Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation protection rapprochée à l'OFAPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sley david
Nouveau
Sley david


Masculin
Age : 54
Région : 75

Société : AI
Emploi : protection des personnes

Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 4

Formation protection rapprochée à l'OFAPS Empty
MessageSujet: Formation protection rapprochée à l'OFAPS   Formation protection rapprochée à l'OFAPS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:40

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis dans la protection rapprochée depuis quelques années. Mais en tant que autodidacte j'ai appris sur le terrain et je me suis retrouvé rapidement confronté à la nouvelle réglementation sur la sécurité privée. et puis en cherchant sur internet des infos je suis tombé sur votre forum. Actuellement je suis en formation de protection rapprochée à OFAPS sur Aix en provence. Nous avons commencé depuis le 8 septembre 2008 pendant 4 mois à temps plein. j'ai fais les tests de sélection au mois de janvier. Mon message consiste à faire un rapport de mission pour ceux qui sont intéresser par des centres de formations. Moi j'y suis actuellement et je peux vous dire que nous sommes une douzaine de stagiaires et qu'il y a des gars des forces spéciales qui font partie de la formation. En 1 mois et demie on arrête pas de bosser, beaucoup de pratique avec une dizaine de formateurs permanents. Nous faisons du tir spécifique protection rapprochée ainsi que de la conduite anti-agression sur un site immense avec stand de tir intérieur et extérieure qui appartient à OFAPS. Ils ont des moyens... Nous sommes très bien encadrés, juste que nous sommes un peu fatigués car c'est difficile. Je vous tiens informé et je vous fais un compte rendu de ceux qu'il ce passe en interne. pour infos ils font une conférence le 22 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sley david
Nouveau
Sley david


Masculin
Age : 54
Région : 75

Société : AI
Emploi : protection des personnes

Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 4

Formation protection rapprochée à l'OFAPS Empty
MessageSujet: Formation protection rapprochée à l'OFAPS   Formation protection rapprochée à l'OFAPS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:47

Je suis actuellement en formation à l'OFAPS sur Aix en Provence, et j'ai commencé en début septembre pour 4 mois à temps plein. Je me suis renseigné auparavant et OFAPS est le seul centre que je connaisse qui délivre une formation conforme avec la nouvelle législation en vigueur pour obtenir l'aptitude professionnelle. Je suis content pour l'instant de la formation et ils sont très professionnels et ils ont des moyens pédagogiques intéressants. Je vous informe qu'ils font une conférence le 22 novembre, il suffit de s'inscrire pour assister et ils organisent les tests l'après-midi. Moi j'y serais pour témoigner de la formation en tant que stagiaire. Nous avons fait dèja deux missions depuis un mois et demi en étant encadré par des professionnels pour une entreprise parisienne qui est en partenariat avec OFAPS et qui recrutent du personnel directement chez eux. Nous avons rencontrés des anciens stagiaires qui travaillent aussi en protection rapprochée. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Formation protection rapprochée à l'OFAPS Empty
MessageSujet: Re: Formation protection rapprochée à l'OFAPS   Formation protection rapprochée à l'OFAPS Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:27

bonjour.
Merci de ce témoignage.
Néanmoins, la régle ici, c'est qu'on aille se présenter dans la rubrique bienvenue avant toute chose.
Je vous demanderais donc de bien vouloir pallier à cette impasse.
C'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre coopération et de votre compréhension

PS: je me suis permis de fusionner les 2 sujets car ils sont semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Formation protection rapprochée à l'OFAPS Empty
MessageSujet: Re: Formation protection rapprochée à l'OFAPS   Formation protection rapprochée à l'OFAPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation protection rapprochée à l'OFAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation protection rapproche
» Formation agent de protection rapprochée
» Formation Protection rapprochée - Bodyguard Traini...
» Réunion d' information à la formation d'agent de protection rapprochée
» Wagram Protection, le visage haut de gamme de la protection rapprochée en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: