Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.

Aller en bas 
+46
Nostiss
vaughan1
city guard
cedarbo
nirko
ads 113
jonathan33
bigdev
solstice
brémond
elnino97180
Cqrityoff
Karamelle
rambo
laurent43
yohan60
Lock
ludo.securite
blasonneur
lolo691
kenniche
chana
knpv "lerital
agirlensoi
stronghold
kibou
DRS33
yas
youte
Wolf-Dog
patricia
pinpon68
BIBI59
buru
surfeurdesavoi
voyou60
membrebanni
burzum
claire
ambre
uan
deadpool
pro
dnitro17
FTR
Administrateur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:10

Rappel du premier message :

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été demandé d'appliquer ?


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
kibou
Nouveau
kibou


Masculin
Age : 48
Région : Deux - Sèvres

Société : SECURITAS
Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 33

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:34

mon co-site nous a fait une consigne pour des désarmements de batiments à la fin de service, le problème c' est qu' il n' y a pas d' electronique dans ces batiments!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:06

DRS33 a écrit:
youte a écrit:
Petit ajout : le client a aussi demandé de déterrer l'obus pour le prendre en photo !!!!!!!!

ça s'appelle "mise en danger d'autrui".... c'est pas ici qu'il faut le marquer mais au commissariat du coin ou à la gendarmerie. De plus, le REX ne peut pas tolérer cela.... j'en reste sur le cul. Je fais passer l'information à la direction générale de G4S
Ce qui m'étonne dans l'histoire, c'est que cette affaire n'a fait qu'une seule question en réunion DP et apparemment, il n'y aurait pas de suite !!! leur délégué n'en fait pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:37

jai du monter des podium la nuit avec des pallettes pour que le textille ou que le service deco peux mettre le lundi matin la nouvelle offre commercial a l'epoque jetait en service interne pourune grande marque de distribution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:17

UN RENARD AVEZ PRIS L'HABITUDE DE NOUS RENDRE VISITE CET CHOSE CES SU ON NOUS A DEMANDER D'APPELER LE GARDE CHASSE POUR LE FAIRE ABATTRE UN COLLEGUE LA FAIT LE GARDE LA TIRER LE COLLEGUE A EU UN MAIL DE FELICITATION PAUVRE RENARD
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:46

agirlensoi a écrit:
UN RENARD AVEZ PRIS L'HABITUDE DE NOUS RENDRE VISITE CET CHOSE CES SU ON NOUS A DEMANDER D'APPELER LE GARDE CHASSE POUR LE FAIRE ABATTRE UN COLLEGUE LA FAIT LE GARDE LA TIRER LE COLLEGUE A EU UN MAIL DE FELICITATION PAUVRE RENARD
heureusement sur le site ou je suis on ns demande pas ca , car ils pourraient toujours attendre apres moi pour que je les avertisse , assez regulierement un renard fait son p'tit footing sur le site , trois lievres aussi et deux chats sauvages dont un qui commence a venir vers moi alors si c'est pour qu'ils finissent avec une balle plantee dans leur ventre ou ailleurs il en est hors de question Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 376669
Revenir en haut Aller en bas
agirlensoi
Nouveau
agirlensoi


Masculin
Age : 64
Région : alsace

Société : securitas
Emploi : Chef de poste

Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 16

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:01

le collegue ces la 1er fois qu'il es felicité (pas par nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:36

Que mes mc "lachent leurs chiens sur le moindre voleur venu, et qu'ils leur passent les
menottes(???) avant d'appeler le client, afin qu'il puisse lui-même leur mettre quelques
coups de pied", avant de faire le 17!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:39

Moi je n'ai une, finisant a 5h00, le gardien d'immeuble (prepose au client) me demande d'attendre mr rabbit-jacob a 5h15 pour lui ouvrir la porte car pendant le caremme ils ne peuvent pas toucher aux trucs electroniques, avouez que celle ci est forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:42

lecor a écrit:
Que mes mc "lachent leurs chiens sur le moindre voleur venu, et qu'ils leur passent les
menottes(???) avant d'appeler le client, afin qu'il puisse lui-même leur mettre quelques
coups de pied", avant de faire le 17!!! affraid affraid affraid


quelle chance mort de rire

ca c est des consignes :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:43

J'ai du garder un trou dans une route. Des coup qu'il se barre on ne sais jamais!!!
Ou rester devant la porte d'un local sprinkler avec pour consigne: si ça sonne regarder si le batiment est en flamme, dans ce cas appeler les pompiers. Non, sans blague??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:53

Elles sont bien bonnes celles-là, et dire qu'on nous apprend que
le client a toujours raison :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:06

Une autre, le client qui organise des soirées dansante dans son resto.

Il veut bien un mc pour son parking, "mais il ne faut pas que les clients

voient le chien, sinon il vont croire que c'est le bordel dans mes soirées,

est-il possible de cacher le chien ?" me demande t-il, lol.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:33

mort de rire c'est pas la première fois que j'entend un truc comme ça.
J'ai travaillé sur un site ou le client voulais un mc mais que le chien reste dans la voiture et n'en sorte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 4:12

lecor a écrit:


Il veut bien un mc pour son parking, "mais il ne faut pas que les clients

voient le chien, sinon il vont croire que c'est le bordel dans mes soirées,

est-il possible de cacher le chien ?" me demande t-il, lol.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:07

lecor a écrit:
est-il possible de cacher le chien ?" me demande t-il, lol.

Bin vi ! tu lui teins un peu les poils, tu lui mets de grandes oreilles ... il pourrait ressembler à mon chef de poste !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:15

youte a écrit:
lecor a écrit:
est-il possible de cacher le chien ?" me demande t-il, lol.

Bin vi ! tu lui teins un peu les poils, tu lui mets de grandes oreilles ... il pourrait ressembler à mon chef de poste !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est magnifique ton chef de poste , j'veux bien bosser avec toi moi juste pour le fun mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:22

oui, seulement pour le fun ! mais pour le reste .......... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:08

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 657661 un jour lors d'une vacc sur un site en construction je me retrouve au cours d'une ronde en face un pitt et son maitre,sans laisse
(une grosse boulette un chef de poste me demande d'envoyer mon chien en attaque lancé),je lui ai dit négat,j'ai négocier avec
le maitre afin de mettre son chien en laisse et de quitté le site...
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:44

moi c'etait avec un cdp supleant Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 41524 (encore un), je fesait 17h-05h en pleine semaine,
a peine arriver il me demande de prendre le vehicule et de tourner dans le site comme
une rondes pendant 1 heure avant de faire mon boulot a 18h ce qui est prevus, je
lui est demander "qu'est ce que je doit faire pendant 1 heure" il me repond "je sais pas
tu tourne apres tu fait ton boulot a 18h" peut etre voulais t'il pas que je bosse avec lui
ou pas me voir Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 50260 .
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:57

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 845316 bonjour,oui surement c'est une penission individuel c'est interdit pas de consigne pour tourné comme ça bay équipier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:26

Le monde à l'envers : un nouveau client (depuis 1 semaine) qui veut
un cyno avec un pitt. "car cela va faire peur aux voyoux le soir...".

Je lui réponds que c'est interdit, que ce n'est pas une race de travail,
et qu'aucun de mes MC n'a de pitt.,
le client me réponds "bien sûr que c'est une race de travail, ils ont été
créés (les pitts) pour les combats de chiens, ils ont donc une utilité"...

Affligeant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:49

kenniche a écrit:
Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 845316 bonjour,oui surement c'est une penission individuel c'est interdit pas de consigne pour tourné comme ça bay équipier

merci collegue :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:01

Lors des fermertures des salles de sport il y en avait toujours une scouatée par des jeunes de la citée d'a côté pour jouer au football (ils ne cassaient rien, ils forceaient seulement les portes pour rentrer), notre responsable de la mairie voulait qu'en arrivant on lache les chiens direct sur les jeunes.
Une autre fois il as voulu faire garder la piscine par un chien tout seul Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 550853 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:34

C'est comme Mme Z....qui lachent des chiens partout le soir,
sur des sites clos, avec la bénédiction des collectivités.

Ses rotts doivent avoir des portables, et sont sûrement dressés
pour pouvoir composer le 18 en cas d'incendie, lol.
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:00

Chassez des chauves-souris afin de ne pas gener le personnel d'un service.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:05

Appelles le Joker pour cela, :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:17

j'ai simpement dit au personnel de ce service que c'était des espèces protégées qu'elles partirons d'elles meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
ludo.securite
Nouveau
ludo.securite


Masculin
Age : 43
Région : Pays de la loire

Société : NEO SECURITE
Emploi : Formateur

Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 26

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: consigne   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:39

Salut,

C'est pas la consigne en elle même mais le contexte.

Un agent reçoit par un responsable l'ordre d'ouvrir le portail (foire expo) à certains camions sans l'autorisation du chargé de sécurité.

Celui ci refuse mais sous la pression finis par accepter.

Le soir un homme se présente au pc (le chauffeur) avec des grandes plantes vertes.

Mon collègue lui demande ce qu'il désire.

la personne lui répond que c'est pour notre chef en remerciement.

Il lui a gentilment dit de se les mettre au C... et que le pc n'était pas jardiland

Chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:14

Le pc un jardiland! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:50

Sur un site nécessitant 2 Mc, le client :
"mais si vous me mettez qu'1 seul Mc avec ses 4 chiens (????) attachés à des
endroits stratégiques du site, ça serait moins cher pour moi non ?"...

:reflexion: Il y a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:28

lecor a écrit:
Sur un site nécessitant 2 Mc, le client :
"mais si vous me mettez qu'1 seul Mc avec ses 4 chiens (????) attachés à des
endroits stratégiques du site, ça serait moins cher pour moi non ?"...

:reflexion: Il y a des jours...


Grave le type Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:08

Aller chercher des pizzas pendant sa vacation pour le client (service informatique en plein rush d'urgence) ça compte?? C'est ce que m'a sorti un ami-collègue d'une autre société ce matin, quand on s'est croisé à la boulangerie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:14

Lock a écrit:
Aller chercher des pizzas pendant sa vacation pour le client (service informatique en plein rush d'urgence) ça compte?? C'est ce que m'a sorti un ami-collègue d'une autre société ce matin, quand on s'est croisé à la boulangerie mort de rire

C'est vraiment prendre le service de sécu pour des larbins Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:15

L'ads-livreur, à mettre dans les métiers repères. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:47

Administrateur a écrit:
Lock a écrit:
Aller chercher des pizzas pendant sa vacation pour le client (service informatique en plein rush d'urgence) ça compte?? C'est ce que m'a sorti un ami-collègue d'une autre société ce matin, quand on s'est croisé à la boulangerie mort de rire

C'est vraiment prendre le service de sécu pour des larbins Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 820220
Je devrais peut être préciser que l'agent devait prendre sa voiture, la pizzéria étant à deux KM...Il a refusé pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:14

Et il as bien fait car en cas de pepin celui ci ne serait pas couvert.
Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 951872 Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 951872 Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
yohan60
Nouveau
yohan60


Masculin
Age : 41
Région : picardie

Société : APSIG
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP, SSIAP1? HOBO, SST? AFPS, ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS, CAP MENUISERIE
Date d'inscription : 29/08/2008
Nombre de messages : 11

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:41

pour un début j'en est une bonne

sur un site je me présente, je suis nouveau alors je demande les consignes du site,

on me répond pas de consigne, tu t'assois ici et tu attend.

un hangar avec des cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:59

yohan60 a écrit:
pour un début j'en est une bonne

sur un site je me présente, je suis nouveau alors je demande les consignes du site,

on me répond pas de consigne, tu t'assois ici et tu attend.

un hangar avec des cartons ...
ça c'est de la consigne top :tranquile:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:36

Et puis c'est passionnant comme boulot! :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:18

Moi la consigne la plus aberrante as ete de me demander de quitter ma femme en pleine nuit, et puis quoi encore, pour qu'il vienent me remplacer hors de question. d'ailleur ma femme l'attenderais avec le fusil a pompe.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:30

:marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
laurent43
Nouveau
laurent43


Masculin
Age : 46
Région : auvergne

Société : spgo
Emploi : ssiap2

Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 4

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:12

salut
pour moi le grand moment de solitude sa a été un soir sur une tour de la defense en plein repas avec mes collegues
entre deux bouchées lolll le SSI commence a faire un bruit de piaf affamé et de la fumée et des eteincelles sorte de partout le temps de faire le tour et on ce rend compte que de l'eau tombe en cascade du plafon ( il a pas aimer e SSI au pris de la becane sa pourrais etre etanche )
apres 30 etage de recherche on a trouver la cause
des travaux sur les colonnes humides en journée le soir teste sur les RIA et voila une mauvaise soudure sur le tampon des colonnes humides et tout a peter biensur l'alarme CH ne s'est pas declencher donc 30 etages innonder
moi biensur les boulles je tel au charger de securiter pour lui annoncer que sa tour a des fuites et la reponse qu'il ma donner " eponge et rapelle moi quand c'est sec" :reflexion:
resultat un week end a eponger et des travaux pendant deux ou trois mois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:28

laurent43 a écrit:
salut
pour moi le grand moment de solitude sa a été un soir sur une tour de la defense en plein repas avec mes collegues
entre deux bouchées lolll le SSI commence a faire un bruit de piaf affamé et de la fumée et des eteincelles sorte de partout le temps de faire le tour et on ce rend compte que de l'eau tombe en cascade du plafon ( il a pas aimer e SSI au pris de la becane sa pourrais etre etanche )
apres 30 etage de recherche on a trouver la cause
des travaux sur les colonnes humides en journée le soir teste sur les RIA et voila une mauvaise soudure sur le tampon des colonnes humides et tout a peter biensur l'alarme CH ne s'est pas declencher donc 30 etages innonder
moi biensur les boulles je tel au charger de securiter pour lui annoncer que sa tour a des fuites et la reponse qu'il ma donner " eponge et rapelle moi quand c'est sec" :reflexion:
resultat un week end a eponger et des travaux pendant deux ou trois mois






et quand il t as dit d eponger t as rien dit
je crois pas que sa fais parti de notre travail
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:01

knpv a écrit:
laurent43 a écrit:
salut
pour moi le grand moment de solitude sa a été un soir sur une tour de la defense en plein repas avec mes collegues
entre deux bouchées lolll le SSI commence a faire un bruit de piaf affamé et de la fumée et des eteincelles sorte de partout le temps de faire le tour et on ce rend compte que de l'eau tombe en cascade du plafon ( il a pas aimer e SSI au pris de la becane sa pourrais etre etanche )
apres 30 etage de recherche on a trouver la cause
des travaux sur les colonnes humides en journée le soir teste sur les RIA et voila une mauvaise soudure sur le tampon des colonnes humides et tout a peter biensur l'alarme CH ne s'est pas declencher donc 30 etages innonder
moi biensur les boulles je tel au charger de securiter pour lui annoncer que sa tour a des fuites et la reponse qu'il ma donner " eponge et rapelle moi quand c'est sec" :reflexion:
resultat un week end a eponger et des travaux pendant deux ou trois mois






et quand il t as dit d eponger t as rien dit
je crois pas que sa fais parti de notre travail

Pour éponger la flotte dans un IGH, tu appel les pompiers toi ?? c'est plus leurs boulots ??
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Nouveau
rambo


Masculin
Age : 52
Région : france

Société : securitas
Emploi : cdp

Formations : epi, esi, rc1, rc2, sst, chaudiere, h0b0.polyvalent
Date d'inscription : 06/07/2008
Nombre de messages : 24

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:51

faire des ronde sans détecteur de gaz (H2s) ou alors faire un levé de doute sur une fuitede produit, en cas de fuite ne pas intervenir avec un RIA (E.S.I).
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:34

D'autres témoignages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:42

Mes deux consignes les plus absurdes:

- dès mon 1er jour sur un site pour un remplacement: de ne pas faire la bise à mes collègues agents de sûreté ni de parler avec eux et c'était un ordre! j'ai demandé une consigne officielle écrite et signée....
- d'aller distribuer sandwiches et boissons aux passagers en attente dans la salle d'embarquement car les agents de comptoirs enregistrements étaient trop occupés pour le faire (certains à boire le café) ... j'ai refusé de quitter mon poste sans que cette nouvelle "mission" en tant qu'agent de sûreté soie écrite et signée dans la main courante,sur la prise de service pour me décharger de mon poste au filtre le temps nécessaire..résultat: les agents de comptoirs ont dut effectuer leurs distributions.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Cqrityoff
Habitué
Cqrityoff


Masculin
Age : 58
Région : Pays de Loire

Société : Rachetée...
Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : SST H0B0 EPI
Formations internes : SST H0B0V EPI

Date d'inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 82

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:53

Clairement, c'est la rédaction erronée d'une consigne concernant l’acquittement d'un processus sur une baie incendie : le représentant du client avait mal rédigé sa consigne et, avec les éléments que j'avais, je ne pouvais pas interrompre le processus, ce qui a provoqué l'évacuation du Site ; il est à noter qu'il s'agissait d'une nouvelle baie fraichement installée...
Le représentant du client, plutôt que de reconnaître ses torts, m'a chargé et a demandé mon départ du site (officieusement bien sûr, pas par écrit !)... après 12 ans de présence sur le site (j'étais donc sur le site depuis plus longtemps que lui) !

Je n'ai toujours pas digéré : je n'ai fait aucune faute et mon employeur l'avait reconnu à l'époque...

Cordialement

Christophe Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:17

Actuellement empecher l'acces a un rasta sur une plage publique suite a une agression d'un ads en poste sur cette plage. Plage du club med mais publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:59

Bonjour!!

Aune époque j'étais employé dans une société ou on travaillé dans un magasin(hypermarché),sur les portes du magasin ya marqué en gros les horaires d'ouverture:8H30/20H00,dans nos consignes a nous voila ce qui etait écrit:ouverture des grilles principales a 9H00,messieurs les agents veuillez respectez cette consignes a la lettre sous peine de voir le magasin etre rempli de client alors que le personnel risque de pas etre a leur postes nottament les hôtesses de caisses...

ya pas quelque chose qui cloche dans cette consigne? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.   Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la consigne la plus aberrante qu'il vous ai été.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» refus de signer une consigne
» consigne...
» pas de cahier de consigne
» Consignes pour déloger des SDF ?
» CONSIGNE SUR LE REGLEMENT DU CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: