Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'intérêt des interventions sur alarmes ?

Aller en bas 
+24
programsecuriteprivee
k9
Franck59
Fabrice CORNET
buru
NOSTRA
punicher60
STAG
ULYSSE-SECURITE
titi83
Silence Radio
murmure
uan
patrick17
sunight
nirko
surfeurdesavoi
shield
kojak
ANTHONY85
dnitro17
membrebanni
daumet
Administrateur
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:58

Pensez-vous que le faite qu'un client est un contrat avec une société de gardiennage pour intervenir lors d'une alarme sur son site puisse être pour lui le moyen d'être tranquille et rassuré, estimant que cela est un outil de dissuasion efficace ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
daumet
Nouveau
daumet


Masculin
Age : 66
Région : pays de loire

Emploi : agent de surveillance

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 37

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:14

Bien sur c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de present sur un site qui peut tout voir de visu et non juste une petite ampoule qui clignote sur un tableau d'alarme,de plus l'intervention sera plus rapide puisque l'on est sur place;
Mais souvent aussi ,ce sont pour des problemes d'assurance.Soit c'est son assurance qui lui a mis comme clause d'avoir des professionnel en securite,il pourra toujours de plus mettre en cause le mauvais travail de l'entreprise de gardiennage et securité pour se couvrir.
Egalement il evite l'embauche d un personnel present 24H sur 24 qui de plus doit etre formé en permanence.
La facturation d'une entreprise exterieure de securité passe dans les frais en compta et non en charge salariale.C'est pour ca d'ailleurs,je pense que les salaires sont ausi bas car si ils etaient plus élevé il prendrait du personnel interne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:50

Administrateur a écrit:
Pensez-vous que le faite qu'un client est un contrat avec une société de gardiennage pour intervenir lors d'une alarme sur son site puisse être pour lui le moyen d'être tranquille et rassuré, estimant que cela est un outil de dissuasion efficace ?

A vos claviers !

tout a fait d'accord avec toiet bounty mais encore faut il avoir des agents qui est envis de bosser et qu'ils le fassent bien .
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:55

daumet a écrit:
Bien sur c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de present sur un site qui peut tout voir de visu et non juste une petite ampoule qui clignote sur un tableau d'alarme,de plus l'intervention sera plus rapide puisque l'on est sur place;
Mais souvent aussi ,ce sont pour des problemes d'assurance.Soit c'est son assurance qui lui a mis comme clause d'avoir des professionnel en securite,il pourra toujours de plus mettre en cause le mauvais travail de l'entreprise de gardiennage et securité pour se couvrir.
Egalement il evite l'embauche d un personnel present 24H sur 24 qui de plus doit etre formé en permanence.
La facturation d'une entreprise exterieure de securité passe dans les frais en compta et non en charge salariale.C'est pour ca d'ailleurs,je pense que les salaires sont ausi bas car si ils etaient plus élevé il prendrait du personnel interne.

Je pense que notre admin parlit plus de "sécurité mobile" Rondier Intervenant et non un Agent sur place qui effectue une levée de doute.

Pour ma part je dis oui, à la place du client je prèfere avoir une société qui intervient pour une levée de doute, que d'eefectué moi mm le déplacement à ma boutique en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:04

Je confirme, nous sommes bien dans la rubrique INTERVENTIONS SUR ALARMES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:30

Administrateur a écrit:
Pensez-vous que le faite qu'un client est un contrat avec une société de gardiennage pour intervenir lors d'une alarme sur son site puisse être pour lui le moyen d'être tranquille et rassuré, estimant que cela est un outil de dissuasion efficace ?

A vos claviers !

Je pense effectivement que le fait de faire intervenir un agent sur son site suite à une alarme quelqu'elle soit(intrusion,incendie,...) permet au client une sérénité lors de ses absences.En ayant déjà une alarme installée et reliée chez un télésurveilleur et en plus avec la levée de doute physique le client ne sera dérangé que lors de problèmes graves:effraction,incendie,...
L'intervenant pourra effectuer une exclusion de zone en cas de défaut ou de déclenchements intempestifs sans que le client n'est à se déplacer,il sera simplement averti par la station de télésurveillance de cet acte.

Deplus,certains ayant les fermetures,ouvertures et rondes préventives ont un gage de sérénité supplémentaire car la marche de manoeuvre des malfaiteurs pourra être réduite en temps.

Leur prime annuelle d'assurance sera surement en fonction des différents critères cités ci-dessus sécurité optimum prime au rabais(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
shield
Habitué
shield


Masculin
Age : 46
Région : Londres-UK, Afrique

Société : Freelance
Emploi : security manager

Formations : quelques unes
Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 125

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: ...   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:04

Rien a dire de plus, tout a ete dit...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:27

pas de delai en terme d'intervention, ce n'est pas illegal!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:40

je pense que c'est une question d'assurance, les assurances obligent certaines societes à s'equiper de systemes d'alarmes et de service de gardiennage.
Revenir en haut Aller en bas
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: intervention intervention!   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:15


Bonjour
L’intervention sur alarme sa paye, surtout pour l’intervenant, j’ai connu des site ou l’on faisait 15 inters par nuit, en se temps la j’était payer a l’inter, le pauvre client il fallait qu’il supporte les frais, et une nuit le cambriolage, nous avons constaté les faits point, mais nous avons rien empêché.
A bientôt
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: intervention intervention!   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:38


Bonjour

Oui
BOUNTYKILLER il y a une certaine efficacité derrière notre travail, mais a force d’intervenir pour rien, sa use le bonhomme a la long, et sa n’empêche pas la finalité. Je connais des intervenants sur La Rochelle il sont psychologiquement usée. Aller chers collègues un peut de courage il faut aller au taf.
A bientôt
patrick17
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:42

patrick17 a écrit:

Bonjour

Oui
BOUNTYKILLER il y a une certaine efficacité derrière notre travail, mais a force d’intervenir pour rien, sa use le bonhomme a la long, et sa n’empêche pas la finalité. Je connais des intervenants sur La Rochelle il sont psychologiquement usée. Aller chers collègues un peut de courage il faut aller au taf.
A bientôt
patrick17
j'en connais un la rochelle qui ferait mieux de prendre sa retraite
@+
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:55

je pense le connaitre également mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:57

bonjours boss
on pense a la meme personne
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:04

BOUNTYKILLER a écrit:
sans dèc,usé psychologiquement,je crois que j'aurais tout entendu.
Moi j'adore ça les inter sur alarmes,en plus je me suis gravé un cd de music avec trois titres qui tournent en boucle.

Les génériques de Magnum,starsky et Hutch et L'agence tout risque.
Avec ça je suis innarétable.

je te dirais que dés que j'ai une alarme intrusion sur site ou que mon chien détecte j'ai le palpitant qui monte c'est génial
mais après bonjours le coup de pompe
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:08

uan a écrit:
bonjours boss
on pense a la meme personne
mort de rire mort de rire mort de rire

Il faut préciser qu'il ne travaille pas sous nos couleurs!!!!mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:09

ANTHONY85 a écrit:
uan a écrit:
bonjours boss
on pense a la meme personne
mort de rire mort de rire mort de rire

Il faut préciser qu'il ne travaille pas sous nos couleurs!!!!mort de rire mort de rire mort de rire
vous n'accepter pas les fociles
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: zorro   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:12

BOUNTYKILLER a écrit:
sans dèc,usé psychologiquement,je crois que j'aurais tout entendu.
Moi j'adore ça les inter sur alarmes,en plus je me suis gravé un cd de music avec trois titres qui tournent en boucle.

Les génériques de Magnum,starsky et Hutch et L'agence tout risque.
Avec ça je suis innarétable.
Moi, je préfère Zorro et Batman parce qu'ils traivaillent la nuit. L'intérêt des interventions sur alarmes ? 439481
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:14

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:18

vous connaissez pas le gus dommage vous seriez mort de rire

1m65 et 50 kilos tout mouillé des haltères dans les poches
et il est intervenant sur alarmes
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silence Radio
Super fidèle
Silence Radio


Masculin
Age : 52
Région : Languedoc Roussillon

Société : Aucune
Emploi : Fonctionnaire

Formations : AFPS/BNPS - HO/BO
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 371

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:26

A partir de consignes prédéfinies avec le client, nous les agents de sécurité mobiles, ont étaient reliés à l’un des multiples centres d’interventions répartis sur tout le territoire, ont suivaient les instructions du Centre Opérationnel de Sécurité (COS) afin d’effectuer dans les meilleurs délais une levée de doute des alarmes déclenchées et de mettre en oeuvre les mesures conservatoires appropriées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.niceboard.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:26

En 92, alors que j'étais INTERVENANT PREVOL (donc en VL banalisé et en civil) sur les parcs auto de Lyon (chaud chaud), j'ai connu un type qui lui, n'ayant pas été intégré à l'équipe d'intervention (donc tournant à pieds), faisait ses rondes en vélo avec un gyrophare orange, en short et en tongs

Comme quoi !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Silence Radio
Super fidèle
Silence Radio


Masculin
Age : 52
Région : Languedoc Roussillon

Société : Aucune
Emploi : Fonctionnaire

Formations : AFPS/BNPS - HO/BO
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 371

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:29

Administrateur a écrit:
En 92, alors que j'étais INTERVENANT PREVOL (donc en VL banalisé et en civil) sur les parcs auto de Lyon (chaud chaud), j'ai connu un type qui lui, n'ayant pas été intégré à l'équipe d'intervention (donc tournant à pieds), faisait ses rondes en vélo avec un gyrophare orange, en short et en tongs

Comme quoi !!! mort de rire

C'était la BAC de votre société !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.niceboard.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:36

Voila L'intérêt des interventions sur alarmes ? 781732

Du coup, j'en profite pour poser une question :

Avez vous encore ce genre d'individus dans vos sociétés en inter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:47

Cela dit, j'en ai eu un aussi qui se promenait avec une gabardine, façon Texas Rangers et un autre qui faisait de la CIBI avec ses potes au lieu de tourner et faire des interpellations L'intérêt des interventions sur alarmes ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Silence Radio
Super fidèle
Silence Radio


Masculin
Age : 52
Région : Languedoc Roussillon

Société : Aucune
Emploi : Fonctionnaire

Formations : AFPS/BNPS - HO/BO
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 371

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:51

Administrateur a écrit:
Voila L'intérêt des interventions sur alarmes ? 781732

Du coup, j'en profite pour poser une question :

Avez vous encore ce genre d'individus dans vos sociétés en inter scratch

De mon coté je n'ai jamais connu ce genre de phénomène ... Rolling Eyes

Ca me rappel une histoire, en 1992 j'étais ADS.
Un soir en tant que "Rondier en VL", je pars faire ma p'tite ronde habituelle, et là surprise surprise, je tombe nez à nez avec des gens du voyage en train de nous "braquer" du cuivre ... j'allume la rampe de gyro, démarre et prend en chasse les "visiteurs" ... nos "amis" remontent dans leur J5, démarre en trombe, fonce à toute berzingue dans la ZI, et là pas de bol !!! Ils tombent face à face avec un VL sérigraphier de la Police Nationale !!! Shocked Le conducteur du J5 donne un grand coup de volant et viens percuter de plein fouet le grillage du site !!! Bilan du soir : 4 arrestations par les forces de l'ordres. les individus ont été placés en GAV.

Ce soir là j'ai eu chaud ... ces "visiteurs" normalement ne viennent pas les mains vides, sont généralement équipés de fusil de chasse ou à pompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.niceboard.com/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:54

C'est un des risque que l'on peut rencontrer en intervention le face à face.
C'est sure que la dessus tu as une chance sur 2 pour que les individus sont chargés jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: intervention intervention!   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:39


Bonjour
Intervention, intervention pour répondre a
BOUNTYKILLER les collègues qui sont intervenant depuis une dizaines d’années sont usé oui, tous le monde n’a pas un morale d’enfer comme toi BOUNTYKILLER. Quand tu seras victime de 2 ou 3 braquages a ton actif on en reparlera. Les jeunes qui entrent dans le métier aujourd’hui sont plein de vivacité, mais ne sont pas formé a prendre en charge un stresse énorme après un e intervention qui a mal tournée. En réalité des intervenants qui ont plus de dix ans de métier sont rare. Cette réflexion n’engage que moi, et je profite pour tiré un grand coup de chapeaux aux INTERVENANTS QUI TRAVAIL SANS FILET.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patrick17
Nouveau
patrick17


Masculin
Age : 63
Région : poitou charente

Société : force gardiennage
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 41

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: intervention intervention!   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:50


Bonjour

Oui

BOUNTYKILLER chez nous, nous avons a faire a de la petite frappe des mineurs en générale, et pour effectuer un levé de doute tu est obliger d’entrée avec les clefs bien sur chez le clients. Si les symptômes peuvent se voir de l’extérieure pas de souci. Je me souvient d’une inter sur un casino je suis arrivée, aucune effraction constatée, je tel a la tétésurveillance je rend compte. Le lendemain ils ont découvert un trou sur le toit etc etc. le même principe c’est déroulé chez des particuliers ou je suis rentré, et croisé des individus dans les escaliers loll sa fait drôle. Une fois aussi la télésurveillance insiste sur une présence a la SEITA je me déplace rien de chez rien je pouvais voir le toit, il y avait rien pas de clef pour vérifié, j’ai prévenue mon chef, et la télésurveillance continué a me confirmé une présence fantôme. Aller j’arête je pourrais écrire un livre la dessus. Et les forces de l’ordres qui ne se déplace pas sa aussi c’est un grave sujet. Bon courage et a bientôt
Patrick 17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:57

Pica a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:

Le problême qu'il y a aux niveau des intervenants,c'est que beaucoups ne savent pas comment fonctionnent une alarme et surtout ne se sentent pas du tout concernés.
Avoir une armoire à glace ne sert à rien si il ne sait pas posé des questions pertinentes afin de faire fonctionné son esprit de déduction,on a plus à gagné avec des agents qui fonctionnent avec leurs têtes.

Quelques questions que je pose souvent ou mes agents.

Nature de l'alarme,intrusion,auto protection....
Est-ce que c'est un test cyclique?
Y a t il d'autres déclenchements,si non avertissez moi si il y en a un autre.
Regarder le temps,orage ou pas car les differences de tension n'épargne pas les alarmes etc....

Encore L'intérêt des interventions sur alarmes ? 389544 00


J'ajouterais si évolution dans les déclenchements(différentes zones en alarme)
Les intempéries sont effectivement quelques fois ,sources de déclenchements intempestifs.
Quelques fois des issues se trouvent en partie haute (skydom,velux...)non accessible par l'agent de sécu en service et donc pas facile quelques fois d'affirmer que RAS Shocked si levée de doute impossible à ce niveau et si pas de clés pour pénétrer à l'interieur du site .....Mais l'abordage du site se fait différemment en fonction la nature du déclenchement ....


il me semble que c la base tout du moin se que le pc annonce ou devrait annoncer apre et se que sa corespond avec se qu annonce le clavier c une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: INTERVENTIONS SUR ALARME   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:38

L'intérêt des interventions sur alarmes ? 142872

Sans vouloir vous vexer: mais chacun son métier!
Si un client paye un service de sécurité privée c'est bien pour une raison..
Si il ne veut pas payer une société de sécurité privée c'est également pour une raison.

Moi je considère une intervention chez un client comme une délégation de responsabilité de la part du client.
:meditation: C'est l'expérience qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:47

Nous sommes aussi appelés à intervenir pour accompagner le client ou du moins son astreinte juste au cas ou... Très peu de nos client se déplacent seul de nos jours et je ne pense pas que ce ne soit que dans notre région qui n'est pas des plus hostile et les consignes sont très précises sur ce cas là la personne représentant l'entreprise ne doit pas sortir de son véhicule avant l'arrivée de l'intervenant(lu sur les consignes d'une astreinte de grande surface) et certain mêmes tournent sur le parking le temps que nous arrivions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Invité
Invité
Anonymous



L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:18

Pour ma part je pense que les interventions sur alarmes sont innéficaces car l' agent vient juste constater les dégat car souvent il met beaucoup de temps a venir donc mieux vaut avoir une personne sur place qui anticipera l' intrusion.
Concernant les rémunérations des employés et aprés avoir employés beaucoup de personnes, je pense qu un bon employé sera toujours bon qu il soit payé 10 euros ou 8 euros car le gout du travail bien fait c est a l interieur de la personne et un mauvais sera toujours mauvais qu il soit payé 10 euros ou 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérêt des interventions sur alarmes ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt des interventions sur alarmes ?   L'intérêt des interventions sur alarmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérêt des interventions sur alarmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui sont reçues les alarmes PTI ?
» Droits intervenant sur alarmes
» Systèmes de Sécurité
» astreinte
» Salon APS - Alarmes Protection Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: