Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un ptit belge un :-)

Aller en bas 
+8
burzum
claire
FTR
Mister
jerob
ambre
Administrateur
TEAM-CANIN.be
12 participants
AuteurMessage
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:44

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Marc, 36 ans, marié, 4 enfants.

Parcours professionnel:
Ex instructeur cynotechnicien de la sécurité civile belge, je m'occupais principalement de la formation des chiens d'intervention dans les domaines suivant, chiens de patrouille (en partenariat avec les services de police et militaires), chiens de recherche de personne disparue ou ensevelie (avec les pompiers, la sécurité civile, ainsi que la croix rouge Luxembourgeoise). j'ai arrêté cette fonction pour divers raisons, problèmes de santé, mais surtout pour incompatibilité avec la politique d'intérieur du centre fédérale de formation cynotechnique.

Actuellement je m’occupe sporadiquement de personnes qui rencontrent des difficultés relationnel avec leur chiens, je m’efforce de replacer la hiérarchie au sein du clan familial, chose moins facile à faire qu’il n’y paraît. Car je suis confronté à ce fléau qu’est l’anthropomorphisme. Je vais aussi de temps en temps dans les refuges afin d’éviter l’ultime fin qu’attend les chiots, chiens, chats. Maigre contribution comparé à la croissance d’abandon de ces animaux dans les refuges et SPA.

Ma citation philosophique personnel :

Nul n’est à l’abri des problèmes de la vie ; chaque problème à une solution et c’est à nous qu’incombe cette difficile tâche de la trouver, si seulement, nous humain, avions un dixième d’amour en nous (le même que nous donne nos chiens), nous verrions le monde sous un autre angle !

Ma question philosophique :

L'éducation d'un chien demande beaucoup de temps et de patiences! Est-ce la récompense qui attire la motivation ou bien est-ce la motivation qui attire la récompense? A méditer!

Et pour faire plaisir à ambre ... tongue
Je vous présente mon chien Aron, chien de patrouille et de recherche de personnes disparue,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se chien a une petite histoire, cette boule de poils avait trois mois quand je l'ai connus, j'étais comme d'habitude à la SRPA recherchant la perle rare (oui moi c'est dans les SPA que je cherche les perles rare, pas dans les animaleries Wink ), bref en entrant dans cet immense salle ou se trouve tous les chiens, j'entendis, un petit gémissement venant de ma droite, dans tous ces aboiements, pas facile de faire un choix, je me décidas de le sortir de sa cage afin de voir s'il avait un quelconque intérêt pour le jeu...

Et là, le coup de foudre. Je me suis mit à faire les testes d'usage "Campbell" sans problème, et au moment de jouer avec lui j'ai vu dans son regard en réel intérêt pour le jeu, déjà à trois mois il en voulait toujours plus se bougre, alors depuis maintenant six ans nous partageons notre vie, nos sortie, il m'aide à draguer les filles tongue il veille sur moi comme moi je veille sur lui Very Happy

Mon fidèle compagnon je ne me suis jamais autant attaché à un chien celui=ci va être dur à remplacer Very Happy

allé encore une tite, là il me boude parce-que je lui demande de ne pas bouger pour la photo...
mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:56

Bonjour Marc,

et Un ptit belge un :-) 51372


cordialement,

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:57

Bonjour et Un ptit belge un :-) 51372
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:01

Un ptit belge un :-) 301716 pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:00

salut marc !

ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu au détour de messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:15

Et oui je viens seulement de retrouver ma connections internet lol j'ai du déménager et avec tout les changements et la libéralisation des services publics en Belgique j'ai du ramer pour retrouver un serveur digne de se nom lol

Nouvelle connections depuis to day alors j'ai du retard à rattraper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:16

et bien bonne lecture mon cher !!! loll courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:18

peur blanche Un ptit belge un :-) 301716 tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:51

Un ptit belge un :-) 51372
:aplaudissement
a +
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:57

Un ptit belge un :-) 51372
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:18

TEAM-CANIN.be a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Marc, 36 ans, marié, 4 enfants.

Parcours professionnel:
Ex instructeur cynotechnicien de la sécurité civile belge, je m'occupais principalement de la formation des chiens d'intervention dans les domaines suivant, chiens de patrouille (en partenariat avec les services de police et militaires), chiens de recherche de personne disparue ou ensevelie (avec les pompiers, la sécurité civile, ainsi que la croix rouge Luxembourgeoise). j'ai arrêté cette fonction pour divers raisons, problèmes de santé, mais surtout pour incompatibilité avec la politique d'intérieur du centre fédérale de formation cynotechnique.

Actuellement je m’occupe sporadiquement de personnes qui rencontrent des difficultés relationnel avec leur chiens, je m’efforce de replacer la hiérarchie au sein du clan familial, chose moins facile à faire qu’il n’y paraît. Car je suis confronté à ce fléau qu’est l’anthropomorphisme. Je vais aussi de temps en temps dans les refuges afin d’éviter l’ultime fin qu’attend les chiots, chiens, chats. Maigre contribution comparé à la croissance d’abandon de ces animaux dans les refuges et SPA.

Ma citation philosophique personnel :

Nul n’est à l’abri des problèmes de la vie ; chaque problème à une solution et c’est à nous qu’incombe cette difficile tâche de la trouver, si seulement, nous humain, avions un dixième d’amour en nous (le même que nous donne nos chiens), nous verrions le monde sous un autre angle !

Ma question philosophique :

L'éducation d'un chien demande beaucoup de temps et de patiences! Est-ce la récompense qui attire la motivation ou bien est-ce la motivation qui attire la récompense? A méditer!

Et pour faire plaisir à ambre ... tongue
Je vous présente mon chien Aron, chien de patrouille et de recherche de personnes disparue,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se chien a une petite histoire, cette boule de poils avait trois mois quand je l'ai connus, j'étais comme d'habitude à la SRPA recherchant la perle rare (oui moi c'est dans les SPA que je cherche les perles rare, pas dans les animaleries Wink ), bref en entrant dans cet immense salle ou se trouve tous les chiens, j'entendis, un petit gémissement venant de ma droite, dans tous ces aboiements, pas facile de faire un choix, je me décidas de le sortir de sa cage afin de voir s'il avait un quelconque intérêt pour le jeu...

Et là, le coup de foudre. Je me suis mit à faire les testes d'usage "Campbell" sans problème, et au moment de jouer avec lui j'ai vu dans son regard en réel intérêt pour le jeu, déjà à trois mois il en voulait toujours plus se bougre, alors depuis maintenant six ans nous partageons notre vie, nos sortie, il m'aide à draguer les filles tongue il veille sur moi comme moi je veille sur lui Very Happy

Mon fidèle compagnon je ne me suis jamais autant attaché à un chien celui=ci va être dur à remplacer Very Happy

allé encore une tite, là il me boude parce-que je lui demande de ne pas bouger pour la photo...
mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:24

:lasortie:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:31

Bea a écrit:


Moi aussi je t'aime mort de rire

Haaaaannnnnnn :je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:38

C'est quoi cette blague???? :elu boulet du

Bon, j'ai promis d'êttre gentil avec les belges.... Un ptit belge un :-) 51372 ....
A plus mon popote
David Un ptit belge un :-) 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:24

c'est gentil TEAM CANIN d'avoir mis des photos de ton chien... il est très bo en plus ! mais dit, moi, c'est quoi cette tête que tu as mis en avatar??? c'est la tienne??? Shocked


Very Happy bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:31

bah alors, tu l'a enlevée, ta photo??? c'était pas méchant en tout cas, ce que j'avais dit... c'était pour te taquiner... Un ptit belge un :-) 350649
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:57

oui c'est pô sympa j'ai meme pas eu le temps de la voire moi ta photo remets la aller juste une journee promis on sera serieux scratch
ton chien est beau merci pour ses photos :good:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:16

Je l'ai retiré tout simplement pour en remettre une plus tard mais celle-ci un peu lus sérieuse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:21

moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:41

Administrateur a écrit:
moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Wink
oh non cheffffffffffffffffffffffff pas d'ca chez nousssssssss jamais j'oserai me moquer de team oh nonnnnnnnnnnnnnnnn du tout chuis trop timide pour oser ce genre de chose cheffffffffffffffffffff :je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:55

:JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:09

Administrateur a écrit:
moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Wink
Je n'en doute pas Admin, elle est in-sortable cette jeune fille ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:28

TEAM-CANIN.be a écrit:
Administrateur a écrit:
moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Wink
Je n'en doute pas Admin, elle est in-sortable cette jeune fille ... mort de rire

chuis vraiment une incomprise moi qui suis si gentille si prevenante Un ptit belge un :-) 122470 oser penser ca d'moi ca m'fait bcp d'peine Un ptit belge un :-) 122470 non j'oserai jamais me moquer de toi tu sais bien :je suis confus
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:14

Un ptit belge un :-) 51372 mon lapin TEAM-CANIN.be
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:03

Il y a trop de respect entre nous pour que quelqu'un ose se moquer de toi, team canin............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:34

Un ptit belge un :-) 764879
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:29

Very Happy chapeau beau chien Un ptit belge un :-) 764879
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:23

david40 a écrit:
Il y a trop de respect entre nous pour que quelqu'un ose se moquer de toi, team canin............. Shocked
ah oui chuis tout a fait d'accord avec tout comme moi tu te permetrai pas ce genre de chose ah non pas d'ca entre nous c'est notre pot l'amitie c'est quelque chose d'important et entre ami jamais de chez jamais on se moque on est bien nousssssssssssss mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:52

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:23

affraid pourquoi tant de haine!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:27

Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:40

affraid mais non team canin on t'aime!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:42

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi scratch
Allez, reviens.... :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:10

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi scratch

tu risque de t'ennuyer sans nous , et nous on t'aime bien malgres tous aller mets nous une belle photo de toi et on te promets qu'on sera hyper serieu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:54

Salut à toutes et à tous me revoilà avec le nouveau pseudo Wink enfin me revoilà du cyber snifff pale
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:55

cheers salut TEAM...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:55

Salut notre belge préféré Very Happy

au plaisir de te lire tongue

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:58

Haaannnnn le belge préféréééééé on m'avais encore jamais dit ça merci mon GGC mort de rire tongue :bounce: :bounce: Salut Ambrounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:58

Un ptit belge un :-) 225494 fspp et reUn ptit belge un :-) 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:59

Merco mon koko Wink tongue je ne reste pas longtemps car 1€ de l'heure ça en fou un coup dans la caisse Un ptit belge un :-) 820220

Allez je vous dis à très bientôt les amis(es)

Gros bisous aux femmes et une grosse lèche à Cyno01-EUROCYNO-David40- au GGC à poils ras-BOUNTYKILLER-Kojak et tous les autres que je pourrais oublier Wink

comme dirait quelqu'un que je connais A PLUS DANS LBUUUUUUUUUUUUSSSSS mort de rire


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:01

J'éspère que tout s'arrange pour toi :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:09

On fait aller koko Wink bon je trace car si non ma paye va y rester lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:18

mort de rire à bientôt TEAM et ça fait plaisir que tu passes nous voir malgré tout... en espérant que tu pourras vite te remettre "en selle" (pas de jeu de mot ici !) et retrouver un accès internet chez toi, trankil... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:24

salut TEAM a bientôt ça fais vide le forum sen toi
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:51

toi, ne la raménes pas trop le nouveau :x .... qui nous prouves que tu es toi, toi? scratch

Content de te relire, team.... ça va? tu en vois le bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:39

FSPP a écrit:
Merco mon koko Wink tongue je ne reste pas longtemps car 1€ de l'heure ça en fou un coup dans la caisse Un ptit belge un :-) 820220

Allez je vous dis à très bientôt les amis(es)

Gros bisous aux femmes et une grosse lèche à Cyno01-EUROCYNO-David40- au GGC à poils ras-BOUNTYKILLER-Kojak et tous les autres que je pourrais oublier Wink

comme dirait quelqu'un que je connais A PLUS DANS LBUUUUUUUUUUUUSSSSS mort de rire

Citation :
Salut Marc, euh non Team, en fin FSPP!scratch mort de rire

J'espère que tu arrive à gérer cette "nouvelle vie", que tu as la patate, et que tes chiens vont bien!...Very Happy

Toutes mes amitiés.Wink

A très bientôt je l'espère.Un ptit belge un :-) 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:56

A + marc !
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:36

Hello à tous,

Ben ça va, on survie, je suis désolé de ne pas être plus actif dans les autres fora mais pas facile d'un cyber affraid


Merci cyno, les chiens vont bien, ils me remontent le moral lol, le problème est que mon mali c'est le chien de mon ex et elle veux le récupérer......... (pour continuer à me faire chier biensur)...

Dada file dans ta chambre!

Merci burzum moi aussi ça me manque lol Wink

@+ J-B ou Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:51

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:36

super contente de te lire ......prends bien soin d'toi et reviens nous vite .. tu sais qu'tu manques malgres tout et ouiiiiiiiiiii incroyable hein
bisous et a bientot je l'espere :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit belge un :-) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge un :-)   Un ptit belge un :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit belge un :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Ptit Nouveaux
» Ptit nouveau
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: