c'est pour debut 08 que j'aimerai la faire enfait des mes premieres vrai vacances ( pas eu cette annee formation protection rapproche 122470 ) mais je recherche sur 15 jours grand max pas l'temps d'faire plus deja que je ne sais meme pas combien j'aurai d'l'droit a de conges payes j'pense qu'une patie sera pour bibi coco donc plus impossible affraid

Claire prends un stage d'une semaine,c'est largement suffisant.
Plus cela risque d'être du bourrage de crane et en fin de stage tu risques d'oubliée ce que tu as appris au début.
Ensuite c'est rare les employeurs qui lachent leurs personnels sur une longue période,car il va falloir de remplacé pendant ton stage.
Une semaine c'est le top.
oui t'as fort raison j'vais faire comme ca d'autant plus que je commence a peine chez cet employeur meme si ca fait un ans que j'bosse et n'ai pas eu l'temps d'prendre vraiment de vrai vacance mais l'idee d'une semaine me semble plus judicieux parcontre la ou ca va etre le plus dure c'est en trouver une sur paris , pour moi plus facile pour tout tout plein d'raison Wink merci d'avance bounty t'es toujours de bon conseil un vrai pro et j'dis pas ca histoire de jouer du violon chuis sincere formation protection rapproche 678149
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:47

BOUNTYKILLER a écrit:
Claire,même si tu ne feras pas de protection rapprochée plus tard,il faut quand même que tu te mettes dans l'état d'esprit d'un garde du corps.
Ce qui veut dire que le pratique et le facile ne font pas partis du quotidien d'un garde du corps,donc il va falloir que tu te bouges et que tu commences a t'investire.
Donc arrête de cherche sur panam et vois en extérieur;au lieu de prendre une semaine de vacance tu prends 10 jours et tu fais un stage en province.
si j'ai pas l'choix je serai bien oblige de faire comme tu dis tu sais , je tiens a faire cette formation mon patron est deja au courant avant meme que j'ai signe le contrat , pour lui pas d'soucis j'ai dit que je me la paierai , pour moi paris c'est l'bon plan mais bon si une academie me propose ailleurs , en province , en suisse ou autre pays tu penses bien que j'vais pas refuse Wink surtout si j'ai des dates bien precises pour mes vacances faudra que j'fasse avec pas l'choix la enfin j'en suis pas encore la faut deja que j'trouve differente academie et des que ma periode d'essais sera finit que je demande a mon patron des dates , oui dix jours c'est bien plus non ca va metre tout l'monde dans la m... et n'aime pas ca et apres je ferai mon choix suivant les possibilites qui s'ouvriront merci encore pour les tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marti
Nouveau
marti


Masculin
Age : 64
Région : haute savoie

Emploi : chauffeur vip

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 2

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: formation protection rapprochée   formation protection rapproche Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:48

Bonjour Claire,
J'ai éffectué plusieurs stages de ce type.
Le dernier au mois d'avril à Marseille et le meilleur rapport qualité prestations tarifs.
Le site est BODY URBAN GUARD
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:00

Bonjour marti,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

formation protection rapproche 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
marti
Nouveau
marti


Masculin
Age : 64
Région : haute savoie

Emploi : chauffeur vip

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 2

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: présentation   formation protection rapproche Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:27

Administrateur a écrit:
Bonjour marti,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

formation protection rapproche 764879
Marti 09 10 59
Chauffeur privé
Genève
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:38

marti a écrit:
Bonjour Claire,
J'ai éffectué plusieurs stages de ce type.
Le dernier au mois d'avril à Marseille et le meilleur rapport qualité prestations tarifs.
Le site est BODY URBAN GUARD
A bientôt

merci pour l'info j'y passerai demain dans la journee sur ce site pour voire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation protection rapproche Empty
MessageSujet: Re: formation protection rapproche   formation protection rapproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation protection rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation agent protection rapproché
» Formation haute protection 6 semaines en Mai
» Formation protection en zone sensible
» Formation protection rapprochée à l'OFAPS
» Formation agent de protection rapprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: