Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perte de poid et perte de muscle

Aller en bas 
+3
FTR
ambre
goldo
7 participants
AuteurMessage
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:08

salut a tous je suis en ce moment en pleine perte de poid mais j ai l impression de perdre mon muscle plutot que ma masse graisseuse auriez vous quelque conseil car j ai penser a la proteine mais j ai peur de reduire la perte de poid ou meme de reprendre de la beudene a savoir que j ai beaucoup a perdre et au passage si vous auriez quelque remede contre les courbatures merci d avance :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:01

salut,

je ne suis pas une experte de la perte de poids Suspect mais si tu ne veux pas perdre ta masse musculaire, la seule solution est de faire du sport, en plus d'un régime adapté, c'est assuré de marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:08

je fait du free fight meme si je derouille au niveau cardio
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:32

lors d'un régime, c'est un des problémes majeurs. Ta masse musculaire peut prendre un sacré coup par rapport à ta masse graisseuse.
Il est important d'avoir une activité physique en complément de ton régime alimentaire afin de "compenser" cet inconvénient.
En ce qui concerne les courbatures, c'est un peu flou.... c'est aprés un effort que tu en as, c'est surtout aux jambes? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:32

Pour ce qui est des courbatures je peux te conseiller de bien etirer ton muscle avant et apres ton sport. Puis de boire de l'eau et normalement il n'y a pas de courbature.
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:43

d apres toi bounty je continue la perte de poid sans me soucier du muscle et en ce qui concerne les courbature c es le lendemain du sport au reveil que je me rend compte que j ai peut etre un peu forcer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:50

93 kg et je suis monter a 141 avec le diabete cela fait 3 semaine que j ai perdu 6 kg pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:22

merci des conseils je te tiendrai au courant de l evolution
bonne soiree a tous car soiree prison break
LOL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
londusboob
Nouveau
londusboob


Masculin
Age : 36
Région : sud-est

Emploi : étudiant

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 16

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:48

désolé de contredire bountykiller mais en cas de perte de poids, on perd en moyenne 30% de masse musculaire par kilos perdus, le seul moyen de réduire ce rapport est de consommer plus de protéine,au min. 1.8g par kilo de corps(attetion 3.8g grand max sinon, problème de reins assurés)il faut compter 2g. ainsi on peut réduire ce pourcentage jusqu'a 20% ou à peine moins(15% grand max), lors de la supplémentation en protéines il faut boire plus,encore pour les reins pour qu'ils aient plus de facilité à filtrer.
lors de la prise de protéine, si on maîtrise l'apport en glucides, la perte de poids n'est en rien entâchée, les protéines sont donc à conseiller en cas de régime(surtout si on veut garder du muscle)
pour les courbatures:échauffement obligatoire(10 minutes minimum),étirements après chaque éfforts et le lendemain si possible, hydratation suffisante(0.5litre par heure environ selon l'éffort), travail d'endurance(long terme)pour favoriser l'élimination de l'acide lactique accumulée lors de l'éffort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:45

BOUNTYKILLER a écrit:
londusboob a écrit:
désolé de contredire bountykiller mais en cas de perte de poids, on perd en moyenne 30% de masse musculaire par kilos perdus, le seul moyen de réduire ce rapport est de consommer plus de protéine,au min. 1.8g par kilo de corps(attetion 3.8g grand max sinon, problème de reins assurés)il faut compter 2g. ainsi on peut réduire ce pourcentage jusqu'a 20% ou à peine moins(15% grand max), lors de la supplémentation en protéines il faut boire plus,encore pour les reins pour qu'ils aient plus de facilité à filtrer.
lors de la prise de protéine, si on maîtrise l'apport en glucides, la perte de poids n'est en rien entâchée, les protéines sont donc à conseiller en cas de régime(surtout si on veut garder du muscle)
pour les courbatures:échauffement obligatoire(10 minutes minimum),étirements après chaque éfforts et le lendemain si possible, hydratation suffisante(0.5litre par heure environ selon l'éffort), travail d'endurance(long terme)pour favoriser l'élimination de l'acide lactique accumulée lors de l'éffort.

Ne soit pas désolé au contraire,mais ta masse musculaire ne bouge pratiquement pas pour peux que tu fasses de l'exercice.
Je perd du poids en ce moment à tout berzingue,mais ma masse musculaire n'à pas bougé d'un iotat.
De perdre de la masse musculaire cela m'est arrivé une fois,mauvais régime je brulais mes muscles.

Avec un bon régime adapté ont gagne de la masse musculaire et ont perd l'eau et les mauvaises graisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poid et perte de muscle Empty
MessageSujet: Re: perte de poid et perte de muscle   perte de poid et perte de muscle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poid et perte de muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpellation musclé en aéroport
» TERRITOIRE DE BELFORT : UN VOL À L’ÉTALAGE MUSCLÉ
» Perte de poids
» Pièces à conviction-VIDEO. Trente kilos de muscle grâce au dopage-
» Perte de carte S.S.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: