Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!

Aller en bas 
+8
buru
BIBI59
ANTHONY85
kojak
FTR
claire
remplakowski
magie
12 participants
AuteurMessage
magie
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : AMIENS

Emploi : AGENT DE PREVENTION DE SECURITE

Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:30

salut!. JE SUIS D'AMIENS et je recherche une société de surveillance ou gardiennage sur amiens (oise, aisne et somme ) pour proposer mes services d'une vacation de 12H DU LUNDI au SAMEDI ( PAS de 35h00 parce que je travaille seul à mon compte. )

Merci de faire passer le message. Ancien militaire plus de 12 ans d'expérience sur la surveillance des sites sécurisé ( france et outre mer )

Je pocède le CQP APS, SSIAP 1, EPI, H0B0, SST, autorisation d'exercer le métier par la préfecture.

Vous pouvez me contacter sur mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de renseignements. Pas sérieux S'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:36

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 845316 Salut à toi , mais une bonne présentation serait agréable , car demander du taf de suite RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 820220 . Mais ce n'est pas à moi de te faire la réflexion , je pense que tu vas avoir à faire au responsable de la rebrique ,je suis désolé mais pour commencer dans le Forum il faut éviter de faire le gars de l'anpe .RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 885512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:20

bonjour et bienvenue parmis nous , comme le disent si bien mes deux collegues , il ne faut pas confondre presentation et demande de boulot ce sont deux rubriques bien differentes Rolling Eyes
bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
magie
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : AMIENS

Emploi : AGENT DE PREVENTION DE SECURITE

Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:40

désolé je crois que je vais plutot voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
magie
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : AMIENS

Emploi : AGENT DE PREVENTION DE SECURITE

Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 3

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:45

SI A CHAQUE FOIS IL FAUT SE PRESENTER! le but c'est de trouver du boulot! Je pense pas que je gonfle. alors c'est pas la peine d'etre désagréable. JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE COMME NOMBREUX D'entre eux. JE vous demande d'enlever mon annonce et encore bonne continuation pour le site parce que je pense que ça doit gonfler pas mal de mecs qui se présente sur votre site. BONNE CONTINUATION POUR VOTRE SITE.RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 79232
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:07

magie a écrit:
SI A CHAQUE FOIS IL FAUT SE PRESENTER! le but c'est de trouver du boulot! Je pense pas que je gonfle. alors c'est pas la peine d'etre désagréable. JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE COMME NOMBREUX D'entre eux. JE vous demande d'enlever mon annonce et encore bonne continuation pour le site parce que je pense que ça doit gonfler pas mal de mecs qui se présente sur votre site. BONNE CONTINUATION POUR VOTRE SITE.RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 79232
oui m'sieur dans ton metier tu as des consignes a suivre il en est de meme sur ce forum , saches qu'il existe une rubrique offre et demande d'emploi , rien ne t'empeche d'y aller , la rubrique bienvenue n'est la que pour se presenter et non pour demander un job ou autre , maintenant libre a toi de rester ou partir RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 50260 sur ceux bonne journee RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 957273
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:22

confused

Ben faut pas s'enerver comme ça.... la régle est la même pour tout le monde....
enfin RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:40

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:16

On te souhaite la bienvenue ou aurevoir alors??
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:45

je ne vais pas répeter ce qui a été dit précedemment par mes collègues
compte tenu de votre réaction je pense qu'il est effectivement préférable d'en rester là. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:03

bon tout a été dit donc RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:42

JUSTE :panneau 2: ET AU REVOIR tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:35

Franchement y en a qui ne se font pas chier affraid moi qui voulais vous souhaiter la bienvenue mais au vue de votre réaction je vous indique juste la sortie!!!

C'est par là =========> [] au plaisir de ne plus vous voir! RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

Tchao :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:10

mort de rire et un boulet d'moins RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 820220
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: recherche aide   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:54

tongue arrété il est partis:chapeaubas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:05

fabre a écrit:
tongue arrété il est partis:chapeaubas:
c'est pour le cas ou l repasserai qu'il sache que son depart on s'en fou royalement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:07

En reagissant comme cela il est pas pres de travailler en securite celui la RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 820220 RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 820220 RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! 820220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!   RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE AIDE pour contacter SOCIETE DE SURVEILLANCE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche société en essonne pour partenariat urgent !
» Festival du cinéma à Cannes quel société de sécurité faut 'il contacter ???
» Comment creer son agence de securite
» AGI protection
» A partir de combien de km de frais de route la société doit aidé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: