Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 interpellation musclé en aéroport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

interpellation musclé en aéroport Empty
MessageSujet: interpellation musclé en aéroport   interpellation musclé en aéroport Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

interpellation musclé en aéroport Empty
MessageSujet: Re: interpellation musclé en aéroport   interpellation musclé en aéroport Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:31

Je ne vois pas ou est l'intervention musclée - Par contre, je vois un usage abusif du X26 (cinq reprises) qui a conduit au décès immédiat du civil.

Ils le disent bien dans la vidéo, en Allemagne, uniquement certaines unités d'élites ont le droit de recourir au X26 - En France, c'est le policier lambda, avec une formation minime qui l'utilise. Encore chez les militaire, la coutume est que tous y passent avant de s'en servir. Chez les policier, bien sur que non...

Je me suis fait contrôler récemment, et un des quatre flics avait un X26 à la ceinture, tout fier, il le te tenait presque en permanence en me fixant d'un air "vazy, rebelle toi, j'attends que ca de te taser". Pour ma part, je suis complètement contre que la police nationale et pire municipale le possède. Ces mecs la sont, sans vouloir être offencant, plus bon à remplir des papiers derrière un bureau qu'a faire des interperlations. La majorité n'ont même pas reussis la formation tonfa, tu les mets sur un stand de tir ils touchent 3 fois sur 7 à 15m, en combat face à face y a personne, sur un cooper ou luc léger, un collégien fait mieux. C'est une caricature, mais faut dire ce qui est, d'un point de vue formation et physique, ils y a personne. Par contre pour sortir des articles de loi de tête, ca y a pas de problème. Avant, pour calmer un gardé à vue, on lui mettait quelque coups ou un seau d'eau froide - Maintenant, premier reflexe: Tazer
Revenir en haut Aller en bas
 
interpellation musclé en aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington muscle sa sécurité aérienne
» TERRITOIRE DE BELFORT : UN VOL À L’ÉTALAGE MUSCLÉ
» Aéroport du Bourget-Exercices incendie en direct à l’aéroport
» Pièces à conviction-VIDEO. Trente kilos de muscle grâce au dopage-
» Ma 1ère Interpellation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Sûreté aéroportuaire-
Sauter vers: