Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le p'tit coin de DNITRO 17

Aller en bas 
+11
ambre
claire
hannibal
ULYSSE-SECURITE
DAVID02
FTR
christian7979
pinpon68
pro
burzum
dnitro17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:17

Rappel du premier message :

Le barbecue : C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'év ènements suivante est actionnée :

1. L 'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L 'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L 'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L 'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L 'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:04

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:08

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !
_____________________________________________________________
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
________________________________________________________________
proverbes*
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:16

mort de rire le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:24

* Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

* Un type appelle chez lui.
- Allo ? Demande la bonne.
- Bonjour Maria, passez moi madame.
- Yé souis décholé, mais la madamch' elle est au lit.
- Et bien réveillez-la !
- Ah, mais elle dort pas, elle est avec oun señor...
- Quoi ??? Ecoutez, prenez le pistolet dans mon bureau, et tuez les tous les deux ! Je vous payerai une belle maison avec une piscine chez vous.
Le bonne hésite, puis accepte.
- Voilà señor. Yé fait quoi mainténant ?
Jetez les corps dans la piscine ?
- Qué piscine, il y a pas de piscine ici !
- Ah bon, je ne suis pas au 40-42-91-00 ?

* C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:26

proverbes *

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

_______________________________________________________________

Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !:coucou:

Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul.
- C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne.
- Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:31

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:18

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

______________________________________________________________

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

___________________________________________________________

Qu'est-ce qu'un rodéo sexuel ?
- C'est prendre votre femme en levrette, s'accrocher à ses cheveux et ensuite lui dire: "C'est comme ça que ta soeur le préfère"




________________________________________________

Deux personnes discutent :
- Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.
- Original ton cadeau
- Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:17

:bravo 2: mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:49

mort de rire bravo mon copain a moi toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:35

claire a écrit:
mort de rire bravo mon copain a moi toute seule Wink

Ha bon ka toi ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:42

patricia a écrit:
claire a écrit:
mort de rire bravo mon copain a moi toute seule Wink

Ha bon ka toi ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmort de rire

pkoi tu est jalouse ?:marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:44

DNITRO17 a écrit:
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

______________________________________________________________

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

___________________________________________________________

Qu'est-ce qu'un rodéo sexuel ?
- C'est prendre votre femme en levrette, s'accrocher à ses cheveux et ensuite lui dire: "C'est comme ça que ta soeur le préfère"




________________________________________________

Deux personnes discutent :
- Pour noël j'ai acheté un bout de terrain à ma belle mère.
- Original ton cadeau
- Oui c'est vrai, mais je l'ai pris pas trop long, pas trop large, mais super profond !

mort de rire mort de rire mort de rire Encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:51

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
____________________________________________________________

C’est deux poulets qui jouent à la bataille navale et d'un coup il y en a un qui s'écrit : "AHAH je t'ai grillé !"
L'autre lui répond: "Mais pourquoi ?"
Son ami poulet lui répond : "parce que H5N1 !"
_______________________________________________________________
La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!
_____________________________________________________________
Quel est le meilleur cuisinier, l' homme ou la femme et pourquoi ? L'homme car il fait de la béchamel en 5 min et la femme de la sauce tomate en 28 jours !
_____________________________________________________________
Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:41

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:29

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Trop fort!!!le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 951872 le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 951872 le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:44

j'ai une idée si vous voulez d'elirer faitent le ici ,comme sa sa pollura pas les autres posts .:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:51

Cool en + sa tombe bien j'ai attaché mon homme ce soir mort de rire mort de rire mort de rire je peut donc déconnée trankil:


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:53

doucement sur les photos de ce style, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:53

:marrrant: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:01

david40 a écrit:
doucement sur les photos de ce style, merci

y en as eu combien?scratch sauf erreur c'est la seule ,non? faudrai pas que ut abuse quand meme je pense .

merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:12

euuuu:affraid: je veut plus prendre l'avion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:24

david40 a écrit:
doucement sur les photos de ce style, merci

David sans vouloir manquer de respect il faut pas "faire abstraction" a la libre expression et c'est la 1 er fois que je met une comme ça alors le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 364687 promis je ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:26

Et puis au fait si ça vous gene messieurs les modé sortez la vous la verrez plus ..............:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:28

Et puis tiens, je l'ai sortie toute seule comme une grande ,( je voulais pas vous choquer..)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:11

ok, j'ai compris.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 3:47

Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :
- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances... Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voila une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :
- Et ça, c'est quoi ?
- La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...
______________________________________________________________

Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit.
Albert Einstein
______________________________________________________________

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !
______________________________________________________________

C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:43

Manifeste masculin (une fois pour toutes)

Femme,

1.- Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me poses pas la question,
je refuserai de répondre.

2.- Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples.
Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles.
Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas.
Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus.
Dis les choses comme elles sont.

3.- Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4.- Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela.
Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table.
Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5.- Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense,
96,5% du temps c'est au sexe.
Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus...
malheureusement, nous sommes SIMPLES!

6.- Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. s'il te plaît, habitue-toi à cela.
Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

7.- Dimanche = grosse bouffe = copains = football devant la télé.
C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8.- Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

9.- Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mets,
il t'ira parfaitement. Je te le jure.

10.- Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures.
Pleurer, c'est du chantage.

11.- La plupart des hommes ont trois paires de chaussures.
J'insiste, nous sommes simples.
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12.- Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

13.- Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre.
Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14.- Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

15.- Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes
et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

16.- TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

17.- Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia?
Et pire, comment s'écrit cette saloperie

18.- La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

19.- Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis " rien ",
je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20.- Ne me demande pas " tu m'aimes ? "
Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

21.- La règle de base, avant toute hésitation a notre égard: va au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

S'IL VOUS PLAIT DISTRIBUEZ CE MANIFESTE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLES,
QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES, UNE FOIS POUR TOUTES.
DISTRIBUEZ LE AUSSI AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES QUE VOUS CONNAISSEZ
POUR QU'ILS SACHENT QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.
MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS POUR TOUTES)


__________________
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:19

david40 a écrit:
doucement sur les photos de ce style, merci

je reviens vite fait sur la demande de david car je suis totalement d'accord avec lui... déconner ok, mais ne pas passer la "limite" du raisonnable... il n'est pas le seul à le penser !!!

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:48

ambre a écrit:
david40 a écrit:
doucement sur les photos de ce style, merci

je reviens vite fait sur la demande de david car je suis totalement d'accord avec lui... déconner ok, mais ne pas passer la "limite" du raisonnable... il n'est pas le seul à le penser !!!

:coucou:

Sans vouloir te manquer de respect la photo ( je sait pas si tu la vue) n'avais rien de crad ou de vulgaire ....
Nous ne sommes pas sur terre par l'operation du st esprit et nous les femmes ne sommes pas "la st vierge"
Une zigounette c'est rigolo par fois ?
Mais bon tu reviens dessus mais cela fait belle lurette qu'elle a étais suprimé par mes soins et je me suis excusée.
Je pense donc que l'incident est clos
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:12

patricia a écrit:
ambre a écrit:
david40 a écrit:
doucement sur les photos de ce style, merci

je reviens vite fait sur la demande de david car je suis totalement d'accord avec lui... déconner ok, mais ne pas passer la "limite" du raisonnable... il n'est pas le seul à le penser !!!

:coucou:

Sans vouloir te manquer de respect la photo ( je sait pas si tu la vue) n'avais rien de crad ou de vulgaire ....
Nous ne sommes pas sur terre par l'operation du st esprit et nous les femmes ne sommes pas "la st vierge"
Une zigounette c'est rigolo par fois ?
Mais bon tu reviens dessus mais cela fait belle lurette qu'elle a étais suprimé par mes soins et je me suis excusée.
Je pense donc que l'incident est clos
Amitié

oui oui je l'ai vue... je sais également que c'est clos et je te remercie de ta compréhension, je voulais juste donner mon soutiens à david. Nous essayons en effet de toujours garder un bon équilibre sur le forum entre rigolade et sérieux mais sans que ça "bascule"...
le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:40

Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !.

Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Pas de réponse !...

Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Pas de réponse !...

Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Pas de réponse !...

Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?

Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée:
- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Marc se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça Marc, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:43

P[color=red]********* DE BOULOT

Pour tous ceux qui trouvent leur job merdique
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression,
que
vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
Alors fais ceci :
En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un
thermomètre
Rectal Johnson & Johnson : seulement cette marque là. Ouvre la
boîte du
thermomètre rectal et lis les instructions.
Tu trouveras cette phrase quelque part :
"Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé
personnellement à notre usine".

Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
"Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la
qualité chez Johnson & Johnson".

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus m[color:4b6b=red:4b6b]********* que le
tien !






Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:49

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:27


Manifeste masculin (une fois pour toutes)

Femme,

1.- Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me poses pas la question,
je refuserai de répondre.

2.- Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples.
Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles.
Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas.
Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus.
Dis les choses comme elles sont.

3.- Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4.- Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela.
Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table.
Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5.- Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense,
96,5% du temps c'est au sexe.
Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus...
malheureusement, nous sommes SIMPLES!

6.- Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. s'il te plaît, habitue-toi à cela.
Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

7.- Dimanche = grosse bouffe = copains = football devant la télé.
C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8.- Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

9.- Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mets,
il t'ira parfaitement. Je te le jure.

10.- Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures.
Pleurer, c'est du chantage.

11.- La plupart des hommes ont trois paires de chaussures.
J'insiste, nous sommes simples.
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12.- Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

13.- Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre.
Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14.- Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

15.- Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes
et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

16.- TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

17.- Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia?
Et pire, comment s'écrit cette saloperie

18.- La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

19.- Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis " rien ",
je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20.- Ne me demande pas " tu m'aimes ? "
Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

21.- La règle de base, avant toute hésitation a notre égard: va au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

S'IL VOUS PLAIT DISTRIBUEZ CE MANIFESTE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLES,
QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES, UNE FOIS POUR TOUTES.
DISTRIBUEZ LE AUSSI AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES QUE VOUS CONNAISSEZ
POUR QU'ILS SACHENT QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.
MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS POUR TOUTES)

Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:12

DNITRO17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'bois jamais plus d'un verre moi non plus par jour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:29

DNITRO17 a écrit:

Manifeste masculin (une fois pour toutes)

Femme,

1.- Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me poses pas la question,
je refuserai de répondre.

2.- Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples.
Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles.
Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas.
Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus.
Dis les choses comme elles sont.

3.- Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4.- Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela.
Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table.
Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5.- Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense,
96,5% du temps c'est au sexe.
Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus...
malheureusement, nous sommes SIMPLES!

6.- Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. s'il te plaît, habitue-toi à cela.
Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

7.- Dimanche = grosse bouffe = copains = football devant la télé.
C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8.- Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

9.- Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mets,
il t'ira parfaitement. Je te le jure.

10.- Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures.
Pleurer, c'est du chantage.

11.- La plupart des hommes ont trois paires de chaussures.
J'insiste, nous sommes simples.
Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12.- Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

13.- Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre.
Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14.- Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

15.- Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes
et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

16.- TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

17.- Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia?
Et pire, comment s'écrit cette saloperie

18.- La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

19.- Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis " rien ",
je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20.- Ne me demande pas " tu m'aimes ? "
Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

21.- La règle de base, avant toute hésitation a notre égard: va au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

S'IL VOUS PLAIT DISTRIBUEZ CE MANIFESTE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLES,
QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES, UNE FOIS POUR TOUTES.
DISTRIBUEZ LE AUSSI AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES QUE VOUS CONNAISSEZ
POUR QU'ILS SACHENT QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.
MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS POUR TOUTES)


Dit donc toi ............tu te vengerais pas de mon post spéciale femme la le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 925173 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:09

non non tien regarde ; :marrrant:

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...


- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.


- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !


Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?
- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?


Qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête.


On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...


Pourquoi dans un bateau on dit toujours les femmes et les enfants d'abord ?
- Car comme ça les requins n'ont plus faim !


Qu'est-ce que la femme idéale ?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.


Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !


Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.


Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.


Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver !


Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!"


Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt !


Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.


- Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
- Non non... Réponds le mari : mais si, mais non...
- Bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
- Ha bon !? réponds madame, tu es sur que cela va marcher?
- Ca a bien marcher pour ton cul !


C'est Pierre qui demande à Claude:
- T'as une photo de ta femme à poil?
- Ben non.
- T'en veux une ?


Une fille demande à une autre :
- Tu sais ce que sais la différence entre un pénis et un légo ?
L'autre répond :
- Non.
La fille lui répond :
- Alors retoune jouer aux légos !


Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles.


Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.


Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.


Quelle est la différence entre une femme et un sanglier ?
Aucune, les deux se nourrissent de glands et de châtaignes.


Quelle est la différence entre : une mouche sur le dos d'une vache et une femme enceinte ?
Aucune car elles ont forcément pris des coups de queue.




Quel est le pays qui entoure certaines femmes ? Réponse : la Grèce

Quelle différence entre l'assiette et la femme ? Il n'y a pas de différence, les deux se cassent !

[size=12
Pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que les hommes ?
Pour être plus près de l'évier !!
[/size]


Quel est l'animal qui ressemble le plus à la femme.
Réponse : la grenouille, toujours à quatre pattes, les jambes écartées, le cul mouillé et la bouche ouverte.

Quelle est la différence entre une femme et une barrière ?
La barrière, on a pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter


Quand les femmes ne serviront plus à rien ?
Quand les machines à laver tailleront des pipes.


Pourquoi les femmes mettent-elles un slip pour sauter en parachute ?
Réponse : pour que ça ne siffle pas !!!

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo.

Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors ?
Parce qu'il s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.



Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une femme de 20 ans ?
Le nombril.

Et qu'est ce qu'une femme de 90 balais à de plus entre les seins qu'une femme de 60 ans ?
Une bonne grosse touffe de poils.



Quelle est la différence entre une Usine et une femme ???
L'usine débite des caisses et la femme encaisse des bites !!!



Quelle est la différence entre une femme et un chien ? : Le prix du collier



Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme ?
1) les huîtres pour ses perles pour en faire un collier en perle,
2) l'ours pour sa fourrure pour en faire un manteau,
3) le crocodile pour sa peau pour en faire un sac à main,
4) Et un pigeon pour payer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:59

mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: j'en pleure! le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 781732 :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:44

FAIT REEL
Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...


"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines

Subject : Si on montait une boîte ?

La justice Australienne n'a pas pu condamner une arnaque qui a fait la fortune des personnes qui en ont eu l'idée. Une société avait publié des publicités dans plusieurs journaux Australien indiquant qu'elle était spécialisée dans l'importation de films pornos, et qu'elle garantissait depouvoir fournir n'importe quelle cassette ou DVD X.Les prix annoncés étaient très raisonnables et des milliers de clients ont passé commande sans oublier de joindre le chèque.
Plusieurs semaines après que leur chèque fut débité, les clients ont reçu une lettre de cette société leur expliquant que la loi Australienne ne permet pas l'importation de vidéo X et que la commande ne pourra pas être honorée. La lettre était accompagnée d'un chèque de remboursement avec le montant exact de la somme qu'ils avaient payée. Où est l'arnaque donc?
En fait moins de 10% des clients de cette société ont osé aller encaisser leur chèque car le nom de la société émettrice était : " Sodomy, Fetishism & Perversion Corp. ".Et voilà comment une bande de rigolos s'est retrouvée avec un compte en banque grassouillet sans que la justice ne puisse les condamner pour escroquerie ! "
Bien joué, non ?

Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzlys :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe lesauto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.
Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des Petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.
Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils; les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent despetites clochettes sonores et sentent le poivre...

Le zoo de San Francisco a un éléphant nommé Calle qui a une maladie chronique, ayant besoin de médicaments.
Les employés du zoo ne pouvaient pas donner à Calle sa dose de médicament par voie oral, ainsi un pharmacologue a développé un suppositoire anal. Il mesure plus de 10 inch de long, pèse 4 livre.
Comment font-ils quotidiennement ? Cela nécessite 5 employés du zoo, y compris une personne pour distraire Calle avec les festins et une personne qui porte un gant de plein-bras.
CINQ personnes ont un travail bien pire que le vôtre.
Alors, maintenant cessez de vous plaindre, et retournez au travail….
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:18

LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

3 - Conduire ou choisir, il faut boire.

4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.

6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse...

7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.

8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.

9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.

Moralité : buvons !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COMMANDEMENT N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n utilisera pas

COMMANDEMENT N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N 6
Si quelqu un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME Nutella tu penseras




Les politiciens, c'est comme les couches des bébés: il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:46

C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

***

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !

***
C'est un gars qui n'a pas d'oreilles à la naissance. Il va chez un greffeur d'oreilles. Celui-ci lui montre un catalogue d'oreilles. Il réfléchit longuement et trouve la paire qui lui plaît. Le spécialiste lui dit de revenir dans une quinzaine. Il revient et se plaint :
- Docteur, j'ai un problème avec mes oreilles : j'entends mais je ne comprends pas.
Le docteur :
- Ah, excusez moi, ce devait être le catalogue femme.

***

Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?
Pour chaque bouton de la cuisinière.

***

Pourquoi les femmes ont leur cerveau divisé en quatre parties ?
- Il y a quatre plaques sur les cuisinières électriques ...

***

Combien faut-il d'homme pour cirer un parquet de 200 mètres carrés?
- Aucun c'est un boulot de femme...

***
Comment on congèle la morue?
- En tirant toutes les couvertures à soi.
***
Comment donner plus de liberté à une femme ?
- En agrandissant la cuisine.
***
Quand Dieu a créé la femme, il a commis deux erreurs... Lesquelles ?
D'abord il a créé la femme, ensuite il lui a donné la parole…
***
Quelle est la différence entre une femme et une haie ?
Pour sauter une haie, pas besoin de lui faire des compliments...
***
Quelles sont les différences entre un moustique et une Femme ?
1° Le moustique ne s'intéresse pas à ton portefeuille.
2° Le moustique se barre après une bonne gifle.
3° Le moustique ne t'embête que la nuit, LUI !!!
4° Tu n'es pas obligé de tenir la tête du moustique pour qu'il te suce !

Désolé

***
Quelle est la différence entre une femme bronzée et un poulet barbecue ?
Aucune. Les parties blanches sont les plus recherchées.
***
Quelle est la difference entre une femme et un piscine? Aucune, c'est beaucoup trop cher pour le temps qu'on passe dedans !
***
La femme idéale serait une femme de trois pieds avec la tête plate.
Au moins quand elle te suce tu peut mettre ta bière dessus.
***
le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 764879 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tu me cherche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le p'tit coin de DNITRO 17   le p'tit coin de DNITRO 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit coin de DNITRO 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bon coin de la sécurité
» Un candidat UMP fait campagne sur Le Bon Coin
» Ptit Nouveaux
» Un ptit belge un :-)
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Jeux, Humour, Blagues & Citations...-
Sauter vers: