Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:10

Trés bon rapport de mission .
Il est vrais que je n'ais goûté à la pr que 6 mois avec une équipe de 8 gars , mais ton rapport ma au contraire stimulé , et je n'ai "plus d'attache".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:29

Remarque , le clash est toujours présent si c'est de la même chose que l'ont parle dit moi si je me trompe .Exemple:

Tu est en pr dans une résidence toute la famille dort ,et tu entends du bruit sur le toit le seul accés est une échelle ,tu postes des gars tu t'occupes de la famille et tu montes à l'échelle avec comme couverture deux gars de ton équipe .La famille s'inquiéte car ce n'est pas n'importe qui , tu arrives sur le toit et là mauvaise limonade .Tu résouds le probléme.

C'est de ça dont tu parles bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:55

Je comprends :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:44

Exact , lorsque tu as la femme qui te balance devant des autorités que tes gars , non non attends la phrase était " monsieur VOS GENS sont trop voyant et cela géne mes hautes " affraid .La mise en place extérieur et intérieur a volé en éclat , et là tu te dis la L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE 241163 , donc petit remaniement en douceur , mais c'est vrais tu reçois un coup dans la tête alors que tout étais bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thor
Nouveau
thor


Masculin
Age : 43
Région : asgard

Emploi : ...

Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 21

L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:47

bountykiller, je me suis retrouvé dans une situation a peu pres similaire a la tienne avec une "autorité" qui a completement chamboulé les plan, les consignes de securité... ce qui a failli nous couter cher a tous.
c'etait dans un pays d'afrique ou j'assurais la protection du patron d'une grande boite d'import export.
un jour il me dit qu'il va falloir l'emmener jusqu'a une ville située a 2h30 de route pour ses affaires.le depart est prevu pour le lendemain matin, jusque la tout etait ok.
le lendemain, a l'heure dite nous sommes tous (le chauffeur, lui et moi) pret a prendre la route quand son telephone sonne... le depart est repporté a quelques heures plus tard.
a partir de la tout commence a "partir en vrille".les heures (la journée)passent et il me dit qu'on peut y aller. voyant que la nuit commençait a tomber, j'essaye de le dissuader de partir ce soir la mais le lendemain au plus tot pour eviter de se faire coincer a la sortie de la ville (couvre feu oblige) et surtout pour ne pas risquer de tomber sur les "coupeur de route" qui traine sur les routes a la nuit tombée . rien a faire il FAUT partir maintenant. sur ce, j'apel un ami avec qui je travaillait souvent pour qu'il se prepare, dans 5min on passait le recuperer.tout le monde s'equipede gilet pare balle, nous on verifie notre matos et nous voila parti sur cette route(pas eclairée) nous sommes en brousse.et la une voiture nous rattrappe, nous double et freine pour se coller a nous. le temps de dire au chauffeur de lui rentrer dedant pour le "sortir" que le passager sort par la vitre et commence a nous tirer dessus(en notre direction plutot) heureusement qu'il avait qu'un PA et surtout ne savait pas s'en servir.
action reaction, on couche l'autorité avec un gillet pare balle de plus sur lui et on repond comme il se doit jusqu'a ce que leur voiture sorte de la route...
le calme revenu dans la voiture l"autorité" toujour en train de pleurer a chaude larme ne savait plus ou se mettre et s'excusa encore jusqu'a l'arrivée a destination.
voila a quoi on est confronté quand on travail pour quelqu'un qui n'en fait qu'a sa tete , mais malheureusement c'est aussi ca notre metier: savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Empty
MessageSujet: Re: L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE   L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INVESTISSEMENT DE SOIT:LE REVERS DE LA MEDAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDAILLE ECHELON GRAND-OR
» CREATION MEDAILLE
» La médaille d'honneur du travail
» Médaille d’honneur du travail
» Un chien policier reçoit une médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France-
Sauter vers: